Pizzeria 🇩🇪

Pizza Mano Avis

📌 Heinsheimer Str. 19, 74906 Bad Rappenau - Allemagne

3 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Pizza Mano à Bad Rappenau

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Mano à Bad Rappenau

Linda.

Le 19/04/2024 à 20:02

2 / 5

Au moment où la nourriture arrivera, vous mourrez de faim, mais au moins c'était savoureux 🥲

Errell.a

Le 09/04/2024 à 21:08

1 / 5

Non recommandé, une boutique vraiment douteuse. Dépensez votre argent précieux ailleurs.

christopher-lee.e

Le 09/04/2024 à 21:06

1 / 5

Commandé, payé et attendu 1 heure avant la fermeture. Au bout d'une heure, vous recevez un appel qu'ils ne peuvent malheureusement plus répondre. Personnel complètement antipathique et difficile à comprendre. Toutes les autres entreprises extérieures ont meilleur goût. Et moins cher. Évitez cet endroit.

Thrill.i

Le 02/04/2024 à 22:17

2 / 5

La nourriture est bonne, sans aucun doute, mais j'ai commandé de la nourriture à temps, à 22h09, et selon leur site Internet, le magasin est ouvert jusqu'à 23h. Cela signifie qu’ils auraient pu facilement livrer. La nourriture n'est pas venue. Bon, client régulier perdu, je commanderai ailleurs à l'avenir.

Denis.h

Le 29/12/2023 à 13:44

4 / 5

La pizza était bonne (rapport qualité prix) Burger Bacon XXL était un burger standard sans trop d'effort, déconseillé pour le prix.

Nugzar.v

Le 29/11/2023 à 19:40

5 / 5

Gud end matériau frais nox shnela maxen ales korect shprexen

Ja.l

Le 22/11/2023 à 13:37

5 / 5

Très bon service, des gens sympathiques

Miljana.u

Le 23/10/2023 à 04:13

5 / 5

Bon goût et livraison rapide

Xana.a

Le 30/09/2023 à 07:55

5 / 5

Nous avons commandé du calzone et de la salade. Tellement délicieux. Le service de livraison était très rapide et sympathique. Jusqu'à la prochaine fois 🙂

anjali.r

Le 25/09/2023 à 12:20

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse. Ce magasin est très généreux. Recommandé!

Nadine..

Le 17/09/2023 à 17:35

1 / 5

Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvais repas qu'aujourd'hui...

David.i

Le 08/09/2023 à 15:33

1 / 5

Je me suis fait livrer une pizza. Sur les 6 ingrédients commandés, il en manquait 3. La pâte était fine et fade, comme une pizza surgelée. Malheureusement je suis très déçu 👎🏻

Kosovare.h

Le 02/09/2023 à 23:36

5 / 5

Parfait avec tout ❤👌🥰

Robert.a

Le 20/08/2023 à 20:37

1 / 5

La pâte à pizza était beaucoup trop fine, les ingrédients étaient oubliés et la pizza était généralement mauvaise

Maxim.a

Le 14/08/2023 à 22:06

1 / 5

Une pizza de fête avec sucuk a été commandée, Nous avons reçu une pizza Margherita livrée avec 2 heures de retard. La pizza était brûlée à froid et immangeable. PLUS JAMAIS !!!

dimi.1

Le 14/08/2023 à 22:05

1 / 5

Avait commandé une pizza magherita de fête avec sucuk elle est arrivée une pizza magherita froide sans sucuk la base était très fine et dure avait commandé à 22h et la pizza est arrivée à 23h50

Roland.r

Le 21/07/2023 à 20:42

5 / 5

Commandé à 21h17 avec livraison demandée à 22h à environ 12 kilomètres. Le chauffeur était là à 22 heures précises avec des pizzas et des gyroscopes. Tout est très chaleureux et savoureux. On le refera. Merci.

Renata..

Le 21/07/2023 à 20:41

5 / 5

Super merci Livraison très rapide

Chiara.h

Le 08/07/2023 à 16:05

1 / 5

J'ai commandé un hamburger et je me suis senti malade, la viande était immangeable et brûlée donc j'ai pu le jeter

Alf.

