📌 Bahnstraße 7, 63225 Langen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:22
J'ai essayé une variété de pizzas sur place, toutes absolument délicieuses. Ils ont un goût un peu différent de celui auquel vous êtes habitué ailleurs, mais certainement de manière positive. Essaye le.
Le 07/05/2024 à 17:15
En tant que résident de longue date de Lange, je peux vraiment recommander le magasin ! Pizza super délicieuse, et c'est mon avis en tant que client régulier de Pedro !
Le 04/05/2024 à 15:59
J'étais là avec mon fils de 2 ans et demi ; boire un expresso. Tout le monde était super sympa, il a même eu une sucette au chocolat. J'ai ensuite commandé une pizza par curiosité. La qualité était très bonne. Des jeunes, une équipe super sympa, continuez comme ça !!!
Le 01/05/2024 à 18:24
Fantastiquement bon
Le 29/04/2024 à 19:47
La pizza y est très savoureuse et vous pouvez goûter la qualité. Le personnel est très sympathique et l'ambiance du restaurant est excellente !
Le 29/04/2024 à 16:00
La pizza n'était pas seulement délicieuse, elle avait aussi un aspect napolitain... l'emplacement est parfait pour tous ceux de Lange qui veulent évoquer de vieux souvenirs de leurs promenades quotidiennes dans la Bahnstrasse quand ils étaient enfants... bref et doux : nostalgie Service : Italiano classico, humoristique. Merci pour le bon repas Enzo et l'équipe
Le 25/04/2024 à 17:54
Pizza très savoureuse !!!…L'équipe est très sympathique…tout était TOP 👍🏼
Le 25/04/2024 à 17:43
Les morceaux étaient trop gros et les oignons complètement brûlés sinon la pizzeria était ok
Le 24/04/2024 à 19:59
Pizza italienne originale au cœur de Langen avec une touche régionale. La pizza italienne traditionnelle avec des ingrédients provenant d'Italie fait de Pizza Lovers un enrichissement culinaire pour les habitants de Langen !!
Le 22/04/2024 à 12:34
Commandé et récupéré. La pizza était fraîche et prête lorsque nous l'avons récupérée. C'était vraiment délicieux, vraiment napolitain et beaucoup de truffes sur la pizza aux truffes ! :)
Le 21/04/2024 à 07:30
Je ne peux pas être d'accord avec les éloges. Ma pizza était très noire au fond par endroits et feuilletée au milieu. Lorsqu'on lui a demandé, il a été répondu que c'était parfois le cas avec le style napolitain. Un mal de ventre le lendemain. Eh bien, je n'en ai plus besoin.
Le 20/04/2024 à 22:03
Il y a encore beaucoup de place à l’amélioration ici. La pizza était brûlée en noir et facturée au prix fort sans commentaire.
Le 17/04/2024 à 06:47
Pizza ? Ce n'est pas une pizza ! C'est la passion, l'amour du détail, l'amour des produits, l'amour de la nourriture et l'amour pour et pour les gens ! Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne en Allemagne que chez Pizza Lovers... Le bord vous sourit, la pâte reste molle dans votre ventre, l'odeur vous fait perdre la raison et le visuel vous fait penser que c'est une œuvre d'art... Côté goût et aspect, il s'harmonise fabuleusement... Même si j'étais triste jusqu'à présent, cette pizza m'a toujours fait plaisir :D Oh et bien sûr, l'équipe est super duper aussi hehe.. S'il vous plaît, chère équipe, continuez comme ça, tellement wup wup 🙌🏽
Le 13/04/2024 à 16:59
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Ambiance cosy, malheureusement situé dans la rue pour s'asseoir dehors. Service extrêmement sympathique. Je me suis trompé de pizza car il y a eu un malentendu lors de la prise de commande. La pizza a été immédiatement reprise et échangée contre la bonne. On m'a même proposé d'emporter la « mauvaise » pizza avec moi. Temps d'attente très court (environ 10 minutes). Goûtez 1a. Voilà à quoi devrait ressembler la pizza napolitaine. Avec plaisir encore !
