📌 Kurze-Geismar-Straße 7, 37073 Göttingen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:06
Ce n'est tout simplement pas un bon kebab
Le 09/01/2024 à 12:51
Tout est super ici
Le 07/11/2023 à 14:35
La nourriture était très appétissante. Les demandes ont été traitées. Merci
Le 28/09/2023 à 08:00
J'y ai mangé un délicieux kebab pour 5,50 euros. Il avait été plutôt bon
Le 20/05/2023 à 15:22
Nourriture bon marché
Le 02/05/2023 à 17:06
Pas le meilleur kebab mais bon pour une petite faim rapide.
Le 20/03/2023 à 15:38
Le poulet était encore cru et la salade était délicieuse
Le 14/02/2023 à 14:35
Haut! Meilleur kebab à Göttingen!
Le 01/02/2023 à 16:17
Service extrêmement antipathique. La nourriture était préparée pour moi sans effort et même giflée à la fin. Je ne tolérerai plus un comportement aussi irrespectueux !!!
Le 03/11/2022 à 21:32
Nourriture savoureuse et personnel formidable. J'adore cet endroit.
Le 02/11/2022 à 22:49
C'était ok mais je n'en mangerais plus
Le 22/10/2022 à 22:48
Ils travaillent très bien et proprement, la nourriture est très bonne
Le 25/09/2022 à 19:34
Moyenne! Les portions sont relativement petites.
Le 11/08/2021 à 16:46
Ils proposent des doner savoureux et à des prix raisonnables. Le service est sympathique et efficace. C'est un kebap à emporter, ce que vous payez est ce que vous obtenez et ce que vous obtenez est bon ! Hesaplı e güzel döner. Çalışanlar güler yüzlü ve nazik.
Le 05/08/2021 à 11:35
Beaucoup essayé : tout est délicieux et les prix sont justes. Cependant, les sièges à l'extérieur constituent un point de critique. Les bancs et les tables sont en mauvais état et vacillent. Ils sont également placés sur le trottoir afin que les piétons respirent votre nourriture en passant.
Le 29/06/2021 à 06:08
Haut! Gentils garçons...
Le 20/05/2021 à 22:15
La faim l’a fait entrer. Vraiment bon et savoureux... il y a une autre façon !
Le 02/04/2021 à 12:13
Le Dürum est très bon, la pâte est toujours fraîche. Je peux également recommander une pizza. Les gens sont super sympas !
Le 29/03/2021 à 19:43
Super savoureux 🙋♂️
Le 01/12/2020 à 13:59
Personnel sympa, le kebab est délicieux
Le 20/09/2020 à 19:20
Conseil d'initié pour les amateurs de kebab. Personnel sympathique, ingrédients triés et frais, magasin propre.
Le 12/08/2020 à 17:00
Tout est bon et délicieux, les légumes sont frais et propres et le personnel sympathique... tout simplement le meilleur magasin de kebab... Je le recommanderais volontiers à nouveau...
Le 27/06/2020 à 18:26
Doner kebab, falafel, pizza, salades... tout est frais et délicieux ! Propriétaire/service très sympathique !^^ Absolument recommandé de manger ici !!! :) J'ai mangé une autre pizza hier - et encore une fois c'était super délicieux. La pâte fraîche maison est tout simplement imbattable !^^
Le 17/05/2020 à 06:51
Très savoureux 🌯
Le 13/09/2019 à 12:28
Super doner kebab ! Je peux certainement recommander du Dürüm et des pizzas de bonne qualité ! J'aime manger du dürüm et de la pizza car, remarquez, la pâte est fraîchement préparée. Les ingrédients sont tous excellents à mon avis !!! Et un bon thé noir est également gratuit ! ! !
Le 12/09/2019 à 13:42
Dürüm avec très très peu de viande ! Pas particulièrement bon marché.
Le 03/09/2019 à 10:21
Viande méga fraîche, bon pain kebab et légumes frais. J'aime beaucoup ce kebab !!!
Le 10/08/2019 à 19:56
S'il vous plaît, revenez aux gyroscopes comme avant Doner kebab était ok mais petit La viande, eh bien, pour moi
Le 26/05/2019 à 17:31
Un goût merveilleux. très très savoureux. était très satisfait et le service était également merveilleux
💬 Nous avons spontanément décidé de manger ici aujourd'hui et avons été très agréablement surpris. La nourriture est très savoureuse et les portions sont généreuses. Le personnel de service est également très sympathique et arrangeant. Certainement une recommandation!
💬 Excellente cuisine portion copieuse, personnel très sympathique, cadre reposant restaurant très propres, nous avons passé un très bon moment et nous avons très bien mangé. légumes frais croquants, viande tendre.
💬 Pain plat avec et sans fromage complètement cru, brûlé à l'intérieur et à l'extérieur. J'y suis retourné. Reçu de nouveaux produits après discussion, ils ont été absolument brûlés. De plus, les rouleaux de pizza étaient crus de l'intérieur, même la deuxième fois.
💬 Une petite auberge familiale à 40 minutes de la frontière. Les propriétaires sont accueillants, la femme parle un tout petit peu français. La décoration est datée et les meubles respirent l'ancien. Question confort, c'est le minimum mais les prix sont faibles. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est complet et tout le monde y trouvera son compte. C'était une expérience intéressante mais pas inoubliable.
💬 Cuisine très conviviale et vraiment délicieuse. Un peu chic pour ce que l'on attend du nom, mais vous obtenez un bon rapport qualité/prix.
💬 Le meilleur
💬 Nous y avons mangé après que le DZ ait publié un gros article sur la "pizzeria". Eh bien, nous avons été surpris par "l'ambiance" de la friterie. Nous étions trois et nous avons commandé 2 plats yougoslaves et une salade. D'autres invités sont arrivés après nous, les trois tables étaient donc occupées. Les autres invités ont commandé une pizza, qui a été rapidement découpée dans la boîte ! a été posé sur la table. Pas d'assiettes, pas de couverts. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. Le service a demandé à plusieurs reprises à haute voix dans la pièce ce que nous avions commandé exactement. Vous devez récupérer vos propres boissons dans le réfrigérateur, je n'ai vu aucun verre. Les salières sur la table étaient toutes vides, mais sur demande, il y avait du sel dans un bol. Les invités qui avaient commandé après nous avaient déjà quitté le snack-bar plein lorsque notre nourriture est finalement arrivée. Heureusement, il y avait même des assiettes et, sur demande, des couverts. Au moins, la nourriture était bonne et le personnel était très sympathique, mais le service et la rapidité ont encore besoin d'être améliorés. A ce prix-là, je mangerai mieux ailleurs à l'avenir.
💬 Le meilleur service varie, des gens sympas travaillent à l'intérieur 👏🫡
💬 Restaurant sympa pour déguster de la bonne bière et passer du temps entre amis… Endroit bruyant, mais ce n'est pas forcément mauvais
💬 Le personnel qui nous a accueillis était si adorable 😊 Ce sont toutes les deux des filles et elles ont été si gentilles avec nous ! Nous sommes venus découvrir la cuisine allemande, nous avons commandé du Schnitzel classique (12,60€) c'était tellement délicieux, les frites étaient très croustillantes et savoureuses comme la viande ! Très juteux (nous avons commandé le poulet Schnitzel. Ensuite, nous avons voulu en commander d'autres alors nous avons jeté notre dévolu sur le bol de saumon Teriyaki (16,40€) pareil que la viande, la qualité est bluffante et c'est très copieux ! Frais et copieux 😊😊 J'ai tout aimé ici ! Je recommande vivement cet endroit ❤️