📌 Rostocker Str. 20A, 68766 Hockenheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:00
Carbonara non comestible - crème et spaghetti simplement réchauffés ! Absolument aucun goût - plus jamais
Le 17/07/2021 à 17:16
Franchement WAAAAAAAAAW Très savoureux et les employés sont très gentils
Le 29/12/2018 à 21:37
Pas de livraison dans les délais, ne livre que les articles standards et ignore les demandes de suppléments même si ceux-ci sont proposés et payés par lui. Plus jamais!
💬 Bonne piste de bowling idéale pour les groupes. Calme le dimanche. Les voies sont rénovées et assez neuves. Les chaises n'étaient pas très confortables pour s'asseoir. Je le recommanderai quand même pour son prix !
💬 Nous avons tendance à penser que les hamburgers regorgent de choses dont nous n’avons pas besoin. La plupart restent fidèles à cette règle. Ici, nous avons une exception. Selon ce que vous commandez, mais pour la plupart ces burgers sont des sandwichs équilibrés. Commandez la salade de chou modestement et convenablement lubrifiée et non les frites, et vous obtenez un repas que les nutritionnistes savoureraient avec ferveur. Quel goût ça a? Comme un sandwich de qualité rempli entre deux morceaux de pain doux et agréablement moelleux inspirant la culpabilité. Pas une atmosphère à s'imprégner, mais un bon produit, au prix fort et fourni avec joie.
💬 La nourriture est très bonne, on peut dire que les ingrédients sont frais. Le canard était très bien préparé et pas trop gras. Le rapport qualité/prix était également bon. Il y a aussi une petite terrasse et le personnel est également très gentil.
💬 Nous étions clients d’hôtels et de restaurants : L'hôtel est fortement recommandé ! Personnel super propre, confortable et très gentil. Le petit déjeuner est incroyablement délicieux ! Le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que j'ai jamais vu. Le restaurant est fortement recommandé : des plats très savoureux et joliment préparés. Le service est très attentionné :) Nous aimerions revenir !!
💬 En espèces seulement. Très bon marché. 2 applications et 2 entrées pour 21 €. Mais… le pho était plutôt insipide et le curry était bon marché. Je recommande de ne rien commander de thaïlandais dans le menu. Les autres plats peuvent convenir.
💬 Nous avons eu de très bonnes côtes levées, un excellent service
💬 Commandé pour la livraison, la nourriture est arrivée très rapidement et la nourriture est vraiment correcte pour le prix. Je ne peux rien dire sur l'Ambiente car j'ai commandé pour livraison.
💬 Bière délicieuse, gens drôles
💬 Endroit absolument charmant. La nourriture ici est vraiment bonne, exceptionnelle. Le personnel est vraiment sympa. J'ai mangé ici deux fois et c'était vraiment merveilleux. Nourriture préparée avec soin et ambiance agréable.
💬 Le choix est varié et les portions sont généreuses. La terrasse est sympathique avec la fontaine et les parasols, ce fut un moment agréable.