Pizzeria 🇩🇪

Pizza Da Pale Avis

📌 Lindenallee 32, 57614 Steimel - Allemagne

4.4 / 5

💬 239 Avis

Avis sur Pizza Da Pale à Steimel

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Da Pale à Steimel

Franz.a

Le 03/05/2024 à 08:59

5 / 5

Tout va bien jusqu'à présent, je serais heureux de revenir à tout moment.

Addi.i

Le 09/04/2024 à 09:22

4 / 5

Nous avons déjeuné dans ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Addi.i fait le 09/04/2024 à 09:22 sur le  Pizza Da Pale à Steimel
Hina.

Le 03/04/2024 à 11:22

5 / 5

La nourriture est parfaite. Qu'il s'agisse de steaks (au point), d'indiens ou de nouilles. Le personnel était super sympa. Nous reviendrons certainement ici.

Wolfgang.i

Le 11/03/2024 à 18:20

4 / 5

Service amical. Le temps d'attente pour la nourriture était raisonnable. Les prix sont corrects. Avec plaisir encore.

Thomas.u

Le 11/02/2024 à 09:23

4 / 5

Pizzeria solide avec quelques plats indiens. On peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur - pas très grand mais suffisant pour se reposer après une promenade en forêt.

JanaRebecca1.

Le 26/12/2023 à 12:06

4 / 5

Négatif: Le cola que nous avions commandé manquait, les ingrédients de la pizza manquaient, le chauffeur allait bien. La pizza était vraiment grasse. Positif: La pizza était toujours aussi savoureuse et un 9/10 Alors commandez à nouveau là-bas

Viktor.e

Le 22/12/2023 à 09:43

5 / 5

Très savoureux 😋

Gudrun.e

Le 18/12/2023 à 18:46

5 / 5

Hôtes très sympathiques, la nourriture est savoureuse et les prix raisonnables. Ce fut un plaisir.

corinna.o

Le 08/10/2023 à 21:15

5 / 5

Très joli pavillon avec une terrasse cosy. Une carte très variée vous laisse l'embarras du choix. Il existe une grande variété de plats, allant d'une grande variété de pizzas, de plats de pâtes à la viande, à la volaille et au poisson. Tout est très savoureux et magnifique. Pale est mon restaurant préféré de loin.

Inessa.a

Le 07/10/2023 à 20:28

5 / 5

La pizza est juste super bonne 👍👍

Patek.

Le 29/09/2023 à 13:06

4 / 5

Savoureuse pizza 🍕 miam miam 😋

Adi.

Le 24/09/2023 à 16:19

3 / 5

Restauration médiocre dans le seau mais reste un bon repas

brigitte.i

Le 10/08/2023 à 13:18

5 / 5

Rapide, bon et savoureux.!!

111XR.

Le 29/07/2023 à 21:32

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé à emporter : Pizza Frutti di Mare (petite) Pizza Tonno et Cipolle (grande) Très savoureux 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de 111XR. fait le 29/07/2023 à 21:32 sur le  Pizza Da Pale à Steimel
Florian.

Le 12/07/2023 à 17:07

3 / 5

Selon le chef, la nourriture était très savoureuse, notamment les spécialités indiennes et tout ce qui concernait le curry. Malheureusement, après la pandémie, des commandes incorrectes arrivaient très souvent et, à mon avis, la nourriture perdait beaucoup en qualité. Les prix étaient raisonnables pour les portions.

Nadine.i

Le 06/06/2023 à 21:24

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et le service est très attentionné.

Eric.i

Le 17/05/2023 à 07:45

3 / 5

C'était bon, malheureusement, j'ai souvent eu d'autres plats qui n'étaient pas réellement commandés. Une certaine diversité de plats serait recommandée.

Carsten.c

Le 14/05/2023 à 18:46

5 / 5

Nous venons ici très souvent et c'est toujours très bon. Les prix sont tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir

Walther-Michael.e

Le 12/04/2023 à 09:00

5 / 5

Très bon restaurant italien et indien, service très sympathique, personnel sympa, très bonne nourriture à de très bons prix !!! J'ai été extrêmement agréablement surpris de trouver quelque chose comme ça dans un petit village. Le restaurant est très fréquenté et les réservations sont recommandées. Je recommande vivement cet endroit. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison et à proximité

Heribert.U

Le 24/03/2023 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympathiques, prix raisonnables et ambiance agréable. Nous sommes heureux d'avoir un restaurant comme celui-ci dans le désert gastronomique du Puderbacher Land.

