📌 Wehratalstraße 98, 79664 Wehr - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:12
J'ai eu une bonne pizza 🍕
Le 05/01/2024 à 17:58
Commandez régulièrement notre pizza ici car nous n'avons eu que de bonnes expériences jusqu'à présent. Les chauffeurs sont très sympathiques et la livraison est toujours chaude. Parfois le délai de livraison est un peu plus long, mais c'est dans certaines limites.
Le 22/11/2023 à 18:54
Cette petite boutique discrète ici à Öflingen est un véritable secret d'initié. Je suis passé spontanément devant lui aujourd'hui et l'odeur d'une délicieuse pizza m'a immédiatement attiré... mais non seulement l'odeur était bonne, mais le goût était également excellent ! Les gens mangeront ici plus souvent désormais !
Le 19/10/2023 à 19:25
Ne répondez même pas au téléphone. Ils n'ont probablement pas envie de travailler
Le 30/09/2023 à 13:49
Pizza très savoureuse, service sympathique et bon prix. Encore et encore.
Le 30/06/2023 à 05:47
Malheureusement, la qualité est de pire en pire. L'amour pour les plats manque. On lui a donné une chance de temps en temps depuis l’hiver. Les lasagnes étaient complètement froides, la pizza au jambon n'a plus le goût de rien et en général la pizza est pâteuse. C'est dommage... mais après trois occasions, je ne commande plus. Ce serait bien si la qualité s'améliorait à nouveau.
Le 05/10/2022 à 23:33
Délicieuse pizza, bon service de livraison
Le 14/08/2022 à 17:33
La pire pizza que j'ai jamais mangée
Le 02/01/2022 à 17:05
Habitez à environ 2 minutes en voiture. Premièrement, la pizza est arrivée 2 heures après la commande, deuxièmement, la pizza est arrivée froide, dure et totalement insipide. Je préfère acheter de la pizza surgelée, elle a meilleur goût. J'espérais en savoir plus sur la base des critiques ici.
Le 24/10/2021 à 18:37
Toujours un accueil chaleureux pour les invités de Francfort qui aiment toujours revenir. Très bonne nourriture, personnel très sympa, malheureusement pas de livraison à Francfort :-)
Le 01/08/2021 à 15:05
Meilleure pizza de la région
Le 08/07/2021 à 07:32
La 1ère place
Le 28/03/2021 à 21:20
je ne trouve pas de qualité
Le 21/11/2020 à 16:21
Nous recevons de temps en temps des pizzas chez Pizza Jet. Depuis novembre 2020, on y trouve à nouveau de délicieuses pizzas. Le service est bon, mais il y a une déduction de 1 point en raison du long temps d'attente
Le 27/09/2020 à 12:35
Vite, plus vite, Pizza Jet 🚀 La pizza des pompiers est fortement recommandée.
Le 16/09/2020 à 17:24
On y mange bien, tout va bien, je ne comprends pas les critiques parfois mauvaises, mais il y a toujours ceux qui ont quelque chose à redire et qui se font dire que le meilleur endroit est ailleurs Eh bien, ce ne sont que les choses
Le 13/09/2020 à 19:59
La pizza et le Lambrusco étaient excellents. Italien d'origine. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
Le 06/08/2020 à 16:17
Meilleure pizza. Il n'y a plus rien à dire.
Le 29/07/2020 à 11:37
Très savoureux et très sympathique... la commande est arrivée très rapidement
Le 22/07/2020 à 12:06
Sympathique, rapide, bon service et savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 17/07/2020 à 18:21
Multiples retards ou pas de livraisons selon le patron, vous devez vous adapter à vos délais de livraison peu importe quand et comment
Le 19/06/2020 à 19:37
Nous avons commandé aujourd'hui et c'était vraiment très savoureux. Je ne peux que le recommander ! Grand Prix. La salade était également croustillante et fraîche. Les pizzas et les pâtes sont également absolument délicieuses. Je commanderai ici plus souvent
Le 23/05/2020 à 09:06
Toujours très bien et il y a toujours des gens sympas qui y travaillent
Le 24/04/2020 à 07:32
Ces chauffeurs de pizza conduisent comme des godpfadami dérangés.
Le 13/03/2020 à 18:32
Je commande souvent ici pour le déjeuner dans mon entreprise. C'est délicieux et le prix est correct !
Le 09/03/2020 à 10:21
Malheureusement, on nous a livré le mauvais plat. Lorsque nous avons appelé et demandé, on nous a dit que le plat que nous avions commandé était épuisé. Quand j'ai fait remarquer que cela devait être communiqué lors du processus de commande et qu'une personne n'avait rien à manger à cause d'allergies, on m'a répondu qu'il ne le savait pas non plus. Comme alternative, on nous a proposé qu'un plat différent soit préparé et livré MAIS nous devions retourner la mauvaise livraison. Aucune excuse et hostile. On ne commande plus.
