📌 Friedrich-Ebert-Damm 93G, 22047 Hamburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:40
Malgré l'autocollant sur la boîte aux lettres disant que je ne veux pas de publicité, ils l'ont ignoré. Donc 1 étoile pour un marketing agressif.
Le 07/04/2024 à 15:51
Délicieux ! La meilleure pizzeria de Hambourg...
Le 05/04/2024 à 15:10
La meilleure pizza de Hambourg.
Le 05/04/2024 à 15:01
Cette pizza était vraiment savoureuse. Je ne peux que le recommander.
Le 24/02/2024 à 17:25
Les plats sont trop délicieux, le service est de premier ordre et j'adore cet endroit.
Le 15/02/2024 à 11:39
La nourriture était la meilleure jusqu'à présent et le croque de poisson que j'ai mangé à Hambourg et comme je l'ai dit, vraiment agréable. Le prix est vraiment une blague pour la taille, donc c'est vraiment bon marché.
Le 02/02/2024 à 17:38
La pizza a bon goût et est fraîche, je ne peux donc pas confirmer les critiques négatives.
Le 29/01/2024 à 11:09
Beaucoup de fausses critiques, donc la pizza peut être mangée, la pâte a plutôt la consistance d'un gâteau et est en quelque sorte sucrée, le fromage a un goût très ennuyeux et les garnitures sont en fait difficiles à trouver. Avec l'offre ubereats 2 pour 1, le prix est tout simplement correct, mais le prix régulier n'est pas correct pour la qualité que vous y obtenez. La livraison était également correcte, trop tard, mais si vous donnez un délai de livraison de 10 à 30 minutes, il n'est pas étonnant qu'ils soient en retard.
Le 19/01/2024 à 15:33
Belle variété de pizza et doit essayer
Le 18/01/2024 à 10:50
Pizza fantastique chez Pizza King! Croûte croustillante, garnitures fraîches et service amical. Un incontournable pour les amateurs de pizza ! ✌🏾
Le 17/01/2024 à 21:41
J'ai mangé de la pizza végétarienne ici et c'est ce que je préfère. Grande propreté
Le 17/01/2024 à 20:18
Passons maintenant au point fort : la pizza ! Un véritable artisan doit créer les créations de pizza dans cette pizzeria. La pâte était parfaitement croustillante et pourtant merveilleusement aérée. Le choix de garnitures était impressionnant et varié. Chaque bouchée était une explosion de goût dans la bouche. La fraîcheur des ingrédients et la qualité du fromage m'ont complètement convaincu. Le service était exceptionnel. Le personnel était non seulement sympathique mais aussi extrêmement compétent sur les différents types de pizzas et les recommandations. La commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée en un rien de temps :D
Le 17/01/2024 à 16:42
J'y ai récemment commandé une pizza avec ma femme et je dois être honnête, c'était incroyablement savoureux, la pâte est parfaitement croustillante mais aussi moelleuse en même temps. Je vous recommande de commander là-bas. Les chauffeurs sont vraiment ponctuels et aussi très sympathiques. J'adorerais donner au magasin plus d'étoiles que ce qui est autorisé, mais malheureusement ce n'est pas possible :)
Le 16/01/2024 à 16:59
Des pizzas très savoureuses, j'ai commandé sur thepizzaking.de et j'ai reçu 1 pizza supplémentaire gratuitement. Prix très raisonnables et bonne qualité avec livraison très rapide
Le 16/01/2024 à 14:15
Où était le revêtement ? Les pizzas avaient le goût du pain sec. Malheureusement, je me suis fié aux 8 avis ici (c'est étrange que tout le monde porte le même nom de famille) et je n'y ai pas pensé. Économisez votre argent et commandez ailleurs ! De plus, la livraison a pris beaucoup de retard.
Le 05/01/2024 à 00:13
Meilleure pizza à Hambourg. Pizza fraîche et très bonne. C'est ma pizza préférée à Hambourg ❤️❤️🇩🇪🇩🇪🙏🙏💯💯💯
💬 Rapide, savoureux
💬 Bon pub de coin pour se divertir et jouer aux fléchettes !
💬 👍💯💥haut
💬 De délicieux plats faits maison, de grandes portions, ils servent de la viande de gibier, de la bière savoureuse, un personnel attentionné ! Paiement uniquement en espèces
💬 La nourriture est très savoureuse et l'hôte est très gentil... il sait aussi chanter magnifiquement 😊🤤🎶
💬 Nous venons depuis de nombreuses années. Service très sympathique. Rapport qualité/prix excellent. La nourriture est très bonne.
💬 Super auberge. Je ne peux pas évaluer la chambre/l'hôtel, j'étais ici pour une fête d'anniversaire. C'était génial. Les serveuses étaient sympathiques et de bonne humeur. La nourriture était très bonne et j'adore le buffet de salades ici. Tout le monde est sûr de trouver quelque chose qui lui plaît ici ! La plupart des plats sont des plats bavarois classiques. Mais il existe aussi des alternatives végétariennes. Tout est frais et local. La viande est même abattue dans notre propre boucherie. Ambiance bavaroise sympa. J'aime toujours revenir
💬 Meilleure salade de saucisses suisse !
💬 Toujours frais, toujours propre, j'ai apprécié chaque repas jusqu'à présent, qu'il s'agisse de riz, de nouilles ou traditionnel. J'ai toujours aimé venir ici au fil des années, c'est toujours complet à l'heure du déjeuner et il faut parfois attendre même si on commande à l'avance, mais la nourriture compense largement. Chaque repas est préparé dans un wok et quand il est prêt, le wok est changé. Le soin et l'hygiène sont toujours très importants ici et même si cela devient parfois mouvementé, vous pouvez rattraper le temps d'attente avec la petite cuisine vivante que vous pouvez voir derrière. le compteur. Je dirais que l'heure de pointe est de 12h à 13h30. Comme c'est ouvert ici de 11h30 à 15h00, vous devriez réfléchir à l'endroit où vous comptez manger. Par temps chaud, des sièges supplémentaires sont disponibles à l'extérieur. Quiconque aime l'Asie et veut un peu plus que du banal et surtout le rapport qualité-prix trouvera son bonheur ici.
💬 Très bon plats , un service sympa .ambiance romantique.