Niklas.�

Le 31/01/2023 à 08:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Patricia.r

Le 26/01/2023 à 15:13

5 / 5

J'ai essayé de nombreux plats et chacun était très bon. Tout le monde est très sympathique et les prix sont corrects aussi. Je peux le recommander chaleureusement.

Eva.o

Le 04/01/2023 à 11:05

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, service sympathique. Le rapport qualité-prix est tout simplement ici. Et sinon - simple et bon 👍

Turok.r

Le 23/12/2022 à 10:00

5 / 5

Le restaurant Da Pale à Steimel est un conseil d'initié pour une cuisine italienne et indienne authentique. La nourriture était excellente dans tous les domaines. Le service était toujours sympathique et faisait de son mieux pour que nous passions une merveilleuse soirée. Ça vaut vraiment le détour!

Melli.

Le 27/11/2022 à 12:53

5 / 5

Vous pouvez toujours compter sur Pale ! Peu importe l'heure ou le jour où vous commandez, la nourriture arrive toujours dans les 30 à 60 minutes ! C'est vraiment rare de trouver quelque chose comme ça de nos jours ! Chez d'autres fournisseurs, vous attendez au moins 90 minutes pour votre nourriture . La nourriture nous semble absolument bonne et nous sommes des clients réguliers depuis longtemps.

Werner.

Le 18/11/2022 à 07:19

5 / 5

Des plats toujours savoureux servis de manière conviviale à des prix raisonnables.

Heinz.a

Le 13/11/2022 à 22:03

5 / 5

Excellent! Je l'ai aimé; La nourriture était très bonne !! Service amical!

Pierre.a

Le 19/09/2022 à 12:06

5 / 5

Restaurant chaleureux, service très sympathique. Beaucoup de choix

AlienfromEarth.

Le 02/09/2022 à 11:59

5 / 5

Absolument top. Très savoureux et le service était super sympa ! Bel espace extérieur. Des prix équitables

Jasmin.

Le 02/09/2022 à 05:55

5 / 5

Super, mange.

Sascha.l

Le 03/07/2022 à 18:01

1 / 5

Je n'étais pas content, on ne m'a pas compris au téléphone et on m'a dit quelque chose que je ne voulais pas. Je ne commanderai plus jamais là-bas.

Hartmut.r

Le 30/06/2022 à 16:45

5 / 5

Comme toujours, délicieux... Convivial, agréable !

Kurt.i

Le 19/05/2022 à 17:20

5 / 5

Bon service et prix acceptable

Tobias.c

Le 08/05/2022 à 18:17

5 / 5

Service tout simplement délicieux et très sympathique

Matthias.t

Le 26/04/2022 à 04:18

5 / 5

👍super

Nicole.w

Le 03/03/2022 à 06:35

5 / 5

La nourriture est très bonne. Très belle opération et bon service. Les prix sont bons aussi.

Stephan..

Le 27/02/2022 à 08:12

5 / 5

Ça vaut toujours le détour si vous avez rendez-vous sur place. Merci

Ina.l

Le 22/02/2022 à 09:44

2 / 5

Selon votre humeur, le goût de la nourriture est bon.

Klaus.a

Le 02/02/2022 à 18:10

5 / 5

Super savoureux, service excellent et rapide, personnel très sympathique et prix abordables.

Chris.c

Le 04/12/2021 à 18:45

1 / 5

La qualité est bof. Tout dépend de l'heure de la journée et du chef en cuisine qui, il faut le noter, semble changer tout le temps. Parfois, vous avez de la « chance » et parfois vous êtes « malchanceux ». L'argent passe avant le service client ici. Vous recevez une mauvaise livraison et êtes ensuite blâmé pour la mauvaise livraison. Bien sûr, il n'y a pas d'argent ni de nouvelle livraison, après tout, c'est la faute du client si Da Pale ne travaille pas assez avec diligence et livre donc les mauvais plats. Vous avez juste l'impression d'être emmené en balade et vous pensez que vous perdez vraiment la foi ici. Je ne le recommanderais pas à mes amis, etc. !

Volker.o

Le 17/11/2021 à 11:23

4 / 5

Bonne nourriture, propriétaires et personnel de service sympathiques et gentils

Albert.a

Le 11/11/2021 à 20:14

1 / 5

Incroyable, il ne se passe rien dans le restaurant et malgré deux chefs, ils font attendre les convives plus d'une demi-heure pour avoir leurs plats à emporter. Service désert.

