Restaurant 🇩🇪

Pizza & Eis Avis

📌 August-Bebel-Straße 17A, 06231 Bad Dürrenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Pizza & Eis à Bad Dürrenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Eis à Bad Dürrenberg

Bernd.c

Le 01/02/2024 à 19:46

5 / 5

Petite pizzeria sympa. La pizza est bonne et fine et la base est vraiment croustillante ! Service amical! Nous recommandons!

Nicole.e

Le 21/12/2023 à 05:17

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Paula_89.

Le 28/10/2023 à 17:39

5 / 5

La pizza était super savoureuse 👍 Le temps d'attente était tout à fait correct, le prix était excellent et le personnel très gentil 😊

Katja.i

Le 15/08/2023 à 14:49

5 / 5

Bonne nourriture, chers employés.

Nicole.e

Le 08/07/2023 à 07:09

5 / 5

Une super équipe et une cuisine délicieuse. Merci!

Thomas.a

Le 02/02/2023 à 16:31

5 / 5

Chez Sascha, vous recevrez toujours un accueil chaleureux. La nourriture est très, très bonne. Seulement recommandé. La performance des prix est excellente.

Alf.a

Le 22/01/2023 à 17:22

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse.

M.n.l.j.1

Le 01/12/2022 à 18:54

5 / 5

Commandé à nouveau et très satisfait. Ponctualité La nourriture est délicieuse, tout est mis en œuvre comme vous le souhaitez.

Stephanie.

Le 29/10/2022 à 20:02

5 / 5

Délicieux comme toujours. La meilleure pizza hollandaise de tous les temps.

Anonym.l

Le 24/06/2022 à 18:01

1 / 5

En fait, pas d'étoile J'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour commander quelque chose, pas de réponse.

Tobias.a

Le 11/06/2022 à 04:26

5 / 5

Tout était merveilleux, le personnel et la nourriture étaient tout simplement géniaux.

Frank.c

Le 13/04/2022 à 16:10

5 / 5

C'est incroyablement bon depuis plus de 20 ans et il a toujours le même goût qu'à l'époque ! Je donnerais également 10 étoiles si je pouvais !

xXMissNadi.x

Le 14/12/2021 à 20:05

5 / 5

Petit prix pour beaucoup de goût.. les pizzas sont fortement recommandées..

Ismet.e

Le 24/10/2021 à 13:52

4 / 5

Sergent 👍

Tommy.a

Le 17/09/2021 à 18:09

4 / 5

Nourriture très savoureuse. J'ai mangé une pizza au salami. Cependant, j'ai trouvé le prix de cette petite pizza très élevé.

Christoph.a

Le 01/09/2021 à 06:22

5 / 5

Du bon goût pour tous les budgets et un service au top 🔝

Jeanine.a

Le 30/04/2021 à 14:54

5 / 5

Super savoureux et très rapide à préparer

Anke.l

Le 31/03/2021 à 17:32

5 / 5

Extrêmement délicieux. J'ai mangé Pizza Holland : avec des asperges, des épinards, des œufs... J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Nous recommandons.

René.o

Le 11/03/2020 à 16:38

5 / 5

Grande hospitalité et bon goût.

Daniel.o

Le 10/03/2020 à 12:48

5 / 5

C'est pas cher et tu peux manger délicieusement

Marc.o

Le 13/11/2019 à 17:56

3 / 5

Ça a le goût de la pizza

Christopher.i

Le 26/09/2019 à 12:33

5 / 5

Les glaces et les pizzas sont un plaisir. Encore et encore.

Anika.e

Le 30/08/2019 à 20:02

5 / 5

J'apprécie vraiment d'être là. Cuisine confortable, conviviale et délicieuse... étoiles pleines..

Photo n°1 de l'avis de Anika.e fait le 30/08/2019 à 20:02 sur le  Pizza & Eis à Bad Dürrenberg
Anja.a

Le 19/08/2019 à 21:39

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes de tous les temps😄

Michael.o

Le 21/12/2018 à 16:16

5 / 5

Petit, raffiné, convivial, cosy et bon bourgeois...

Andre.i

Le 07/12/2018 à 13:46

5 / 5

Délicieux!!! Très bonne prestation !!! Personnel drôle et très sympa !!! J'aime y aller parce que la nourriture est bonne. C'est pourquoi 5 étoiles...

Manuela.a

Le 22/10/2018 à 18:39

5 / 5

La cuisson des pâtes Dr est fortement recommandée

Patrick.i

Le 19/10/2018 à 17:40

5 / 5

Service de livraison au top ! je ne peux que recommander la nourriture 👌👌👌

Thomas.�

Le 19/09/2018 à 07:26

5 / 5

Bonne restauration rapide. Excellent service de livraison

Reen.h

Le 13/02/2018 à 19:59

5 / 5

Excellent restaurant !!!

