Kiosque 🇩🇪

Pizza Mampf Avis

📌 Bahnhofstraße 93, 27616 Beverstedt - Allemagne

1.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizza Mampf à Beverstedt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Mampf à Beverstedt

Hermann.�

Le 25/02/2024 à 17:27

1 / 5

Il y avait deux pizzas. Un maghérétia et un salami. 7 € ont été débités de la carte pour les deux, alors que la Magheretia ne coûte que 5 €. Les pizzas étaient prêtes assez rapidement, mais le goût était fade. Alors il vaut mieux aller dans une vraie pizzeria.

Andreas.i

Le 21/02/2024 à 22:58

1 / 5

J'ai essayé pour toi la pizza du distributeur automatique de Stubben. Malheureusement, l'emballage était le seul point positif. J'aurais aimé voir mon visage lorsque j'ai vu pour la première fois ce disque de farine sec. Le bord et le fond manquaient de saveur. Si je voulais savoir quel goût avait la farine, j’en aurais eu une cuillerée à la maison ! La couche brûlée me semble être la croûte d'une tranche de jeune Gouda évaporée. Du moins en termes d'apparence. Tire les ficelles comme un gros fromage, mais le goût est fade. Ma conclusion : « Si vous avez besoin d’une boîte à pizza dorée et scintillante, alors l’investissement est justifié. Mais laissez la « pizza » derrière vous ! Pizza Margherita à 5,00 € Durée 7 minutes

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 21/02/2024 à 22:58 sur le  Pizza Mampf à Beverstedt
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 21/02/2024 à 22:58 sur le  Pizza Mampf à Beverstedt
Sebbo.

Le 12/02/2024 à 17:30

3 / 5

Pour le soir après 22h le distributeur de pizza et snack est très bien mais la pizza... je ne sais pas, c'est plutôt un 2/5, c'est un avant-goût en soi

Bernd..

Le 09/02/2024 à 09:52

1 / 5

Désolé, mais personne n’en a vraiment besoin !

  • 🏪 Pizza Gusto® Beilstein (125 Avis)

  • 💬 La pizza était fraîche et assez savoureuse, mais le service et l'ambiance laissaient place à des améliorations. Ils nous ont apporté deux pizzas pour 5 personnes, sans assiettes ni ustensiles de cuisine. Les verres à cola étaient en plastique... Je ne comprends pas pourquoi dans une pizzeria de ce niveau on ne nous a pas donné de verres en verre et d'ustensiles de cuisine ?! Il n’y avait pas non plus de serviettes sur la table ; nous avons dû les prendre personnellement à une autre table.


  • 🏪 Trattoria Due Fratelli (142 Avis)

  • 💬 Restaurant très confortable, romantique et conçu avec amour qui vous invite à vous attarder. Le service est très sympathique, attentionné et rapide. La nourriture est fraîchement préparée, joliment présentée et dans l'ensemble, elle est délicieuse. Malheureusement, les olives fournies en entrée ne nous ont pas plu, il y en a certainement de meilleures ici. La bruschetta pourrait être un peu plus croustillante et le jambon dans les spaghettis carbonara pourrait également être de meilleure qualité. Les spaghettis sont au rendez-vous, top ! Il n'y a rien à redire sur la pizza, elle est vraiment savoureuse. Les prix des boissons et de la nourriture sont raisonnables. Nous nous sommes tous les trois sentis très à l'aise et soignés ici et nous serions ravis de revenir. Petite mise à jour du 29/06/23 - il devait y avoir un cuisinier là-bas aujourd'hui qui préfère les portions plus petites, mais malheureusement il n'en a pas eu assez au numéro 48.


  • 🏪 Ali Baba-Grill (198 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et nourriture délicieuse


  • 🏪 Hotel Zum Karpfen (373 Avis)

  • 💬 Un restaurant très confortable dans le vieux style allemand, des propriétaires très polis, une cuisine délicieuse et des prix raisonnables.


  • 🏪 Hotel Weidenbrück (607 Avis)

  • 💬 - Superbe hôtel. "+" - La propreté de l'hôtel (rien à dire, tout était nickel) - Accueil très chaleureux. - La cuisine du restaurant - chambre avec très grand écran TV (42 ou 46 pouces) équipé d'un port USB pour disque dur - Buffet petit déjeuner plus que complet "-" - l'insonorisation de la salle de bain voisine avec notre chambre Je recommande et y retournerai sans doute ^^


  • 🏪 Waldsee Golf-Resort (760 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Tout était parfait. Il manquait juste une piscine. Chambre propre, repas délicieux, service impeccable. Serveuse attentive. Bon vin mais un peu cher. On retourne et je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurant Texelhof (333 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois le jour de Noël et nous avons tout simplement adoré. Tout était parfait partout ! Nous avons rarement eu une meilleure nourriture dans un restaurant : un steak tendre et absolument pertinent - un cordon bleu fait maison comme celui de grand-mère et de qualité supérieure ! Recommandation absolue ! Nous reviendrons certainement ici souvent. Un grand merci à la formidable et sympathique équipe !


  • 🏪 Hotel Friedrichs (228 Avis)

  • 💬 Hôtel décent à Neumünster en Allemagne avec chambre confortable et bon petit déjeuner. Assez loin à pied des restaurants locaux, car il n'y a rien dans les environs immédiats.


  • 🏪 Gasthaus Restaurant Zum Schwan (278 Avis)

  • 💬 Zum Schwan a une atmosphère agréable. La nourriture est présentée en grandes portions, mais les ingrédients ne sont pas aussi frais qu'ils pourraient l'être. Par exemple. des légumes surgelés étaient proposés en accompagnement. Les « Rösti » étaient également à base d'aliments surgelés. La consistance de la viande hachée m'a fait arrêter d'en manger à moitié. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger de grosses portions, mais pas satisfaisant en termes de qualité.


  • 🏪 Bei Linda Bed & Breakfast (13 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer la nuit avec un budget limité. WC-douche dans le couloir. Il y a une cuisine, vous pouvez la cuisiner vous-même, dans la chambre il y a une bouilloire avec un service à thé En gros, calme et confortable. Les hôtes parlent néerlandais et allemand. Il y a un parking. En général, c’est une bonne idée de se détendre avec un budget limité tout au long de votre itinéraire. Comment cela m'est arrivé par accident. Je recommande.