📌 Beethovenstraße 2B, 04808 Wurzen - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 19:51
Notre pizzeria habituelle depuis des années ! Que vous mangiez sur place ou que vous vous fassiez livrer, c'est toujours un taux de recommandation de 1⭐️ 100% - continuez comme ça Agron👍🏻
Le 13/02/2024 à 06:04
Quiconque ne connaît pas Agron a manqué Wurzen. La meilleure pizza d'Allemagne vient de Wurzen ! Bien sûr, tout le reste est aussi délicieux !
Le 11/01/2024 à 09:26
C'est délicieux, les prix sont super et le patron et le chauffeur sont très sympathiques ! Toujours heureux !
Le 21/10/2023 à 17:59
Nous aimons toujours être ici à la Pizza Haus avec Agron et son équipe. Toujours savoureux et suffisant. Merci et continuez ainsi. Salutations de Gitti&Jan
Le 07/10/2023 à 19:57
Bonne pizza 🍕 personnel sympa
Le 29/09/2023 à 18:41
Nous n'avons découvert que récemment Das Pizza Haus. Après avoir mangé une fois sur place et nous être fait livrer une fois, nous sommes extrêmement satisfaits et avons découvert notre nouvelle pizzeria préférée.
Le 12/07/2023 à 10:00
Meilleure pizza de la région, fraîchement sortie du four en pierre
Le 10/06/2023 à 18:03
Lors d'un voyage à travers l'Ahrtal, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse.
Le 24/04/2023 à 02:07
Emplacement bon. La nourriture aussi. Malheureusement, nous avions le sentiment que l'employé/propriétaire était de mauvaise humeur.
Le 09/03/2023 à 21:42
Pizza extrêmement savoureuse et hôtes sympathiques. Un enrichissement culinaire pour la belle ville de Wurzen. Hautement recommandé.
Le 11/02/2023 à 15:11
Toujours délicieux 🙂
Le 22/12/2022 à 19:58
Ça vaut toujours une soirée. Cosy et chaleureux vous pouvez passer la soirée. +super savoureux
Le 06/03/2022 à 17:32
Meilleure pizza de la région
Le 28/02/2022 à 17:37
Il n'y a de loin pas de meilleure pizza dans la région !
Le 16/10/2021 à 12:09
👍👍👍👍👍👍
Le 12/10/2021 à 19:19
Rapide et délicieux !
Le 10/10/2021 à 17:10
Tout d’abord, je voudrais dire que c’est bon. Mais 50 minutes d'attente, c'est long. Commandé à 17 heures et je pense que c'est assez tôt, mais j'étais probablement trop tôt car ils attendaient probablement plus de commandes pour que la Stüroporbox soit pleine. Malheureusement, ce n'était pas ma nourriture qui fumait encore lorsque je l'ai ouverte, seulement les meilleures pizzas. Donc la pizza est froide et c'est le moins qu'on puisse dire négligemment jetés ensemble, tout juste jeté au milieu. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Ça ne devait pas être si stressant à 17 heures. Comme je l'ai dit, c'est meilleur avec plus d'amour s'il te plaît
Le 06/10/2021 à 17:48
Super savoureux, merci
Le 12/09/2021 à 19:14
Délai de livraison 1h30. C'était annoncé, donc pas de déduction d'étoiles. La qualité était médiocre. Calzone et Pizza Petrus brûlées, partiellement carbonisées. Calzone complètement poivrée. Les cheveux cuits n'ont pas leur place dans une pizza. Qu'est-ce qui ne va pas? Vous étiez vraiment bons, les gars.
Le 30/08/2021 à 09:04
Cuisine italienne parfaite 😋
Le 01/08/2021 à 17:36
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Salade fraîche et délicieuse. Les opérateurs sont très sympathiques et travaillent rapidement !
Le 20/03/2021 à 17:32
Livraison rapide. De délicieuses pizzas (calzone et Hawaii) seraient à nouveau heureuses.
Le 09/12/2020 à 18:58
La pizza était très bonne
Le 02/10/2020 à 18:50
Très savoureux et rapide !!!
Le 23/07/2020 à 06:27
Pizzas et pâtes très savoureuses. Des prix imbattables ! Des gens très sympas. Si nous vivions à proximité, nous serions des clients réguliers.
Le 08/07/2020 à 17:34
La nourriture est très savoureuse 😋
Le 24/06/2020 à 11:08
délicieux
Le 08/03/2020 à 10:15
Tout simplement génial (par Matthias Reim)
Le 06/03/2020 à 14:45
De délicieuses pizzas artisanales.
Le 04/12/2019 à 10:34
La pizza est très savoureuse et le service est gentil et arrangeant
Le 23/09/2019 à 09:10
La pizza la plus savoureuse de la région
Le 12/09/2019 à 05:54
Toujours délicieux et douillet avec vous !!!
