📌 Öttinger Str. 14, 84307 Eggenfelden - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 16:07
Le meilleur donateur de falafels de partout !
Le 04/02/2024 à 22:00
Super Pizza
Le 02/02/2024 à 13:58
Le meilleur kebab d'ici, un propriétaire super cher et soucieux du bien-être de ses clients. Toujours heureux 😊
Le 23/01/2024 à 17:04
Excellente collation ! Patron très sympa
Le 23/12/2023 à 17:48
Très bon kebab & le patron est super correct
Le 08/12/2023 à 17:41
Très bonne pizza 🍕 ! Freundliches Personal 🧿👍 Empfehlung! Merci !
💬 Idéalement situé pour la vieille ville, chambres simples mais bonnes, service très bon. Petit déjeuner savoureux et suffisant.
💬 Super top
💬 Brutalement. Tout simplement brutalement délicieux. Nourriture conviviale, propre et juteuse à des prix équitables. Avec plaisir encore. Equipe père-fils également très sympathique, c'est ce qu'on aime voir, top adresse.
💬 Sympa restau familial !!
💬 La première impression de l’extérieur et de l’intérieur est géniale ! Tout était très bien entretenu. La pizza au chou frisé est délicieuse, même si personnellement je ne suis pas fan de la pâte molle avec croûte. Salade croquante et fraîche. Je voudrais souligner le service! Nous avons eu l'impression que le jeune homme apprécie vraiment son travail - absolument positif et dans le ballon ! Dans l'ensemble, cela vaut une recommandation.
💬 On y mange super bien. Restaurant tranquille.
💬 Es ist eine kleine süße Pension. Unser Zimmer war klein und kuschelig, völlig ausreichend. Pensionswirtin sehr nett. Wir konnten unsere E-Bikes anschließen, war völlig okay. Frühstück haben wir uns beim Bäcker geholt und im Freien im Pensionshof dann gegessen. War echt schön. Danke.
💬 Subway reste Subway partout. Ca veux dire simple, pas très gras et pas cher. Le cadre est assez sympathique, si on regarde bien on voit que c'est la "maison du cœur en l'or". J'ai aussi beaucoup aimer la porte de cette maison. Сабвей он везде Сабвей. Просто, не очень жирно и не дорого. Довольно интересное место "дом золотого сердца". Красивая ковка на двери, в самом доме ещё и витражи очень красивые, но с улицы этого не видно
💬 C'était très savoureux et le prix était approprié pour le montant que vous aviez
💬 Bel appartement pour court séjour. Légère déception de ne pas pouvoir stocker nos bagages après le check-out. Veuillez envisager de créer un débarras à l'avenir.