Le 04/05/2023 à 22:21

2 / 5

Malheureusement, la qualité de la nourriture est tout simplement médiocre. Légumes en conserve, base de pizza surgelée et viande décongelée. Désolé, mais tu ferais mieux de cuisiner toi-même.

H.o

Le 01/05/2023 à 17:35

1 / 5

Commandé une fois et plus jamais ! Au niveau du goût, je voudrais lui donner un 0, la pâte ressemblait à celle d'une pizza fabriquée industriellement et les ingrédients n'étaient pas frais.

Fabian.e

Le 23/04/2023 à 19:47

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais connu Au bout de 2 heures, la nourriture était livrée froide et non comestible pour 20 € Je reçois des nouilles froides et non comestibles pour lesquelles j'ai dû attendre encore 2 heures Je ne commanderai plus jamais ici !

OctroneXx.

Le 23/03/2023 à 21:47

2 / 5

Les ingrédients n'étaient pas bons. La croûte de notre pizza familiale avait un aspect et un goût industriels. Le « poivre frais » était clairement mariné. Le « bon Italien » met ses ingrédients SUR les fromages pour en montrer la qualité. Ici tout était sous le fromage... Dans l'ensemble, la pizza n'était pas convaincante, elle coûtait 4 à 5 euros de plus mais contenait de bons ingrédients et un bon goût. Je ne recevrai plus de pizza ici.

E.

Le 13/12/2022 à 22:58

1 / 5

Base de pizza sèche et pratiquement aucune garniture sur la pizza. Malheureusement, je dois commander ma pizza ailleurs

Natalie.u

Le 13/12/2022 à 17:03

1 / 5

Malheureusement, j'ai de meilleurs services de livraison dans la région. A l’époque tout allait bien. Malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût ! Pizza et spaghettis au saumon. Je suis vraiment déçu! Malheureusement, c'était la dernière fois que je commandais !

Tina.

Le 06/12/2022 à 21:04

1 / 5

J'ai commandé une pizza. J'ai attendu 1 heure et c'est arrivé froid et dur, plein d'huile. J'ai payé et ils ne voulaient pas me rendre la monnaie de 2 €. Je m'en fiche des 2 € mais ils sont impolis et la nourriture est dégoûtante. Plus jamais!

Sandro.a

Le 30/10/2022 à 12:59

5 / 5

La pizza au salami était très bonne 👌

Saim.e

Le 01/10/2022 à 12:03

5 / 5

Délicieux

Volker.o

Le 29/09/2022 à 17:15

2 / 5

C'est vraiment dommage que les prix ne soient pas les mêmes que ceux des affichettes ou des flyers, des majorations de 2 euros, je ne sais pas si c'est convivial, même si on commande par téléphone, il n'y a aucune information là-dessus. Le reste est super jusqu'à présent

Peterke.o

Le 25/09/2022 à 21:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse.. La pizza mano est la seule sorte savoureuse pour moi.. Mais chaque plat de pâtes et escalopes est parfait.. Je reste toujours un client régulier

Melissa.e

Le 19/09/2022 à 20:19

3 / 5

S'ils avaient les meilleurs rouleaux de printemps avant, ils sont maintenant pathétiques. les pommes de terre sans sel et crues. Ils ont oublié de mettre 2 ingrédients commandés sur la pizza et celle-ci a également été brûlée. Je ne pense même pas à ceux qui lisent les commentaires. Je suis toujours satisfait de la livraison rapide, mais 5 euros pour la livraison me semblent une fortune, d'autant plus que la distance est inférieure à un kilomètre.

Aylin.e

Le 07/09/2022 à 21:39

1 / 5

C'est la 1ère et dernière fois que j'y commande. Il y avait des cheveux dans la pâte à pizza, alla panna était aqueuse et les tortellini étaient durs. Je ne peux vraiment pas le recommander !! De préférence, pas d'étoile du tout.

