📌 Sinsheimer Str. 1, 74912 Kirchardt - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 17:25
La pizza était très savoureuse, malheureusement nous n'avons pas eu de chance avec les 2 dernières commandes. La base de pizza n'a plus bon goût du tout, on dirait de la pâte toute prête et la deuxième fois que je l'ai essayée, tout était froid à son arrivée.
Le 24/03/2022 à 05:13
Environ
Le 05/11/2021 à 14:00
C'est bon, continue comme ça
Le 06/10/2021 à 05:06
Délicieux. Pizza croustillante, bonnes garnitures et pas sèche. J'étais excité! La salade était aussi tout simplement délicieuse. Vraiment super. Toujours mon plaisir.
Le 24/08/2021 à 15:15
Nourriture très savoureuse 🤩
Le 20/11/2020 à 19:18
Les plats que nous commandons sont toujours délicieux.
Le 20/11/2020 à 19:15
La pizza était super savoureuse et livrée rapidement.
Le 09/08/2020 à 19:05
Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza et ma salade était incroyablement savoureuse. Dès mon retour à Kirchardt j'y retournerai pour faire réparer ma bouilloire ;)
Le 04/08/2020 à 09:38
La pizza est tout à fait correcte. Le délai de livraison est très court. Mais à la place du jambon dans la salade (c'est au menu) il y avait de la Lyonnaise... La première fois j'ai cru que c'était fini. Mais la deuxième fois, c'était encore comme ça... Donc 2 étoiles déduites.
Le 22/02/2020 à 18:40
La pizza est arrivée chaude et était très savoureuse et le service amical était un bon choix ??
Le 11/01/2020 à 16:57
J'ai commandé une pizza et j'ai eu une pizza surgelée.
💬 Super repas et ambiance. Le personnel est très sympathique. Un de mes endroits préférés à Saint-Ingbert pour manger.
💬 Hôtesse très sympathique. Chambres propres avec de belles salles de bains. Endroit très calme. C'était génial que les chambres soient belles et chaleureuses à notre arrivée. Agréable si vous avez travaillé dehors toute la journée sous la pluie et seulement 2 degrés. Nous aimerions revenir.
💬 Un endroit pour s'attarder et rencontrer des gens sympas, comme le petit pub du coin
💬 Fête d'anniversaire dans la grange voûtée avec 70 convives. La nourriture était excellente, il y avait de la soupe aux boulettes de semoule, du chevreuil rôti, des desserts. Ambiance et service au top. Chambres calmes, confortables et propres. Merci.👍👍👍
💬 Chambre pour 4 spacieuse, avec sdb et toilettes séparées, ce qui est rare dans un hôtel. Petit déjeuner varié.
💬 Un snack classique, bien situé dans la zone piétonne. Vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de votre repas. Le propriétaire est très sympathique
💬 Ce serait bien de s'asseoir dehors dans la zone piétonne, mais comme il y avait relativement peu de sièges, nous nous sommes assis à l'intérieur. La salle à manger est grande et semble bien rangée, mais pas particulièrement confortable. Un peu plus de confort dans l'Allgäu serait bien. Sinon tout est bon, le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse. J'ai déjà mangé de meilleurs spaetzles au fromage, mais c'était bon.
💬 Super🤩
💬 C'est ma troisième fois ici et c'est toujours génial. Le service est super sympa et disponible. La nourriture est super savoureuse, si vous l'aimez épicée, prenez-la épicée et si vous ne l'aimez pas épicée, vous pouvez utiliser d'autres choses. Bref, il y en a pour tous les goûts. L'ambiance est également géniale et a l'air sympa. Comme toujours, je ne peux lui donner que 5 étoiles sur 5. Nous n'avions rien à redire.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner au restaurant après un rendez-vous. Bonne cuisine maison, tout est très frais et à point. Très savoureux et très convivial 💪🏼😊👌🏼 Immokai - courtier immobilier www.immokai.de