Pizzeria 🇩🇪

Pizza Milano Avis

📌 Hauptstraße 1, 74582 Gerabronn - Allemagne

3.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pizza Milano à Gerabronn

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Milano à Gerabronn

Goran.

Le 13/10/2023 à 20:22

5 / 5

Bonjour à tous, j'ai commandé une pizza chez Pizza Milano via Lieferando et elle est arrivée à l'heure, elle était vraiment savoureuse et fraîche. Je le recommanderais donc certainement. LG, Goran :)

Ivica.b

Le 05/10/2023 à 14:15

5 / 5

Toutes les recommandations sont une excellente pizza kebab riche en viande et en salade ! 👍👍👍

FeriIL.

Le 30/09/2023 à 18:28

1 / 5

Donc du pain kebab complètement mouillé et mou Non recommandable

Photo n°1 de l'avis de FeriIL. fait le 30/09/2023 à 18:28 sur le  Pizza Milano à Gerabronn
Nikolas.i

Le 15/09/2023 à 22:48

1 / 5

Au kebab il y avait trop peu de viande en général, déconseillé pour un kebab plutôt pizza star

Ulla.o

Le 14/09/2023 à 14:45

2 / 5

Malheureusement, j'ai été très déçu de la nourriture : canard aigre-doux !

Photo n°1 de l'avis de Ulla.o fait le 14/09/2023 à 14:45 sur le  Pizza Milano à Gerabronn
Seli.a

Le 03/08/2023 à 11:05

1 / 5

Malheureusement, il ne vaut même pas une étoile. La viande du kebab était non seulement froide, mais aussi en partie insuffisamment cuite. Cela a aussi un goût totalement semblable à celui de la poudre de bouillon (ou quelque chose comme ça). C'était probablement la dernière fois, je préférais économiser de l'argent.

Miljan.o

Le 07/07/2023 à 07:08

5 / 5

La plus belle pizza que j'ai jamais mangée, un grand éloge tant pour la nourriture que pour le personnel 😊

Petre.i

Le 06/07/2023 à 19:03

5 / 5

La Pizzeria Milano est tout simplement géniale ! Le personnel est sympathique et arrangeant et l'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Les pizzas sont tout simplement délicieuses : la pâte est parfaitement croustillante et les garnitures sont fraîches et savoureuses. Ma variété préférée est sans aucun doute la Pizza Spezial avec son goût merveilleux. De plus, les portions sont généreuses, vous êtes donc assuré d'être rassasié. Les prix sont justes et raisonnables pour la qualité que vous obtenez ici. Je ne peux que recommander chaleureusement la Pizzeria Milano - un incontournable absolu pour tous les amateurs de pizza !

Pane.f

Le 06/07/2023 à 18:41

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais essayée, très savoureuse et délicieuse, service rapide et bon personnel, je l'ai recommandé à tout le monde 😊

Tomislav.e

Le 06/07/2023 à 18:12

5 / 5

Pizza très savoureuse, livraison ou retrait rapide et commande facile via Whatsapp. Fortement recommandé!🤗

Florian.a

Le 06/07/2023 à 10:19

5 / 5

Des pizzas super savoureuses...

Ruben.i

Le 17/07/2022 à 17:56

5 / 5

Pizza très savoureuse, livraison ou retrait rapide et commande facile via Whatsapp. Hautement recommandé!

  • 🏪 Wohnwooche Stralsbach (8 Avis)

  • 💬 Une très belle caravane où l'on peut vraiment regarder derrière les armures romaines et il y a aussi des places de parking disponibles


  • 🏪 Cafe Extrablatt Aachen (3094 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! En terrasse avec du soleil le top ! Les plats étaient excellent, très légers…. Je recommande a 100% Juste les serveuses qui font semblant d’ignorer car nous ne parlons pas la même langue (francais / allemand)


  • 🏪 Akropolis (425 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était bonne mais je n'ai pas été vraiment impressionné par le goût. La portion aurait pu être un peu plus généreuse pour le prix. Mais au fond, c'est un bon restaurant.


  • 🏪 TGF Pizza Reutlingen (189 Avis)

  • 💬 service impeccable, livraison rapide et pizza délicieuse. Ils personnalisent votre pizza exactement comme vous le souhaitez et sont généreux avec les ingrédients. Ma famille commande ici chaque fois que nous voulons une pizza. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Hähnchen Peter (114 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé au restaurant Hühner Peter, connu pour ses demi-poulets. Je dois dire que j'ai été très impressionné par la qualité et le goût de la viande. C'était juteux, tendre et parfaitement assaisonné. Les portions étaient également très généreuses et j'étais rassasié. Le restaurant dégage une atmosphère rustique et pittoresque tout simplement harmonieuse. C'était confortable et accueillant. Le service était sympathique et attentionné. Il n'y a que quelques places de parking devant le restaurant et vous devrez peut-être chercher un peu jusqu'à trouver une place de parking. Je recommande de réserver à l'avance car il n'y a que quelques tables. Surtout si vous souhaitez venir avec un groupe plus nombreux. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je reviendrai et j’attends avec impatience le prochain demi-poulet.


  • 🏪 Citypension Köthen (60 Avis)

  • 💬 Pension impeccable chambres confortables tranquilles avec cour et parkind et abris pour les vélos


  • 🏪 Gasthaus Goldenes Rad / Rädle (206 Avis)

  • 💬 Ne le manquez pas, le restaurant est au 2ème étage. Savoureux et confortable. J'y suis allé un mardi soir avec un collègue. Le service et l'ambiance étaient très sympathiques et efficaces. Nous avons commandé des plats selon les recommandations du personnel et la nourriture était tout simplement excellente. 25 euros chacun et nous sommes repartis satisfaits et heureux.


  • 🏪 Tony's Pizzalieferservice (85 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai eu une expérience très positive. Lorsque nous avons récupéré le dépliant en passant devant, le magasin semblait très propre. Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment très bonnes ! Vous pouvez vraiment goûter au four à pizza ! Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Zala Barmbek (237 Avis)

  • 💬 Il n’y a plus de Zala à ce stade. Sur le mur, on ne voit plus que l'ombre de l'ancienne publicité extérieure et il n'y a plus de place pour les invités à l'intérieur. J'y suis allé deux fois - en octobre 2023 et mi-novembre 2023, rien n'a changé. Il n’est pas non plus clair si ou quoi que ce soit reviendra un jour ici.


  • 🏪 B&B Altes Rathaus (23 Avis)

  • 💬 Chambres individuelles et joliment meublées avec des lits confortables, une grande salle de bain et une superbe douche à effet pluie, un délicieux petit-déjeuner et du café/thé toujours disponibles. Il y a un petit mini bar de confiance et le week-end un super bar à vins juste à côté avec possibilité de déguster des vins de la région. Depuis le balcon, vous avez une vue magnifique sur le château de Rheinstein. Liaison ferroviaire idéale pour les excursions.