📌 Hafenstraße 95, 27576 Bremerhaven - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 22:19
Cocotte au four avec légumes et sauce crème = légumes gratinés avec un peu de sauce.. sinon RIEN, pas de pâtes ni de pomme de terre.. Donc pour les légumes gratinés surgelés, 12 €. cuisiner
Le 17/03/2024 à 05:37
Je commande toujours de la nourriture ici, les prix sont raisonnables et pas trop chers, le service de livraison est rapide et la nourriture est très bonne, il y a beaucoup de choix.
Le 29/09/2023 à 13:50
Si vous aimez les crudités et les raviolis au poulet, vous êtes au bon endroit. J’ai l’estomac noué rien qu’au nom de ce magasin. Au fil des années, les prix ont fortement augmenté et la qualité a encore baissé. Je préférerais ne pas lui mettre une seule étoile. Le ministère de la Santé devrait vous poursuivre.
Le 24/09/2023 à 20:01
J'ai donné une seconde chance aux tortellini alla panna. Malheureusement, j'ai pris la mauvaise décision. Malheureusement, en termes de goût, cela n'a rien à voir avec la crème ou les tortellini en général. Les premiers tortellini vous donnent la nausée et la garniture semble également immangeable. La bolognaise ne contenait pas de viande hachée. Vous économisez également sur la sauce. La salade était plutôt correcte, seul le fromage de berger avait un goût un peu étrange, mais c'était beaucoup trop cher. Mon partenaire et moi avons tous les deux mal au ventre. Je ne peux absolument pas recommander le magasin, mais au moins ils peuvent livrer rapidement, mais malheureusement ils ne cuisinent pas comme ça
Le 04/08/2023 à 18:38
Meilleur service de livraison et nourriture de Lehe. Les prix sont raisonnables et pas trop chers. Le délai de livraison est très rapide et la qualité de la nourriture est également tout à fait correcte pour les prix. Certainement un petit conseil d'initié. Le patron cuisine avec son cœur et donne du bon portions
Le 18/07/2023 à 20:13
Je commande chez Moonliner depuis des années, la commande arrive rapidement et la nourriture est excellente. J'aimerais vraiment savoir à quel point ils la préparent délicieusement, donc je dois vraiment la recommander et comme j'y suis client depuis des années. , j'en ai beaucoup essayé et tout est bon
Le 11/07/2023 à 20:01
Aujourd'hui, j'ai commandé de la nourriture ici et c'était vraiment savoureux et frais. La livraison a été très rapide.
Le 09/07/2023 à 09:57
La nourriture est arrivée rapidement, c'était délicieux et ça valait vraiment le coup. Je pense aussi que les prix sont très bons, je vous recommande de manger ici.
Le 09/07/2023 à 09:56
La nourriture d'ici a un goût divin. Et la nourriture arrive toujours rapidement. Je commanderai ici encore et encore. Je vous encourage à le faire.
Le 23/06/2023 à 18:44
Commandé via UberEats. La nourriture était là en 15 minutes. C'était génial! Malheureusement, la qualité de la nourriture n'était pas celle que j'imaginais. La salade du chef était très claire avec des ingrédients simples (concombre, tomate, poivron, laitue, fromage). Le tsatskiki était définitivement plus ancien. La livraison ultérieure du nouveau Tsatskiki a ensuite duré 30 minutes.
