📌 Marktpl. 1, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 13:34
Je viens de commander, sinon toujours très savoureux. J'aime vraiment manger à partir de là, mais deux problèmes avec la pizza. Cela a gâché ma faim.
Le 27/06/2023 à 18:46
Très bien 👍
Le 15/05/2023 à 18:43
La meilleure pizzeria du monde. Je viens chaque semaine de Mannheim à la Pizzeria Lux.
Le 11/05/2023 à 11:08
Compte tenu de 6 chances et complètement abusé. Les deux premières commandes n'ont pas posé de problème, mais à chaque commande suivante, vous avez immédiatement remarqué que vous ne vous souciiez pas de recevoir quelque chose. Les trois suivants sont arrivés avec presque une heure et demie de retard, pas même un désolé de la part, mais le dernier était vraiment désolé pour le mot antisocial. Une partie était brûlée, une autre n'était pas vraiment cuite, vous mâchiez essentiellement de la pâte. Et la surface était, selon moi, aux trois quarts inférieure. Je peux comprendre que vous receviez une commande peu avant l'heure de fermeture et que vous souhaitiez mettre un terme à cette journée, mais traiter un client de la sorte est dérangeant.
Le 04/04/2023 à 17:23
L'une des meilleures pizzerias de la région de Schwetzingen. La pizza mexicaine est de classe mondiale pour moi. Employés très sympathiques et aimants.
Le 03/04/2023 à 18:38
La livraison a été un désastre total, attente de près de 2 heures. Pas reçu la commande. Je ne commanderai plus rien de là-bas.
Le 23/02/2023 à 11:51
Pizza très savoureuse, service très agréable et poli, tout était super et je serais à nouveau heureux !
Le 09/02/2023 à 17:17
délicieux
Le 15/01/2023 à 17:48
Personnel très sympathique. Pizza bien garnie d'ingrédients frais. Toujours de bonne qualité. Le rapport qualité-prix convient. Livraison rapide. Nous ne pouvons pas comprendre les critiques négatives.
Le 06/11/2022 à 18:46
Je ne comprends pas les mauvaises critiques ! La pizza était fraîche, chaude et avait d'excellentes garnitures, la pâte était délicieuse. Des gens très sympas aussi bien au téléphone que lors de la livraison. Avec plaisir encore !
Le 27/10/2022 à 17:29
PLUS JAMAIS! Je n'avais pas bon goût ! Nous pensions faire quelque chose de bien et ne pas commander via Lieferando mais directement sur place. J'ai précisé spécifiquement que la pizza, toujours gratuite avec deux garnitures, devait être au jambon. Eh bien, tout n'a tout simplement pas permis aux enfants de manger une pizza au jambon. Lorsque j'ai appelé, j'ai été accueilli grossièrement et malheureusement, c'est ce qui s'est passé tout au long de la conversation. *Ceci ne serait disponible que via Lieferando et si j'appelle, pas si je commande sur leur site* mais il n'y a rien à ce sujet dans le flyer ! Même lorsque je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas appelé pour me dire cela (je les aurais certainement payés car les enfants devaient manger quelque chose), il est devenu impoli, grossier et insultant. C'était la dernière commande pour moi dans ce magasin.
Le 14/08/2022 à 15:53
Je voulais une pizza avec du fromage supplémentaire et une pizza avec du fromage grillé est arrivée dessus……. C'était donc la première et la dernière fois pour moi... Bahhhh
Le 08/08/2022 à 20:16
PAS COMMANDER !! Donc sans exagérer, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie ! Sec, la pâte n'est pas cuite, presque pas de sauce, le fromage supplémentaire signifie apparemment quelque chose de différent ici. Les machines à pizza chez Aldi sont meilleures. Ne touchez pas
Le 08/08/2022 à 17:11
Juste froid et sec. Désolé mais dégoûtant ! Alors tu ferais mieux de finir la pizza.