Le 07/03/2020 à 21:18
récemment, nous avons déjà fini le travail et sommes sur le chemin du retour... Bonjour... Service de pizza ouvert jusqu'à 23h puis fermé à 21h !? Aujourd'hui à 22h personne ne répond au téléphone... c'est voué à l'échec !!!!! ah, j'oubliais, une étoile c'est déjà trop.... pizza jet était meilleure, mais ça... 🤮🙈
Le 21/02/2020 à 19:21
Une pizza de trop. J'ai oublié la salade. Cela a pris 1,5 heure de plus que prévu. C'est vraiment dommage que le livreur ait été gentil, c'est pour ça que 1 étoile.
Le 14/01/2020 à 21:35
Toujours une qualité irréprochable lors de nos commandes. Les délais de livraison et les prix sont bons.
Le 08/01/2020 à 17:45
J'ai commandé par téléphone à 17h et 30 minutes plus tard nous avons eu la nourriture, c'était très bon que ce soit la salade ou le plat de viande et de pâtes, comme je l'ai dit, nous avons été ravis de la nourriture
Le 16/12/2019 à 22:11
La pire pizza que j'ai jamais mangée et ne commençons même pas par les pâtes. Premièrement, une longue attente. Commandé un jeudi à 19h15 (2 pizzas 1x pâtes), demandé à 20h30 où se trouvait la nourriture - réponse : le chauffeur est en route. A 20h45, il n'y avait toujours personne (Öflingen - Wallbach). J'y suis allé moi-même à 21 heures et j'ai demandé, et c'est à ce moment-là que la nourriture a été préparée ! La pizzeria ou peu importe comment vous voulez l'appeler est également très sale et insalubre. Lorsque la nourriture était prête, j'ai dit au chauffeur que je ne paierais certainement pas le prix fort pendant plus de 2 heures et que je devais venir moi-même. La réponse était glaciale : alors commandez ailleurs. - Merci, je déconseille à tout le monde d'y acheter quoi que ce soit à l'avenir.
Le 15/09/2019 à 18:02
Très bien
Le 08/08/2019 à 19:42
Cela fait deux heures que nous attendons une pizza. J'ai appelé il y a une heure et j'ai dit que nous serions les prochains. D’Öflingen à Wehr ? C'est une honte. Je ne commanderai plus jamais à partir de là
Le 21/07/2019 à 13:09
Meilleure pizza 🍕 personnel sympa 👍
Le 14/07/2019 à 15:48
Livraison très rapide et toujours très savoureuse jusqu'à présent ! Avec plaisir encore😉
Le 03/07/2019 à 19:19
Super pizza et la meilleure sauce à salade au monde 😍
Le 12/06/2019 à 18:13
Personnel super sympa et nourriture vraiment délicieuse
Le 06/06/2019 à 07:38
N'a pas bon goût et n'est pas hygiénique
Le 01/06/2019 à 19:58
Comme toujours, nous avons mangé de la bonne nourriture
Le 28/04/2019 à 16:42
Pizza très savoureuse
Le 21/04/2019 à 05:21
TOP livraison rapide.
Le 13/04/2019 à 08:58
Merveilleuse pizza. Fini rapidement et toujours très sympa
Le 10/03/2019 à 18:06
Les délais d'attente sont beaucoup trop longs, sinon tout va bien
Le 05/03/2019 à 17:48
Excellent restaurant
Le 01/02/2019 à 19:23
Pizza super savoureuse. Et c'est comme ça depuis des années... continuez comme ça 👍
Le 11/01/2019 à 20:15
Meilleur
Le 30/12/2018 à 00:22
La nourriture a été plutôt bonne jusqu'à présent, les délais de livraison ont été bons, mais je n'ai pas trouvé les salades aussi bonnes. Sinon on peut vraiment se faire plaisir 😁 Le délai de livraison était vraiment trop long la dernière fois et d'autres fois, les salades sont encore assez maigres et de mauvaise qualité. Délai de livraison de Wehr à Herrischried par ex. Au moins 1 heure à 2 heures, donc bien, pas bon, le service était plutôt correct, on peut dire que la motivation diminue car aucun pourboire n'a été donné, tout ce que je peux dire, c'est que donner un pourboire est une chose volontaire et un acte qui ne devrait pas l'être. obligatoire, sinon voyons si c'est le cas, les salades s'améliorent.
Le 14/12/2018 à 11:56
Commandez ici régulièrement
Le 09/09/2018 à 21:24
Super
Le 29/08/2018 à 21:11
Super pizza, pâtes délicieuses, excellent service. Nous recommandons...
Le 01/08/2018 à 20:05
J'ai attendu 2 heures pour une pizza et une grande salade avec des lanières de dinde. Le deuxième appel indiquait qu'il partait juste (d'Öflingen à Wehr), ce qui avait pris 20 minutes (certainement via Rome). Puis payé 9,50 euros pour une grande salade avec des lanières de dinde. Il n’était pas question que ce soit grand. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 13/07/2018 à 15:30
Pas cher et délicieux
Le 24/06/2018 à 14:57
Bonne pizza. 👍👍👍👍
Le 18/03/2018 à 17:52
La pizza a bon ou mauvais goût selon votre humeur. Vous pouvez acheter de vraies pizzas chez Schwanen à Öflingen. L'équipe Pizzajet, s'il vous plaît, allez manger une pizza à Schwanen.
