Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Jet Avis

📌 Wehratalstraße 98, 79664 Wehr - Allemagne

3.9 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Pizza Jet à Wehr

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Jet à Wehr

Wasght.i

Le 12/05/2024 à 16:12

4 / 5

J'ai eu une bonne pizza 🍕

Ich.i

Le 05/01/2024 à 17:58

4 / 5

Commandez régulièrement notre pizza ici car nous n'avons eu que de bonnes expériences jusqu'à présent. Les chauffeurs sont très sympathiques et la livraison est toujours chaude. Parfois le délai de livraison est un peu plus long, mais c'est dans certaines limites.

Patrick.c

Le 22/11/2023 à 18:54

5 / 5

Cette petite boutique discrète ici à Öflingen est un véritable secret d'initié. Je suis passé spontanément devant lui aujourd'hui et l'odeur d'une délicieuse pizza m'a immédiatement attiré... mais non seulement l'odeur était bonne, mais le goût était également excellent ! Les gens mangeront ici plus souvent désormais !

Azul.

Le 19/10/2023 à 19:25

1 / 5

Ne répondez même pas au téléphone. Ils n'ont probablement pas envie de travailler

Edgar.a

Le 30/09/2023 à 13:49

5 / 5

Pizza très savoureuse, service sympathique et bon prix. Encore et encore.

Jeslo.o

Le 30/06/2023 à 05:47

2 / 5

Malheureusement, la qualité est de pire en pire. L'amour pour les plats manque. On lui a donné une chance de temps en temps depuis l’hiver. Les lasagnes étaient complètement froides, la pizza au jambon n'a plus le goût de rien et en général la pizza est pâteuse. C'est dommage... mais après trois occasions, je ne commande plus. Ce serait bien si la qualité s'améliorait à nouveau.

Doris.i

Le 05/10/2022 à 23:33

5 / 5

Délicieuse pizza, bon service de livraison

Salvo.i

Le 14/08/2022 à 17:33

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée

Anita.

Le 02/01/2022 à 17:05

1 / 5

Habitez à environ 2 minutes en voiture. Premièrement, la pizza est arrivée 2 heures après la commande, deuxièmement, la pizza est arrivée froide, dure et totalement insipide. Je préfère acheter de la pizza surgelée, elle a meilleur goût. J'espérais en savoir plus sur la base des critiques ici.

Olly.o

Le 24/10/2021 à 18:37

5 / 5

Toujours un accueil chaleureux pour les invités de Francfort qui aiment toujours revenir. Très bonne nourriture, personnel très sympa, malheureusement pas de livraison à Francfort :-)

Ralf.c

Le 01/08/2021 à 15:05

5 / 5

Meilleure pizza de la région

Granata.t

Le 08/07/2021 à 07:32

5 / 5

La 1ère place

Caterina.e

Le 28/03/2021 à 21:20

3 / 5

je ne trouve pas de qualité

MiBa.a

Le 21/11/2020 à 16:21

4 / 5

Nous recevons de temps en temps des pizzas chez Pizza Jet. Depuis novembre 2020, on y trouve à nouveau de délicieuses pizzas. Le service est bon, mais il y a une déduction de 1 point en raison du long temps d'attente

Matthias.e

Le 27/09/2020 à 12:35

5 / 5

Vite, plus vite, Pizza Jet 🚀 La pizza des pompiers est fortement recommandée.

Horst.a

Le 16/09/2020 à 17:24

3 / 5

On y mange bien, tout va bien, je ne comprends pas les critiques parfois mauvaises, mais il y a toujours ceux qui ont quelque chose à redire et qui se font dire que le meilleur endroit est ailleurs Eh bien, ce ne sont que les choses

Suschia.h

Le 13/09/2020 à 19:59

5 / 5

La pizza et le Lambrusco étaient excellents. Italien d'origine. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.

Denise.e

Le 06/08/2020 à 16:17

5 / 5

Meilleure pizza. Il n'y a plus rien à dire.

Mandy.e

Le 29/07/2020 à 11:37

5 / 5

Très savoureux et très sympathique... la commande est arrivée très rapidement

Wolfgang.e

Le 22/07/2020 à 12:06

5 / 5

Sympathique, rapide, bon service et savoureux, je ne peux que le recommander.