Chris.o

Le 06/11/2021 à 18:09

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère. La pizza a toujours été excellente

Inken.c

Le 05/11/2021 à 14:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service

IHC.r

Le 29/10/2021 à 09:41

5 / 5

Tout est super comme toujours !

Rozalija.i

Le 26/10/2021 à 21:04

4 / 5

Je ne le savais pas encore, mais je ne peux que le manquer. C'est un petit restaurant très joliment décoré. Beaucoup de nourriture et très savoureuse.

S.

Le 14/10/2021 à 19:13

2 / 5

Eh bien, une pizzaria avec des plats indiens !? Nous étions de passage par ici. Le concept d'hygiène corona n'a pas été remarqué. Pas d'inscription, les invités sont venus sans masques et n'en ont pas été informés... toilettes sans désinfectant... La nourriture s'est déroulée ainsi, mais cela ne nous a certainement pas époustouflé... L'eau plate arrivait directement dans un verre, sans bouteille... Kraneberger ? Ce n'est pas la peine de le répéter pour nous...

Gregor.o

Le 06/10/2021 à 16:56

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le service était super sympa

Ulli.r

Le 02/10/2021 à 10:09

3 / 5

Bonne moyenne.

Thomas.i

Le 19/09/2021 à 15:34

4 / 5

Les propriétaires sont sympas mais nous avons seulement fait une pause lors de notre tour à vélo et avons commandé quelques frites et du blé sans alcool, ce qui n'a pas posé de problème et il y avait aussi une chaise haute pour nos petits-enfants.

Olaf.a

Le 13/09/2021 à 12:59

5 / 5

Toujours délicieux. Ambiance agréable. Tout est net et propre.

Katja.u

Le 11/09/2021 à 18:14

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, nous n'y avons pris qu'un café et le latte machiato était trop laiteux à mon goût.

Rob.

Le 07/09/2021 à 19:00

4 / 5

Nourriture délicieuse et certainement pas chère 👍

Wilhelm.a

Le 28/08/2021 à 22:18

4 / 5

C'est un bon rapport qualité/prix. En plus des plats italiens, il existe également des plats indiens. Nous recommandons!

Esther.c

Le 27/08/2021 à 17:09

5 / 5

La viande et les pâtes étaient délicieuses ici. Service très sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

Jan.o

Le 06/08/2021 à 18:41

5 / 5

Nourriture délicieuse

Dennis.o

Le 01/08/2021 à 08:12

5 / 5

Je mange toujours le schnitzel avec des champions. Le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps.

Der.e

Le 12/07/2021 à 12:24

4 / 5

Malgré le grand menu, qualité toujours satisfaisante. Bon service et bonne ambiance. Prix ​​assez raisonnables.

Chris..

Le 25/06/2021 à 18:34

4 / 5

Propriétaires très sympathiques qui répondent également aux demandes particulières. Livraison rapide et donc plats encore chauds à la livraison :-)

Klaus.r

Le 21/06/2021 à 15:05

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture.

Sandra.r

Le 03/04/2021 à 10:46

5 / 5

Délicieux

Jürgen.u

Le 25/02/2021 à 08:06

5 / 5

Des plats délicieux, que ce soit des pizzas ou des pâtes. Bon restaurant avec des propriétaires sympathiques.

Dominique.e

Le 17/11/2020 à 19:41

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture jusqu'à présent. Chers propriétaires. Toujours sympathique et arrangeant. Bon rapport qualité-prix

Gaby.e

Le 11/11/2020 à 15:35

5 / 5

Super sympa et gentil. Bien manger. Recommandé à tout moment.

Matthias.l

Le 07/11/2020 à 12:27

5 / 5

Toujours délicieux et extrêmement convivial... TOUJOURS

Ralph.h

Le 29/09/2020 à 17:44

5 / 5

La nourriture est très bonne et a un accent indien

Michael.e

Le 15/09/2020 à 12:38

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps, une grande assiette pour 7,50 et un service agréable et sympathique.

Daniel.a

Le 13/09/2020 à 18:19

4 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Les portions sont grandes et elles sont livrées sur demande.

Wolfgang.o

Le 11/07/2020 à 11:24

5 / 5

Délicieux... tout simplement délicieux

Torsten.c

Le 07/07/2020 à 14:10

5 / 5

Service très gentil et sympathique, la nourriture était très savoureuse

Lisa.w

Le 28/06/2020 à 17:40

5 / 5

Super pizza, j'adore y manger.

