📌 Welzheimer Str. 15, 74417 Gschwend - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:16
Toujours de bonne qualité depuis des années, ici la pâte maison passe toute la nuit au réfrigérateur, comme je l'ai remarqué, donc (si vous savez ce que vous faites) elle est excellente pour la pizza ou généralement pour la pâte à maturation lente. La sauce tomate cuit aussi longtemps comme il se doit. Les garnitures des pizzas sont fraîches et de bonne qualité. Le temps d'attente le week-end peut dépasser 30 minutes, mais ce n'est pas grave étant donné la foule, surtout les pizzas sont très savoureuses. Continuez comme ça!
Le 15/04/2023 à 17:28
J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Pizza au gorgonzola et aux épinards. Fond trop fin et trop souple. Les épinards étaient des épinards pâteux surgelés.
Le 27/03/2023 à 07:45
Excellent rapport qualité/prix. L'un des meilleurs services de ramassage !!
Le 04/02/2023 à 08:10
Haut 👍🏻
Le 23/10/2022 à 17:56
Très bonne pizza. Pain à pizza fortement recommandé. Pas de longs délais d'attente, appelé 30 minutes plus tard et récupéré.
Le 08/04/2022 à 19:07
La nourriture est correcte, mais malheureusement, cela ne suffit pas à conserver votre clientèle de nos jours. La gentillesse vaut toujours le coup !
Le 11/02/2022 à 17:20
La nourriture est vraiment bonne. Mais quand on précommande par téléphone, c'est très peu convivial.
Le 19/12/2021 à 05:08
Mon restaurant italien préféré, bonne nourriture, bons prix.
Le 04/10/2021 à 19:38
Je ne peux que recommander à Leo de rater à nouveau la pizza car malheureusement il ne livre pas à Heilbronn Dites simplement à tout le monde d'y manger et vous aurez un régal après une pizza
Le 11/08/2021 à 05:33
Des pizzas très savoureuses et le pain à pizza sont également excellents. Dans le passé, nous avons eu des pizzas de fête dont la base était un peu plus épaisse et moins croustillante, mais vous devez l'accepter si vous commandez « en gros ».
Le 06/08/2021 à 14:53
Je mange ici depuis plus de 15 ans et c'est toujours très bon. Je ne comprends pas certaines personnes qui donnent des avis 1 étoile ici.
Le 24/06/2021 à 12:10
Tout est parfait!
Le 24/03/2021 à 21:53
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Peu de goût, le fond est détrempé. Je ne comprends pas les critiques positives.
Le 11/03/2021 à 09:23
La meilleure pizza du coin 😉
Le 18/07/2020 à 07:08
Très bonne qualité
Le 12/03/2020 à 20:45
Très bien réalisé nous recommandons
Le 09/11/2019 à 20:19
Terrible... Le chef pizza a dû chercher du salami et du jambon !! Économisez de l'argent avec du sel !! Après un appel, on nous dit qu'il y a toujours un peu de salami et de jambon dessus🤦♀️ N'importe quel végétarien aurait été heureux... Je dirais qu'il faut laisser les Italiens préparer des pizzas. Je préférerais donner zéro étoile... c'était une blague !! Plus jamais
Le 01/11/2019 à 14:49
Très bonnes offres et la nourriture est super savoureuse. Surtout fraîchement préparé.
Le 27/10/2019 à 16:58
C'est bon
Le 23/10/2019 à 03:42
Chaud et savoureux et convivial
Le 10/10/2019 à 03:33
C'est délicieux
Le 21/08/2019 à 17:13
Tu peux le faire #seulementpourlespoints
Le 17/08/2019 à 12:41
Bonne pizza, patron cool
Le 02/03/2019 à 20:35
Pizza & Pâtes comme il se doit...
Le 25/01/2019 à 20:42
Calzone, spaghetti, viande et salade. Tout est vraiment génial Je suis vraiment positivement surpris. Seul conseil : votre salade est bien fraîche, la sauce au yaourt ne lui sert à rien. Nous viendrons certainement vers vous plus souvent.
