📌 Welzheimer Str. 15, 74417 Gschwend - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:16
Toujours de bonne qualité depuis des années, ici la pâte maison passe toute la nuit au réfrigérateur, comme je l'ai remarqué, donc (si vous savez ce que vous faites) elle est excellente pour la pizza ou généralement pour la pâte à maturation lente. La sauce tomate cuit aussi longtemps comme il se doit. Les garnitures des pizzas sont fraîches et de bonne qualité. Le temps d'attente le week-end peut dépasser 30 minutes, mais ce n'est pas grave étant donné la foule, surtout les pizzas sont très savoureuses. Continuez comme ça!
Le 15/04/2023 à 17:28
J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Pizza au gorgonzola et aux épinards. Fond trop fin et trop souple. Les épinards étaient des épinards pâteux surgelés.
Le 27/03/2023 à 07:45
Excellent rapport qualité/prix. L'un des meilleurs services de ramassage !!
Le 04/02/2023 à 08:10
Haut 👍🏻
Le 23/10/2022 à 17:56
Très bonne pizza. Pain à pizza fortement recommandé. Pas de longs délais d'attente, appelé 30 minutes plus tard et récupéré.
Le 08/04/2022 à 19:07
La nourriture est correcte, mais malheureusement, cela ne suffit pas à conserver votre clientèle de nos jours. La gentillesse vaut toujours le coup !
Le 11/02/2022 à 17:20
La nourriture est vraiment bonne. Mais quand on précommande par téléphone, c'est très peu convivial.
Le 19/12/2021 à 05:08
Mon restaurant italien préféré, bonne nourriture, bons prix.
Le 04/10/2021 à 19:38
Je ne peux que recommander à Leo de rater à nouveau la pizza car malheureusement il ne livre pas à Heilbronn Dites simplement à tout le monde d'y manger et vous aurez un régal après une pizza
Le 11/08/2021 à 05:33
Des pizzas très savoureuses et le pain à pizza sont également excellents. Dans le passé, nous avons eu des pizzas de fête dont la base était un peu plus épaisse et moins croustillante, mais vous devez l'accepter si vous commandez « en gros ».
Le 06/08/2021 à 14:53
Je mange ici depuis plus de 15 ans et c'est toujours très bon. Je ne comprends pas certaines personnes qui donnent des avis 1 étoile ici.
Le 24/06/2021 à 12:10
Tout est parfait!
Le 24/03/2021 à 21:53
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Peu de goût, le fond est détrempé. Je ne comprends pas les critiques positives.
Le 11/03/2021 à 09:23
La meilleure pizza du coin 😉
Le 18/07/2020 à 07:08
Très bonne qualité
Le 12/03/2020 à 20:45
Très bien réalisé nous recommandons
Le 09/11/2019 à 20:19
Terrible... Le chef pizza a dû chercher du salami et du jambon !! Économisez de l'argent avec du sel !! Après un appel, on nous dit qu'il y a toujours un peu de salami et de jambon dessus🤦♀️ N'importe quel végétarien aurait été heureux... Je dirais qu'il faut laisser les Italiens préparer des pizzas. Je préférerais donner zéro étoile... c'était une blague !! Plus jamais
Le 01/11/2019 à 14:49
Très bonnes offres et la nourriture est super savoureuse. Surtout fraîchement préparé.
Le 27/10/2019 à 16:58
C'est bon
Le 23/10/2019 à 03:42
Chaud et savoureux et convivial
Le 10/10/2019 à 03:33
C'est délicieux
Le 21/08/2019 à 17:13
Tu peux le faire #seulementpourlespoints
Le 17/08/2019 à 12:41
Bonne pizza, patron cool
Le 02/03/2019 à 20:35
Pizza & Pâtes comme il se doit...
Le 25/01/2019 à 20:42
Calzone, spaghetti, viande et salade. Tout est vraiment génial Je suis vraiment positivement surpris. Seul conseil : votre salade est bien fraîche, la sauce au yaourt ne lui sert à rien. Nous viendrons certainement vers vous plus souvent.
Le 03/09/2018 à 20:59
L'assiette spéciale est géniale
Le 03/05/2018 à 05:08
Nous pouvons vraiment recommander la Pizza Mafia. On ne trouve pas partout une pizza avec un plat de pâtes dessus. Dans d'autres domaines, elle s'appelle Pizza Grandpa. Encore quelque chose d'inconnu pour beaucoup. Les pâtes et autres pizzas sont également très bonnes. Malheureusement il n'y a qu'une seule table pour y manger. Mais il s'agit plutôt d'une pizzeria où l'on peut venir chercher ou se faire livrer. Le temps d'attente n'est pas particulièrement long. S'il ne se passe pas grand-chose, ne serait-ce que 15 minutes. Tout était super savoureux. La cinquième étoile serait là si vous pouviez y prendre un repas romantique dans une ambiance sympa.