Le 06/06/2022 à 14:20
Pizza horrible, la pâte est tellement fine qu'elle craque comme un cracker trop cuit, nous l'avons attendu 1h30, je déconseille d'y commander
Le 24/04/2022 à 18:37
Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout. Malheureusement, nous nous sommes fait arnaquer lors de notre commande. Nous avons commandé 2 grandes pizzas (32 cm de diamètre), une avec sucuk + maïs supplémentaire et une margarita + salami supplémentaire. Les deux pizzas ont été payées au montant total, soit pour un diamètre de 32 cm. Cependant, on ne nous a livré qu'une grande pizza (comme commandé) et une pizza d'un diamètre de 28 cm. Après nous être plaints par téléphone, on nous a dit que nous recevrions une nouvelle pizza de la bonne taille, que nous avons finalement payée. L'opérateur nous a également dit qu'il avait commis une erreur et qu'il avait pris la mauvaise taille. Quelques minutes plus tard, le livreur était de nouveau à la porte, mais pour nous rendre 1 € en guise de compensation et même en faisant le calcul, cela montrait clairement que l'erreur était celle de la pizzeria et non la nôtre. Toujours pas convaincu, nous avons décidé que nous J'ai commandé la mauvaise taille. Nous avons rappelé le patron, mais il a soudainement cessé de se montrer disponible et, comme le fournisseur, nous a fait des reproches. Très décevant quand on considère que vous avez payé une grande pizza et que vous n'avez ensuite reçu qu'une petite pizza et aussi beaucoup de stress qui a vraiment gâché votre faim de pizza.
Le 28/06/2021 à 02:18
Qualité parfaite et très savoureuse 😋😍
Le 05/05/2021 à 17:44
Décontracté et pas cher
Le 10/03/2021 à 17:23
très bien
Le 28/12/2020 à 20:24
C'est de loin la meilleure livraison de pizza de tous les temps. Les prix sont absolument humains et vous obtenez en retour une qualité supérieure. Pas trop gras, pas lésiné sur les ingrédients, génial. Nous devenons des clients réguliers !!! Continuez s'il vous plaît!!!
Le 30/10/2020 à 11:50
Délicieux
Le 11/10/2020 à 10:05
Très bonne pizza avec des ingrédients frais et bien garnie. Service de livraison rapide et convivial
Le 23/03/2020 à 09:52
J'aurais aimé donner 5 étoiles. Pourquoi seulement 3 étoiles ? J'avais commandé une grande pizza et demandé le diamètre de la pizza. On m'a dit 30 cm. Je l'ai mesuré et il ne fait que 28 cm. Un peu plus de fromage aurait été bien pour la pizza. Le goût était correct. Je demande au propriétaire de vérifier et d'ajuster le diamètre de la pizza.
Le 12/08/2019 à 12:10
Nous ne commanderons plus jamais là-bas, nous n'avons pas mangé quelque chose d'aussi dégoûtant depuis longtemps. Le plat de pâtes n'avait pas d'assaisonnement et le bord était complètement brûlé... J'avais des restes d'une brosse en acier dans la salade, cette pensée me rend encore malade aujourd'hui. Non recommandable
Le 11/08/2019 à 18:54
Haut!!
Le 04/08/2019 à 18:46
Pour moi, l'une des pires pizzerias d'Allemagne ! La pâte était si fine qu’on ne pouvait même pas l’utiliser comme crème solaire ! Je ne sais pas comment un tel produit peut s'imposer sur la scène gastronomique : celui qui lui attribue cinq étoiles n'a probablement aucun droit aux services de livraison ! C'est la chose la plus désagréable que j'ai jamais eue. Si je pouvais donner zéro étoile, moins cinq étoiles ne suffiraient pas ! Les gens, vous feriez mieux de ne rien commander !
Le 04/08/2019 à 18:37
Comme notre pizzeria est malheureusement en vacances, nous avons commandé ici. Vraiment déconseillé, sec, lésiné en surface. Salade pas fraîche
Le 21/03/2019 à 00:15
Miamrr
Le 12/12/2018 à 13:47
Vous ne serez pas déçu. Très bonne pizza
Le 29/05/2018 à 17:32
J'ai toujours beaucoup apprécié la nourriture. Surtout les baguettes à l'ail.