Le 05/04/2024 à 19:53
Pizzeria dans la rue principale de Langen, composée de pizzaiolo italiens, qualité des produits et de la pâte indiscutables ! Personnel au top, nous avons pris ces deux pizzas, mais elles ont une carte vraiment variée. La pizza au Nutella reste ma préférée si vous souhaitez aussi partager un dessert !! J'ai hâte d'y retourner !!
Le 04/04/2024 à 18:55
Pizza napolitaine incroyablement bonne. La pâte est l'une des meilleures que j'ai eues en Allemagne jusqu'à présent. Il manquait à Langen une si bonne pizzeria, ce sera certainement ma boutique habituelle !
Le 04/04/2024 à 08:51
Ouvrir une pizzeria à Langen uniquement grâce à Pizza Petro est courageux. J'ai donné une chance et j'ai commandé une pizza par téléphone. J'habite tout près, la pizza était prête cinq (!) minutes plus tard et était délicieuse. Tout le monde a été très gentil tant au téléphone que sur place ! Les prix sont assez élevés. Mais service et goût chacun 5 étoiles !
Le 04/04/2024 à 08:48
Pizza super délicieuse 🍕 en raison des nombreuses critiques très positives, nous devions la tester de toute urgence. Tout est frais, bien garni et tout simplement délicieux. nous reviendrons certainement.
Le 03/04/2024 à 10:41
Vraiment 🔝 pizza, produits de qualité supérieure, cadre magnifique et accueillant, je vous recommande de l'essayer... ça vaut vraiment le coup
Le 03/04/2024 à 07:14
Wow, tout est ici. Non seulement la pizza est excellente, mais aussi l'ambiance, l'équipe, tout simplement tout. J'y suis allé pour la première fois ces jours-ci et je peux dire que nous reviendrons certainement. Enfin une pizza parfaite à Langen.
Le 02/04/2024 à 20:07
Si vous pensez avoir déjà mangé toutes les versions de pizza italienne, vous devriez vous arrêter ici et essayer la Napoli Style. Vous obtenez une grande et délicieuse pizza avec un bord épais et croustillant et une base fine, garnie d'ingrédients savoureux de haute qualité. La sélection de 22 pizzas offre vraiment quelque chose pour tout le monde, y compris la Kids Pizza pour les plus petits et la Nutella Pizza pour les gourmands, petits et grands. En plus de l'espresso à 1 €, il existe trois types de vins et deux types de bières italiennes. En bref : jetez un œil, revenez, devenez un client régulier. Ça vaut le coup! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/03/2024 à 16:07
la pizza la plus folle de Langen
Le 30/03/2024 à 16:06
Très savoureuse, la pizza est particulièrement bonne et le magasin est magnifique
Le 28/03/2024 à 18:58
Une pizza vraiment très savoureuse. La base est bien dorée et vous pouvez immédiatement constater qu’aucun ingrédient bon marché n’est utilisé. Nous préparons également nous-mêmes des pizzas à la maison dans le four à pizza, et cette pizza peut vraiment suivre le rythme. Très savoureuse en dessert, la pizza au Nutella.
Le 27/03/2024 à 06:47
Pizza napolitaine authentique avec des ingrédients délicieux et de haute qualité. Prix raisonnable et bon goût ! Avec plaisir encore.
Le 27/03/2024 à 06:20
Méga pizza napolitaine. C'est exactement comme ça que ça doit être 👌🏽 Je ne peux pas penser à une meilleure pizza dans la région
Le 26/03/2024 à 17:54
Enfin une délicieuse pizza napolitaine dans le coin. Tout est parfait!
Le 24/03/2024 à 19:42
La MEILLEURE pizza à Langen 😍🙏🏻🤤
Le 21/03/2024 à 20:39
L'hydratation pourrait être un peu plus élevée, mais c'est génial quand même
Le 21/03/2024 à 07:06
« Des pizzas super savoureuses. Très bon service et ambiance agréable. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Très bon rapport qualité/prix. En termes simples : hautement recommandé.
Le 20/03/2024 à 18:55
Super équipe, belle boutique et pizza très savoureuse 🍕 vaut vraiment le détour ! Continuez ainsi 👏🏼
Le 18/03/2024 à 19:22
J'y ai mangé pour la première fois et je suis tombé amoureux tout de suite. Délicieux! Vous nous verrez plus souvent.