Le 04/06/2023 à 14:31
J'ai commandé trois repas, dont deux avec du Gorgonzola, aucun d'entre eux ne contenant de Gorgonzola, et le troisième était l'assiette du chef où la viande avait un goût vieux et rance, au lieu de gyros, vous aviez de la viande de doner. Après avoir attendu 1 heure et demie sans nourriture, j'ai découvert cela. Bien sûr, j'ai essayé d'appeler le soir même, mais personne n'a répondu. Le lendemain, aujourd'hui, j'ai rappelé et contacté quelqu'un, la dernière chose que le service client a fait a été de me demander si je connaissais le Gorgonzola. Fin de la chanson, je ne serai pas remboursé pour ces conneries... Vraiment pas sympa Moi ou mes amis ne commanderons plus jamais dans ce magasin. P.s attention les scampis surdimensionnés à 14,50€
Le 18/04/2023 à 18:28
La salade était super
Le 11/01/2023 à 09:10
Beaucoup trop cher et n'avait pas bon goût
Le 14/09/2022 à 16:30
Je suis un client régulier depuis la création de Moonliner, mais c'est du passé maintenant ! Je peux vivre avec des prix qui augmentent et des frais de livraison supplémentaires. Mais ce que je ne supporte pas, c'est que la qualité a tellement baissé que je trouve ça vraiment ennuyeux. Il n'y avait pratiquement pas de sauce sur la pizza (voir photo), insipide et n'est plus comparable à ce qu'elle était (j'en ai mangé plusieurs fois récemment) A cause de cette pingrerie et de cette épargne, vous ne serez plus capable de le faire beaucoup plus longtemps et alors vous aurez raison !
Le 30/07/2022 à 19:11
Malheureusement, la pizza au crabe ne contient que la moitié de la quantité de crabe 👎 même s'il y a quand même un supplément.
Le 03/07/2022 à 16:14
Aujourd'hui, j'ai commandé 2 portions de gyroscopes avec des frites. Les frites étaient froides, vieilles et détrempées. La portion de gyroscopes était vraiment très petite pour 12h50 et également froide, pas tiède, mais froide ! Bien sûr, j'ai appelé en premier pour donner à l'opérateur une chance de s'expliquer. Son argument était le prix d'achat du porc, d'accord, les prix augmentent, mais qu'est-ce que cela a à voir avec la qualité de la nourriture, sinon il avait peu ou pas d'informations et a dit qu'il ESSAYERait de faire mieux la prochaine fois. Il n'y aura certainement pas de prochaine fois !
Le 18/06/2022 à 11:39
Intestin
Le 07/05/2022 à 14:06
Un tout 6€ pour la livraison seule ? Vous n'avez vraiment pas entendu le coup de feu. Sinon, nous avons toujours aimé commander, mais c'est trop culotté pour nous. D'autant plus que les portions sont de plus en plus petites. À l’avenir, nous commanderons dans des magasins honnêtes avec leurs clients.
Le 26/04/2022 à 20:01
J'ai commandé plusieurs fois et j'ai été très satisfait. Les portions ont un peu diminué. Il n'y avait pratiquement pas de viande sur l'assiette gyroscopique. L'assiette du Moonliner était la même en vert, presque aucun gyroscope dessus et le reste avait un goût un peu fade. J'attends quelque chose pour l'argent. Désolé, pas comme ça. Comme toujours, le chauffeur était rapide et très sympathique.
Le 07/04/2022 à 18:17
Je commande ici depuis des années, mais plus maintenant. Je pense que 8 € pour la livraison, c'est un peu cher. Je n'ai aucun problème à payer la livraison, mais c'est tout simplement trop cher. Schade était content de la nourriture
Le 27/03/2022 à 18:23
Ce qui nous a été livré aujourd'hui est une honte. Les prix étaient clairement trop élevés pour ces mini portions. La nourriture était fade ou trop épicée pour qu'on ne puisse pas la manger. Je ne commanderai plus jamais là-bas
Le 20/02/2022 à 18:41
Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Pour le prix les plats sont top. Je n'ai eu que de bonnes expériences, le schnitzel Moonliner a bon goût et les pizzas sont toutes vraiment savoureuses et imbattables en termes de prix par rapport aux autres pizzerias. La livraison a eu lieu en une heure maximum, mais parfois même au bout de 30 minutes. Fournisseurs toujours sympas. Ne peut se plaindre!
