Pizzeria 🇩🇪

Pizza-Ms Lecker Avis

📌 Herzog Wilhelm Str. 6, 38667 Bad Harzburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Pizza-Ms Lecker à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Ms Lecker à Bad Harzburg

Mubin.a

Le 14/05/2024 à 20:19

1 / 5

Je pense que c'était mauvais, je n'ai pas besoin d'en dire plus

Semih.�

Le 04/05/2024 à 14:21

5 / 5

Il suffit de passer et d'essayer. un service amical et une nourriture de qualité

Peter.a

Le 26/03/2024 à 08:01

4 / 5

Nous avons pris notre dîner ici. Commandé à l'avance par téléphone. L'heure indiquée était correcte. La pizza était délicieuse, les penne étaient également savoureuses. Le prix était tout à fait correct. Le personnel était gentil.

sry..l

Le 07/03/2024 à 22:08

5 / 5

Très savoureux et pas cher, le patron est aussi très sympa.

Arzu.

Le 02/03/2024 à 17:49

5 / 5

Le magasin est assez petit et nous avons été accueillis très, très chaleureusement. La nourriture était entièrement fraîchement préparée et était incroyablement savoureuse. J'ai mangé des falafels dans de nombreux endroits différents dans différentes villes. Ce sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. Le hamburger était également très savoureux et le pain et les plats d'accompagnement marinés étaient faits maison. Ce sont d'excellentes portions pour le prix. Nous recommandons vraiment le magasin!

Photo n°1 de l'avis de Arzu. fait le 02/03/2024 à 17:49 sur le  Pizza-Ms Lecker à Bad Harzburg
KACKBERT.

Le 01/03/2024 à 20:56

1 / 5

Les pizzas n'avaient aucun goût. Très mauvais. J'aurais préféré manger la semelle de ma chaussure. Au moins, ça a le goût de quelque chose...

Ghost.h

Le 23/02/2024 à 22:15

4 / 5

Propriétaire très sympathique, très arrangeant et toujours disponible pour une conversation agréable... La nourriture est délicieuse, mais il ne faut pas s'attendre à des délices culinaires

Mohammad.s

Le 08/02/2024 à 16:39

5 / 5

Haut 👍❤️

Photo n°1 de l'avis de Mohammad.s fait le 08/02/2024 à 16:39 sur le  Pizza-Ms Lecker à Bad Harzburg
Miley.3

Le 07/01/2024 à 13:06

5 / 5

Nous avons mangé une pizza ici à 23h30 après avoir visité les thermes. Des ingrédients frais et très savoureux tels que des tomates cocktail entières et du pain à pizza avec de la crème à l'ail supplémentaire. Le propriétaire était super sympa. Le magasin est petit mais confortablement meublé. Il y a aussi deux tables pour s'asseoir si vous ne vous contentez pas de décrocher. Merci pour le service amical.

David.u

Le 06/01/2024 à 21:12

1 / 5

J'ai eu une pizza crue et il y avait même un cheveu dedans, plus jamais, merci beaucoup

Nour.l

Le 04/01/2024 à 16:17

5 / 5

Le service est excellent, les employés sont tout simplement gentils et sympathiques. La nourriture est variée, ne prend pas longtemps et en même temps est très bonne.

Christian.e

Le 29/12/2023 à 17:54

5 / 5

Bon appétit. Toujours bon goût. Le propriétaire est très sympathique et engagé. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Des prix comme partout ailleurs. Ouvert tard. Recommandation

Jasmin.

Le 24/12/2023 à 21:05

5 / 5

Personnel très sympathique. J'ai vraiment apprécié la nourriture et c'était très rapide. Je commanderais à nouveau sans hésiter.

Marek.k

Le 16/11/2023 à 19:22

5 / 5

Très bonne nourriture 💪💪

Edy.d

Le 10/11/2023 à 14:02

5 / 5

Le meilleur. Super bonne nourriture. Je reviens ici, c'est sûr. Respect de la cuisinière !

H.-J...

Le 09/11/2023 à 21:06

5 / 5

Un véritable enrichissement pour Bad Harzburg (cela semble probablement stupide car ce n'est qu'un magasin de kebab), mais loin de là. Les plats sont préparés ici avec amour et beaucoup de soin. Et ils ont un goût excellent. Attention : ne vous aveuglez pas. il n'a pas le même goût que celui de xy. Vous pouvez continuer à acheter chez xy et être satisfait. Mais si vous voulez plus que ce que vous obtenez de xy, cet endroit est fait pour vous. À bientôt, c'était très, très, très savoureux. Merci

M.

