📌 Beethovenstraße 2B, 04808 Wurzen - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 19:51
Notre pizzeria habituelle depuis des années ! Que vous mangiez sur place ou que vous vous fassiez livrer, c'est toujours un taux de recommandation de 1⭐️ 100% - continuez comme ça Agron👍🏻
Le 13/02/2024 à 06:04
Quiconque ne connaît pas Agron a manqué Wurzen. La meilleure pizza d'Allemagne vient de Wurzen ! Bien sûr, tout le reste est aussi délicieux !
Le 11/01/2024 à 09:26
C'est délicieux, les prix sont super et le patron et le chauffeur sont très sympathiques ! Toujours heureux !
Le 21/10/2023 à 17:59
Nous aimons toujours être ici à la Pizza Haus avec Agron et son équipe. Toujours savoureux et suffisant. Merci et continuez ainsi. Salutations de Gitti&Jan
Le 07/10/2023 à 19:57
Bonne pizza 🍕 personnel sympa
Le 29/09/2023 à 18:41
Nous n'avons découvert que récemment Das Pizza Haus. Après avoir mangé une fois sur place et nous être fait livrer une fois, nous sommes extrêmement satisfaits et avons découvert notre nouvelle pizzeria préférée.
Le 12/07/2023 à 10:00
Meilleure pizza de la région, fraîchement sortie du four en pierre
Le 10/06/2023 à 18:03
Lors d'un voyage à travers l'Ahrtal, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse.
Le 24/04/2023 à 02:07
Emplacement bon. La nourriture aussi. Malheureusement, nous avions le sentiment que l'employé/propriétaire était de mauvaise humeur.
Le 09/03/2023 à 21:42
Pizza extrêmement savoureuse et hôtes sympathiques. Un enrichissement culinaire pour la belle ville de Wurzen. Hautement recommandé.
Le 11/02/2023 à 15:11
Toujours délicieux 🙂
Le 22/12/2022 à 19:58
Ça vaut toujours une soirée. Cosy et chaleureux vous pouvez passer la soirée. +super savoureux
Le 06/03/2022 à 17:32
Meilleure pizza de la région
Le 28/02/2022 à 17:37
Il n'y a de loin pas de meilleure pizza dans la région !
Le 16/10/2021 à 12:09
👍👍👍👍👍👍
Le 12/10/2021 à 19:19
Rapide et délicieux !
Le 10/10/2021 à 17:10
Tout d’abord, je voudrais dire que c’est bon. Mais 50 minutes d'attente, c'est long. Commandé à 17 heures et je pense que c'est assez tôt, mais j'étais probablement trop tôt car ils attendaient probablement plus de commandes pour que la Stüroporbox soit pleine. Malheureusement, ce n'était pas ma nourriture qui fumait encore lorsque je l'ai ouverte, seulement les meilleures pizzas. Donc la pizza est froide et c'est le moins qu'on puisse dire négligemment jetés ensemble, tout juste jeté au milieu. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Ça ne devait pas être si stressant à 17 heures. Comme je l'ai dit, c'est meilleur avec plus d'amour s'il te plaît
Le 06/10/2021 à 17:48
Super savoureux, merci
Le 12/09/2021 à 19:14
Délai de livraison 1h30. C'était annoncé, donc pas de déduction d'étoiles. La qualité était médiocre. Calzone et Pizza Petrus brûlées, partiellement carbonisées. Calzone complètement poivrée. Les cheveux cuits n'ont pas leur place dans une pizza. Qu'est-ce qui ne va pas? Vous étiez vraiment bons, les gars.
Le 30/08/2021 à 09:04
Cuisine italienne parfaite 😋
Le 01/08/2021 à 17:36
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Salade fraîche et délicieuse. Les opérateurs sont très sympathiques et travaillent rapidement !
Le 20/03/2021 à 17:32
Livraison rapide. De délicieuses pizzas (calzone et Hawaii) seraient à nouveau heureuses.
Le 09/12/2020 à 18:58
La pizza était très bonne
Le 02/10/2020 à 18:50
Très savoureux et rapide !!!
Le 23/07/2020 à 06:27
Pizzas et pâtes très savoureuses. Des prix imbattables ! Des gens très sympas. Si nous vivions à proximité, nous serions des clients réguliers.
