Les avis
Le 22/04/2024 à 20:29
!!!Aucune recommandation!!! Aliments surgelés
Le 22/04/2024 à 11:06
La nourriture serait bien meilleure si elle n'était pas froide ou même congelée la moitié du temps malgré qu'elle soit réchauffée et aujourd'hui j'ai été servie par deux enfants de 9 ans maximum qui grimpaient sur le comptoir, bien sûr pas sympathiques, en utilisant en premier. nommer des noms et piaffer la nourriture... C'est aussi la raison de cette critique. Je suis ici tous les jours depuis un moment mais plus jamais aussi longtemps que c'est le cas. Mère des deux enfants elle-même très hostile et désagréable.
Le 28/03/2024 à 16:16
Le meilleur Arancine (en dehors de la Sicile) que j'ai eu depuis très longtemps !!
💬 Pizzeria super sympa, petite mais sympa, petits plats chauds et bien sûr pizza, plats fraîchement et délicieusement préparés, service très arrangeant et sympathique, top recommandation pour une escale
💬 Bel endroit coréen à Maxvorstadt qui donne l'impression d'être entré directement à Séoul avec ses affiches et ses néons. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable, le service étant super rapide et très sympathique ! Je le recommanderais certainement aux amateurs de cuisine coréenne.
💬 Excellent hôtel. Hôtesse très réactive. Prix abordables. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans la région de Hanovre (20 km)
💬 Il fait plus froid à l'intérieur de MC qu'à l'extérieur, il faut s'asseoir dans une veste
💬 Endroit misérable. Ne restez pas ici, quel que soit le prix. Deux points positifs, le personnel était gentil et le petit déjeuner correct. Le reste est vraiment très mauvais. Salle de bain commune qu'il n'était pas possible de verrouiller, carrelage cassé, lavabo et pas de savon ou quoi que ce soit à proximité. Pas d'isolation entre les pièces donc on entend tout ce qui se passe partout. Des trucs étranges sur le sol rendent effrayant même le fait de s'y promener. Brr, j'ai peur rien que d'y penser...
💬 Bel hôtel, très moderne et bien situé à proximité du lac. Personnel sympathique et bonne nourriture! Nous reviendrons dans cet hôtel !
💬 Très beau restaurant avec une décoration vietnamienne. Toute la carte est vegan et végétarienne. Les plats même les petits sont très copieux. Honnêtement pour moi le plat principal correspondait à deux repas. J'ai vraiment adoré, c'est vraiment chouette d'avoir ce type de restaurant pour les personnes végétariennes ou ne souhaitant pas manger de viande de temps en temps.
💬 Pizza super savoureuse, hôte super sympa, portions généreuses et prix raisonnables
💬 Nous sommes allés à Luna pour la première fois hier et avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Merci. Nous nous sommes assis dehors. La pizzeria est également très cosy à l'intérieur.
💬 La commande était destinée à une salade de poitrine de poulet, mais ce qui a été livré était une salade de poulet râpé mariné au curry. En le mangeant, j'ai eu l'impression que les oignons étaient coupés avec un couteau qui servait auparavant pour le poisson. La nourriture était lourde dans mon estomac et me faisait me réveiller la nuit avec des nausées et des douleurs à l'estomac. Ce matin, j'ai eu la diarrhée et j'ai vomi une fois. J'espère que ça restera comme ça.