📌 Heilbronner Str. 15, 74223 Flein - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:24
La pizza était immangeable et avait un goût désastreux. Une pizza de fête a été commandée, elle est arrivée au bout d'une heure et demie et était froide. La base de la pizza était dure, le fromage séché. 28 € pour cette pizza, c'est bien trop cher. Je ne le recommande à personne. Il y a 1 ou 2 ans, la pizza était encore très bonne. C'est dommage en fait
Le 28/04/2024 à 20:07
90 minutes avant l'arrivée de la pizza Froid et pas bon goût.
Le 28/04/2024 à 20:04
Nous avons commandé une pizza de fête, la pizza n'est arrivée qu'après environ 90 minutes, elle était froide et difficile à mâcher. Le goût était également mauvais. Certainement PAS recommandé! 28€ à la poubelle !
Le 28/04/2024 à 20:04
Pizza de fête commandée et elle est arrivée 1,5 heure plus tard. La pizza était froide au bout de seulement 5 minutes (la pizza était dure comme une planche de bois). Au niveau du goût, cela n'avait absolument rien à voir avec une pizza. 28€ c'est une vraie annonce !!! Nous n'avons même pas eu de coca pour nous excuser. Plus jamais ça !!!!
Le 01/03/2024 à 23:45
Très bonne nourriture. Seulement recommandé !
Le 11/01/2024 à 11:59
Le menu du déjeuner est super et je peux le recommander 👍
Le 11/01/2024 à 11:57
Je peux fortement recommander les pizzas et les pâtes et, surtout, le rapport qualité/prix du menu du déjeuner est excellent 👍
Le 18/12/2023 à 13:56
Très bonne bonne pizza
Le 26/08/2023 à 20:16
Vendre quelque chose comme ça sous forme de tacos pour 13 € est un gâchis. Devez-vous avoir honte de livrer quelque chose comme ça ?
Le 17/06/2023 à 06:36
La convivialité était excellente, le délai de livraison a été rapide....chauffeur très gentil, livré dans un jardin. J'ai commandé 7 x pizzas de fête.... tout le monde l'a apprécié... certainement encore !
Le 14/06/2023 à 18:05
Habituellement, la nourriture ici est toujours excellente. Cependant, il est immangeable depuis quelques semaines. Nous pensions réessayer aujourd'hui, mais ce fut un échec total. La sauce est de l'eau pure et probablement mélangée à moitié avec un mélange prêt à l'emploi. C'était censé être un plat indien. Lorsque nous avons appelé (je ne fais pas habituellement quelque chose comme ça), ils ont raccroché immédiatement après avoir expliqué le problème. Dommage.
Le 13/05/2023 à 15:12
Les paninis sont creux à l'intérieur. Autrefois, on y servait de délicieux plats de pâtes, mais aujourd'hui, la sauce à la crème est préparée avec de l'eau. Vous pouvez chercher le saumon. Plus jamais.
Le 15/04/2023 à 18:17
Merci pour la bonne pizza.. et le fait que le service de livraison soit revenu vers nous parce que nous voulions plus de vinaigrette est fantastique - merci pour cela.. !!
Le 01/03/2023 à 16:34
Cette pizzeria est tellement sous-estimée
Le 22/01/2023 à 20:16
Le tiramisu est dégueulasse, tiramisu lidl à 8€ congelé comme une pierre
Le 23/12/2022 à 19:07
Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi mauvais depuis longtemps, les pâtes étaient simplement étirées avec de l'eau au lieu de la crème, c'était une soupe complète sans goût, donc chaque recoin a été sauvé !
Le 22/10/2022 à 13:22
Tout simplement top, plats très bons et toujours livrés rapidement et frais 👍
Le 21/10/2022 à 18:35
La catastrophe apporte la mauvaise chose et ils n'ont pas envie de faire quelque chose de nouveau et de l'apporter, puis vous donnent un labrusco bon marché d'Aso et n'ont aucune capacité de critiquer et ils vous raccrochent même si vous insistez pour la bonne nourriture. Je ne commanderai plus jamais là-bas
Le 08/10/2022 à 11:52
Lire les commentaires me rend malade. C'est une pizzeria. Ne vous plaignez pas si ce n'est pas chinois !!!!! Idiots!!!