Le 05/11/2023 à 19:42

5 / 5

J'y ai mangé deux fois pendant mes vacances (pizza et assiette de falafels), les deux étaient très bons ! Aussi un prix raisonnable. Je ne peux que recommander.

Tor.

Le 03/11/2023 à 21:22

5 / 5

Très bonne cuisine arabe, nous avons été très satisfaits.

Pamela.s

Le 21/10/2023 à 20:00

5 / 5

Très savoureux, très sympathique et fortement recommandé !

gp2.h

Le 02/10/2023 à 11:18

5 / 5

Nous sommes partis quelques jours en vacances à Bad Harburg et, comme le restaurant prévu était fermé le soir, nous nous sommes retrouvés bloqués ici. Cette collation nous a surpris positivement en tous points ! Le jeune propriétaire est très motivé, sympathique et flexible. Le kebab de poulet fait maison est exceptionnellement assaisonné et très savoureux. Les plats étaient préparés comme demandé et joliment présentés. Tous les ingrédients et la nourriture toujours fraîchement préparés. Nous reviendrons!

Claus.t

Le 19/09/2023 à 19:41

5 / 5

La meilleure viande de kebab que j'ai mangée jusqu'à présent. Les frites avec l'assiette kebab, super savoureuses. La crème à l'ail est excellente. Ma femme a pris un petit pain kebab qui était également très savoureux. L'ambiance, un simple snack-bar, peut être négligée en toute sécurité en mangeant. Un conseil d'initié pour moi.

Finn-Lukas.a

Le 23/08/2023 à 20:12

5 / 5

Presque tout à Bad Harzburg a fermé à 21h30. J'ai découvert ce magasin par hasard avec des horaires d'ouverture réguliers. Shawarma est un 10/10. Le service est super sympa ! Va là-bas!

Bastian.s

Le 15/08/2023 à 21:37

5 / 5

Snack-bar récemment ouvert. Avec du shawarma maison ! (Pas de kebab industriel) Rôti de poulet arabe, assaisonné à l'orientale. Il se déguste sous forme de petit pain avec de la mayonnaise à l'ail. Nous recommandons. La pizza était également fraîche et délicieuse ! Les falafels sont faits maison et en plus ils ont bon goût !

Photo n°1 de l'avis de Bastian.s fait le 15/08/2023 à 21:37 sur le  Pizza-Ms Lecker à Bad Harzburg
Mohamed.b

Le 14/08/2023 à 12:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service😍😍😍😍

Vlad.e

Le 03/08/2023 à 12:04

5 / 5

La réouverture est un conseil absolu pour Bad Harzburg. Service très sympathique, arrangeant et avec explications sur les spécialités respectives.

Photo n°1 de l'avis de Vlad.e fait le 03/08/2023 à 12:04 sur le  Pizza-Ms Lecker à Bad Harzburg
Lea.l

Le 02/08/2023 à 19:52

5 / 5

Le meilleur falafel que nous ayons mangé jusqu'à présent et un très bon rollo, tout était parfait. Aussi un service super sympa. Vous serez heureux d'y revenir.

Johanna.r

Le 30/07/2023 à 08:39

5 / 5

La nourriture, le service et le patron sont vraiment sympathiques. Tout est délicieux et j'aimerais revenir à tout moment Mme Lecker me manque pour tous les clients 😊.

DEESKA.

Le 16/07/2023 à 11:27

5 / 5

Délicieux

Anca.e

Le 26/06/2023 à 12:20

5 / 5

Nous avons mangé deux fois chez Mme et nous avons beaucoup apprécié. C'était d'abord une assiette de falafels à 10€ et des spaghettis carbonara (58) à 10€. Ensuite, c'était une assiette de kebab (7) pour 10 € et des spaghettis carbonara. Ce que nous apprécions aussi beaucoup, c'est que les boissons sont servies en bouteille non ouvertes et complètement froides. Ce sont des bouteilles de 0,5 litre. Contrairement aux autres restaurants, vous ne recevez qu'un seul verre, 0,2 l. Nous avons 2 € la bouteille. Le personnel est très gentil. Et la nourriture est super savoureuse et copieuse.

R...