Le 09/02/2022 à 18:24
Très bonne pizza, livraison rapide
Le 08/02/2022 à 17:13
La nourriture que nous avons commandée ne correspond pas à ce que l'on attend des plats, d'autant plus que les escalopes avaient un goût de caoutchouc et que les spaghettis cabonara n'avaient pas le goût de la cabonara mais plutôt des spaghettis avec une sauce au beurre qui ferait vomir. encore 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢 🤢🤢surtout que le chauffeur était au téléphone lors de la livraison
Le 06/02/2022 à 17:57
J'ai mangé une très bonne pizza au thon. Je vais certainement y commander à nouveau.
Le 15/01/2022 à 15:51
nourriture délicieuse, livraison rapide
Le 02/01/2022 à 18:52
D'abord le bon : La nourriture est arrivée rapidement et la pizza Gangstar était bonne. Le négatif: Les tortellini avaient une sauce faible et les baguettes étaient trop sèches et trop molles (je pense qu'ils auraient dû rester au four un peu plus longtemps)
Le 14/11/2021 à 17:56
Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais que ces baguettes. Arrivé froid et il n'y avait pratiquement aucun signe de thon, de gros poisson ou de poulet. Du fromage bon marché et quelques lambeaux de laitue. Ils ont fini à la poubelle. Même mon fils, qui avait très faim, a refusé. Non recommandé et je commande souvent chez Lieferando
Le 29/01/2021 à 20:14
J'ai commandé 2 pizzas pour mon frère et moi et cela devrait prendre environ 40 minutes pour qu'elles arrivent. Je ne sais pas ce qui s'est passé en interne ce soir-là, mais c'est une affaire et un retard de 50 minutes (ce qui fait un temps d'attente total de 90 minutes) est très difficile... on verra quand les pizzas arriveront si ça valait la peine d'attendre si longtemps. La pizza est savoureuse, pas trop grasse comme les autres et la quantité d'ingrédients est bonne aussi
Le 26/12/2020 à 16:34
Très bonnes portions. Délicieux. Livraison plus rapide qu'annoncé. Prix/performance = Imbattable !👍
Le 26/07/2020 à 16:22
Sinon toujours content, mais aujourd'hui... Jamais. Quel est l'intérêt de quelque chose comme ça ? J'ai même donné un pourboire de 6 euros
Le 14/07/2020 à 18:41
Pizza vraiment délicieuse 🍕 la pâte est belle et fine et se mange très bien même froide 👌
Le 08/03/2020 à 18:27
J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et à chaque fois, j'ai eu une pizza très savoureuse livrée par un chauffeur de pizza très sympathique. Les pizzas étaient toujours bien garnies et la base était excellente. Je continuerai à commander là-bas. Les délais de livraison varient, mais ont toujours été indiqués correctement lors de la commande.
Le 15/01/2020 à 19:07
C'était tout simplement phénoménal. Temps d'attente court, nourriture délicieuse et chauffeur extrêmement sympathique. Ouah. C'était en fait trop bon marché et je ne mangerai plus jamais autre chose. Une croûte de fromage sur tout, boyeeeeeeeeeeee
Le 13/01/2020 à 18:48
La commande prend plus de temps que prévu J'attends 58 minutes et ce n'est pas encore là Si vous faites des demandes particulières, elles ne seront pas exécutées
Le 13/01/2020 à 16:14
Comme toujours, super content de la nourriture !!! J'aime toujours commander chez Pizza Moonliner car il a un goût délicieux et est livré rapidement !!! 😀
Le 10/01/2020 à 15:24
J'ai commandé l'assiette Mooliner avec des frites. Au lieu de frites, il y avait 5 croquets... La viande était frite à mort... et complètement froide. J'ai laissé la salade de chou grise juste là... Ils ont vraiment ralenti...!!!
Le 26/12/2019 à 17:18
Livraison rapide, nourriture super délicieuse, je ne peux que le recommander
Le 08/12/2019 à 01:22
Haut. Livraisons rapides, chauffeurs sympathiques, bonne nourriture à des prix avantageux. J'y commande souvent et avec plaisir depuis des années. Recommandation claire.
