Kiosque 🇩🇪

Pizza Mampf Avis

📌 Bahnhofstraße 93, 27616 Beverstedt - Allemagne

1.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizza Mampf à Beverstedt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Mampf à Beverstedt

Hermann.�

Le 25/02/2024 à 17:27

1 / 5

Il y avait deux pizzas. Un maghérétia et un salami. 7 € ont été débités de la carte pour les deux, alors que la Magheretia ne coûte que 5 €. Les pizzas étaient prêtes assez rapidement, mais le goût était fade. Alors il vaut mieux aller dans une vraie pizzeria.

Andreas.i

Le 21/02/2024 à 22:58

1 / 5

J'ai essayé pour toi la pizza du distributeur automatique de Stubben. Malheureusement, l'emballage était le seul point positif. J'aurais aimé voir mon visage lorsque j'ai vu pour la première fois ce disque de farine sec. Le bord et le fond manquaient de saveur. Si je voulais savoir quel goût avait la farine, j’en aurais eu une cuillerée à la maison ! La couche brûlée me semble être la croûte d'une tranche de jeune Gouda évaporée. Du moins en termes d'apparence. Tire les ficelles comme un gros fromage, mais le goût est fade. Ma conclusion : « Si vous avez besoin d’une boîte à pizza dorée et scintillante, alors l’investissement est justifié. Mais laissez la « pizza » derrière vous ! Pizza Margherita à 5,00 € Durée 7 minutes

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 21/02/2024 à 22:58 sur le  Pizza Mampf à Beverstedt
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 21/02/2024 à 22:58 sur le  Pizza Mampf à Beverstedt
Sebbo.

Le 12/02/2024 à 17:30

3 / 5

Pour le soir après 22h le distributeur de pizza et snack est très bien mais la pizza... je ne sais pas, c'est plutôt un 2/5, c'est un avant-goût en soi

Bernd..

Le 09/02/2024 à 09:52

1 / 5

Désolé, mais personne n’en a vraiment besoin !

  • 🏪 Grill "Am Moor" alle Speisen auch außer Haus (452 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre visite au Grill a été décevante. Lorsque nous avons garé notre vélo près d'une lanterne plutôt que devant le porte-vélos, nous avons immédiatement été critiqués. Nous nous sommes également retrouvés accidentellement dans l'aire de repos au lieu de la zone de vente extérieure et n'y avons rencontré que des problèmes. Les prix semblaient trop chers pour les portions. Le manque d'assaisonnement pour les chips était décevant, à la place il y avait juste du sel très salé. Le ketchup n'était pas inclus et devait être acheté séparément. Malheureusement, nous ne pouvons attribuer qu'une seule étoile.


  • 🏪 Gyros-Grill Santorini (729 Avis)

  • 💬 Un peu trop cher, mais portions de porc et service rapide. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit, de débit ou EC.


  • 🏪 Landrestaurant Eulenschänke in Ingelheim am Rhein (354 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et attentionné. Les portions étaient très grandes et étaient délicieuses. Tout était décoré pour Noël, très stylé. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (367 Avis)

  • 💬 Macdo traditionnel Personnel peu aimable


  • 🏪 Evara Pizzeria & Kebap Haus (56 Avis)

  • 💬 Il se peut que la nourriture soit très bonne et le service de livraison aussi J'ai appelé sans arrêt pendant une heure. Toujours la même réponse Participants non joignables


  • 🏪 Restaurant The View (65 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, nous étions de nouveau ici. Très bien situé, très joliment conçu, de superbes couleurs conviviales. Le personnel, le service et la cuisine, totalement géniaux. La nourriture excellente. Nous étions ravis et notre chien aussi.


  • 🏪 weknscheune weinparadies (5 Avis)

  • 💬 Sensation d'inconfort dans l'estomac après un plat de forelle fumée.


  • 🏪 Ferienhaus Blanker Hans Wangerooge (21 Avis)

  • 💬 L'emplacement et la disposition de l'appartement sont excellents. Nous (4 adultes) ne pouvons pas donner plus d'étoiles car nous sommes déçus de la propreté. L'appartement était globalement très sale (sang sur le placard, étagères grasses, miroirs gras, plan de travail et mur du fond de la cuisine sales, poussière partout, restes de nourriture dans le tiroir à couverts, compartiments en porcelaine sales et toiles d'araignées). Plus de 200 euros pour le nettoyage final sont injustifiés et ne correspondent pas à la prestation. Les serviettes ne suffisaient pas, certaines puaient, pas de changement de serviettes, un oreiller grumeleux, un banc (utilisable uniquement avec une couverture) et une chaise de cuisine pas du tout utilisable. Le jour du départ ils étaient quatre debout avant 10h Personnel de nettoyage à la porte. Cela peut toujours être meilleur.


  • 🏪 Berghaus Oberleitner - Ruhe und Erholung (26 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances très agréable et confortable avec tout ce dont vous avez besoin… Nous y avons passé un long week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. Propriétaire très sympathique.


  • 🏪 DEICHGRILL (18 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Performance des prix au top. Personnel super sympa. Si vous êtes à proximité et que vous avez faim, n'y allez pas