Wolfram.l

Le 17/07/2020 à 18:21

1 / 5

Multiples retards ou pas de livraisons selon le patron, vous devez vous adapter à vos délais de livraison peu importe quand et comment

Manuela.p

Le 19/06/2020 à 19:37

5 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui et c'était vraiment très savoureux. Je ne peux que le recommander ! Grand Prix. La salade était également croustillante et fraîche. Les pizzas et les pâtes sont également absolument délicieuses. Je commanderai ici plus souvent

Roberto.e

Le 23/05/2020 à 09:06

5 / 5

Toujours très bien et il y a toujours des gens sympas qui y travaillent

Guido.a

Le 24/04/2020 à 07:32

1 / 5

Ces chauffeurs de pizza conduisent comme des godpfadami dérangés.

Raoul.t

Le 13/03/2020 à 18:32

5 / 5

Je commande souvent ici pour le déjeuner dans mon entreprise. C'est délicieux et le prix est correct !

Serizia.

Le 09/03/2020 à 10:21

1 / 5

Malheureusement, on nous a livré le mauvais plat. Lorsque nous avons appelé et demandé, on nous a dit que le plat que nous avions commandé était épuisé. Quand j'ai fait remarquer que cela devait être communiqué lors du processus de commande et qu'une personne n'avait rien à manger à cause d'allergies, on m'a répondu qu'il ne le savait pas non plus. Comme alternative, on nous a proposé qu'un plat différent soit préparé et livré MAIS nous devions retourner la mauvaise livraison. Aucune excuse et hostile. On ne commande plus.

Tanja.o

Le 07/03/2020 à 21:18

1 / 5

récemment, nous avons déjà fini le travail et sommes sur le chemin du retour... Bonjour... Service de pizza ouvert jusqu'à 23h puis fermé à 21h !? Aujourd'hui à 22h personne ne répond au téléphone... c'est voué à l'échec !!!!! ah, j'oubliais, une étoile c'est déjà trop.... pizza jet était meilleure, mais ça... 🤮🙈

Julian.

Le 21/02/2020 à 19:21

1 / 5

Une pizza de trop. J'ai oublié la salade. Cela a pris 1,5 heure de plus que prévu. C'est vraiment dommage que le livreur ait été gentil, c'est pour ça que 1 étoile.

Dennis.e

Le 14/01/2020 à 21:35

4 / 5

Toujours une qualité irréprochable lors de nos commandes. Les délais de livraison et les prix sont bons.

Helmut.a

Le 08/01/2020 à 17:45

5 / 5

J'ai commandé par téléphone à 17h et 30 minutes plus tard nous avons eu la nourriture, c'était très bon que ce soit la salade ou le plat de viande et de pâtes, comme je l'ai dit, nous avons été ravis de la nourriture

Absolut.n

Le 16/12/2019 à 22:11

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée et ne commençons même pas par les pâtes. Premièrement, une longue attente. Commandé un jeudi à 19h15 (2 pizzas 1x pâtes), demandé à 20h30 où se trouvait la nourriture - réponse : le chauffeur est en route. A 20h45, il n'y avait toujours personne (Öflingen - Wallbach). J'y suis allé moi-même à 21 heures et j'ai demandé, et c'est à ce moment-là que la nourriture a été préparée ! La pizzeria ou peu importe comment vous voulez l'appeler est également très sale et insalubre. Lorsque la nourriture était prête, j'ai dit au chauffeur que je ne paierais certainement pas le prix fort pendant plus de 2 heures et que je devais venir moi-même. La réponse était glaciale : alors commandez ailleurs. - Merci, je déconseille à tout le monde d'y acheter quoi que ce soit à l'avenir.

Innenausbau.r

Le 15/09/2019 à 18:02

5 / 5

Très bien

Diana..

Le 08/08/2019 à 19:42

1 / 5

Cela fait deux heures que nous attendons une pizza. J'ai appelé il y a une heure et j'ai dit que nous serions les prochains. D’Öflingen à Wehr ? C'est une honte. Je ne commanderai plus jamais à partir de là

Sylvia.l

Le 21/07/2019 à 13:09

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 personnel sympa 👍

debube.

