📌 Friedrich-Ebert-Damm 93G, 22047 Hamburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:40
Malgré l'autocollant sur la boîte aux lettres disant que je ne veux pas de publicité, ils l'ont ignoré. Donc 1 étoile pour un marketing agressif.
Le 07/04/2024 à 15:51
Délicieux ! La meilleure pizzeria de Hambourg...
Le 05/04/2024 à 15:10
La meilleure pizza de Hambourg.
Le 05/04/2024 à 15:01
Cette pizza était vraiment savoureuse. Je ne peux que le recommander.
Le 24/02/2024 à 17:25
Les plats sont trop délicieux, le service est de premier ordre et j'adore cet endroit.
Le 15/02/2024 à 11:39
La nourriture était la meilleure jusqu'à présent et le croque de poisson que j'ai mangé à Hambourg et comme je l'ai dit, vraiment agréable. Le prix est vraiment une blague pour la taille, donc c'est vraiment bon marché.
Le 02/02/2024 à 17:38
La pizza a bon goût et est fraîche, je ne peux donc pas confirmer les critiques négatives.
Le 29/01/2024 à 11:09
Beaucoup de fausses critiques, donc la pizza peut être mangée, la pâte a plutôt la consistance d'un gâteau et est en quelque sorte sucrée, le fromage a un goût très ennuyeux et les garnitures sont en fait difficiles à trouver. Avec l'offre ubereats 2 pour 1, le prix est tout simplement correct, mais le prix régulier n'est pas correct pour la qualité que vous y obtenez. La livraison était également correcte, trop tard, mais si vous donnez un délai de livraison de 10 à 30 minutes, il n'est pas étonnant qu'ils soient en retard.
Le 19/01/2024 à 15:33
Belle variété de pizza et doit essayer
Le 18/01/2024 à 10:50
Pizza fantastique chez Pizza King! Croûte croustillante, garnitures fraîches et service amical. Un incontournable pour les amateurs de pizza ! ✌🏾
Le 17/01/2024 à 21:41
J'ai mangé de la pizza végétarienne ici et c'est ce que je préfère. Grande propreté
Le 17/01/2024 à 20:18
Passons maintenant au point fort : la pizza ! Un véritable artisan doit créer les créations de pizza dans cette pizzeria. La pâte était parfaitement croustillante et pourtant merveilleusement aérée. Le choix de garnitures était impressionnant et varié. Chaque bouchée était une explosion de goût dans la bouche. La fraîcheur des ingrédients et la qualité du fromage m'ont complètement convaincu. Le service était exceptionnel. Le personnel était non seulement sympathique mais aussi extrêmement compétent sur les différents types de pizzas et les recommandations. La commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée en un rien de temps :D
Le 17/01/2024 à 16:42
J'y ai récemment commandé une pizza avec ma femme et je dois être honnête, c'était incroyablement savoureux, la pâte est parfaitement croustillante mais aussi moelleuse en même temps. Je vous recommande de commander là-bas. Les chauffeurs sont vraiment ponctuels et aussi très sympathiques. J'adorerais donner au magasin plus d'étoiles que ce qui est autorisé, mais malheureusement ce n'est pas possible :)
Le 16/01/2024 à 16:59
Des pizzas très savoureuses, j'ai commandé sur thepizzaking.de et j'ai reçu 1 pizza supplémentaire gratuitement. Prix très raisonnables et bonne qualité avec livraison très rapide
Le 16/01/2024 à 14:15
Où était le revêtement ? Les pizzas avaient le goût du pain sec. Malheureusement, je me suis fié aux 8 avis ici (c'est étrange que tout le monde porte le même nom de famille) et je n'y ai pas pensé. Économisez votre argent et commandez ailleurs ! De plus, la livraison a pris beaucoup de retard.
Le 05/01/2024 à 00:13
Meilleure pizza à Hambourg. Pizza fraîche et très bonne. C'est ma pizza préférée à Hambourg ❤️❤️🇩🇪🇩🇪🙏🙏💯💯💯
💬 Nous avons connu le restaurant grâce à un dépliant dans notre boîte aux lettres et y avons pré-commandé pour la prochaine soirée grillades de poisson et avons été accueillis très chaleureusement. Quand nous sommes arrivés, nous avons été servis peu de temps après et avons reçu notre réservation et notre pré-commande. Les boissons ont été servies peu de temps après par un autre serveur. Nous les avons également informés à nouveau de notre réservation et de notre précommande. Après presque 40 minutes les verres étaient vides mais notre poisson commandé n'avait toujours pas été servi, j'ai demandé directement au grill quand notre poisson serait prêt. Au grill, on nous a alors dit que nous aurions dû nous y inscrire une troisième fois. Nous étions heureux d'y renoncer car nous ne voulions pas attendre encore 10 minutes, d'autant plus que nos verres étaient déjà vides. Cela nous rappelle le relieur Wanninger. Nous n'avons rien obtenu à part une facture de boissons relativement élevée. Au moins notre fils a reçu quelques saucisses. Notre première visite sera également la dernière. En résumé, on a l'impression d'avoir assisté à une fête de famille désorganisée plutôt qu'à un vrai restaurant.
💬 Entrées et plats excellents et copieux, bières de qualité pour un prix correct. Un restaurant qui propose plusieurs plats typiques d'Allemagne. Attention à la décoration des toilettes, notamment celle pour le papier toilette qui est douteuse... À méditer.
💬 Nous avons visité le restaurant du club un vendredi. Le mobilier est moderne, mais a le charme d'un club-house. Tout est propre et bien entretenu. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons été servis rapidement. Le menu est clair et simple. Les prix sont raisonnables. La nourriture était servie rapidement et chaude. Les portions sont correctes. Il n'y avait rien à redire au niveau du goût. Cela vaut le détour.
💬 Niveau de propreté proche de la salle d'opération. Jardin intéressant. Proche du port de plaisance mais au calme.
💬 Auberge de Thuringe dans le style traditionnel, comprenant un public avec des conversations régulières à table clairement audibles, mais moyennement divertissantes, mais totalement dénuées de sens. Mais qu'importe, le restaurant à l'ambiance rustique est ouvert avec des plats chauds jusqu'à 20h.
💬 Maintenant le kebab du Sultan. Le sachet de salade était trop petit pour le prix. La prochaine fois, nous essaierons la pizza. Niveau de prix élevé, également pour les boissons. Propriétaires sympathiques, bons sièges.
💬 La cohérence est une chose importante ici. Je viens ici depuis quelques années et la nourriture et le service sont toujours excellents. Ambiance très cosy. Pas étonnant qu'ils aient autant de clients réguliers. Bien joué! Il faudrait davantage d’établissements de ce calibre.
💬 Le service vous a souvent négligé. La nourriture n'est pas offerte. Ambiance? Très vieux et pas très accueillant. Tables de billard très vétustes.
💬 J'ai commandé une pizza à récupérer. A été terminé en 10 minutes. Fraîchement préparé et très savoureux. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici. 👍🏼
💬 Un des meilleurs restaurants dans la Südstadt de Cologne. Cuisine française moderne, excellent service et rapport qualité prix correct.