Le 25/12/2017 à 17:31
Je vais être honnête, je ne lui donnerais même pas une étoile. Je viens de commander ici pour la première fois car notre pizzeria est en vacances et la nourriture n'est pas raisonnable. Vous vous attendez à du pain à l'ail ou aux herbes et vous obtenez une baguette comme chez Lidl. ou quelque chose comme ça où il y avait de la pizza cartilagineuse dans la viande hachée 0 goût, tu as encore plus une pizza tk et c'est pour ça que je ne comprends pas complètement comment tu peux donner 5 étoiles ici. Je viens de payer presque 30 euros et j'ai complètement jeté la nourriture à la poubelle
Le 05/10/2017 à 04:44
Comme toujours délicieux 😊
Le 27/12/2016 à 16:52
Je suis resté devant la porte pendant 10 minutes, même si la lumière était allumée et qu'elle aurait dû être ouverte, la porte était verrouillée. Sinon, la nourriture était bonne.
Le 06/11/2016 à 08:46
Superrr 👍
💬 C'était la première fois que je mangeais ici. Le Waldschänke a été mentionné positivement par des amis. J'ai été surpris. Très surpris par le personnel sympathique, surpris par la bonne nourriture fraîchement préparée. Oui, il a fallu attendre un peu. Mais s’il fait beau dehors, pas de problème. Mes tranches d'ail et mes pommes de terre frites étaient fraîchement préparées et délicieuses. J'ai assaisonné avec un peu de sel et de poivre. Ce n'est pas un défaut pour moi. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais une taverne forestière. Et je l'ai trouvé dans le haut de gamme en termes de goût et de prix. Nous serons de retour.
💬 Bonne nourriture, grande assiette pleine, prix bas et service très sympathique !
💬 Les brochettes d'agneau sont savoureuses et bien assaisonnées Le riz était tendre !! Ça vaut vraiment le détour
💬 Toujours un bon service et de la bonne nourriture.
💬 Simple, mais avec une très belle vue. J'ai trouvé le rapport qualité/prix correct. 10€ la soupe au goulasch (avec plein d'accompagnements !) 8,50 € pour quelques saucisses blanches fraîches avec accompagnements. De toute façon, on ne peut plus rien obtenir gratuitement, alors j'ai pensé que le prix était raisonnable. Le service a d'abord semblé un peu peu accueillant, mais cela s'est vite avéré être une erreur d'appréciation. Si vous êtes vous-même gentil/drôle, cela reviendra. Un petit cheveu s'était perdu dans ma salade de pommes de terre, mais comme il était sur le dessus, je n'ai pas pensé que c'était un problème et j'ai simplement mis la pomme de terre du dessus de côté. Nous avons été satisfaits du goût des deux plats. Les propriétaires ont un chien qui était également présent. Un animal très doux. Bien éduqué. J'ai toujours voulu quelque chose de la nourriture. Nous avons trouvé cela plutôt sympa et pas dérangeant. (s'entendait très bien avec les autres chiens invités). Il y a un peu de courants d'air dans ce coin, je vous recommande donc de prendre une veste ou un pull avec vous, selon la météo. Je n'avais pas lu les autres avis Google auparavant, sinon je ne serais probablement pas venu ici. Mais ici, c'est très clair ! Faites-vous votre propre opinion. Je reviendrais...
💬 Je suis tombé sur ce "snackbar" en cherchant quelque chose à manger. Beaucoup de restaurants fermés dans le quartier le mercredi soir. Nous avons commandé trois hamburgers et un pide turc. Nous avons été agréablement surpris par la taille des portions, la qualité de la nourriture servie et la gentillesse des gens qui travaillent dans cet endroit. 5/5 je le recommande !
💬 Je me suis tenu devant une porte verrouillée à 12h15 le Vendredi Saint... Environ 40 minutes en bus pour essayer un autre restaurant grec pendant les vacances ! Au préalable, nous avons pris connaissance des horaires d'ouverture sur le site Internet. Là, ainsi que sur l'enseigne devant le restaurant (voir photo), il est indiqué que les jours fériés, il est ouvert de 12h00 à 15h00 et de 17h00 à 22h00.
💬 Lieu de rendez-vous moto très sympa. La nourriture est excellente et relativement bon marché. Le service est toujours sympa. C'est juste dommage qu'on ne soit pas toujours servi et qu'on doive plutôt passer sa commande au bar.
💬 Un des rares bistrots asiatiques qui a encore bon goût et où le rapport qualité/prix fonctionne toujours. Des portions absolument adéquates et toujours fraîches. N'hésitez pas à venir ici :)
💬 Le traitement a été très rapide, je suis vraiment excité. Les plats étaient également très bons, tout était très propre. Il est fortement recommandé si vous avez besoin de vaisselle. Merci encore