Le 11/06/2023 à 07:45

2 / 5

Service de dépannage. Après avoir commandé, il a fallu un certain temps avant qu'un appel arrive indiquant que le chauffeur ne pouvait probablement pas trouver l'adresse. J'ai alors soupçonné que la pizza se trouvait à Bad Harzburg depuis un certain temps, mais cela a été nié et qu'elle était fraîche. Après encore 20 minutes, le chauffeur est finalement arrivé, apparemment il s'était perdu un peu plus loin dans les environs. La pizza était encore chaude, mais malheureusement elle était tellement collée à la boîte à cause du long voyage que ce n'était plus un vrai plaisir de la manger. À cause du frais ! Dieu sait, Bad Harzburg n'est pas une ville cosmopolite et nous avons clairement indiqué où nous pouvons nous trouver, cela n'a donc aucun sens pour moi. pourquoi cela a pris si longtemps ou quoi d'autre le conducteur pensait être possible. La sauce pour la salade commandée avec était un peu serrée. Dans l’ensemble, ce n’est malheureusement pas une recommandation. Non, nous n'avons pas fourni la mauvaise adresse. Quelle adresse aurions-nous dû donner ? Ainsi que? Nous étions en vacances à Bad Harzburg, nous ne connaissions rien de l'endroit et je ne sais pas comment nous aurions pu trouver une adresse à 15 minutes ?

Piotr.

Le 07/06/2023 à 12:33

5 / 5

Bonne nourriture, le burger était savoureux

Natalie.c

Le 04/06/2023 à 16:53

5 / 5

Bon service et bonne pizza.

Ala.s

Le 02/06/2023 à 18:55

5 / 5

Meilleur restaurant 😀 délicieux et le patron est sympa Je reviendrai

Jawad.o

Le 09/05/2023 à 20:01

5 / 5

La nourriture est très bonne et le patron est très sympa

Mustafa.a

Le 09/05/2023 à 17:15

5 / 5

Le restaurant est très cool

Shosho.l

Le 09/05/2023 à 17:09

5 / 5

L'expérience était géniale

Photo n°1 de l'avis de Shosho.l fait le 09/05/2023 à 17:09 sur le  Pizza-Ms Lecker à Bad Harzburg

  • 🏪 Food Point Witten (69 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité de la nourriture, emplacement sans toilettes pour les clients juste dans la rue principale, beaucoup trop cher pour la qualité mais le pire c'est le service - j'ai remarqué comment le patron (? Un petit homme chauve) parlait de façon vraiment dégoûtante des clients et a insulté un homme qui voulait recharger sa voiture à la borne de recharge située devant la porte.


  • 🏪 Little Star Restaurant (274 Avis)

  • 💬 Petit club-house discret. La nourriture était délicieuse et surtout assez bon marché. Pour nous deux avec entrée, plat, pain et boissons, nous n'avons pas payé 50 €. Le service était très sympa, mais aurait pu être un peu plus attentif car après avoir fini mon verre, il n'y avait personne en vue pour en commander un autre. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Restaurant Mühlstein - Bensheim (530 Avis)

  • 💬 Restaurant très charmant alliant à la fois vintage et moderne. Carte petite mais offre intéressante. Tous les plats que nous avons commandés étaient joliment exécutés, j'ai particulièrement aimé le foie d'oie poêlé. Service amical et bon. Nous avons demandé un vin blanc plus doux pour accompagner notre entrée et ils ont pu nous suggérer un hors-menu.


  • 🏪 Hotel Bexhöveder Hof (207 Avis)

  • 💬 Je peux totalement recommander cet hôtel. Un endroit tellement chaleureux et confortable. J'ai été satisfait du service que j'ai reçu et je peux dire honnêtement que c'est l'endroit où je pourrais revenir à tout moment.


  • 🏪 Stampedo (713 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! Propre, beau, confortable et très savoureux ! Nous avons commandé deux steaks différents et un plat de côtelettes dans le menu enfant. Toutes les portions sont grandes ! Toute la famille était très contente


  • 🏪 Kim-Son (293 Avis)

  • 💬 Savoureux et relativement bon marché.


  • 🏪 Gasthaus Zum Grünen Baum Altenhain (426 Avis)

  • 💬 Vous aimez Ganz? Cherchez pas plus loin. Délicieux et bien servi. Il est indispensable de réserver à l'avance, mais cela en vaut la peine. Le Kaiserschwarm paradisiaque est également un must, car le désert est un must.


  • 🏪 Serways Raststätte Pforzheim Nord (2612 Avis)

  • 💬 Il y a actuellement un énorme chantier de construction d'autoroute et le parking est horriblement conçu. L'arrêt d'autoroute est petit mais tout à fait correct avec suffisamment d'options de restauration. Les toilettes vous coûteront une somme modique.


  • 🏪 Gasthaus zum Kreuz (16 Avis)

  • 💬 C'était la dernière fois qu'on ne pouvait pas se sentir plus mal à l'aise dans un bar ! Bon marché??? Un cycliste et deux jackies 9,80 € Plus jamais!! Ohé


  • 🏪 Ambiente Apartments (8 Avis)

  • 💬 Tout est génial. L'appartement est bien situé et présente un très bon rapport qualité-prix. L'hôte était également très gentil !