Le 14/07/2019 à 15:48

5 / 5

Livraison très rapide et toujours très savoureuse jusqu'à présent ! Avec plaisir encore😉

Jennifer.s

Le 03/07/2019 à 19:19

5 / 5

Super pizza et la meilleure sauce à salade au monde 😍

Fabienne.u

Le 12/06/2019 à 18:13

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture vraiment délicieuse

Bayram.�

Le 06/06/2019 à 07:38

1 / 5

N'a pas bon goût et n'est pas hygiénique

Michael.c

Le 01/06/2019 à 19:58

5 / 5

Comme toujours, nous avons mangé de la bonne nourriture

Toni.u

Le 28/04/2019 à 16:42

5 / 5

Pizza très savoureuse

Vorwerk.o

Le 21/04/2019 à 05:21

5 / 5

TOP livraison rapide.

Alexandra.o

Le 13/04/2019 à 08:58

5 / 5

Merveilleuse pizza. Fini rapidement et toujours très sympa

Deroce.3

Le 10/03/2019 à 18:06

1 / 5

Les délais d'attente sont beaucoup trop longs, sinon tout va bien

kittys.r

Le 05/03/2019 à 17:48

5 / 5

Excellent restaurant

Antonio.r

Le 01/02/2019 à 19:23

5 / 5

Pizza super savoureuse. Et c'est comme ça depuis des années... continuez comme ça 👍

Alex.i

Le 11/01/2019 à 20:15

5 / 5

Meilleur

Madin.

Le 30/12/2018 à 00:22

3 / 5

La nourriture a été plutôt bonne jusqu'à présent, les délais de livraison ont été bons, mais je n'ai pas trouvé les salades aussi bonnes. Sinon on peut vraiment se faire plaisir 😁 Le délai de livraison était vraiment trop long la dernière fois et d'autres fois, les salades sont encore assez maigres et de mauvaise qualité. Délai de livraison de Wehr à Herrischried par ex. Au moins 1 heure à 2 heures, donc bien, pas bon, le service était plutôt correct, on peut dire que la motivation diminue car aucun pourboire n'a été donné, tout ce que je peux dire, c'est que donner un pourboire est une chose volontaire et un acte qui ne devrait pas l'être. obligatoire, sinon voyons si c'est le cas, les salades s'améliorent.

Andreas.e

Le 14/12/2018 à 11:56

5 / 5

Commandez ici régulièrement

Hamza.k

Le 09/09/2018 à 21:24

5 / 5

Super

Ralf.r

Le 29/08/2018 à 21:11

5 / 5

Super pizza, pâtes délicieuses, excellent service. Nous recommandons...

Nicole.s

Le 01/08/2018 à 20:05

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour une pizza et une grande salade avec des lanières de dinde. Le deuxième appel indiquait qu'il partait juste (d'Öflingen à Wehr), ce qui avait pris 20 minutes (certainement via Rome). Puis payé 9,50 euros pour une grande salade avec des lanières de dinde. Il n’était pas question que ce soit grand. Je ne commanderai plus là-bas.

Gunter.e

Le 13/07/2018 à 15:30

5 / 5

Pas cher et délicieux

Mark.u

Le 24/06/2018 à 14:57

5 / 5

Bonne pizza. 👍👍👍👍

Grauerwolf.

Le 18/03/2018 à 17:52

2 / 5

La pizza a bon ou mauvais goût selon votre humeur. Vous pouvez acheter de vraies pizzas chez Schwanen à Öflingen. L'équipe Pizzajet, s'il vous plaît, allez manger une pizza à Schwanen.

Stanislao.r

Le 01/03/2018 à 08:22

5 / 5

Je😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Stefan.l

Le 18/02/2018 à 20:56

1 / 5

Très peu de revêtement. Payé 26 euros pour 3 pizzas qui ne coûteraient même pas 10 euros. Par exemple, 3 petits morceaux de salami émincé... vraiment culotté et une vraie arnaque

Pggg.2

Le 18/02/2018 à 20:13

1 / 5

C'est impoli de devoir attendre éternellement sa nourriture et d'être présenté comme un menteur la deuxième fois que vous appelez. Plus jamais !!

