📌 Regierungsstraße 3, 92224 Amberg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:48
Commandé une pizza, un Dürüm végétarien et un pain à pizza. La pizza et le pain à pizza n'étaient pas assez cuits. Cela avait le goût d'une pizza surgelée qui n'était là que pendant une minute. Le dürüm n'est pas du tout sorti de la ville, mais un kebab végétarien est venu. C'est dommage que je pensais manger parce que j'avais faim. Mais non, après 2 morceaux c'était fini. Certainement plus jamais !
Le 07/05/2024 à 15:31
Ils font un excellent travail et sont patients avec les anglophones
Le 24/04/2024 à 15:23
avait un goût vraiment excellent.👍
Le 24/04/2024 à 15:19
Tout simplement génial 👍
Le 13/04/2024 à 11:37
Très bon
Le 10/04/2024 à 23:28
Très bien
Le 17/03/2024 à 20:29
Goût bon marché, ne vaut pas son prix. La seule bonne chose est que la pizza était chaude
Le 17/03/2024 à 18:49
Pizza commandée, salade, kebab, pain à pizza, Dürüm. Cela ne pouvait pas être pire... le Dürüm était la seule chose qui « convenait ». La pizza n'était pas entièrement cuite mais encore à moitié brûlée sur le bord. Au niveau du goût, j'aurais pu manger la boîte à pizza. Du thon et des œufs étaient servis chez Ital. J'ai oublié la salade. Il n'y avait qu'un soupçon minime de viande dans le kebab et le fromage spécialement commandé a été oublié. Lors de la confection du pain pizza à l'AIL, l'ail a été complètement oublié. Dans l'ensemble…….. en fait -5 étoiles ⭐️
Le 17/03/2024 à 18:44
Nourriture ok, malheureusement il en manque la moitié... salade sans œuf ni thon, il manque le fromage et la sauce supplémentaire au kebab... la pizza est assez molle et molle... J'accepte volontiers une heure d'attente si tout est correct... Comme nous avions tous incroyablement faim, nous l'avons accepté, mais nous ne commanderons probablement plus Nous ne pouvons rien dire sur l'ambiance et le service depuis sa livraison
Le 12/03/2024 à 13:28
Donateur très bon Ambiance très sympa Très amical
Le 10/03/2024 à 20:50
La pire pizza que j'ai jamais commandée.
Le 09/03/2024 à 11:42
Doner Togo le week-end + service sympathique et rapide + grande portion avec beaucoup de viande + superbe nouvelle offre d'ouverture + sauce délicieuse Mise à jour du 23/03 à 5 étoiles + La viande et le pain plat étaient croustillants
Le 18/12/2023 à 17:48
Ambiance très sympa et bonne ambiance. Très sympathique et bon service, la pizza était prête rapidement et était vraiment excellente ! Je ne comprends ni trop peu de fromage, ni trop gras. Ce n'était ni gras ni trop peu de fromage. Vraiment optimal. Les sauces sont également très bonnes. La pizza est également très copieuse pour le prix. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre.
Le 15/12/2023 à 11:38
Nourriture délicieuse, bon service, tout est bon
Le 04/12/2023 à 17:48
S'il vous plaît, plus de fromage habibi, cheddar, ementalter, mozzarella mais plus de fromage alhamdulila
Le 04/12/2023 à 17:39
La nourriture est bonne mais manque un peu de fromage
Le 04/12/2023 à 17:35
Nourriture très savoureuse, la prochaine fois juste un peu plus de fromage et ce sera parfait.👍
Le 15/10/2023 à 17:49
La nourriture est très savoureuse et le service est très bon
💬 Hotel vraiment génial , cette il est immense avec ses quelques 500 chambres , mais il n'y a rien a redire . L'hôtel est calme bien isolé , propre , jolie avec ses couleurs turquoise et par dessus tout le personnel que ce soit a la réception, au petit dej ou au ménages est d'une réel gentillesse ce qui devient rare même dans de plus petit et plus luxueux hôtel . l'hôtel est également super bien situé a deux pas du centre ville , il y a également un arrêt de tram juste d'avant l'hôtel . Le petit déjeuner est vraiment très bien , un beau buffet avec du choix et de bons produits . L'hôtel dispose également d'un parking souterrain compter 18euros par jour . Le seul petit hic est la taille des chambres qui est un peu petite mais bien équipée et confortable . La literie est au top et la salle de bain dispose d'une belle douche a l'italienne . Je recommande vivement
💬 0/10 je ne le recommanderais pas.