Le 01/03/2018 à 08:22
Je😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Le 18/02/2018 à 20:56
Très peu de revêtement. Payé 26 euros pour 3 pizzas qui ne coûteraient même pas 10 euros. Par exemple, 3 petits morceaux de salami émincé... vraiment culotté et une vraie arnaque
Le 18/02/2018 à 20:13
C'est impoli de devoir attendre éternellement sa nourriture et d'être présenté comme un menteur la deuxième fois que vous appelez. Plus jamais !!
Le 01/02/2018 à 20:09
Meilleure pizza de loin et excellentes salades
Le 02/01/2018 à 22:15
Pizzeria de longue date. La pizza est très bonne et la livraison est toujours très rapide. D'ailleurs, jeudi c'est le jour de la pizza (salade gratuite)
Le 21/07/2017 à 08:13
La meilleure pizza de Bad Wuttenberg
Le 12/07/2017 à 14:37
Délais de livraison beaucoup trop longs !!! La nourriture était correcte.
Le 21/03/2017 à 09:49
Nourriture délicieuse, temps d'attente parfois long pour la livraison
Le 05/03/2017 à 18:59
Apparemment, le succès leur est déjà monté à la tête ! En raison du manque d'ingrédients dans la cuisine, certaines garnitures ont simplement été laissées de côté et le prix total a quand même été payé sans aucune information. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse a été plus que déraisonnable et a été balayée par la déclaration selon laquelle la prochaine fois, vous obtiendrez simplement deux fois plus... ?! Sgheinbar n’a tout simplement plus besoin de clients réguliers.
Le 05/02/2017 à 19:28
J'attends la pizza depuis plus de 3 heures. impudence
Le 22/03/2015 à 15:31
La meilleure pizza de la région !!!!!!!! Les gens l'attrapent !!!!
Le 27/12/2014 à 17:14
Vraiment de la merde
Le 20/11/2012 à 04:32
Nous avons essayé de commander là-bas de temps en temps, mais malheureusement personne n'a répondu au téléphone. Cependant, cela a fonctionné une fois. La nourriture était correcte, mais rien de spécial.
💬 Super endroit cosy avec une cuisine asiatique mais aussi une sélection de plats européens. Cependant, il existe un très petit choix de boissons, alcoolisées et non alcoolisées. Il ne mérite pas le titre de « restaurant », au mieux de « snack-bar ». L'attente pour la préparation des plats chauds laisse également à désirer (environ une heure). Mais les plats sont très savoureux et les portions sont correctes.
💬 Nourriture excellente, grande variété de burgers. Le service était également excellent et avait même la possibilité de se servir en libre-service à la caisse via l'application.
💬 Le kebab est bien garni et le pain est croustillant et frais. La sauce à l'ail n'a pas mauvais goût. Vous recevez un accueil chaleureux et les plats sont prêts rapidement. Concernant l'ambiance, on dirait que c'était autrefois un endroit grec, un peu mal meublé et la décoration ne serait pas mauvaise, mais sinon on y mange bien. Le rapport qualité/prix est également correct. Cela vaut la peine d'y manger.
💬 🤤🤤👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Chambres d'hôtes très propres, cosy avec salle de bain/douche privative, TV et WiFi. Des hôtes sympathiques et gentils. Une cuisine avec bouilloire, réfrigérateur et couverts est disponible. Emplacement pas tout à fait optimal. Mais tout est rapidement accessible.
💬 Très bonne nourriture !
💬 Un très gros enrichissement pour Otterberg. J'y suis allé aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Les plats étaient servis rapidement, copieux et bons. Les photos sont le n° 28 avec du tofu, le n° 27 avec du poulet et de l'ananas cuits dans une pâte. Cela vaut aussi la peine d'y aller parfois en semaine.
💬 Edit : C'est bien de manger en ce moment, mais pourquoi y a-t-il de la sauce chocolat sur le tiramisu ? C'est là que le goût délicieux se perd. Honnêtement, avez-vous changé de chef ? Nous avons apprécié y commander. Je mangeais une portion de pâtes pendant deux jours. Maintenant, le bol n'est même pas à moitié plein et j'ai encore faim de 9 euros. La vinaigrette n'est que du sucre, donc elle ne vous rassasie pas car elle finit à la poubelle. Les spaghettis sont plutôt une forme de tagliatelles légèrement plus étroite. La pizza ressemble à la consistance d'un chiffon, la pizza au thon plus d'oignons que de thon ou même de fromage. Il y a 3 personnes assises ici qui n'ont pas bien mangé et qui ont encore faim. Plus jamais!
💬 Super hôtel, très joli avec une chambre assez spacieuse, le sauna et la piscine sont la cerise sur le gâteau. Petit déjeuner varié et de qualité
💬 Pas mal