Seebär.i

Le 31/07/2022 à 12:07

4 / 5

Je connais la pizzeria grâce à des commandes précédentes et je ne peux que faire l'éloge de la pizza. Maintenant, je voulais acheter une pizza pour le déjeuner en chemin. J'étais là à 12h45 mais on m'a dit que nous n'ouvririons pas avant 13h ! Cependant, cette déclaration n’est venue qu’après que je sois resté assis là pendant 10 minutes ! Ainsi, si vous souhaitez couvrir l’heure du déjeuner, vous devez être prêt à intervenir au plus tard à 12 heures. Ensuite, laisser un client assis là et 10 minutes plus tard expliquer qu'il n'ouvrira pas avant 5 minutes et que le four doit d'abord chauffer est un échec absolu ! C'est pour cela qu'une étoile a été retirée !

Selina.o

Le 27/07/2022 à 18:22

1 / 5

Les pizzas sont bonnes.... Juste une pizza complètement fausse livrée. appelé. j'ai eu ma pizza. une autre pizza a encore été emportée, comme c'est minable !! Et pas la première fois !! Il n’y a eu aucune excuse, c’est juste irrespectueux.

Georg.n

Le 05/07/2022 à 08:51

4 / 5

Bon service de livraison, la nourriture est bonne. Les horaires sont également corrects.

Jonas.

Le 17/04/2022 à 17:48

5 / 5

La pizza était à l'heure et délicieuse malgré le détour. Je serais heureux de la reprendre

Yahia.l

Le 24/03/2022 à 13:54

5 / 5

👌 Super et très sympathique aussi

Mike.

Le 12/03/2022 à 15:49

4 / 5

Toujours sympathique et servi rapidement

Tobias.o

Le 01/03/2022 à 17:45

1 / 5

Incroyablement mauvais ! Ne touchez pas!

D.

Le 01/01/2022 à 19:24

5 / 5

J'y commande des pizzas de temps en temps depuis des années. Très bon, délai de livraison toujours comme promis, chaud et toujours délicieux !

Leeron.

Le 31/10/2021 à 15:39

1 / 5

Yufka a le goût de concombre avec de la viande et arrive tard et apparemment sans contact même si ce n'est pas si volé

Felix.e

Le 31/10/2021 à 15:31

1 / 5

Les plats arrivent très tard et la yufka a le goût de crêpes aux cornichons.

Marie..

Le 12/10/2021 à 18:14

1 / 5

Nous l'avons donc essayé plusieurs fois maintenant. À chaque fois, il arrive en retard et nous devons appeler après. Aujourd'hui encore… puis pizza brûlée. Le hamburger était déjà froid ou mal préparé. Une mauvaise commande est également arrivée. J'ai également commandé un Frascati 9,50 en remplacement, je reçois un bon vin blanc (réduction Müller Thurgau 3,00). C'est tout simplement un scandale. Ah oui, et je ne veux même pas parler de tiramisu. Emballé par marché de gros. Comme il nous arrive à chaque fois qu'il arrive trop tard, qu'il fait froid et qu'il s'agit souvent d'un mauvais ordre, nous avons décidé de ne plus commander. Trop c'est trop!

Photo n°1 de l'avis de Marie.. fait le 12/10/2021 à 18:14 sur le  Pizza Mano à Bad Rappenau
Photo n°2 de l'avis de Marie.. fait le 12/10/2021 à 18:14 sur le  Pizza Mano à Bad Rappenau
Aziz.

Le 17/07/2021 à 21:03

5 / 5

Jamais déçu ici ! J'adore les pizzas et les nouilles ici ! Les plats indiens ne sont pas très bons.

Serco..

Le 11/07/2021 à 19:51

5 / 5

Je suis client ici depuis longtemps et je l'apprécie toujours. Le rapport qualité-prix est correct, le goût est également excellent et jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé.

