Pizzeria 🇩🇪

Pizza Lounge Avis

📌 Roßmarktstraße 1, 67346 Speyer - Allemagne

3.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pizza Lounge à Speyer

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Lounge à Speyer

Ulli.o

Le 06/08/2020 à 09:25

5 / 5

Service très sympathique et gentil; tout est génial.

Andreas.h

Le 05/06/2019 à 18:09

5 / 5

Délicieux

Li.z

Le 19/04/2019 à 19:16

4 / 5

Pizza très savoureuse... et la glace est aussi des variétés super savoureuses et très inhabituelles

kai-uwe.c

Le 25/10/2018 à 13:03

4 / 5

D'ACCORD

Stephan.t

Le 21/10/2018 à 07:58

3 / 5

Prix ​​bas. Bien manger. Caractère de la franchise.

Barbara.e

Le 06/07/2018 à 16:15

5 / 5

Délicieuse pizza

Sabine.a

Le 04/07/2018 à 13:39

5 / 5

Super pizza géniale cuite au four à bois. Cette pizza va certainement vous rassasier et l'huile de piment et l'ail en accompagnement....délicieux

Sv.t

Le 01/05/2018 à 07:14

1 / 5

Était de.

  • 🏪 Holzhaus Besler (34 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal et donc un bon point de départ pour de nombreuses randonnées différentes MAIS mauvais rapport qualité-prix ! - aménagement intérieur très simple ou rudimentaire et en partie improvisé (notamment cuisine, chambres et salles de bain), salle commune cosy. - Il est conseillé de s'assurer d'avoir suffisamment de papier toilette et de tablettes ou de détergent pour lave-vaisselle à l'avance - Les contacts/demandes de renseignements auprès des propriétaires habitant la même maison sont faciles 👍🏻 Conclusion : Nous avons passé un très bon week-end, mais nous aurions espéré un peu plus pour le prix atypique facturé par personne !


  • 🏪 Hampton by Hilton Munich City Center East (503 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable et moderne près du centre-ville. Ils ont un petit-déjeuner correct et il se trouve juste à côté d'un centre commercial et d'une gare pour le centre-ville. Par contre, ce qui m'a mis très mal à l'aise, c'est le service de ménage ! Bien qu'ils aient la liste de tous les invités qui partent ce jour-là, le service de ménage a frappé à plusieurs reprises à ma porte (en urgence comme s'il y avait un incendie) pour me demander si je voulais avoir un service de ménage… quelle question stupide quand j'étais partir ce jour-là… ils l'ont fait plusieurs fois avec différentes personnes comme si c'était un défi qui allait m'énerver davantage. Le stationnement m'a été facturé lors de mon prochain séjour même si je ne l'ai jamais demandé. Cela a été ajouté à ma facture lors du départ et après avoir demandé un remboursement, cela a été fait de manière très inhabituelle.


  • 🏪 Hotel Bischoff Winnweiler (103 Avis)

  • 💬 Le personnel est top. Amical utile et fiable. Nos amis se sont sentis absolument les bienvenus. Un grand compliment encore au gentil monsieur qui a préparé le petit déjeuner. Nos amis adoreraient revenir.


  • 🏪 OYO Hotel Matzbach (2 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était tout simplement génial. Grand choix, portions énormes, extrêmement bon marché et excellent service.


  • 🏪 Das Haus des Döners (134 Avis)

  • 💬 La qualité des produits est bonne. Le donateur est délicieux. Personnel sympa. Hygiénique*


  • 🏪 Hotel Landhaus Steinfeld (185 Avis)

  • 💬 Bel endroit ! Un cadre agréable. Bon sauna et piscine.


  • 🏪 Eurohof Landhof am See Inh. Tepes Gaststättenbetriebs GmbH (220 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois en tant qu'invités d'une fête de famille. Il n'y avait pas de salade ou quoi que ce soit de similaire pour le prix de la nourriture, ce qui serait normalement le cas. L'emplacement était agréable, malheureusement la chambre n'était pas aussi privée que souhaité. Pendant tout ce temps, plusieurs autres invités étaient assis dans le jardin d'hiver décoré et nous regardaient (très désagréables). Nous devions parfois nous asseoir à l'extérieur du jardin d'hiver séparément de la fête, car le chien n'était pas autorisé à s'asseoir dans le jardin d'hiver, au bord de la porte de la terrasse. C'est le droit du propriétaire mais je l'ai quand même trouvé très rigide. Dans ce cas particulier, une exception aurait certainement pu être faite. Après avoir mangé, on ne nous a plus servi de boissons à l'extérieur. Un monsieur (vraisemblablement le propriétaire) est apparemment venu nous voir et est parti en patrouille pour voir si le chien n'était pas entré. En général, c'était une belle fête mais pas nécessairement grâce au restaurant.


  • 🏪 NOAMS Gießen (286 Avis)

  • 💬 Tout est ultra frais et Excellent ! L'accueil et le personnel sont très attentionnés et le restaurant est sobre et joliment décoré. Les plats sont délicieux et variés de quoi régaler tous les amateurs de cette cuisine novatrice et vegan. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 LA CAFFÈTTERIA Café - Restaurant - Weinbar - Hamburg (474 Avis)

  • 💬 Le service était bon. Le personnel était sympathique et serviable. Il y avait du monde samedi matin, mais nous avons réussi à avoir une table sans réservation. Ce n'est pas très spacieux, donc si vous venez avec une poussette (bébé), vous aurez un problème. La nourriture était bonne. Le café était bon. L'ambiance était également bonne pour les réunions entre amis et en famille.


  • 🏪 Burger King (1966 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour s'asseoir et manger. Le personnel est également très agréable et gentil.