Restaurant italien 🇩🇪

Pizza Da Davide Avis

📌 Sägmühlweg 13, 75203 Königsbach-Stein - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Pizza Da Davide à Königsbach-Stein

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Da Davide à Königsbach-Stein

Adriana..

Le 08/05/2024 à 19:32

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. La pizzeria nous a été recommandée et je dois dire que tout m'a convaincu. Nous avons reçu un accueil très sympathique, la commande a été très rapide et la pizza était exactement comme je l'aime : chaude. , croustillant et avec beaucoup de garnitures dessus. 😊 Pour ma part, j'ai commandé la Pizza Burrata que j'ai dégustée jusqu'à la dernière bouchée. La salade composée que nous avons commandée avec était également un véritable accroche-regard... un vrai régal tant visuellement que gustativement j'adorerais ! commander ici encore et encore, ça vaut vraiment le coup !!! Vraiment recommandé ! ❤️

thomas.c

Le 08/05/2024 à 19:00

5 / 5

Accueil super sympathique. Des pizzas croustillantes vraiment excellentes avec beaucoup de garnitures, très très croustillantes et en plus à des prix raisonnables. Il y a aussi de bons italiens en ville mais chez Pizza Da Davide je suis toujours content de prendre la demi-heure de route et si je le fais une fois. Je suis de nouveau dans la région, je n'ai pas d'autre choix... continuez comme ça... la passion est toujours très importante ici....👍

Stefan.e

Le 19/04/2024 à 17:26

5 / 5

Pizza super savoureuse Notre préféré : Pizza Fantastica

Melissa.o

Le 23/01/2024 à 17:21

5 / 5

J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse et bien préparée. L'accueil a été super sympa et je me suis immédiatement senti chez moi 🥰 Vous avez fait un excellent travail et j'aimerais revenir vers vous. C'était vraiment bon. Restez comme vous l'avez fait. Je le ferai pour vous, je vous ferai beaucoup de publicité.

Markus.�

Le 23/01/2024 à 17:10

5 / 5

Vous pouvez vraiment en obtenir un ici ⭐⭐⭐⭐⭐ Pizza étoilée -Pâte moelleuse et croustillante - Topping de très bonne qualité - parfaitement assaisonné -Prix de ces pizzas avec dessus Restez comme ça et nous reviendrons. Recommandation : un OUI clair ❣

Sascha.e

Le 19/01/2024 à 20:12

5 / 5

La pizza est de loin la meilleure de toute la région Malheureusement, vous ne pouvez le récupérer que vous-même. La qualité est vraiment unique et imbattable.

Carola.u

Le 27/11/2023 à 18:25

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Grand avantage, délicieux au goût.

Osman.a

Le 01/11/2023 à 10:35

5 / 5

La pizza était sensationnelle. . . 👍👍👍 Honnêtement... vraiment génial

Ronny.a

Le 29/10/2023 à 12:42

5 / 5

Pizza très savoureuse. Vraiment recommandé.

Riccardo.u

Le 06/10/2023 à 22:24

5 / 5

La meilleure pizza de Königsbach, Stein et Pforzheim 👍👍 est comme en Italie. 🇮🇹

Nur.h

Le 31/05/2023 à 17:56

5 / 5

Meilleure pizza à moins de 15 km. Nous en avons déjà mangé quelques-uns. Qualité toujours au top ! Pizza aux fruits de mer uniquement les jeudis et vendredis. Quand les fruits de mer sont sortis, il n'y a plus de pizza. Ici, vous pouvez voir que seuls des ingrédients frais sont utilisés et vous pouvez aussi les goûter ! Dommage que les délicieuses pizzas ne soient disponibles que de 17h à 20h. Encore un 5 étoiles complet avec recommandation !

Christiane.e

Le 19/05/2023 à 17:14

5 / 5

Pizza méga délicieuse faite maison et fraîchement préparée

Syli.c

Le 12/04/2023 à 14:08

5 / 5

La pizza est délicieuse... il n'y a rien de mal à cela... vraiment savoureuse et fraîche...

Oleg.b

Le 28/03/2023 à 18:02

5 / 5

C'est très bien! J'ai commandé pour la première fois. La pizza de 50 mm était savoureuse et croustillante sur le bord. Très bien fait. Cela vaut la peine de conduire et de récupérer. Merci et continuez comme ça !

Ralph.