Simon.i

Le 06/07/2021 à 16:06

1 / 5

Lard

P.o

Le 02/07/2021 à 19:34

5 / 5

Les gens, si vous évaluez l'entreprise avec une seule étoile, soyez juste et dites ce qui ne va pas, car ce n'est qu'alors que vous pourrez changer quelque chose. Comme avec vos amis, si vous ne dites pas ce qui vous dérange, ils ne le changeront pas et. ça va toujours t'énerver

Petra.�

Le 02/07/2021 à 19:27

5 / 5

Très savoureux, le délai de livraison était correct ainsi que le service de livraison

Isis..

Le 10/04/2021 à 22:00

5 / 5

Tout est parfait! 😊

MG.1

Le 31/01/2021 à 09:57

3 / 5

La pizza était correcte.

Fabian.o

Le 13/01/2021 à 11:49

5 / 5

Délicieuse pizza

Sven.�

Le 27/10/2020 à 13:59

5 / 5

Commandé le 26 octobre 2020 à récupérer, ça a très bien fonctionné, les burgers étaient chauds et savoureux, les frites un peu trop grosses, salade + vinaigrette savoureuses, avec plaisir encore...

Princesses.r

Le 03/09/2020 à 21:04

5 / 5

meilleure pizza du monde

Sven.�

Le 13/07/2020 à 03:33

5 / 5

Le menu Cheeseburger était savoureux, pour une petite faim entre les deux, si vous n'avez pas de grandes attentes en matière de burger, tout était prêt à être récupéré à temps.

Noemi.a

Le 04/05/2020 à 17:21

1 / 5

Pizza grasse, le fromage est TOUJOURS giflé sur la garniture, impossible. Quelque chose est souvent oublié ou la mauvaise chose est livrée 👎

Dennis.e

Le 24/04/2020 à 18:15

5 / 5

Super pizza, gens sympas et livraison rapide.

Katze.u

Le 24/04/2020 à 10:30

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Une étoile en moins car les frites étaient livrées dans des sacs en papier souples.

Perc.0

Le 02/01/2020 à 16:17

1 / 5

La nourriture était froide, avait un goût fade et la commande a pris près de 2 heures

Daniela.i

Le 15/10/2019 à 15:55

1 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure mais c'était tout pour le positif. La nourriture était froide et parfois la mauvaise nourriture était livrée. très décevant. ne commandez plus là-bas.

Samuel.�

Le 06/10/2019 à 19:22

1 / 5

Reçu le mauvais repas (sans saumon) et lorsqu'on vous a demandé on vous a dit que vous aviez reçu le bon plat (avec du saumon) Vraiment risible et il n'y a définitivement pas de saumon dans ce qui a été livré. Cela aurait été bien s'ils avaient présenté des excuses sous la forme d'un remboursement ou quelque chose de similaire, mais ensuite être également accusé d'être trop stupide pour trouver le saumon dans la nourriture, je trouve cela très audacieux. Service client 0/5

Tanja.a

Le 04/10/2019 à 17:56

1 / 5

La pizza était froide et fade, nous commandons depuis 2 ans.. la nourriture est de pire en pire😟

Chvmpion.

Le 03/10/2019 à 15:00

1 / 5

Je n'arrive pas à obtenir une commande correctement

Steffen.a

Le 23/09/2019 à 17:29

1 / 5

Lorsqu'on lui demande de ne pas sonner, la sonnette est encore plus susceptible de sonner à cause d'un bébé endormi ! Le conducteur arrive avec une musique extrêmement forte dans la voiture... (comment ça marche avec la petite voiture ?) Des questions plus strictes sur les pourboires et, le meilleur,... l'impolitesse lors de la commande... il existe de bien meilleurs services de livraison à Bad Rappenau et dans ses environs. Le roi de la pizza de Massenbach, les services de pizza de Schwaigern, etc. Ils sont plus rapides et beaucoup plus conviviaux. Je ne comprends pas pourquoi Lieferando s'en tient à un si mauvais service de pizza...