Le 18/09/2019 à 13:54
Délicieux
Le 21/08/2019 à 18:36
Excellent! La nourriture (spaghetti bolognaise avec gratin de fromage et salade) était très savoureuse, chaude, fraîche et suffisante. Prix humain. Livraison dans les temps et fournisseur sympathique. Nous avons rarement eu un service de livraison aussi performant. J'y commanderais à nouveau avec plaisir.
Le 02/08/2019 à 20:53
Beaucoup trop cher pour une telle qualité et personnel et patron peu aimables
Le 30/06/2019 à 18:50
La nourriture était bonne, mais le personnel n'était pas sympathique.
Le 20/06/2019 à 19:21
Livré très rapidement, chauffeur sympa, bonne bouffe !
Le 27/05/2019 à 15:22
La pizza est super délicieuse, je vous recommande de commander là-bas
Le 09/03/2019 à 15:06
La nourriture est correcte. Beaucoup sont des sauces toutes prêtes Knorr. Cependant, si vous ne visitez pas le magasin, vous ne voudrez plus rien y manger. La zone d'entrée était très poussiéreuse, il y avait des branches de bois complètement poussiéreuses couvertes de toiles d'araignées qui pendaient au-dessus de la porte d'entrée. Ne sais pas pourquoi. En général, cela ne semblait pas très propre. Comme je l'ai dit, si vous ne le savez pas, ce n'est pas grave.
Le 27/02/2019 à 18:14
C'est très savoureux. Tout est frais ! Trop ponctuel ! 1a! Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil à Bremerhaven ! Je ne commande plus très souvent du chinois ! Merci!
Le 05/02/2019 à 07:06
Prix intéressants, livraison rapide, excellent service, toujours satisfait
Le 25/11/2018 à 10:48
Nous avons commandé ici plusieurs fois. C'était toujours bon. La nourriture est chaude, fraîche et propre. La première fois via Lieferando s'est également bien déroulée.
Le 14/09/2018 à 13:50
La pizza était très savoureuse et est arrivée à un moment parfait. Je vous recommande de commander ici. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse.
Le 27/08/2018 à 09:58
Livraison rapide. Le goût est également excellent. Cependant, j'avais un bâton en plastique et une partie de l'emballage sur la pizza que j'ai commandée hier. Je pense que c'était de la hollandaise, sympa quand les emballages en aluminium finissent dans la bouche. Je ne veux pas savoir ce que j'ai déjà mangé sur la pizza... je l'ai commandée pour la première fois. Et aussi la dernière fois. Une chose pareille ne devrait pas arriver !
Le 27/08/2018 à 09:53
Il y avait des résidus de plastique et d'emballage sur notre pizza hier... Nous avons préféré jeter la pizza pour des raisons de sécurité.. Première et dernière fois commandée !
Le 08/08/2018 à 18:37
Beaucoup, beaucoup de sel... avec la pizza. .
Le 04/06/2018 à 14:02
Je peux probablement le recommander
Le 14/04/2018 à 18:18
Hot Dog Pizza était composée de morceaux de fromage et de saucisses.... Merci... Commande = 14 avril 2018. Publicité sur le site Internet : Avec une valeur de commande de 26 € ou plus, vous recevez une bouteille de Lambrusco gratuitement ! -Commandé 35€, chauffeur sans bouteille : Ceux-ci sont disponibles uniquement par téléphone, selon le patron. Bien sûr, le chauffeur n'a pas pu s'en empêcher, il était super sympa. Sinon : vérifiez votre site Web et ne faites aucune promesse que vous ne tiendrez pas. Extrêmement embarrassant.
Le 07/01/2018 à 17:49
bien
Le 18/08/2017 à 12:10
La nourriture était livrée rapidement et était très chaude aussi ! Les nouilles étaient très savoureuses et c'était une très grande portion. Je ne peux que recommander le service de livraison !