Angi.u

Le 02/06/2020 à 10:45

4 / 5

Belle amitié d'invité. Est au coin de la maison.

Carsten.c

Le 03/03/2020 à 18:45

5 / 5

Nous, ma famille et moi y commandons régulièrement. C'était toujours très savoureux et bon. Recommandation claire

Andre.u

Le 28/01/2020 à 22:12

5 / 5

Toujours savoureux, bon rapport qualité prix et toujours convivial.

Christa.l

Le 23/01/2020 à 08:42

5 / 5

très bon rapport qualité prix, nourriture très bonne, service très bon

Karl.t

Le 13/01/2020 à 06:10

5 / 5

Délicieuse pizza et indienne

Ulrike.i

Le 05/01/2020 à 16:35

5 / 5

Super délicieux, bel endroit confortable, je serais à nouveau heureux

Ralf.r

Le 15/12/2019 à 14:19

1 / 5

Ils n'ont même pas d'étoile, ils ne sont pas amicaux et mangent de la mauvaise nourriture

Sam.

Le 04/11/2019 à 13:27

2 / 5

Loin de la gastronomie italienne.

Heike.�

Le 23/09/2019 à 15:23

1 / 5

Je viens de prendre un verre là-bas

Pietro.e

Le 15/09/2019 à 17:18

5 / 5

La nourriture parfaite et l'indien sont les meilleurs et pas chers

Claudia.i

Le 15/09/2019 à 11:54

4 / 5

Pizzeria typique avec une touche indienne. Personnel très sympathique ! C'est très propre et comme je l'ai dit, il y a aussi des plats indiens au menu.

jasmin.i

Le 11/09/2019 à 09:15

5 / 5

ENVIRONNEMENT FAMILIAL CONVIVIAL, TRÈS BONNE NOURRITURE.

Dieter.i

Le 04/09/2019 à 16:30

3 / 5

La nourriture (pizza et frites sont bonnes), steak pas bon, salades ok

Mario.c

Le 27/08/2019 à 12:32

4 / 5

Tout est parfait

Mike.V

Le 25/08/2019 à 13:48

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de faire une pause moto. Délicieuses pizzas et cuisine indienne. Propriétaires sympas. Nous aimons toujours venir ici.

Lars..

Le 19/08/2019 à 17:38

5 / 5

Lorsque nous visitons le Westerwald, nous aimons venir ici. La nourriture est toujours délicieuse et les opérateurs/services sont très sympathiques. Personnellement, je suis fan des plats indiens, où pizzas, escalopes, etc. sont délicieusement préparées avec amour.

comander.i

Le 06/08/2019 à 10:57

2 / 5

Parfois c'est beaucoup trop cher, une pizza maison peut facilement coûter 10 euros

D..

Le 04/08/2019 à 19:14

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et savoureuse, prix modérés, personnel sympa

Stefan.i

Le 04/08/2019 à 15:58

3 / 5

Comme toujours . La performance des prix est correcte

-.!

Le 03/08/2019 à 03:34

5 / 5

La meilleure pizza par ici.

SJ..

Le 08/06/2019 à 18:20

5 / 5

Délicieux

Scarlett.

Le 05/06/2019 à 09:41

3 / 5

La nourriture était délicieuse, mais il y avait une légère touche indienne.

Ulli.r

Le 02/06/2019 à 16:41

4 / 5

Délicieux

Ingo.o

Le 22/05/2019 à 04:46

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Hans.e

Le 16/05/2019 à 19:08

3 / 5

C'est censé être très bon, je ne suis pas allé au restaurant depuis longtemps

Petra.t

Le 15/05/2019 à 16:56

4 / 5

Très amical. J'ai mangé de la nourriture indienne et l'assaisonnement était un peu faible. Mais c'est une question de préférence personnelle.

Ilona.e

Le 22/04/2019 à 15:32

4 / 5

La glace était très savoureuse et bon marché.

Michael..

Le 16/04/2019 à 04:02

3 / 5

Convient

Karin.

Le 14/04/2019 à 16:56

5 / 5

tout va bien !

dirk.u

Le 21/03/2019 à 05:24

5 / 5

J'ai mangé une très bonne pizza. Très chers hôtes

Soner.l

Le 10/03/2019 à 14:06

4 / 5

Bon choix de pizza et savoureuse

Martin.g

Le 30/01/2019 à 20:26

5 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables

E...