JENNIFER.I

Le 05/09/2019 à 18:58

5 / 5

Super bonne nourriture! Que ce soit des pâtes ou des escalopes, tout est délicieux 😍 et un service ultra rapide ! Cordialement de l'Aussiedlerhof à Treschklingen 😊

márton.n

Le 25/07/2019 à 06:45

1 / 5

Sale

gloria.o

Le 18/05/2019 à 10:04

3 / 5

Nous commandons chez Pizza Mano depuis quelques années. En fait, nous étions toujours assez satisfaits et c'était absolument délicieux, mais au cours des derniers mois, la qualité a apparemment diminué et de plus en plus souvent, nous avons eu des pizzas légèrement carbonisées xD Pas tellement qu'elle était complètement noire, mais la base était un peu mauvaise il faisait sombre et il y avait quelques endroits sur le pourtour que je ne pouvais pas manger. La nourriture est toujours bonne et la livraison est rapide. Mais ce n'est plus si bon. Nous allons maintenant découvrir quelques autres services de livraison :)

Maximilian.a

Le 05/04/2019 à 17:52

5 / 5

Absolument génial

J...

Le 04/03/2019 à 15:53

1 / 5

J'ai commandé des lasagnes mais j'ai eu une soupe au fromage avec 2 feuilles de pâte au fond de la soupe et des grains de viande hachée ! Le goût est toujours bon...

gamer.o

Le 10/02/2019 à 22:12

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée était une pizza aussi bonne que celle-ci 🍕🍕😍🙂

Volodymyr.z

Le 02/02/2019 à 19:17

5 / 5

Super

Saraj.a

Le 26/11/2018 à 12:26

5 / 5

Ambiance détendue et bonne nourriture

Saim.h

Le 22/11/2018 à 18:09

5 / 5

la meilleure pizza du monde

Dean.�

Le 07/11/2018 à 11:53

4 / 5

Livraison très rapide après commande en ligne. La nourriture était correcte aussi.

Fargra.S

Le 09/09/2018 à 15:23

3 / 5

Pizza Mano. Par où dois-je commencer ? Tout d'abord, la livraison est toujours très rapide et chaude. Comme j'habite à proximité, c'est normal. J'ai probablement passé une cinquantaine de commandes au cours des 2 dernières années et les erreurs étaient limitées, 1 à 2 commandes n'étaient pas tout à fait optimales, mais rien de tragique. Ce qui me dérange le plus en ce moment, c'est que les tailles des pizzas, par exemple dans l'application Lieferando, ne correspondent pas aux tailles réelles. Vous commandez également, par exemple, 1 litre d'eau et en obtenez 0,7. Je ne veux pas impliquer d'intention ici, mais c'est ennuyeux lorsque vous commandez une certaine taille et que vous la payez et que vous obtenez quelque chose de plus petit. Mais j'ai également remarqué cela avec d'autres services de livraison, où vous commandez un Schweppes Bitterlemon pour 3,50 € et obtenez la bière bon marché de Lidl. Néanmoins, le goût des plats est correct, la livraison est rapide et surtout chaude.

Slowy_82er.

Le 26/08/2018 à 10:27

3 / 5

Va

ultrAslan.S

Le 11/07/2018 à 18:41

1 / 5

Pizza au thon commandée pour 9 €, la livraison a été rapide. La pizza était chaude mais extrêmement pâteuse et sèche sans goût. N'importe quelle pizza cuite au four dans n'importe quel magasin discount est bien meilleure, ou celle de Pizza Kebap House vaut la peine d'être achetée.

Guntars.r

Le 22/04/2018 à 14:18

3 / 5

Malheureusement, la pizza n'est pas ma tasse de thé

Matthias.e

Le 12/03/2018 à 16:18

4 / 5

Les plats sont délicieux. Il a l'air frais. Personnel sympathique. Étoile déduite parce que vous ne pouvez pas réellement manger là-bas, une table, quatre chaises

Lino.c

Le 08/03/2018 à 18:03

1 / 5

Mauvaise qualité. On dirait une pizza réchauffée. La viande du gyro est sèche. Pas recommandable.

J...