Le 18/03/2024 à 19:14
Pizza très savoureuse 🍕
Le 18/03/2024 à 19:11
La pizza a le goût de Naples ♥️🍕
Le 13/03/2024 à 20:24
10 points sur 5 ! Pizza vraiment anormalement délicieuse ! Quiconque dit que la pizza est détrempée n'a jamais mangé de pizza napolitaine. Il ne s'agit pas d'une pizza ordinaire, mais d'une pizza italienne au levain originale. Tout simplement un maximum de bien !
Le 13/03/2024 à 20:23
Enfin une très bonne pizza ! ❤️
Le 13/03/2024 à 19:59
Meilleure pizza. Je suis venu spécialement de Francfort
Le 13/03/2024 à 19:55
Ambiance très sympa. Bon personnel et une très bonne pizza. Recommandez simplement aux autres.
Le 13/03/2024 à 18:54
Je ne peux donner à tout qu'un 10/10. Pizza très savoureuse (ils ont aussi de la mozzarella végétalienne), personnel très sympathique et ambiance sympa, également avec une terrasse pour l'été 🙏🏼
Le 13/03/2024 à 13:12
Très bon service, très bonne pizza avec ma bière préférée PERONI😋
Le 13/03/2024 à 11:49
Top pizza napolitaine originale
Le 12/03/2024 à 21:52
La pizza est un 10/10 - la meilleure pizza napolitaine du coin, dans une très belle nouvelle boutique moderne avec une touche italienne
Le 12/03/2024 à 06:57
J'ai été très déçu, la pizza très nulle n'était pas savoureuse.
Le 11/03/2024 à 17:04
Haut!!!
Le 09/03/2024 à 11:31
Super pizza, super magasin, personnel très sympa. Un enrichissement pour la ville !
Le 08/03/2024 à 19:53
La mozzarella est bonne, la pâte est ok mais la sauce tomate est vraiment amère. Ne convient pas du tout
Le 08/03/2024 à 19:30
Super pizza 🍕🙏 Merci
Le 08/03/2024 à 11:28
Top pizza 🍕 bonne sélection 👍🏼 équipe très sympa 👍🏼
💬 Dornheim parvient à combiner l'atmosphère d'un café, d'un restaurant et d'un bar. C'est confortable, ni trop grand ni trop petit, mais il est bien accueilli donc il serait peut-être bon de réserver. Il est joliment décoré, le service est sympathique et poli, ils proposent de bons vins et la nourriture est excellente. En été, vous pourrez prendre vos collations ou dîner sur la terrasse.
💬 Un très bel hébergement. Bons lits Bien que la maison d'hôtes soit située dans la rue, un sommeil sain est possible grâce aux fenêtres ! Le prix est correct Le petit déjeuner est parfait, individuel et copieux. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Point de départ de nombreuses possibilités de découverte de la région.
💬 Super restaurant, bien propre et le repas y est excellent.
💬 Excellente nourriture !!! tout est très, très savoureux ! grand choix !! Je conseille à tout le monde d'y aller !! vous ne le regretterez pas 😉
💬 Nourriture délicieuse
💬 La nourriture est très savoureuse et la portion est également très bonne. Le temps d'attente est raisonnable. Les prix sont top. L'ambiance est très extensible.
💬 Bonne nourriture
💬 La nourriture était bonne et la décoration est vraiment sympa. La vue est superbe. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut facturer 16€ pour un plat difficile à remplir.... nous avons TOUT mangé jusqu'à la dernière miette et avons attendu 10 minutes la deuxième portion de 20 ml de ketchup pour les frites. Cela peut être fait différemment, cela doit être différent ! La qualité était bonne, mais le temps d'attente et la taille des portions pourraient être améliorés. C'est sympa ici, mais trop cher pour ce qui est proposé.
💬 Super endroit delicieusement figé dans le temps super repas pour moins de 10€ accompagné d'un thé à la menthe et au sésame. Allez y quand vous en aurez marre des Currywurst et autres spécialités allemandes ;)
💬 Petit pub sympa, on peut effectivement prendre toutes sortes de boissons pour accompagner son repas, il y a de bonnes boulettes de viande (préparées par l'hôte lui-même). J'y vais souvent et j'aime toujours y retourner.