Le 16/09/2022 à 11:51
Nous avons commandé aujourd'hui. Je dois dire qu'ils sont très rapides. Le bâtiment a l'air un peu étrange mais la nourriture est très savoureuse. J'ai dit au téléphone que je voulais un Coca gratuit. Je l'ai eu aussi 😀. D'où 5 étoiles. Pour une livraison le service est vraiment bon
Le 05/06/2022 à 19:16
La pizza est délicieuse. Mais vous n'êtes pas obligé de commander de grandes pizzas car vous pouvez toujours en acheter une 3 cm plus petite. L'affirmation selon laquelle cela se produit pendant la cuisson est ridicule.
Le 08/01/2022 à 21:45
Je lui donnerais 5 étoiles et plus. Je commande ici à chaque fois et je continuerai de le faire juste pour le recommander aux autres. Le goût ne peut pas être surpassé 😍
Le 10/10/2021 à 18:26
Tout était super bon 👍
Le 11/07/2021 à 12:05
Livraison rapide et nourriture délicieuse
Le 12/05/2021 à 21:25
Pizza incroyable avec un service rapide et sympathique. Prix très raisonnable et grande variété de pizzas et de pâtes. Chaque fois que je suis dans la région de Heilbronn pour voir mes amis, je commande toujours chez Pizza Napoli.
Le 10/03/2021 à 11:28
Le cheeseburger est super savoureux et super bon marché !! Livré 20 minutes après la commande !!! Merci beaucoup!
Le 22/02/2021 à 23:31
Délicieux .
Le 14/02/2021 à 23:16
La commande est arrivée après environ 45 minutes La pizza était très bonne Je commanderai certainement ici à nouveau
Le 14/02/2021 à 16:44
Rapport qualité-prix tout à fait approprié.... C'est bon et 10 étoiles vont à la livraison très rapide et toujours sympathique
Le 14/02/2021 à 16:41
Des gens très sympas et les chauffeurs sont sympas aussi, la pizza a toujours bon goût et est toujours chaude. Je ne peux que recommander !
Le 14/02/2021 à 16:40
Très bonne pizza et toujours à l'heure
Le 13/02/2021 à 21:28
mon service de livraison préféré absolu😍 Toujours frais et chaleureux, toujours rapide et toujours convivial❤️ HAUT👍
Le 06/02/2021 à 18:43
Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout, Nous avons commandé du mexicain et avons eu de la boue. Tout était détrempé, et en plus, cela n'avait pas un goût frais et n'était tout simplement pas comestible. Dommage... C'était la dernière fois.
Le 09/01/2021 à 18:52
La nourriture n'était pas complètement cuite après une plainte et la promesse est venue qu'un autre gâteau soufflé viendrait
Le 04/01/2021 à 17:59
Nourriture très savoureuse et livraison rapide
Le 17/10/2020 à 11:16
La livraison est rapide et le personnel est sympathique, la nourriture est plutôt médiocre - certaines personnes l'aiment, d'autres non.
Le 14/09/2020 à 16:54
Aujourd'hui, nous avons commandé une pizza avec salami, jambon, pepperoni et bacon chez Lieferando. Une pizza avec salami, jambon, pepperoni et anchois est arrivée. Nous nous sommes plaints de la pizza, mais nous avons ensuite été très grossièrement rejetés au motif que la pizza n'était disponible que sur leur menu au moment où ils la livraient. Même si la confirmation du magasin et même le bon de livraison indiquaient les ingrédients que nous avions commandés ! 10€ jetés par la fenêtre. Plus jamais!