Le 19/01/2019 à 07:31

4 / 5

Service sympathique, ambiance agréable et bonne nourriture

Heidi.

Le 16/01/2019 à 07:08

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel sympathique et ambiance chaleureuse

Uwe.e

Le 14/01/2019 à 05:07

5 / 5

Je recommande les plats indiens, tout le reste est également très savoureux.

Marc.i

Le 02/01/2019 à 20:35

5 / 5

Des hôtes toujours délicieux et très sympathiques.

Sascha.o

Le 22/12/2018 à 21:33

5 / 5

Parfait comme toujours 👍👍👍👍👍

Ralph.e

Le 09/12/2018 à 14:47

4 / 5

Riche sélection. Malgré le restaurant très fréquenté, service rapide. Bon goût.

Fra.e

Le 16/11/2018 à 06:24

4 / 5

Rapide

Sonay.e

Le 06/11/2018 à 16:49

5 / 5

La nourriture 222 et 217 était super délicieuse. Merci @Fokken Jens pour l'invitation... PS Les petits pains chauds au beurre sont délicieux....

Photo n°1 de l'avis de Sonay.e fait le 06/11/2018 à 16:49 sur le  Pizza Da Pale à Steimel
Photo n°2 de l'avis de Sonay.e fait le 06/11/2018 à 16:49 sur le  Pizza Da Pale à Steimel
Peter.k

Le 29/09/2018 à 13:02

4 / 5

Bonne nourriture, il faut s'habituer aux prix.

Albert.e

Le 22/09/2018 à 19:40

5 / 5

Recommandé; Je ne le savais pas jusqu'à maintenant. Revenir.

Hans.e

Le 01/09/2018 à 19:02

5 / 5

Tout simplement délicieux

Thorsten.u

Le 31/08/2018 à 13:25

4 / 5

Délicieux!

Tina.a

Le 17/08/2018 à 21:03

5 / 5

Je pourrais y manger quelque chose de délicieux tous les jours... 😉

Martina.i

Le 08/08/2018 à 03:29

3 / 5

Positif!

Haffelpiff.u

Le 01/08/2018 à 15:04

5 / 5

Savoureux, bon marché et bon même si vous ne voulez pas seulement manger de la pizza ou des pâtes. Vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors ici.

Janina.e

Le 31/07/2018 à 18:20

5 / 5

Nous aimons toujours être ici :)

Marcel.r

Le 29/07/2018 à 22:24

5 / 5

La nourriture dans ce restaurant est très bonne. Le temps d'attente ne vaut même pas la peine d'être mentionné car lors de notre visite, nous avions la nourriture fraîche sur notre table à un rythme rapide. Le petit restaurant vaut vraiment le détour. Les serveuses ici sont très arrangeantes et très sympathiques. Nous reviendrons certainement le moment venu. Merci

Werner.o

Le 28/07/2018 à 15:04

4 / 5

Très bonne cuisine fortement recommandée

Ines.c

Le 19/07/2018 à 16:16

1 / 5

Plus jamais Malheureusement, aujourd'hui, c'était la dernière fois que je commandais... Au lieu de 128, j'en ai eu 28, aucune réclamation possible... aucun accommodement... De plus, la salade n'était pas comestible. Les tomates coupées beaucoup trop grosses et les tiges vertes d'oignon beaucoup trop épaisses et ça sentait très étrange. Le reste était également meilleur et surtout beaucoup plus généreusement garni. Et le tout pour 1€ de plus par plat... Désolé, mais ce n'est pas comme ça qu'on fidélise les clients

Ulrike.�

Le 05/07/2018 à 20:23

4 / 5

Ici, on peut très bien manger et s'asseoir confortablement !

Frederike..

Le 21/06/2018 à 21:11

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service rapide. Emplacement et prix pratiques

Jörg.i

Le 21/05/2018 à 18:14

5 / 5

On y mange bien et pas cher !

Marietta.

Le 03/05/2018 à 17:49

5 / 5

C'est confortable là-bas et la nourriture est toujours bonne.

A..e

Le 11/04/2018 à 15:52

1 / 5

Malheureusement, dans l’ensemble, le goût des aliments s’est considérablement détérioré par rapport aux années précédentes. Dommage

Wall.d

Le 25/03/2018 à 21:45

5 / 5

Délicieuse pizza

Julia.u

Le 18/03/2018 à 08:17

5 / 5

Très sympathique et très bon goût.