Le 08/07/2020 à 17:34
La nourriture est très savoureuse 😋
Le 24/06/2020 à 11:08
délicieux
Le 08/03/2020 à 10:15
Tout simplement génial (par Matthias Reim)
Le 06/03/2020 à 14:45
De délicieuses pizzas artisanales.
Le 04/12/2019 à 10:34
La pizza est très savoureuse et le service est gentil et arrangeant
Le 23/09/2019 à 09:10
La pizza la plus savoureuse de la région
Le 12/09/2019 à 05:54
Toujours délicieux et douillet avec vous !!!
Le 03/08/2019 à 16:30
Délicieux
Le 03/08/2019 à 14:19
Pour moi la meilleure pizza de la ville.
Le 17/07/2019 à 17:12
Bonne pizza au four en pierre
Le 15/07/2019 à 14:43
grand choix de pizzas, livraison rapide ! Pizza Grande... délicieuse
Le 30/06/2019 à 15:37
La commande a été faite rapidement. Voyons quel goût ça a.
Le 15/04/2019 à 19:06
Meilleure pizzeria de la ville
Le 18/03/2019 à 06:59
Excellent
Le 12/10/2018 à 21:23
Toujours délicieux.
Le 13/09/2018 à 16:51
Meilleure pizza en ville !!! Livraison rapide et bons prix.
Le 01/09/2018 à 07:16
Super savoureux, très sympathique
Le 23/03/2018 à 19:55
Ma pizzeria habituelle !
Le 17/03/2018 à 18:15
Tout est toujours parfait !!!!
Le 17/02/2018 à 00:02
Pizza très savoureuse à des prix raisonnables
💬 Nourriture très savoureuse, service agréable, parking pratique. A mon goût, c'est le meilleur sushi de Bayreuth !
💬 Je recommande très vivement, nous avons passé un très agréable séjour, les chambres sont très agréables, la literie est divine!!!! Le petit déjeuner top. Très beau jardin de surcroît !
💬 Affaire de famille. Très propre. Je suis heureux d'avoir des gyroscopes chaque fois que j'en ai envie. Mais vous pouvez aussi manger quelque chose de végétarien. Souvlaki était bien cuisiné. Les frites étaient super aussi.
💬 Ma copine et moi avons mangé ici lors de notre première nuit de notre road trip depuis le Royaume-Uni et nous avons été émerveillés par la chaleur, la convivialité et la bonne ambiance ! La bière était délicieuse et le schnitzel était parfait. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui passent par la région !
💬 Super découverte repas copieux et très bon petit bémol lors du paiement le service n'est plus compris en Allemagne nous avons pu choisir entre 5% 10 % ou rien pour le pourboire service très sympathique Prix des consommations très correct
💬 J'aime toujours venir ici. La nourriture est vraiment bonne et le service est toujours très sympathique. Nous recommandons.
💬 [La nourriture était à emporter | aller] La pizza avait une base fine et farineuse. Le bord était beau et doux, un peu plus épais et farineux. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était délicieux. Le fromage n'était plus vraiment quelque chose à présent. Il n'avait pas le goût ni l'apparence du fromage à pizza, mais on pouvait le manger. Les rigatoni étaient bons. Sauce crémeuse mais très crémeuse. Rien de spécial. Les lasagnes n'avaient rien de spécial non plus. Très crémeux, pratiquement pas de viande hachée, de sauce tomate ou de sauce béchamel. Les tagiatelles étaient ok. Poisson placé de manière quelque peu inhabituelle. Les pâtes et la sauce étaient assaisonnées, le poisson ne l'était pas. Malheureusement, les spaghettis n'ont pas été préparés correctement. Carbonara commandé, mais probablement mélangé. Ça peut arriver. Les spaghettis étaient très gras et épicés.
💬 J'ai commandé aujourd'hui, la commande est arrivée rapidement (40 minutes) et les deux pizzas au salami étaient délicieuses. Nous avons également eu une salade grecque qui était très savoureuse (pas originale et plutôt une assiette de kebab mais sans la viande). Le chauffeur était sympa aussi.
💬 Les meilleurs kebabs à Coblence. Tout est bon, mais je recommande particulièrement Adana Kebab.
💬 J'ai déjà assisté à un mariage ici. Ce que j'ai beaucoup aimé. Mais le brunch d'aujourd'hui a encore une fois réussi. Probablement le brunch le meilleur et le plus varié du coin. Très savoureux 😋 avec une super ambiance 👍