Le 08/03/2020 à 09:17
Nous avons commandé une pizza et un burger au poulet avec des frites. La pizza était correcte, mais ce n'était pas non plus un point fort. Mais le burger ?! Désolé mais vous pouvez vous attendre à plus pour 8 euros. Le patti au poulet qui était sur le dessus était vraiment peu appétissant et la salade était également vieille et déjà détrempée. Et le tout a été maintenu avec une cuillerée de ketchup. Plus jamais! Ne touchez pas à ça !
Le 11/01/2020 à 15:45
Les tacos sont un véritable désastre
Le 27/10/2019 à 21:12
ATTENTION N'ACHETEZ PAS DE TACOS ! DONC VRAIMENT PAS JUSTE PAS DE TACOS !!!!
Le 17/10/2019 à 19:45
Aujourd'hui, j'ai encore commandé une pizza familiale à Naples, comme je le fais souvent. Je n'ai jamais eu de problèmes, sauf qu'aujourd'hui le conducteur n'a pas trouvé la route, ce n'est pas une mauvaise chose que j'ai dû marcher sur la route, je les ai appelés pour me plaindre. J'étais censé avoir le patron dessus, je ne sais pas si c'était lui le patron, je lui ai expliqué les choses. Le patron m'a manqué de respect et m'a demandé pourquoi je commandais quelque chose. En tant que patron, il n’est donc pas possible de faire une telle déclaration. Après plus d'une heure, j'ai offert ma pizza à Dan et pas assez après tout le stress. Dan a oublié le coca. Je conseillerais à quiconque de ne rien commander.
Le 01/09/2019 à 10:28
Très mauvais, pas de goût, longue attente
Le 31/08/2019 à 16:18
Mes tacos ressemblaient plus à une cocotte et n'étaient pas vraiment à la hauteur en termes de goût
Le 17/06/2019 à 13:35
Meilleure pizza
Le 11/06/2019 à 21:17
Service ultra rapide et nourriture très savoureuse.
Le 29/05/2019 à 15:51
Le pire endroit de tous les temps
Le 28/04/2019 à 18:10
Les hamburgers étaient bien secs. Chaque hamburger contenait exactement une feuille de laitue, une mini tranche de tomate, une fine tranche d'oignon et un petit concombre. Pour trouver le ketchup, il faudrait partir à la chasse au trésor. Et malheureusement, les jalapenos ont tout simplement été oubliés sur les deux burgers aux jalapenos. Vous obtenez donc l’un des HAMBURGERS les plus insipides que vous puissiez avoir. Plus jamais. 👎🏼
Le 08/01/2019 à 12:22
Petit service de livraison de pizza & Co. Très bonnes pizzas, très bon service, avec plaisir encore... 🙂🙂
Le 22/12/2018 à 19:31
Personnel formidable👌. Super pizza🙌
Le 03/11/2018 à 12:36
J'ai commandé 3 pizzas et 2 salades avec mes amis. Tout était comme nous l'avions commandé, à l'exception de ma pizza. Au départ, j'avais commandé une pizza au jambon, aux épinards et au maïs et une avec du salami, des tomates et des champignons est arrivée. Quand j'ai demandé (quand j'ai rappelé), ils ont dit que j'avais commandé de cette façon et que j'avais commis une erreur. Ils ont ensuite raccroché. Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 24/10/2018 à 14:52
Bonne pizza, conviviale et rapide
Le 05/10/2018 à 11:11
Pizza très bonne et savoureuse, toujours un plaisir. Les plats de pâtes auraient besoin d'un peu plus de piquant, sinon tout était super.
