Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Global Avis

📌 August-Bebel-Straße 122, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pizza Global à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Global à Fürstenwalde

Alexander.r

Le 30/04/2024 à 16:46

5 / 5

Des erreurs peuvent arriver, elles ont été réparées immédiatement, très sympathiques, super. Pizza comme toujours très bonne 👍

Tobias.o

Le 28/04/2024 à 17:49

5 / 5

Déjà commandé plusieurs fois pour la livraison. Très bons burgers, frites et aussi pizza. Tout cela à des prix abordables. La livraison était également sympathique et absolument ponctuelle. C'est ce que tu veux!

Zabiullah.e

Le 16/04/2024 à 20:48

5 / 5

Megan délicieuses pizzas

Noah.e

Le 14/04/2024 à 18:06

5 / 5

La pizza est très savoureuse et le prix est définitivement justifié.

Ali.s

Le 14/04/2024 à 00:34

5 / 5

Délicieux comme toujours et personnel super sympa, c'est définitivement recommandé.

Kajabull.

Le 10/04/2024 à 20:07

5 / 5

Je n'ai mangé que des hamburgers jusqu'à présent. Ils étaient vraiment bons. Petit addenda : Les pizzas sont également excellentes. Je ne commanderai plus jamais de pizza ou de hamburgers ailleurs !!

Emircan.o

Le 15/03/2024 à 13:11

5 / 5

Vraiment la meilleure pizza de tout Fürstenwalde. J'ai souvent commandé des pizzas à Fürstenwalde, mais maintenant je ne commande qu'ici. Le prix et la qualité des pizzas sont top.

Harun.�

Le 13/03/2024 à 15:36

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore et encore.

CEGERXWIN.L

Le 07/03/2024 à 17:21

5 / 5

Mmmmm délicieux 😋😋😋

Rezan.�

Le 07/03/2024 à 17:20

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande

max.o

Le 01/03/2024 à 19:14

5 / 5

Était très bon

Mohammadullah.r

Le 24/02/2024 à 19:01

5 / 5

La pizza est superbe. Super ambiance 👍👍

Justus.e

Le 14/02/2024 à 20:53

5 / 5

Des employés très sympas 👍🏼

Tim.i

Le 13/01/2024 à 17:25

1 / 5

Horaires d'ouverture jusqu'à 22h. Commandé via Lieferando à 21h41 (et bien sûr payé directement, pourboire compris). Après quelques minutes, j'ai reçu un appel m'informant qu'aucune nourriture ne me serait livrée car l'heure de fermeture était à 22 heures. J'ai alors fait remarquer à l'employé que dans ce cas, la livraison ne devrait être proposée que jusqu'à 21h30, ce qui ne poserait pas de problème avec Lieferando. L'employé s'est disputé et s'est montré extrêmement déraisonnable. L'argent ne m'a pas encore été remboursé, je vais donc devoir le récupérer moi-même via Paypal - en fait une arnaque éhontée. Un rapport est également fait à Lieferando, car ils ne se soucient apparemment pas des règles de la plateforme.

Vita.u

Le 13/01/2024 à 07:39

5 / 5

La meilleure pizzeria d'une qualité fantastique à Fürstenwalde. Aussi croustillant que je le souhaitais et les sauces sont également délicieuses. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Fürstenwalde.

Florian.a

Le 09/01/2024 à 19:17

5 / 5

La pizza est délicieuse. Très rapide et très sympathique, je serais à nouveau heureux.

Dominik.

Le 25/12/2023 à 16:16

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, je l'ai commandée plusieurs fois. Je trouve dommage qu'on ne puisse plus choisir les pizzas spéciales qu'on veut et le MBW a été augmenté à 15€ (un peu cher pour une personne)

CC.r

Le 03/10/2023 à 08:34

4 / 5

Le service était très bon, les prix de livraison étaient trop élevés, mais j'ai mangé quelque chose pour la deuxième fois aujourd'hui. La première fois n'était pas bonne, mais certaines choses étaient explosives.

N.