Marco.r

Le 11/12/2017 à 18:50

5 / 5

Bon appétit

Kai-Uwe.e

Le 29/06/2017 à 16:27

5 / 5

Des gens formidables, un excellent service et toujours beaucoup de plaisir et la nourriture est la meilleure que vous puissiez obtenir. Sascha continue comme ça

Nadja..

Le 13/06/2017 à 18:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens adorables! :)

And.e

Le 01/06/2017 à 05:48

3 / 5

Petit mais sympa... Nourriture délicieuse, personnel sympa

Maurice.t

Le 21/05/2017 à 14:42

5 / 5

Personnel toujours très sympa, nourriture délicieuse et ambiance très, très sympa, la nourriture est toujours très fraîche et les glaces sont de la bombe. Les sièges y sont très confortables et je trouve que c'est génial de pouvoir s'asseoir dehors même en été.

Kenan.n

Le 05/11/2016 à 21:19

5 / 5

Bonne pizza !

  • 🏪 Hasi's Hotel (139 Avis)

  • 💬 Bel établissement..... et personnel très accueillant....


  • 🏪 Roma Pizza (113 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible! J'ai commandé des gyroscopes et il a fallu beaucoup d'imagination pour attribuer la nourriture à un gyroscope. Quoi qu'il en soit, il était plein d'huile, donc il suintait déjà de la mousse de polystyrène et n'était pas comestible.


  • 🏪 Landgasthof zum alten Schafstall (106 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très agréable. Google nous a guidés pour que nous devions emprunter un chemin de gravier. L'auberge est une bergerie reconvertie. Un peu vieux. La carte est très claire. Comme il faisait très chaud, nous voulions prendre un café glacé. La serveuse a été très surprise car il faut du café froid pour cela. Mais elle ne l'a pas. Elle voulait vérifier, mais après qu'elle ne soit pas revenue, j'ai demandé et ma demande a été refusée. Inhabituel. Nous avons été inspirés par les avis Google avec une moyenne de 4,3. Mais nous avons été déçus.


  • 🏪 Ristorante im Rathaus (192 Avis)

  • 💬 Pizza horrible, la pâte était à moitié cuite et ne convenait pas à la pizza, j'ai commandé quelque chose qui n'était pas épicé et ils y ont mis des jalapenos


  • 🏪 Hotel Spilburg (138 Avis)

  • 💬 Hôtel très chouette


  • 🏪 LoLu - Vegetarian and Vegan Restaurant - Duisburg (1030 Avis)

  • 💬 Toutes les options végétaliennes et végétariennes ! J'adore le fait qu'ils aient un menu spécial pour l'essayer. J'ai dîné ici et ils se sont plutôt bien organisés avec un bon service. Temps d'attente pas trop long et même recevoir du pain gratuitement. La nourriture est chaude et fraîche. Cependant je le trouve un peu gras mais quand même savoureux.


  • 🏪 MrChicken (174 Avis)

  • 💬 Tout est frais et délicieux, une salade croustillante et plein de choses pour les végétariens. Pour les personnes allergiques, il existe des informations détaillées sur les ingrédients. Malheureusement, tout a empiré, ma viande de kebab n'était pas bien cuite, il n'y avait plus de salade pour moi, mais elle a été remplie en une minute. C'est dommage, c'était quelque chose de spécial. Du lactose dans beaucoup de choses, des brochettes de poulet aussi, vraiment triste


  • 🏪 HIRSCH Café-Restaurant-Bar (1348 Avis)

  • 💬 Lors de notre première visite à Zingst, nous aimons manger du poisson. Tout était très délicieux, le plateau de poisson Zingster et le Neptune's Garden (plat de poisson de l'année) nous ont fait plaisir, tant visuellement que gustativement. C'est pourquoi nous sommes ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Un autre restaurant de poisson en ville n'a pas réussi à nous convaincre. Continuez ainsi, nous ne comprenons pas les critiques un peu mauvaises, un 3 n'est définitivement pas correct. Nous sommes ici en mars et ce sera certainement stressant pendant la haute saison, mais c'est probablement le cas partout.


  • 🏪 Heuboden - Restaurant Landhaus Blum (94 Avis)

  • 💬 La qualité pourrait être meilleure compte tenu des prix très élevés. Il semblait que la panure de l'escalope de veau était plus sûre que l'escalope elle-même. Pour le prix élevé, il aurait pu y avoir plus d'asperges dans l'assiette. Les pommes de terre étaient très sombres et leur goût n'était pas surprenant. Les petites asperges étaient par ailleurs très bonnes.


  • 🏪 Gästehaus frauenzimmer Bayern (8 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le séjour. Des hôtes très gentils. Chambres agréables et propres et bon service. À la prochaine.