📌 Bahnhofstraße 1, 17087 Altentreptow - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 14:38
Les prix ont été massivement augmentés. Par exemple, le déjeuner spécial Gyros de 8 à 12€. Malheureusement, la quantité et le goût ne se sont pas améliorés.
Le 01/01/2024 à 10:33
Meilleures pizza à Altentreptow
Le 30/11/2023 à 12:07
Meilleure pizza à Altentreptow!
Le 14/11/2023 à 01:40
Je suis déçu. Lorsque j'ai visité Altentreptow, où je n'habite plus, j'attendais avec impatience ma pizza préférée, « Frutti die Mare ». Avant, ils portaient des « fruits de mer » vraiment reconnaissables. Maintenant, il s'agit plutôt d'un faux à base de surimi bon marché et de quelque chose de méconnaissable sous forme de bouillie caché sous le fromage. Mais le prix a été ajusté. Très dommage 😔
Le 24/10/2023 à 18:02
Le directeur est très gentil et serviable.
Le 19/08/2023 à 13:39
Pizza toujours savoureuse et toujours chaude. Très bon service de livraison et je le recommande
Le 02/06/2023 à 18:30
Livraison à temps, personnel sympathique, nourriture très savoureuse
Le 13/05/2023 à 19:20
Super savoureux 🍕 et 🍔, livré à temps et tout est très chaud ♨️
Le 07/04/2023 à 21:24
La meilleure pizzeria d'Altentreptow, les pizzas et les plats sont délicieux et tout le personnel est très sympathique.
Le 03/04/2023 à 18:12
La nourriture était délicieuse, le personnel sympathique. Avec plaisir encore😀
💬 Pub familial exceptionnel! Le véritable joyau de Lengdorf ! Pas de nourriture, juste de la bonne bière et des conversations, ainsi que des cartes à jouer le dimanche après-midi bien sûr ! Hautement recommandé.
💬 La meilleure pizzeria de tous les temps. Super café en plein air. La nourriture est toujours bonne
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant italien et j'ai été très impressionné ! Le tiramisu était exquis, avec l’équilibre parfait entre les boudoirs imbibés de café et le mascarpone crémeux. La lasagne était un vrai délice, recouverte de riches saveurs de sauce tomate, de fromage et de feuilles de pâtes parfaitement cuites. L'ambiance était chaleureuse et le service impeccable. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres !
💬 Si vous voulez manger allemand, vous êtes au bon endroit. Personnel très sympa et la nourriture 10/10. Parce que c'est tellement bon, c'est souvent très complet, alors venez tôt ou réservez. Une recommandation claire 👍
💬 Pizza à croûte mince très savoureuse, excellent vin chaud. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Je recommande fortement de visiter 🤗🤗🤗
💬 Nous avons passé une très bonne soirée avec vous, la nourriture était très bonne, le service n'était pas très professionnel, mais très sympathique et aimable.
💬 L'un des membres du personnel s'est montré très impoli, irrespectueux et a commencé à nous crier dessus à cause de la carte que nous payions. Auparavant, il ne nous apportait pas l'un des articles que nous avions demandés. Globalement peu professionnel et très irrespectueux, il ne devrait pas travailler dans l'hôtellerie !.
💬 La maison est au bout d'une rue sans issue. Il y a un silence absolu. Des animaux sauvages et des oiseaux viennent à la maison. L'appartement est équipé de tout. Il ne manque absolument rien de ce que vous avez à la maison. La cuisine, la salle de bain et les lits sont neufs. Tout est absolument propre. Les hôtes sont très sympathiques. Tout ce que je peux dire, c'est : merci pour ce séjour relaxant. Nous serons de retour.
💬 Super hôtel, ambiance cool. J'ai adoré. Chambre spacieuse et très propre. Buffet petit déjeuner varié et appaitissant. Très bien desservi. Bus 11 à partir de la gare, dépose juste à côté de l'hôtel. Personnel gentil et accueillant. Je recommande à 100%
💬 Endroit très cool, avec de la bonne nourriture et de la bonne bière !