Le 14/06/2018 à 19:22
Malgré le service amical, la pizza est un peu plus molle et peu croustillante. Il est souvent trop salé. Il faut beaucoup de temps pour s'habituer au restaurant lui-même, mais le service de livraison est très rapide. Il n'y a que 4 places dans le restaurant, cela vaut donc la peine de ramener la pizza ou la nourriture chez vous. Bon appétit
Le 14/01/2018 à 17:44
Très insatisfait. Les messages concernant les commandes ne reçoivent aucune réponse
Le 19/09/2017 à 17:37
Très savoureux... Jammi
Le 30/08/2017 à 12:23
Le menu du déjeuner avec pizza et salade a été livré à temps comme convenu. Et je trouve que le rapport qualité-prix est excellent. Je vais désormais commander plus souvent chez Pizza Napoli pour le déjeuner du travail. Je ne peux que recommander Pizza Quadro Formaggi et Tuna Pizza :)
Le 26/03/2017 à 20:29
Ils ont vraiment la super pizza, j'en profite tous les week-ends à Flein, à un prix raisonnable et de grande qualité. Les acclamations qu'ils utilisent sont super.
Le 16/03/2017 à 20:55
Service super sympa, pizza délicieuse à des prix normaux.
Le 08/06/2011 à 18:24
Bon appétit. Employés sympathiques. Ingredients frais. Pas du congélateur. Toujours à l'heure. Nous recommandons. Les demandes spéciales sont également satisfaites.
💬 L'hospitalité est difficile à battre, le service super sympathique, d'où 5 étoiles dans la zone de service. Ce qui m'a frappé négativement, c'est la nourriture. Même si les portions étaient très bonnes pour le prix, la nourriture était plutôt fade et sans goût. La sauce aigre-douce était bien trop sucrée. Le riz ou les nouilles sont parfois froids, le poulet est frit trop longtemps et le canard est plutôt pâteux. Dans l’ensemble, j’étais rassasié, mais ce n’était pas une explosion de goût. C'est toujours correct pour le prix de nos jours. Il y a des choses bien pires !
💬 Un petit restaurant italien dans un petit Bourgade proche de Berlin. Mais une grande accueil et un personnel très sympathique Nous avons très bien mangé et le prix est parfaitement correct. Nous sommes tombé sur cette adresse par hasard grâce a Google après une conduite en tank (je conseille d'ailleurs 😅) Bref une bonne adresse
💬 Petite mais sympathique boutique de sushis à emporter avec une sélection claire mais excellente et savoureuse ! Je n’avais aucune attente et j’étais plus que convaincu ! Les sushis sont préparés et présentés avec amour - ce n'était pas la dernière fois que j'y prenais quelque chose ! Continuez comme ça! 😇
💬 13-04-2024 Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir encore une place (6 personnes) ! Personnel sympathique et nourriture vraiment délicieuse comme en Italie ! Quiconque est déjà allé en Italie sait à quel point la nourriture y est délicieuse ! Nous étions tous très excités... continuez comme ça ! Nous serions ravis de revenir! 🙂😋😋🙂
💬 La nourriture était extrêmement bonne👍🏻😀 Le service était excellent, très sympa et les temps d'attente étaient très courts. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de l'ensemble du magasin et je reviendrai certainement😀
💬 Nous avons pris un café et des gâteaux et c'était ok - mais la vue pendant que vous êtes assis dehors en sirotant votre café est vraiment magnifique
💬 Très bel endroit, l'appartement est magnifiquement situé dans un style très relaxant et prenant, tout ce que vous aimeriez avoir de manière confortable et intelligente.... Envie de s'évader ??? Voici un endroit qui modifiera vos paramètres de mesure du mot escape ☺ Potsdam est une ville très agréable à vivre, à visiter et à apprécier. Les propriétaires de cette propriété sont vraiment très gentils, professionnels et très bien organisés. ❤
💬 Je connais Salo depuis des années, lorsqu'il a débuté dans la Kölner Str. J'étais et je suis toujours très satisfait de la nourriture et de l'ensemble du personnel. Je n'y mange plus aussi souvent, mais c'est à cause du déménagement vers la zone commerciale.
💬 Hôtel sympa mais sans plus chambres et propreté correcte
💬 Facilement le repas asiatique le plus insipide et sans saveur que j'ai jamais mangé en Europe. Complètement fade. Petite portion. J'ai tout de suite compris dès la première bouchée pourquoi ce kiosque propose de la nourriture moins chère mais avec moins de monde.