Le 29/06/2017 à 19:05
Livraison très rapide et délicieuse pizza chaude. Livré chaud. Avec plaisir encore.
Le 15/05/2017 à 17:53
Haut
Le 13/04/2017 à 18:38
Trop de fromage
Le 13/04/2017 à 18:32
C'était super!
Le 25/03/2017 à 19:59
La pizza n'était pas cuite et a dû retourner au four. Douleurs extrêmes à l'estomac après avoir mangé. Pas recommandable ! Je ne commanderai plus jamais ici.
Le 24/09/2016 à 16:36
Ça ne marche pas du tout... J'ai commandé une pizza sur le navire aujourd'hui. D'une part, la commande a été prise de manière complètement incorrecte et ensuite elle a été livrée à moitié crue !
💬 Nous avions l'habitude de visiter ce restaurant dans son ancien endroit à Striesen qui était fermé. Ce n'est que récemment que nous l'avons trouvé à Tolkewitz. La nourriture est assez bonne mais pas authentiquement thaïlandaise (puisque les propriétaires sont vietnamiens). Les prix sont raisonnables (le prix de certains plats est calculé en fonction du type de viande que vous choisissez plus un prix de base) et les portions sont assez grandes. Pendant la saison chaude, vous pourrez vous asseoir à l’extérieur du restaurant.
💬 Pizzeria avec une note élevée sur Google mais pas pour nous. Nous avons commandé du carpaccio, mais il s'avère que nous avons choisi la betterave à 9,10€ 😑. Pensez-y sur la troisième photo, pas de viande mais des betteraves, tranchées finement avec du parmesan et de la roquette. On s'est fait avoir ou les betteraves sont chères ici ??? Nous avons demandé au serveur et il a confirmé 🙄. La pizza au bacon était sèche et le fromage était épargné. Corbonare avec seulement du bacon et une sorte de liquide aromatisé au bœuf. L'intérieur est petit, modeste et romantique 😄. Seulement 40€ avec kopecks.
💬 La meilleure nourriture en Allemagne jusqu'à présent. Dîner juste parfait.
💬 Le restaurant est typiquement grec et sert une variété de délicieuses plats grecs. Nous nous sommes assis dehors et avons apprécié la vue sur le lac. Le service était sympathique et arrangeant, tout allait bien.
💬 Le personnel et le patron sont toujours souriants et aux petits soins ! Je suis littéralement fan de leur cuisine, bravo au chef ! Ce restaurant et leur menu "surprise du chef" en accord mets et vins est devenu une tradition avec ma tante lorsque je viens lui rendre visite à Hanovre. De plus, le cadre et la décoration de cette maison historique vaut le détour selon moi. Je suis impatiente de ma prochaine visite ! Je remercie toute l'équipe et je recommande !!
💬 Rien de bon
💬 Restaurant à fuir, rien n'est italien à part le nom du restaurant. Escalope cuite à la friteuse, sauce aigre doux sur la viande. Pâtes aux légumes indigeste. On refuse de nous laisser payer par carte. Bruyant et service à déplorer. À éviter
💬 Le nouveau locataire est vraiment super sympa :) Il vous explique à table ce qu'est la nourriture et comment la manger - même sans couverts :-) La nourriture est super délicieuse et a l'air très authentiquement coréenne. Il y avait aussi un dessert offert par la maison. Le service est très attentionné. Dans l’ensemble, une expérience complètement différente et fortement recommandée !
💬 Hôtel et restaurant chaleureux. Situé à côté d'un grand parc, dont la majeure partie devant l'hôtel est actuellement fermée en raison de travaux de construction en cours.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. Il y a très peu de places. Le snack est très fréquenté et il y a beaucoup de circulation. Malheureusement, ce n'est pas très confortable. Mangez tout frais et délicieux. Très adapté aux végétaliens car il y a une très bonne sélection. Mon conseil est de pré-commander puis de venir le chercher. Le rapport qualité/prix est toujours correct. S'il vous plaît, apportez du temps.