Le 03/08/2019 à 16:30
Délicieux
Le 03/08/2019 à 14:19
Pour moi la meilleure pizza de la ville.
Le 17/07/2019 à 17:12
Bonne pizza au four en pierre
Le 15/07/2019 à 14:43
grand choix de pizzas, livraison rapide ! Pizza Grande... délicieuse
Le 30/06/2019 à 15:37
La commande a été faite rapidement. Voyons quel goût ça a.
Le 15/04/2019 à 19:06
Meilleure pizzeria de la ville
Le 18/03/2019 à 06:59
Excellent
Le 12/10/2018 à 21:23
Toujours délicieux.
Le 13/09/2018 à 16:51
Meilleure pizza en ville !!! Livraison rapide et bons prix.
Le 01/09/2018 à 07:16
Super savoureux, très sympathique
Le 23/03/2018 à 19:55
Ma pizzeria habituelle !
Le 17/03/2018 à 18:15
Tout est toujours parfait !!!!
Le 17/02/2018 à 00:02
Pizza très savoureuse à des prix raisonnables
💬 Tout était très bon et un excellent rapport qualité-prix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant goûté de sushi.
💬 Un bon petit conseil d’initié pour tous ceux qui souhaitent manger quelque chose rapidement. Bon snack avec une petite carte changeante et de nouveaux plats du jour. Prix absolument bon. Le service est extrêmement gentil. Alors si vous avez faim à l'heure du déjeuner, essayez-le.
💬 Enfin un restaurant italien 🇮🇹 digne de ce nom, les frères La Porta sont adorables, gentils, sympathiques et leurs plats sont préparés avec amour et passion, 🍕🍴🍷🍝 chacun de leurs plats évoque les saveurs et les odeurs du sud de l'Italie là où nous nous sommes arrêtés un morceau de cœur, manger avec eux, c'est se sentir comme en famille et pendant quelques heures on oublie qu'on est à des centaines de kilomètres de chez soi. Merci les gars pour les efforts et le dévouement que vous mettez dans la préparation de vos plats 😍 Qualité, prix et courtoisie 🔝
💬 Très belles chambres pour un prix correct. L'emplacement est un peu éloigné mais vous devez le savoir lorsque vous le réservez. Les chambres étaient propres, le petit déjeuner avait tout ce dont j'avais besoin pour un bon repas du matin. Edeka est juste de l'autre côté de la rue.
💬 Merci à toutes les dames qui ont tant pris soin de moi. J'ai eu une urgence à la maison et j'ai été hébergé immédiatement. La chambre était propre et le service était parfait. Demandez toujours si vous avez des souhaits. Ils seront exaucés dans la mesure du possible. possible Cordialement, Dagmar Stephan
💬 La joie était grande, les pizzas sont arrivées 10 minutes plus tôt que prévu. Mais la joie a vite changé, les deux pizzas étaient à peine tièdes, je suis plutôt insensible, mais ma femme ne peut pas manger froid. C'est dommage, mais on ne commande plus ici.
💬 Repas succulent
💬 Était au food truck d'Edeka à Nienburg. Malheureusement, je dois dire que j'ai été déçu. Tout d’abord, la currywurst est en fait une currywurst. Mais tu as une bratwurst avec, je pense, que ça devrait être de la sauce au curry ?!? La sauce avait plutôt le goût d'une sauce tomate aigre avec un peu de poudre de curry dessus. S'il vous plaît, ne l'appelez pas une saucisse au curry mais plutôt un bratcurry ou dans mon cas une bratwurst avec une sauce tomate aigre et une touche de poudre de curry. Puis place aux frites. S'il vous plaît, pourriez-vous mettre du sel dessus. Et euh, il y avait plus de mayonnaise dans le bol que de frites. Je dirais qu'en termes de portion, c'était de la mayonnaise avec une demi-portion de frites pour enfant. Je ne parle pas de la dame derrière le comptoir. Cela semblait très hostile et désintéressé par ce qu'elle faisait là-bas. Mais c'était certainement dû à la météo. Il a encore plu. Désolé après l'expérience d'aujourd'hui, le food truck n'est pas recommandé. Cordialement
💬 Restaurant charmant au centre de Fussen. Nous y avons très bien mangé pour peu chère. Le service et rapide et les gérants très agréables. Ne pas hésiter pour un dîner romantique. La décoration est faite avec goût et transcrit une ambiance singulière. Je recommande sans hésiter !
💬 Le manager est juste du feu. Il est donc peu probable d'aller à un rendez-vous ou d'organiser un dîner sérieux. Mais pour l’aiguiser rapidement et à peu de frais, ce n’est alors qu’un piétinement. Le Chickenburger est unique en son genre :)