📌 Rathauspl. 9, 85716 Unterschleißheim - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:33
Un très très bon kebab. Savoureux et fraîcheur-techniquement 1A.
Le 28/02/2024 à 12:29
Tout simplement délicieux
Le 02/11/2023 à 12:12
Pizza faite à la machine, savoureuse, mais sans sauces incluses. Le kebab dans une tortilla est un drame, sauce sans goût, que du yaourt, viande mal assaisonnée, tortilla froide et caoutchouteuse, malheureusement on n'y retournera pas
Le 10/10/2023 à 17:22
Des gens sympas et de la bonne nourriture :)
Le 01/10/2023 à 09:46
Joli kebab au coin de la rue, je suis presque un voisin
Le 12/08/2023 à 13:16
La boisson est bonne et froide et le kebab est petit mais sympa. On ne peut rien dire contre le magasin, le temps d'attente n'est pas aussi long que dans les autres kebabs.
Le 03/08/2023 à 14:27
Très savoureux, j'ai été très agréablement surpris. Merci
Le 10/05/2023 à 21:46
Nourriture très savoureuse. Je suis client depuis plus de 4 ans. Bonne nourriture. Super personnel. Continuez comme ça.
Le 25/04/2023 à 19:53
La machine à pizza n'est pas hygiénique (« atteint le nez »)
Le 14/04/2023 à 14:41
Tout simplement horrible, sale, mauvaise nourriture, très petites portions, personnel très antipathique, je ne donnerais pas une étoile.
Le 12/04/2023 à 16:23
Des pizzas, des kebabs et des donneurs très savoureux et tout..🤗🤗
Le 07/01/2023 à 01:30
Meilleurs kebab à Unterschleißheim Haut! Haut! Continuez comme ça !!
Le 06/01/2023 à 10:40
Meilleur kebab à Unterschleißheim!
Le 17/11/2022 à 11:48
tout à fait ok, le magasin d'à côté est meilleur mais aussi bon
Le 21/08/2022 à 20:30
Meilleur kebab, je vous recommande d'y manger
Le 16/06/2022 à 13:21
Super pizza
Le 14/05/2022 à 22:19
Toujours frais, bon et pas aussi cher que les autres magasins Ce kebab est vraiment le meilleur médicament d'Unterschleißheim
Le 05/03/2022 à 01:58
Service fantastique..la nourriture était fraîche, chaude et délicieuse..le meilleur magasin de donneurs dans ce quartier… j'étais satisfait de leur service client… FORTEMENT RECOMMANDÉ :)
Le 13/01/2022 à 13:35
Très bon kebab Le meilleur à Unterschleißheim ❤️🤩
Le 26/09/2021 à 22:04
Meilleur Döer
Le 08/08/2021 à 18:34
très bonne prestation
Le 16/07/2021 à 14:39
Avec l'un des meilleurs kebabs de la région de Munich. Sauces et pain faits maison ou trouvés chez un bon fournisseur. Haut!
Le 13/03/2021 à 23:44
Des collègues agréables ! La nourriture est excellente, comme toujours ! Juste à recommander😋
Le 25/01/2021 à 11:56
L'assiette de kebab est super savoureuse et la sauce piquante maison est tout simplement parfaite. Pilotes et équipe super sympas. Continuez à vous balancer ! Merci! PS : je mets une photo tout de suite, voir c'est croire :)
Le 31/10/2020 à 19:34
Je suis venu ici aujourd'hui pour chercher de la nourriture. Peu attrayant de l'extérieur comme de l'intérieur... mais nous avions juste faim. La discussion sur un moulin qui se trouvait sur le comptoir au-dessus de la nourriture était intéressante. Clients et restaurateurs ont tenté de réparer le moulin sur le comptoir. La pizza était au mieux moyenne. Je ne peux rien dire sur la qualité du service de réparation du broyeur.
Le 31/10/2020 à 19:29
Pas bon.
Le 16/02/2020 à 16:19
Ça va encore mieux
Le 09/11/2019 à 19:15
Magasin de kebab typique. Pas très attrayant, comme toute la région.