Le 11/09/2023 à 21:10

3 / 5

Veuillez livrer à Storkow à partir de 25€. Les pizzas ici sont mauvaises. Si vous livrez moins cher à Storkow, je serais heureux de lui donner une meilleure note car il a meilleur goût.

vladimir.i

Le 07/08/2023 à 08:33

5 / 5

Il y a enfin de la vraie pizza avec de la pâte fraîche à Fürstenwalde. Très savoureux 😋

  • 🏪 Antalya Döner & Pizza (104 Avis)

  • 💬 Il y avait une assiette de kebab avec des frites. La viande est uniquement composée de viande hachée et ne doit en aucun cas être vendue comme kebab. Dans mon cas, la viande était même crue comme vous pouvez le voir sur la photo. Les frites n'étaient plus vraiment chaudes et il aurait pu y avoir un peu plus de frites. La sauce spéciale avait un goût de noix, totalement inhabituel et ne devrait probablement pas être comme ça. Le ketchup et la mayonnaise coûtent 1 euro de plus. Les légumes étaient ok. L'atmosphère était très délabrée et il y avait une odeur très étrange et atypique dans le magasin. Je n'aurai plus de nourriture ici.


  • 🏪 Zülpicher Wirtshaus (379 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec la nourriture la plus délicieuse que j'ai jamais connue en Allemagne


  • 🏪 HOI AN Frankenthal - Sushi & Grill (117 Avis)

  • 💬 Super restaurant VIETNAMIEN, qui propose des sushis. Les autres plats « japonais » ne sont pas vraiment japonais, mais restent délicieux et raffinés comme une cuisine fusion. Les portions sont énormes pour le plat principal (la première fois j'ai dû en laisser un quart dans l'assiette, même si j'avais faim). Par rapport à la taille, c'est même pas cher. La décoration a ce sentiment bling bling sud-asiatique ou chinois de kitsch super doux. Le personnel est poli mais oublieux. Les boules sucrées sont des plats prêts à l'emploi et trop chères. Toujours de bons produits du magasin asiatique


  • 🏪 Snackmans Traunstein (Haidforst) (28 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé deux fois un Lahmacun et je dois dire que c'est le meilleur que j'ai eu à Traunstein jusqu'à présent. C'est génial que le pain soit cuit maison et nappé de sauce. Vous pouvez goûter la différence. Un peu cher à 7 € comme partout ailleurs en TS, mais je ne prends que de la salade. L'ambiance est agréable et tout est très soigné et bien entretenu. Il ne manque que quelques tabourets de bar sur lesquels s'asseoir. Par exemple, je suis malade et j'ai du mal à me tenir debout. Le service était très bon dans les deux cas.


  • 🏪 ilan (490 Avis)

  • 💬 Excellents plats délicieux, les portions sont généreuses et l'accueil est au top. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande !


  • 🏪 Restaurant La Trattoria (875 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avions ici était frais et savoureux. Le service était sympathique et sincère. L'atmosphère était relaxante. L'environnement est propre et confortable ! 🙂 Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Schubart Stube Asperg (160 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé notre fête de Noël avec le club M1 FITNESS dans la Schubart Stube et nous avons été bien accueillis. Service attentionné et sympathique et nourriture excellente et délicieuse. Un mélange de menu et de buffet. Nous en avions tous marre et avons passé une soirée très agréable. Merci à tous les participants :)


  • 🏪 Pa-Pizza (111 Avis)

  • 💬 Étaient-ils là pour manger ici. Ambiance agréable et lumineuse. Bien rangé et propre. Le service était toujours sympathique. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture ! Le burger à 8,90 € était même accompagné de frites, même si elles n'étaient pas au menu. Le deuxième plat était une assiette Dürüm. Salade variée. Il y avait deux sauces avec. Sauce cocktail et le tzatziki classique. Tsaziki était également sur la salade. Au fait, c'était très savoureux car il y avait un soupçon de menthe. Nous vivons trop loin pour livrer, mais nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Engel (129 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour les familles, bonne nourriture et bière, l'hospitalité et l'attention que nous sommes toujours aimables comme une maison, totalement recommandées.


  • 🏪 Bayerische GrillArt (3 Avis)

  • 💬 plutôt bien avec plaisir encore