Le 10/02/2018 à 18:44

2 / 5

La pizza et la calzone étaient ok. Les nouilles n'ont pas fonctionné du tout ! Ils étaient totalement pâteux et ne pouvaient pas être mâchés. Il n'y avait pas grand-chose non plus de crevettes dans la sauce. En général, la sauce était plutôt insipide. Alors... fini les plats de pâtes !

Nico.'

Le 01/01/2018 à 22:45

1 / 5

La livraison était à temps. La pizza avait des cheveux dessus et a immédiatement appelé dans les kratongs et n'a plus jamais reçu de réponse stupide

Benjamin.e

Le 06/12/2017 à 21:25

1 / 5

Très antipathique et quand j'ai appelé pour attirer leur attention sur une mauvaise livraison, ils ont été très grossiers et m'ont insulté (en tant que client payant). J'étais heureux de leur demander calmement et gentiment au téléphone et m'a juste demandé une petite pizza à préparer. prêt pour ça (Commandé 2 plats d'une valeur de 16,50 €, les deux plats étaient faux) À mon avis, c'est par pure impudence que le magasin devrait être fermé !!!

Dragan.

Le 03/12/2017 à 23:57

5 / 5

Avez-vous faim ???Commandez le burger de Mano

Niklas.a

Le 31/10/2017 à 21:40

1 / 5

Magasin de jus, 1h30 d'attente... ça ne peut pas continuer comme ça... Nous sommes des jeunes bouches affamées et voulons manger de la pizza et nous n'étions pas satisfaits.

Marcin.k

Le 20/09/2017 à 15:34

1 / 5

Keine essen ici. ne mange pas ici. Le temps d'attente est long. Pas de toilettes. Mauvaise nourriture. Calzone était très mauvaise, humide et sentait mauvais.

Refat.l

Le 11/05/2017 à 10:08

3 / 5

populaire

MrWhite2401.

Le 01/05/2017 à 19:12

1 / 5

La commande n'a pas été livrée. Plus jamais Pizza Mano !

Gold.i

Le 13/03/2017 à 16:48

1 / 5

Pizza livraison rapide encore froide en goût rien de spécial pizza surgelée de qualité le dessert était une blague 4 euros pour une petite tasse de 100 grammes du supermarché et les burgers XXL ressemblent plus à des burgers xs salade composée avec 2 tomates et 3 tranches de concombre ridicules et dégueulasses plus jamais

Sandra.y

Le 28/10/2016 à 16:51

2 / 5

J'ai commandé une pizza avec 6 garnitures et il y en a très peu sur la pizza. 3 morceaux de maïs, c'est pathétique. Pas recommandé pour l'argent.

Nerdy.l

Le 31/07/2016 à 17:47

5 / 5

Commandé en ligne, livré rapidement et c'était fantastique. Je ne peux que recommander.

Ahmed.a

Le 10/05/2015 à 17:19

3 / 5

Bonjour

T..u

Le 08/03/2015 à 12:24

3 / 5

Pâte assez molle (vegan), sauce moins assaisonnée. Bon prix, délais de livraison rapides. J'ai toujours trouvé la cocotte de champignons souabe avec du pain à pizza très savoureuse.

  • 🏪 Jestetter Kebaphaus (299 Avis)

  • 💬 Très bon kebab !


  • 🏪 Hotel Restaurant Pieper (147 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Super propre.


  • 🏪 Restaurant Zum Niddertal (280 Avis)

  • 💬 Nous y avons récemment mangé pour la première fois et avons été chaleureusement accueillis et servis. Les escalopes et les plats d'accompagnement étaient vraiment très bons. 🍖🤗 Je reviendrai certainement.