Dieter.a

Le 08/11/2017 à 13:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse

  • 🏪 Grill-Eck Westerende (434 Avis)

  • 💬 Extrêmement bon grill avec une excellente saucisse au curry, une bonne sauce et de délicieuses frites. Malheureusement, il n'y a plus de glace molle, ce qui était également fantastique. Personnel sympathique, service rapide. Nous recommandons! Place de parking à la maison, vous pouvez vous asseoir dehors en été !


  • 🏪 Cafe in der Vogelsbergklinik (5 Avis)

  • 💬 Gâteau fait maison, tout simplement délicieux. Le café est également très savoureux. La serveuse est super sympa et sympathique, elle adore son métier. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et sont très bruyantes pour de nombreux clients. Il y a une deuxième pièce en face. Les prix sont tout à fait corrects et dans l'ensemble, c'est vraiment bien pour un café dans une clinique.


  • 🏪 Souvlakibar (61 Avis)

  • 💬 Faites-vous livrer à votre domicile à partir d'ici : Les frites étaient vieilles et sèches. Gyroscopes trop salés. Souvlaki également immangeable. Lorsque nous avons demandé directement par téléphone, on nous a répondu : nous serions les premiers à nous plaindre. Cependant, j'en doute fortement... 1. Vous pouvez trouver quelques commentaires sur Lieferando qui ont vécu la même expérience. 2. Je suppose que certaines critiques sont achetées. Nous ne commanderons certainement plus jamais ici.


  • 🏪 Gasthaus Zum Stern (226 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant un serveur très gentil restaurant a recommander


  • 🏪 Gaststätte & Pension Zur Erholung (238 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête de famille au restaurant (événement fermé). Cependant, comme notre chien (poids 1 200 grammes) n'était pas le bienvenu au restaurant dans le sac pour chien, la fête était immédiatement terminée pour nous. On peut dire que certains aubergistes savent pimenter une fête de 80 ans. Ce que nous pouvons fortement recommander, c'est le restaurant grec « Athen » à Pößneck. Vous pouvez également très bien manger ici avec votre chien.


  • 🏪 AYDIN ' S GRILL (402 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet doner que vous puissiez trouver autour de cet endroit. La quantité et la qualité sont impressionnantes. Le personnel amical fournit le plat exactement comme demandé ! Délicieux!


  • 🏪 Pala Bester Döner EU West (8 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de toute l'Allemagne Je suis un client régulier depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. La viande est faite maison et Helal. L'ours est toujours au début


  • 🏪 Semi's Pizza & Lieferservice Herborn (358 Avis)

  • 💬 Nous étions six, les seuls clients du magasin. Après la commande, il a fallu environ 40 minutes pour que la nourriture arrive. Selon les enfants, les pizzas étaient bonnes (mais ils n'en veulent plus), le plat de pâtes était bon, le Jägerschnitzel était tiède (il a été servi pendant environ 10 minutes), ce n'était pas bon non plus et en la fin Il y avait aussi un cheveu dans la sauce (je suis chauve). Nous ne mangerions donc plus ici.


  • 🏪 Meinberger Schweiz (155 Avis)

  • 💬 2020 : Rien de spécial. Le personnel est courtois, mais ne peut pas enregistrer les points. Petit déjeuner pas savoureux. Mauvaise sélection de saucisses et de fromages et secs. Les œufs brouillés ne sont pas un point fort visuel. Petits pains cuits au four. 2024 : Étaient là pour le déjeuner maintenant. 3 cours. La viande était très savoureuse. Beaucoup d’efforts ont été déployés. Tout propre. Sanitaires refaits carrelés.


  • 🏪 Hotel Allee (57 Avis)

  • 💬 L'hôtel ne vaut pas son prix car je suis resté 4 jours. La chambre était sale, des taches de graisse sur les murs et des traces noires. La salle de bain était calcifiée, pourrie et mériterait une révision générale. J'ai nettoyé la douche pour pouvoir au moins prendre une douche. Je peux difficilement juger les propriétaires car je ne les ai vus que 5 minutes et c'était à l'arrivée et au départ. J'aimerais montrer des photos mais malheureusement ce n'est pas possible. Cet hôtel, si on peut le dire ainsi, n'est pas recommandé, alors évitez-le. J'aurais préféré ne pas mettre d'étoile mais sinon je ne peux pas juger