CSGO.l

Le 01/02/2018 à 20:09

5 / 5

Meilleure pizza de loin et excellentes salades

Michele.a

Le 02/01/2018 à 22:15

5 / 5

Pizzeria de longue date. La pizza est très bonne et la livraison est toujours très rapide. D'ailleurs, jeudi c'est le jour de la pizza (salade gratuite)

Alfonso.e

Le 21/07/2017 à 08:13

5 / 5

La meilleure pizza de Bad Wuttenberg

A.

Le 12/07/2017 à 14:37

2 / 5

Délais de livraison beaucoup trop longs !!! La nourriture était correcte.

markus.h

Le 21/03/2017 à 09:49

4 / 5

Nourriture délicieuse, temps d'attente parfois long pour la livraison

Misanthropic.a

Le 05/03/2017 à 18:59

1 / 5

Apparemment, le succès leur est déjà monté à la tête ! En raison du manque d'ingrédients dans la cuisine, certaines garnitures ont simplement été laissées de côté et le prix total a quand même été payé sans aucune information. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse a été plus que déraisonnable et a été balayée par la déclaration selon laquelle la prochaine fois, vous obtiendrez simplement deux fois plus... ?! Sgheinbar n’a tout simplement plus besoin de clients réguliers.

Armin869.

Le 05/02/2017 à 19:28

1 / 5

J'attends la pizza depuis plus de 3 heures. impudence

Shisha.8

Le 22/03/2015 à 15:31

5 / 5

La meilleure pizza de la région !!!!!!!! Les gens l'attrapent !!!!

Patrick.

Le 27/12/2014 à 17:14

1 / 5

Vraiment de la merde

Dirk.n

Le 20/11/2012 à 04:32

3 / 5

Nous avons essayé de commander là-bas de temps en temps, mais malheureusement personne n'a répondu au téléphone. Cependant, cela a fonctionné une fois. La nourriture était correcte, mais rien de spécial.

  • 🏪 Backstand Heiden (20 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces et un service rapide et sympathique. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Keßler's Landhaus (167 Avis)

  • 💬 Nous n'étions clients de l'hôtel que pour une nuit mais c'était très agréable. Bon accueil, bon petit déjeuner. Nous recommandons.


  • 🏪 Hotel Lindenufer (418 Avis)

  • 💬 Attention pas d'ascenseur et la photo n'est qu'une façade d'un immeuble avec une entrée pour l'hôtel !! Sinon propre et bien situé dans SPANDAU


  • 🏪 HabRock's Music & Diner (106 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée... Je m'y sens très à l'aise !


  • 🏪 DAS TEGERNSEE (1600 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans un excellent emplacement avec un excellent service et SPA.


  • 🏪 Landgasthof Ziegelhütte (292 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux et un bon café. Grand soleil par une journée d'hiver.


  • 🏪 Fame (59 Avis)

  • 💬 10/10, super boissons, prix corrects, personnel sympathique et attentionné, et enfin un cadre de rêve ! Merci pour l’expérience !


  • 🏪 Döner Capitol (164 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est un endroit incroyable pour manger régulièrement. Mon préféré est le caissier Döner, mais c'est un peu cher.


  • 🏪 Pizza Cello (285 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. J'avais des souhaits particuliers à supprimer ou à ajouter à la pizza et tout était sur place ! La pizza était DÉLICIEUSE ! Chaud, savoureux, cuit sur place, avec une quantité généreuse de tous les ingrédients. Les pizzas étaient également fraîches et chaudes, même si je dois admettre qu'elles n'étaient pas mes préférées pour le déjeuner, mais certainement une excellente collation pour une fête ou une soirée cinéma. Le délai de livraison était assez long (plus d'une heure), mais d'un autre côté c'était en semaine midi/déjeuner, donc j'imagine que ce serait un peu exagéré de s'attendre à ce qu'il en soit autrement. Je soustrairais 1 étoile pour le long délai de livraison, mais d'un autre côté, la pizza était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis un certain temps et tout était très frais, chaud et savoureux, d'où 5 étoiles de ma part.


  • 🏪 Bei Ruwas (im Sportheim des TuS Offstein) (353 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! Même si c'était plein, Veronika (la patronne) a couvert la table des habitués pour nous et a créé une ambiance tellement sympa pour nous. L'ambiance est géniale, le personnel est sympathique et authentique. La nourriture était également fortement recommandée. Je reviendrai avec plaisir