📌 Rathauspl. 9, 85716 Unterschleißheim - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:33
Un très très bon kebab. Savoureux et fraîcheur-techniquement 1A.
Le 28/02/2024 à 12:29
Tout simplement délicieux
Le 02/11/2023 à 12:12
Pizza faite à la machine, savoureuse, mais sans sauces incluses. Le kebab dans une tortilla est un drame, sauce sans goût, que du yaourt, viande mal assaisonnée, tortilla froide et caoutchouteuse, malheureusement on n'y retournera pas
Le 10/10/2023 à 17:22
Des gens sympas et de la bonne nourriture :)
Le 01/10/2023 à 09:46
Joli kebab au coin de la rue, je suis presque un voisin
Le 12/08/2023 à 13:16
La boisson est bonne et froide et le kebab est petit mais sympa. On ne peut rien dire contre le magasin, le temps d'attente n'est pas aussi long que dans les autres kebabs.
Le 03/08/2023 à 14:27
Très savoureux, j'ai été très agréablement surpris. Merci
Le 10/05/2023 à 21:46
Nourriture très savoureuse. Je suis client depuis plus de 4 ans. Bonne nourriture. Super personnel. Continuez comme ça.
Le 25/04/2023 à 19:53
La machine à pizza n'est pas hygiénique (« atteint le nez »)
Le 14/04/2023 à 14:41
Tout simplement horrible, sale, mauvaise nourriture, très petites portions, personnel très antipathique, je ne donnerais pas une étoile.
Le 12/04/2023 à 16:23
Des pizzas, des kebabs et des donneurs très savoureux et tout..🤗🤗
Le 07/01/2023 à 01:30
Meilleurs kebab à Unterschleißheim Haut! Haut! Continuez comme ça !!
Le 06/01/2023 à 10:40
Meilleur kebab à Unterschleißheim!
Le 17/11/2022 à 11:48
tout à fait ok, le magasin d'à côté est meilleur mais aussi bon
Le 21/08/2022 à 20:30
Meilleur kebab, je vous recommande d'y manger
Le 16/06/2022 à 13:21
Super pizza
Le 14/05/2022 à 22:19
Toujours frais, bon et pas aussi cher que les autres magasins Ce kebab est vraiment le meilleur médicament d'Unterschleißheim
Le 05/03/2022 à 01:58
Service fantastique..la nourriture était fraîche, chaude et délicieuse..le meilleur magasin de donneurs dans ce quartier… j'étais satisfait de leur service client… FORTEMENT RECOMMANDÉ :)
Le 13/01/2022 à 13:35
Très bon kebab Le meilleur à Unterschleißheim ❤️🤩
Le 26/09/2021 à 22:04
Meilleur Döer
Le 08/08/2021 à 18:34
très bonne prestation
Le 16/07/2021 à 14:39
Avec l'un des meilleurs kebabs de la région de Munich. Sauces et pain faits maison ou trouvés chez un bon fournisseur. Haut!
Le 13/03/2021 à 23:44
Des collègues agréables ! La nourriture est excellente, comme toujours ! Juste à recommander😋
Le 25/01/2021 à 11:56
L'assiette de kebab est super savoureuse et la sauce piquante maison est tout simplement parfaite. Pilotes et équipe super sympas. Continuez à vous balancer ! Merci! PS : je mets une photo tout de suite, voir c'est croire :)
Le 31/10/2020 à 19:34
Je suis venu ici aujourd'hui pour chercher de la nourriture. Peu attrayant de l'extérieur comme de l'intérieur... mais nous avions juste faim. La discussion sur un moulin qui se trouvait sur le comptoir au-dessus de la nourriture était intéressante. Clients et restaurateurs ont tenté de réparer le moulin sur le comptoir. La pizza était au mieux moyenne. Je ne peux rien dire sur la qualité du service de réparation du broyeur.
Le 31/10/2020 à 19:29
Pas bon.
Le 16/02/2020 à 16:19
Ça va encore mieux
Le 09/11/2019 à 19:15
Magasin de kebab typique. Pas très attrayant, comme toute la région.
Le 25/10/2019 à 15:16
Ce qui distingue le kebab, c'est la bonne sauce sucrée. Je pense que c'est un très bon kebab. Cependant, je ne sais pas vraiment pourquoi ils y servent également des pizzas. Ce serait mieux si vous prépariez vous-même le pain pour le kebab.👍
Le 22/06/2019 à 17:15
Habibi n'emballe pas de gros kebabs, il dit que je te donnerai moins de viande Abi.
Le 22/06/2019 à 17:15
Doner kebab pas bon. Avare d'épices.
Le 12/03/2019 à 18:28
Restauration rapide, excellent service
Le 29/11/2018 à 11:09
Les pizzas et autres sont OK, mais le kebab d'en face est 10 fois meilleur ;-)
Le 09/08/2018 à 08:39
Super Falafel Dürüm 😊👍🏻
Le 03/06/2018 à 12:19
Pizza incroyable
💬 Zéro absolu, déconseillé ! Une partie de la nourriture que nous avons commandée n'était plus disponible lorsque nous l'avons récupérée. En attendant plus d'une heure, la nourriture n'était prête qu'après 20 minutes supplémentaires lorsque nous l'avons récupérée. La pizza était froide, pas savoureuse et en partie noire. La saucisse au curry nageait encore dans la graisse pure et le hamburger était assemblé de manière complètement négligente. Le service est aussi mauvais que la nourriture. Vaut zéro étoile.
💬 Les chambres sont belles et bien meublées. Si vous avez une chambre côté rue, vous réalisez que vous habitez dans la rue principale. Le petit déjeuner est également bon. Tout ce dont vous avez besoin. Mais si vous demandez un chauffage alors que la température extérieure est de 10 degrés, vous serez déçu. Le chauffage ne démarre que lorsque la température extérieure atteint 8 degrés ! En guise de conseil bien intentionné, il est demandé au client déçu de réfléchir chaleureusement.
💬 Très bel hôtel. Cher comme tout à Ahrentroop . Mais halte indispensable , car au bord d'une plage magnifique. Excellent petit déjeuner.
💬 Bonjour Peu de présence. Prix pour le petit chien 4kilos 15€.?? Chambre et salle de bain correctes.
💬 Lit
💬 Emplacement idéal Personnel sympathique Poisson délicieux Vin maison très savoureux
💬 J'ai été complètement impressionné par la Pension Prestige à Pfungstadt ! L'ambiance charmante, l'hospitalité chaleureuse et la propreté impeccable ont fait de mon séjour une expérience inoubliable. Les chambres joliment meublées respirent le confort et le personnel attentif a toujours veillé à ce que je ne manque de rien. L'emplacement central de la maison d'hôtes m'a permis d'explorer facilement les environs. Je peux fortement recommander la Pension Prestige et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
💬 Au top en terrasse avec ce magnifique soleil, le lac a côté, Ainsi que le personnel, surtout la petite serveuse aux piercing, j'adore. Bisous et merci
💬 Beau Biergarten, très bon service et repas simples mais très bien réalisés. Et le meilleur : c'est une microbrasserie avec d'excellents brassins !
💬 La nourriture était plutôt bonne. Malheureusement, ils ne parlaient pas beaucoup anglais mais le service était également bon malgré la barrière de la langue.