💬 Des hôtes formidables, absolument recommandés! Nous avons eu des réunions de famille et avons pu réserver les deux appartements ainsi qu'une place de parking camping-car dans la cour. Les chambres étaient propres et il y avait même de l'électricité pour le camping-car. Le petit déjeuner était absolument TOP et la terrasse sur le toit était un rêve. Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 C'était un dîner très intéressant, quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours. Le spectacle pour les plats du menu était très sympa et la nourriture était très savoureuse. Il y avait aussi un menu pour les végétariens et les enfants, ce qu'il faut préciser lors de la réservation !! Seul le prix était un peu cher. Mais sinon une très belle expérience !!
💬 Très sympathique, service client haut de gamme et animaux de compagnie acceptés, a toujours diverti notre chien en premier et a immédiatement offert des boissons pour l'animal. Bon, tellement bon, spécialement les pommes de terre.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Pour l'instant, je ne peux dire que quelque chose sur le cordon bleu. Mais je sais par des amis qui étaient là que les autres plats sont aussi bons que le cordon bleu. Les prix sont plus que bons. Nous y étions avec deux grands groupes. La qualité, la quantité et bien sûr le goût ne diminuent pas, même en cas de commandes plus importantes. Seuls ceux qui ne peuvent pas manger beaucoup doivent faire attention 😉 Hautement recommandé
💬 Expérience culinaire fantastique chez Tapas y Mas à Lüdenscheid J'ai récemment eu le plaisir de dîner chez Tapas y Mas à Lüdenscheid, et je dois dire que cela a dépassé toutes mes attentes ! Dès l’instant où j’ai franchi la porte, j’ai été accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une atmosphère invitante. Le menu propose une délicieuse gamme de tapas espagnoles et j'ai eu le plaisir de savourer leur plat de gambas (crevettes). Les gambas étaient cuites à la perfection, avec un mélange alléchant d'ail et d'épices qui dansait sur mes papilles à chaque bouchée. L'ambiance du restaurant était chaleureuse et vibrante, avec une musique espagnole entraînante en fond sonore, me transportant dans les rues de Barcelone. Le personnel était attentif et sympathique, veillant à ce que mon expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. En plus des gambas, j'ai dégusté plusieurs autres plats de tapas, chacun débordant de saveur et savamment élaboré. Des patatas bravas aux albondigas, chaque plat était un délice culinaire. Dans l'ensemble, Tapas y Mas à Lüdenscheid est une visite incontournable pour tout amateur de cuisine espagnole. J'ai hâte de revenir et d'essayer encore plus de leurs délicieuses offres !
💬 J'adore cette boutique pour la sauce Amsterdam, ils font des spécialités qui ne sont disponibles dans aucun autre magasin. D'autres magasins n'auront que de la sauce cocktail. J'ai essayé tous les produits alimentaires ici depuis un an et demi. Ils augmentent légèrement le prix régulièrement de 0,50 euroa par article
💬 Notre mariage a eu lieu au restaurant et tout, de la planification à l'exécution, était tout simplement fantastique. Chaque idée et suggestion a été discutée et mise en œuvre. Nous avons loué la salle et elle était joliment et élégamment décorée. Les tables et les chaises étaient recouvertes de housses élégantes et les serviettes en tissu étaient astucieusement pliées. Il y avait une immense aire de jeux pour les enfants avec une variété de jouets. Le restaurant dispose de suffisamment de places de parking pour que tous les clients aient suffisamment d'espace. Il y avait même un espace fumeur séparé. Parlons maintenant de la nourriture et du service. Nous avions un grand choix de plats, du saumon au cou de bœuf braisé en passant par les hamburgers et les roulades de bœuf du Vogtland. Tout était juste wow 🤩. Le personnel de cuisine était excellent et la nourriture était incroyablement savoureuse. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger dans ce restaurant. L'équipe de service, notamment Peter Ciba et son épouse, ont toujours été attentifs et courtois.
💬 Petite pension de cinq chambres seulement mais propre et surtout très bon marché. Idéal pour un court voyage, par exemple à Erfurt.