  • 🏪 BeachFood Am Großsee (4 Avis)

  • 💬 2022 - Großsee et Jane’s Imbiss « RegioESSpress » ... un paradis caché, malheureusement quelque peu oublié. L'ours couvrait ici. Grande plage ensoleillée avec du sable clair et suffisamment d'eau peu profonde pour les non-nageurs. Le terrain de jeu et le reste de l’inventaire rappellent fortement les temps passés et ont cruellement besoin d’être améliorés. Mais si vous privilégiez ici la baignade, les bains de soleil et la détente et que vous ne comptez pas sur les divertissements extérieurs modernes, c'est le bon endroit pour vous. Ici, vous pouvez vous détendre et vous relaxer. Il y a suffisamment d'espace de stationnement et un hotspot WiFi pour les petits problèmes en ligne. 3-4 étoiles en raison des installations vétustes ou manquantes. Cette année 2022, un très bon snack, « ​​Jane’s RegioESSpress », sera également sur place jusqu’à fin août. Une variété de plats de qualité supérieure à des prix raisonnables. Des rouleaux de poisson au hot-dog spécial, en passant par la boulette, la bratwurst de Thuringe, la currywurst et les plats du jour spéciaux jusqu'au «bratwurst kebab» de Jane, il y en a pour les petits et les grands. Le propriétaire est très sympathique, tout est très propre et savoureux. J'y retournerais sans hésiter, même si ce n'était que pour le kebab bratwurst. 5 étoiles pour Janes Regio ESSpress


  • 🏪 Zum weißen Roß (287 Avis)

  • 💬 Auberge familiale très agréable et architecture extérieure assez typique. Très calme malgré la proximité de la route. Personnel très très agréable. Petit déjeuner très bien fourni. Nous avions loué l'appartement qui est à l'étage et qui est vraiment spacieux avec un salle de bains avec WC, une cuisine équipée, un salon avec un canapé lit confortable et une chambre avec des lits jumeaux. Il y a une très jolie vue.


  • 🏪 Amedia Plaza Speyer (6 Avis)

  • 💬 Nettoyage des chambres uniquement tous les deux jours. Savon non rempli au lavabo. C'était bruyant dans la chambre donnant sur la rue même avec la fenêtre fermée. Internet et la télévision ne fonctionnaient pas pendant un séjour de cinq jours. Le personnel à la réception et au petit-déjeuner était très sympathique. Le stationnement coûte 8 euros par jour.


  • 🏪 Pizza Kebab Deniz im Rewe Lilienthal Center (19 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, le propriétaire qui était là quand le Real était encore était bien meilleur. Mon copain et moi avons acheté le plus petit (doner kebab) et il a reçu la boîte de kebab aujourd'hui. Je ne sais pas quoi dire de mon kebab, il est tombé en morceaux. Je n'ai jamais vu un tel pain plat (ou quel que soit le nom qu'on lui donne pour le kebab) nulle part. Si vous emportez le kebab avec vous. Pouvez-vous l'obtenir dans cet étrange journal ? Sans cela et sans le papier d'aluminium, je n'aurais pas mangé de kebab. Tout simplement mauvais. La boîte de kebab était au moins meilleure. A part cette sauce au yaourt, il y en a de meilleures. La sauce piquante, en revanche, est vraiment excellente, mais cela ne peut rien changer au fait que les deux sont mal préparées et malheureusement nous n'en aurons plus ici.


  • 🏪 Ferienhaus Gampe (3 Avis)

  • 💬 Un petit appartement fonctionnel sans WiFi dans un emplacement central. Malheureusement, il faut beaucoup de temps pour que l'eau chaude arrive. Idéal pour 2 personnes. Un lampadaire dans le séjour est recommandé. Endroit très calme. Chiens acceptés et petite barrière pour le chien.


  • 🏪 Mommie's Corner (546 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, local très bien soigné. Je recommande si vous voulez goûter aux saveurs de l'Afrique


  • 🏪 Green -Seeblick Hotel- Apartments-am See (98 Avis)

  • 💬 En janvier, il est assez difficile de trouver un endroit où dîner dans ce quartier. Le restaurant de cet hôtel était ouvert le soir. C'était délicieux et simple. Des hôtes sympathiques. Ambiance conviviale et agréable. Un chien drôle et cool court dans le hall. Très sympathique et joyeux. La lumière froide et très vive, comme dans une cantine soviétique, est un peu déroutante.