Le 17/01/2018 à 08:43
Super pizza
Le 09/10/2017 à 17:19
Malheureusement, la qualité s'est beaucoup détériorée.
Le 08/09/2017 à 18:30
Avant, ils étaient meilleurs. Je ne suis plus très enthousiaste à leur sujet, mais je pense que la qualité s'est détériorée.
Le 13/08/2017 à 12:35
Ils n'ont jamais livré ma pizza. J'ai appelé à 13h20, ils m'ont dit pas de problème, il est 14h30 et pas de pizza. Et personne ne téléphone. Ils n'ont jamais livré ma pizza. J'ai appelé à 13h20, ils m'ont dit pas de problème, il est 14h30 et pas de pizza. Et personne ne répond au téléphone.
Le 26/02/2017 à 15:32
Bonne nourriture et livraison rapide
Le 13/01/2016 à 20:38
Ça va
Le 16/10/2014 à 14:48
Très bien
💬 Nous venons ici encore et encore parce que les gyroscopes sont vraiment très savoureux. L'assiette gyroscopique avec tzatziki, frites et oignons, accompagnée d'une salade fermière ou d'une salade de chou, est fortement recommandée. Les gyroscopes sont juteux, épicés, tout simplement délicieux. Les portions sont grandes et vous serez certainement rassasié. Le personnel est sympathique. En été, vous pouvez même vous asseoir dehors. Le rapport qualité-prix est excellent, c'est super savoureux et fortement recommandé !
💬 Excellent hébergement juste sur la piste cyclable de la Weser et le magnifique monastère de Corvey à un prix abordable. Les chambres sont simples mais propres. Nous avions notre propre salle de bain. Petit déjeuner très savoureux, nous pourrions nous asseoir dehors sur la terrasse au soleil avec vue sur le jardin du monastère. Propriétaire super sympa. Le soir, vous pouvez prendre des boissons ou des glaces et payer au moment du départ.
💬 Bonne soirée Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui Plats à emporter (volontairement pour qu'ils arrivent chauds à la maison) Il faisait chaud... même chaud Mais le reste… certainement pas Nous avons commandé 4 plats au total Le goût sec des pets bolognais ne peut pas être divisé La pizza là-bas était comme un frisbee sans mots... on pouvait discrètement casser les vitres avec oups Quelque chose de cuit avec du fromage (pâtes) était bien L'escalope hollandaise était comme du carton, tu aurais pu la manger sans dents (rires) en salade ?! 5 morceaux de laitue iceberg avec vinaigrette coulante Nous ?? Certainement plus
💬 Servi très rapidement, mais la nourriture était assez fade et avare de bacon. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais mangé de McDonald's avec moins d'assaisonnement ! Deux étoiles pour le chocolat chaud et les machines self service qui nous ont permis de choisir l'anglais en option.
💬 Nous avons commandé des pâtes et une pizza et les deux étaient vraiment délicieuses. Je pense que la pizza au thon serait plus agréable avec plus d'oignons mais c'est facultatif. Les boissons sont correctes et le personnel est vraiment sympathique.
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres. Nous étions un groupe avec réservation à l'avance et cela s'est très bien passé. La nourriture arrivait en même temps et nous pouvions tous manger ensemble. Absolument positif pour 15+ personnes. La nourriture était très bonne et j'y retournerais à tout moment. Notre serveuse et personne de contact, Bettina, était absolument professionnelle, flexible et extrêmement gentille. Honnêtement, un grand éloge ici. Écoute, tu peux être heureux d'avoir Bettina avec toi. Toujours mon plaisir ! Merci beaucoup
💬 Idéalement situé près du Stadmitte. Il y a plusieurs caissiers et les files d'attente n'étaient pas longues. A l'étage et un McCafé. Les toilettes à l'étage et l'endroit était propre. J'ai mangé au rez-de-chaussée près de l'arrière et j'avais un canapé confortable et loin des autres clients. Bonne expérience pour un fast food. Je le recommande si vous êtes en centre-ville.
💬 Je suis arriver un jour de fermeture et le chef m'a quand même servi, de surcroit les cigkofte sont delicieux et pas cher. Bonne appetit
💬 Pour nous, la meilleure pizza et les meilleurs plats de kebab de tout Coesfeld. Tout était toujours parfaitement préparé et le service impeccable. Nous ne comprenons pas les critiques négatives ici et disons simplement continuez comme ça, chère équipe de Pizza Parc !!!!
💬 J'ai commandé une pizza chez Mag Fly pour la première fois aujourd'hui et je l'ai fait livrer. La personne au téléphone et le livreur de pizza étaient extrêmement gentils et sympathiques. Il arrive souvent que les pizzas refroidissent très rapidement pendant le trajet en voiture, mais elles étaient encore chaudes à leur arrivée et étaient bien garnies. Dans l'ensemble, la pizza était très savoureuse et croustillante. Rien de mal, 5 🌟.