Le 25/10/2019 à 15:16
Ce qui distingue le kebab, c'est la bonne sauce sucrée. Je pense que c'est un très bon kebab. Cependant, je ne sais pas vraiment pourquoi ils y servent également des pizzas. Ce serait mieux si vous prépariez vous-même le pain pour le kebab.👍
Le 22/06/2019 à 17:15
Habibi n'emballe pas de gros kebabs, il dit que je te donnerai moins de viande Abi.
Le 22/06/2019 à 17:15
Doner kebab pas bon. Avare d'épices.
Le 12/03/2019 à 18:28
Restauration rapide, excellent service
Le 29/11/2018 à 11:09
Les pizzas et autres sont OK, mais le kebab d'en face est 10 fois meilleur ;-)
Le 09/08/2018 à 08:39
Super Falafel Dürüm 😊👍🏻
Le 03/06/2018 à 12:19
Pizza incroyable
💬 Mise à jour : l'image 1 montre l'auto-collecte Image 2 via Lieferando Quelque chose de subtilement différent. Il est difficile de juger s'il s'agit de produits surgelés, mais la panure pressée l'indique. Vous devez servir une qualité constante, d'où la déduction de 2 étoiles. La salade était consistante. Schnitzel façon Balkan (style Tsigane) à emporter : Enfin un schnitzel décent qui n'était PAS un produit fini. Poivrons et oignons croquants, champignons en conserve mais super savoureux. La salade d'accompagnement : Iceberg, tomates, concombres, poivrons, maïs et une vinaigrette rafraîchissante et bien assez. Remarque : j'ai récemment pu essayer la Pizza Toscana qui était également excellente. J’ai pris ma propre décision même si les gens disaient des choses négatives. Et tous ceux qui suivent mes critiques savent que je suis dur et honnête. Alors laissez les gens parler et essayez vous-même.
💬 Ma collation préférée ! J'aime toujours revenir car le prix, le service et tous les plats sont corrects. Tous les souhaits sont exaucés, qu'il s'agisse d'une boulette de viande au curry coupée en morceaux, d'un shish kebab doux ou, comme spécialité, de frites de patates douces. Toujours frais, pas de saucisse noire et froide d'il y a 3 heures. J'attends avec impatience la prochaine visite.
💬 Super glace. Grand choix, balle à 1,60 €, je pense que c'est tout à fait raisonnable pour la taille des balles que vous obtenez. Il existe également un grand choix de brise-glaces et les prix ici sont également très intéressants. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais la rue (route traversante) n'est pas loin. Mais la glace compense cette situation. Nous sommes vraiment très enthousiastes et recommandons sans réserve le glacier LüLa14.
💬 La chambre était propre et très confortablement meublée. J'étais particulièrement heureux du bouquet frais de tulipes sur la table. Le petit-déjeuner n'était pas seulement copieux, c'était aussi un plaisir de s'asseoir à une table si joliment dressée. Nous avons toujours eu de bons conseils pour notre randonnée de la part de Mme Sebelin. J'ai rarement été soigné avec autant de gentillesse et de chaleur pendant mes vacances.
💬 Nous sommes venus sans réserver. Il restait quelques places. Youpi. Nous avons été rapidement. Menus Ok. Prix ok. Serveuses: un sourire serait sympa et appréciable. Il y faisait bien trop chaud et très bruyant. Toilettes ok avec la dame pipi au top pour nettoyer. Elle mérite un pourboire en sortant.
💬 Nous étions au restaurant à l'occasion d'un grand anniversaire. Que puis-je dire. Tout simplement génial. A la réception, même si nous étions une demi-heure en avance et que le restaurant était en fait encore fermé, nous avons quand même été chaleureusement accueillis et avons pu nous rendre à notre table. Service excellent, nourriture excellente. Ce restaurant ne peut être que recommandé. Merci pour cette merveilleuse soirée avec vous.
💬 Aubergistes très sympathiques
💬 Restaurant sympathique. Repas excellent. Personnel agréable. A conseiller.
💬 L'un des meilleurs endroits quand on meurt de faim. Portion énorme avec un prix raisonnable. Une assiette de riz était pour 2 personnes (portion malaisienne). Plats de bon goût. Personnel sympathique. Endroit confortable. Confortable pour dîner. Bien sûr, des repas halal préparés par des Arabes.
💬 Super endroit. Typique avec de bonnes bières. Pour les non fumeurs, une petite salle est prévue, mais l'ambiance est dans la pièce principale. serveuse très sympa. Je recommande!!!