Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Milan Avis

📌 Öttinger Str. 14, 84307 Eggenfelden - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pizza Milan à Eggenfelden

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Milan à Eggenfelden

Gollum.A

Le 06/04/2024 à 16:07

5 / 5

Le meilleur donateur de falafels de partout !

Richard.r

Le 04/02/2024 à 22:00

5 / 5

Super Pizza

M...

Le 02/02/2024 à 13:58

5 / 5

Le meilleur kebab d'ici, un propriétaire super cher et soucieux du bien-être de ses clients. Toujours heureux 😊

Verena.

Le 23/01/2024 à 17:04

5 / 5

Excellente collation ! Patron très sympa

Tom.e

Le 23/12/2023 à 17:48

5 / 5

Très bon kebab & le patron est super correct

R.

Le 08/12/2023 à 17:41

5 / 5

Très bonne pizza 🍕 ! Freundliches Personal 🧿👍 Empfehlung! Merci !

  • 🏪 Café und Hotel am Holzhafen (275 Avis)

  • 💬 Idéalement situé pour la vieille ville, chambres simples mais bonnes, service très bon. Petit déjeuner savoureux et suffisant.


  • 🏪 Pizzeria Sara Castrop-Rauxel (211 Avis)

  • 💬 Super top


  • 🏪 Imbiss Hellweg (117 Avis)

  • 💬 Brutalement. Tout simplement brutalement délicieux. Nourriture conviviale, propre et juteuse à des prix équitables. Avec plaisir encore. Equipe père-fils également très sympathique, c'est ce qu'on aime voir, top adresse.


  • 🏪 Huthaus Düppenweiler (226 Avis)

  • 💬 Sympa restau familial !!


  • 🏪 Pizza & Bar Negroni (315 Avis)

  • 💬 La première impression de l’extérieur et de l’intérieur est géniale ! Tout était très bien entretenu. La pizza au chou frisé est délicieuse, même si personnellement je ne suis pas fan de la pâte molle avec croûte. Salade croquante et fraîche. Je voudrais souligner le service! Nous avons eu l'impression que le jeune homme apprécie vraiment son travail - absolument positif et dans le ballon ! Dans l'ensemble, cela vaut une recommandation.


  • 🏪 Restaurant Alte Post (280 Avis)

  • 💬 On y mange super bien. Restaurant tranquille.


  • 🏪 Pension Zur Lache (33 Avis)

  • 💬 Es ist eine kleine süße Pension. Unser Zimmer war klein und kuschelig, völlig ausreichend. Pensionswirtin sehr nett. Wir konnten unsere E-Bikes anschließen, war völlig okay. Frühstück haben wir uns beim Bäcker geholt und im Freien im Pensionshof dann gegessen. War echt schön. Danke.


  • 🏪 Subway (343 Avis)

  • 💬 Subway reste Subway partout. Ca veux dire simple, pas très gras et pas cher. Le cadre est assez sympathique, si on regarde bien on voit que c'est la "maison du cœur en l'or". J'ai aussi beaucoup aimer la porte de cette maison. Сабвей он везде Сабвей. Просто, не очень жирно и не дорого. Довольно интересное место "дом золотого сердца". Красивая ковка на двери, в самом доме ещё и витражи очень красивые, но с улицы этого не видно


  • 🏪 Chinapfanne Bergen (10 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et le prix était approprié pour le montant que vous aviez


  • 🏪 Pension Klitzeklein (14 Avis)

  • 💬 Bel appartement pour court séjour. Légère déception de ne pas pouvoir stocker nos bagages après le check-out. Veuillez envisager de créer un débarras à l'avenir.