📌 Hauptstraße 1, 74582 Gerabronn - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 20:22
Bonjour à tous, j'ai commandé une pizza chez Pizza Milano via Lieferando et elle est arrivée à l'heure, elle était vraiment savoureuse et fraîche. Je le recommanderais donc certainement. LG, Goran :)
Le 05/10/2023 à 14:15
Toutes les recommandations sont une excellente pizza kebab riche en viande et en salade ! 👍👍👍
Le 30/09/2023 à 18:28
Donc du pain kebab complètement mouillé et mou Non recommandable
Le 15/09/2023 à 22:48
Au kebab il y avait trop peu de viande en général, déconseillé pour un kebab plutôt pizza star
Le 14/09/2023 à 14:45
Malheureusement, j'ai été très déçu de la nourriture : canard aigre-doux !
Le 03/08/2023 à 11:05
Malheureusement, il ne vaut même pas une étoile. La viande du kebab était non seulement froide, mais aussi en partie insuffisamment cuite. Cela a aussi un goût totalement semblable à celui de la poudre de bouillon (ou quelque chose comme ça). C'était probablement la dernière fois, je préférais économiser de l'argent.
Le 07/07/2023 à 07:08
La plus belle pizza que j'ai jamais mangée, un grand éloge tant pour la nourriture que pour le personnel 😊
Le 06/07/2023 à 19:03
La Pizzeria Milano est tout simplement géniale ! Le personnel est sympathique et arrangeant et l'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Les pizzas sont tout simplement délicieuses : la pâte est parfaitement croustillante et les garnitures sont fraîches et savoureuses. Ma variété préférée est sans aucun doute la Pizza Spezial avec son goût merveilleux. De plus, les portions sont généreuses, vous êtes donc assuré d'être rassasié. Les prix sont justes et raisonnables pour la qualité que vous obtenez ici. Je ne peux que recommander chaleureusement la Pizzeria Milano - un incontournable absolu pour tous les amateurs de pizza !
Le 06/07/2023 à 18:41
La meilleure pizza que j'ai jamais essayée, très savoureuse et délicieuse, service rapide et bon personnel, je l'ai recommandé à tout le monde 😊
Le 06/07/2023 à 18:12
Pizza très savoureuse, livraison ou retrait rapide et commande facile via Whatsapp. Fortement recommandé!🤗
Le 06/07/2023 à 10:19
Des pizzas super savoureuses...
Le 17/07/2022 à 17:56
Pizza très savoureuse, livraison ou retrait rapide et commande facile via Whatsapp. Hautement recommandé!
💬 Cuisine allemande délicieuse avec du personnel au service très sympathique. Un chef qui vient saluer ses clients. Rien a redire.
💬 Le réveillon du Nouvel An de cette année a été mal préparé. Les repas sont délicieux. Pas d'éclairage disco DJ. L'ambiance était bonne, le réveillon du Nouvel An 2023/2024 était moyen. L’année dernière a été géniale, surtout l’éclairage disco. Et l'ambiance était au top. Cette année est mauvaise 🫨 L'intérieur est super pour nous.. Nous allons souvent prendre un café et des boissons.
💬 Un bon magasin dans un endroit assez tranquille. Le kebab y est plus authentique qu'à Berlin, où il y a beaucoup de sauces parmi lesquelles choisir, mais le vrai goût est laissé de côté. La sauce au yaourt frais et les épices suffisent amplement et les propriétaires sont gentils et sympathiques.
💬 L'une des expériences culinaires les plus étonnantes que j'ai vécues en Allemagne. Ce fut une grande surprise de trouver pour moi un petit restaurant aussi extraordinaire, confortable et plus qu'exceptionnel dans une petite ville comme Neumünster. Il est plus qu'incontournable de rendre visite à l'incroyable cuisinier Karl Ress dans son restaurant. Vous ne serez pas déçu !!!!! Cuisine fraîche et régionale avec une douce touche de saveur française et méditerranéenne de la haute cuisine. Des prix décents, de belles installations et une expérience culinaire plus qu'exceptionnelle. Faites-vous une photo, vous ne le regretterez pas.
💬 Commandé deux fois, il a fallu une éternité pour arriver, puis la baguette était encore très sèche. Dommage pour 2 heures d'attente.
💬 Nous sommes arrivés le 25 février dernier et c'était en fait mon anniversaire. C'était vraiment mémorable car tout le séjour était en fait un cadeau d'anniversaire de mon petit ami. J'ai réservé la chambre en ligne via Trivago et la première chambre qui nous a été donnée n'était pas littéralement au bord de la baie. Nous avons donc essayé de demander à la réception si nous pouvions avoir une chambre donnant sur la baie. La femme de la réception a immédiatement répondu à notre demande sans hésitation. Je peux donc dire qu'ils ont vraiment eu un bon service. L'hôtel était très bien rangé et l'ambiance était très agréable. La chambre n'est pas très grande mais ça allait car il n'y avait que deux personnes qui l'occupaient. Le petit déjeuner est également bon ! Nous avons apprécié notre séjour là-bas, la ville est également à couper le souffle et c'était notre tout premier rendez-vous hors de la ville ! J'y retournerai certainement !
💬 Expérience incroyable dans ce restaurant typique. Alors que nous n'avions pas réservé, on nous a proposé de manger avec d'autres personnes en partageant la table. J'ai trouvé ça très convivial. La serveuse était super gentille et les plats excellent, pour un très bon prix. Cuisine familiale avec un excellent rapport qualité prix, je recommande fortement !
💬 Si vous ne pouvez pas gérer les critiques, les portes seront claquées et vous deviendrez très bruyant
💬 De la réservation au dessert, ce fut une soirée très réussie avec un service au top. Nous avons apprécié un repas de 3 plats. La soupe de mariage, la longe de chevreuil et le buffet de desserts étaient excellents. Les enfants ont reçu de quoi peindre et un menu supplémentaire. Nous reviendrons certainement pour déguster ces délicieux plats régionaux.
💬 Très savoureux, rapide et tout est frais. Nous avons été très agréablement surpris. Bon service. Seulement recommandé. Large rayon de livraison