📌 August-Bebel-Straße 122, 15517 Fürstenwalde - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:46
Des erreurs peuvent arriver, elles ont été réparées immédiatement, très sympathiques, super. Pizza comme toujours très bonne 👍
Le 28/04/2024 à 17:49
Déjà commandé plusieurs fois pour la livraison. Très bons burgers, frites et aussi pizza. Tout cela à des prix abordables. La livraison était également sympathique et absolument ponctuelle. C'est ce que tu veux!
Le 16/04/2024 à 20:48
Megan délicieuses pizzas
Le 14/04/2024 à 18:06
La pizza est très savoureuse et le prix est définitivement justifié.
Le 14/04/2024 à 00:34
Délicieux comme toujours et personnel super sympa, c'est définitivement recommandé.
Le 10/04/2024 à 20:07
Je n'ai mangé que des hamburgers jusqu'à présent. Ils étaient vraiment bons. Petit addenda : Les pizzas sont également excellentes. Je ne commanderai plus jamais de pizza ou de hamburgers ailleurs !!
Le 15/03/2024 à 13:11
Vraiment la meilleure pizza de tout Fürstenwalde. J'ai souvent commandé des pizzas à Fürstenwalde, mais maintenant je ne commande qu'ici. Le prix et la qualité des pizzas sont top.
Le 13/03/2024 à 15:36
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore et encore.
Le 07/03/2024 à 17:21
Mmmmm délicieux 😋😋😋
Le 07/03/2024 à 17:20
Très bonne pizza, je la recommande
Le 01/03/2024 à 19:14
Était très bon
Le 24/02/2024 à 19:01
La pizza est superbe. Super ambiance 👍👍
Le 14/02/2024 à 20:53
Des employés très sympas 👍🏼
Le 13/01/2024 à 17:25
Horaires d'ouverture jusqu'à 22h. Commandé via Lieferando à 21h41 (et bien sûr payé directement, pourboire compris). Après quelques minutes, j'ai reçu un appel m'informant qu'aucune nourriture ne me serait livrée car l'heure de fermeture était à 22 heures. J'ai alors fait remarquer à l'employé que dans ce cas, la livraison ne devrait être proposée que jusqu'à 21h30, ce qui ne poserait pas de problème avec Lieferando. L'employé s'est disputé et s'est montré extrêmement déraisonnable. L'argent ne m'a pas encore été remboursé, je vais donc devoir le récupérer moi-même via Paypal - en fait une arnaque éhontée. Un rapport est également fait à Lieferando, car ils ne se soucient apparemment pas des règles de la plateforme.
Le 13/01/2024 à 07:39
La meilleure pizzeria d'une qualité fantastique à Fürstenwalde. Aussi croustillant que je le souhaitais et les sauces sont également délicieuses. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Fürstenwalde.
Le 09/01/2024 à 19:17
La pizza est délicieuse. Très rapide et très sympathique, je serais à nouveau heureux.
Le 25/12/2023 à 16:16
La nourriture est très savoureuse, je l'ai commandée plusieurs fois. Je trouve dommage qu'on ne puisse plus choisir les pizzas spéciales qu'on veut et le MBW a été augmenté à 15€ (un peu cher pour une personne)
Le 03/10/2023 à 08:34
Le service était très bon, les prix de livraison étaient trop élevés, mais j'ai mangé quelque chose pour la deuxième fois aujourd'hui. La première fois n'était pas bonne, mais certaines choses étaient explosives.
Le 11/09/2023 à 21:10
Veuillez livrer à Storkow à partir de 25€. Les pizzas ici sont mauvaises. Si vous livrez moins cher à Storkow, je serais heureux de lui donner une meilleure note car il a meilleur goût.
Le 07/08/2023 à 08:33
Il y a enfin de la vraie pizza avec de la pâte fraîche à Fürstenwalde. Très savoureux 😋
💬 Bonne nourriture et bon service. Entreprise familiale très sympathique. Excellente salade comme apéritif incluse avec le plat principal, probablement la meilleure salade d'accompagnement que nous ayons eue en Allemagne jusqu'à présent. Ouzo gratuit pour le digestif également, que demander de plus.
💬 Pizza super délicieuse avec des ingrédients absolument frais et des opérateurs super sympas. Avec plaisir encore ! Vous êtes une recommandation absolue et personne ne peut battre la pizza aussi vite !
💬 Délicieux menu du midi un plat et une boisson pour 11 euros - un vrai italien
💬 C'est la première fois que je mange du thaï, je ne sais pas pourquoi, je n'ai entendu que de bonnes choses et maintenant je sais pourquoi. J'ai essayé le curry rouge parce que je l'aime vraiment épicé et c'était vraiment génial. Pas trop épicé mais juste ce qu'il faut pour me réchauffer et me sentir bien un jour de pluie. Le prix était parfaitement bien, tout comme l'ambiance.
💬 Très bon accueil à la réception. La chambre était grande et confortablement meublée, la salle de bain des femmes juste en face. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, vous pouviez choisir ce que vous vouliez la veille. Il y avait même de la confiture maison. Mon mari avait demandé de la confiture de fraises, mais comme elle n'était pas disponible, la dame de la réception en a rapidement récupéré chez le voisin. Merci beaucoup pour ça. À propos, il y a une grande et grande maison en bois dans le jardin dans laquelle les enfants peuvent jouer.
💬 C'est censé être une assiette grill à 15 € ? 1 morceau de poulet, 1 saucisse type Frikandrl et un morceau de viande. La demi-portion de frites fait de l'assiette une portion de maternelle. Honte à toi
💬 J'étais là pour une cérémonie de confirmation. Le buffet avec les antipasta était délicieux et la portion chaude, par exemple le saumon, était vraiment excellente. Tout était bien tempéré. Les boissons étaient également bien fraîches. Le service était attentionné, sympathique et rapide. Point négatif pour l'ambiance, à mon avis il y a encore place à l'amélioration et la musique à l'entrée est une question de goût. Je reviendrai certainement en tant qu'invité.
💬 Comme je ne viens ici qu'une fois par an pour jouer aux fléchettes, je ne peux pas juger exactement de l'endroit. Service amical, prix équitables
💬 Nourriture super délicieuse. Le service est excellent et tout le monde est très gentil et arrangeant. Nous étions de passage et reviendrons certainement !
💬 Un excellent restaurant ! Nous nous sommes arrêtés par hasard, mais nous avons été immédiatement assis pour quatre personnes (même s'il y avait beaucoup de monde), un service rapide et courtois - la nourriture de chacun était de première classe et préparée avec amour. Apparemment seulement un nouvel hôte depuis 12/2023. Mais l'équipe est bien coordonnée et également appréciée des locaux - le meilleur signe ! 😉