Le 03/09/2018 à 20:59
L'assiette spéciale est géniale
Le 03/05/2018 à 05:08
Nous pouvons vraiment recommander la Pizza Mafia. On ne trouve pas partout une pizza avec un plat de pâtes dessus. Dans d'autres domaines, elle s'appelle Pizza Grandpa. Encore quelque chose d'inconnu pour beaucoup. Les pâtes et autres pizzas sont également très bonnes. Malheureusement il n'y a qu'une seule table pour y manger. Mais il s'agit plutôt d'une pizzeria où l'on peut venir chercher ou se faire livrer. Le temps d'attente n'est pas particulièrement long. S'il ne se passe pas grand-chose, ne serait-ce que 15 minutes. Tout était super savoureux. La cinquième étoile serait là si vous pouviez y prendre un repas romantique dans une ambiance sympa.
Le 17/01/2018 à 08:43
Super pizza
Le 09/10/2017 à 17:19
Malheureusement, la qualité s'est beaucoup détériorée.
Le 08/09/2017 à 18:30
Avant, ils étaient meilleurs. Je ne suis plus très enthousiaste à leur sujet, mais je pense que la qualité s'est détériorée.
Le 13/08/2017 à 12:35
Ils n'ont jamais livré ma pizza. J'ai appelé à 13h20, ils m'ont dit pas de problème, il est 14h30 et pas de pizza. Et personne ne téléphone. Ils n'ont jamais livré ma pizza. J'ai appelé à 13h20, ils m'ont dit pas de problème, il est 14h30 et pas de pizza. Et personne ne répond au téléphone.
Le 26/02/2017 à 15:32
Bonne nourriture et livraison rapide
Le 13/01/2016 à 20:38
Ça va
Le 16/10/2014 à 14:48
Très bien
💬 Des gens sympas et un hôte sympa. Ambiance agréable, nourriture/snacks bon marché et savoureux. Entre autres choses, des jeux de fléchettes et de cartes sont possibles.
💬
💬 Le merveilleux et confortable hôtel situé dans la magnifique ville de Niederstetten, en Allemagne, avec des chambres, un service et un restaurant impressionnants ! Le personnel est très gentil et professionnel et l'emplacement est à 28 km de Rotenburg ob der Tauber ! Moment fantastique dans cet hôtel et cette ville ! Inoubliable!
💬 Très savoureux et pas cher. Vous pouvez prendre un repas copieux pour 8,50 €.
💬 Je peux faire court. Parfait. 😊👍🏻 La version un peu plus longue : Nous étions quatre à manger, nous avions une entrée (18) et du poulet (tikka, mangue), de l'agneau et des crevettes. Tout était excellent, le piquant était agréable 😊, le goût de tous les plats était très bon. Patron très sympathique, temps d'attente courts et prix raisonnables complètent le bon tableau d'ensemble. Nous serions ravis de revenir!
💬 Un appartement incroyable, tandis que le bâtiment est historique, l'appartement est moderne, confortable et bien équipé. L'emplacement est plus que parfait, à seulement 5 pas de la place centrale de la ville, mais toujours très calme et sûr. Je recommande fortement un séjour dans cet appartement.
💬 Très bonne adresse typique locale. Spécialisé en grillades. C'était complet quand y sommes allés, faut réserver. Service sympathique. Rapport qualité-prix intéressant. Attention les grandes tables sont complétées avec d'autres clients. Accessible en chaise roulante.
💬 Rencontre intéressante,merci tommy
💬 Situation exceptionnelle au bord du Rhin. Excellente cuisine et service sympathique.
💬 Un conseil régional : petit et agréable, et en été il y a un café en plein air. Auberge classique avec cuisine allemande, personnel sympathique et très bonne nourriture. Le rapport qualité/prix est bon. J'adorerais y retourner.