Le 12/03/2023 à 07:01

5 / 5

Bonne pizza

Manuela.u

Le 03/03/2023 à 18:24

5 / 5

C'était délicieux, la prochaine fois, coupez-le, sans couteau ni fourchette, c'est difficile de manger en un seul morceau.

Dani.a

Le 28/01/2023 à 21:19

5 / 5

Très savoureux et unique ! La plupart des recettes sont de ma propre main et de mon imagination - TOP !!!

Nikolaus.e

Le 25/01/2023 à 08:54

5 / 5

Vraiment une super pizza ! Nous avons commandé plusieurs jours à l'avance, les pizzas étaient prêtes comme commandées et vraiment très bonnes. Il y avait six pizzas en famille pour un anniversaire. Le problème avec les pizzas familiales, c’est souvent qu’elles sont juste détrempées au milieu. Pas chez Da Davide, pâte bien cuite, très savoureuse et suffisamment de garnitures. Hautement recommandé!!!

Giuseppe.a

Le 28/12/2022 à 11:30

5 / 5

Super

Sarah.a

Le 10/11/2022 à 17:23

5 / 5

une vraie pizza italienne ! Méga savoureux et tout ce que vous voulez. S'il y avait encore de la livraison, je ne cuisinerais probablement plus jamais :)

Lara.o

Le 02/11/2022 à 12:50

5 / 5

Pizza vraiment savoureuse !! Je me sentais chez moi, félicitations !!!

marc.3

Le 07/08/2022 à 19:04

5 / 5

Meilleures pizza à Königsbach-Stein

Balu.e

Le 10/07/2022 à 14:24

5 / 5

Pizza super délicieuse à collectionner soi-même. Vous mangez où vous voulez, vous êtes donc responsable de l'ambiance.

Davide.u

Le 14/06/2022 à 18:02

5 / 5

Très bien

Peppe.m

Le 27/03/2022 à 20:33

5 / 5

La meilleure pizza de la région, dite par un vrai Napolitain.

Antonino.a

Le 13/03/2022 à 08:18

5 / 5

👍👍

Pe.e

Le 26/02/2022 à 21:51

5 / 5

Des pizzas très savoureuses. fortement recommandé 👍et apprécié une autre délicieuse pizza. Ma femme, La Metá, est venue la chercher après le travail....fortement recommandé 👍 🙏

Sebastian.t

Le 23/02/2022 à 16:30

5 / 5

Dans l'ensemble, une pizza très savoureuse et de très bonne qualité !!! Seule la surface pourrait être un peu plus ici et là... :) Il y avait une pizza picante.

Nicole.t

Le 19/02/2022 à 15:25

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. Nous avions commandé 3 pizzas et avions dit que nous les voulions très croustillantes, elles étaient juste ce qu'il fallait et étaient très bonnes. Nous reviendrons :-)

Thomas.e

Le 11/01/2022 à 18:28

5 / 5

Pizza très savoureuse dans des combinaisons inhabituelles mais très bonnes. Tricolore et Idée sont particulièrement recommandées. La pizza est uniquement disponible à emporter, mais aucun problème si elle se trouve juste au coin de la rue.

salvatore.a

Le 22/12/2021 à 18:02

4 / 5

Délicieux. Garnitures suffisantes. Cependant, trop de mozzarella pour moi 🙃 Malheureusement, elle n'a pas été coupée. Mais le prix de 16 € est tout à fait correct. C'était une pizza familiale au jambon. Essayez-en un autre la semaine prochaine. J'espère que la qualité restera la même au fil du temps. Jusqu'à présent nous sommes satisfaits et grâce au sol plus épais nous sommes tous rassasiés 😏

Dariyon.y

Le 17/12/2021 à 18:41

5 / 5

Personnellement, j'aime que la base et le bord de la pizza soient un peu plus fins, mais je suis le seul parmi mes collègues clients. D’autant plus que l’épaisseur de ces foutues délicieuses pizzas n’a vraiment aucune importance. Celui qui commande ici obtient authenticité et goût. Tout a l'air et le goût fait maison (dans le bon sens du terme).

  • 🏪 Bürgerschänke Holzhausen (48 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria da Franco (3 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza, service de livraison rapide et super sympa, Je vais certainement y commander à nouveau ! Seulement recommandé !


  • 🏪 4-Sterne Superior Hotel 'Santa Isabel' (184 Avis)

  • 💬 Un hôtel qui accepte les grands chiens, c'est fini pour moi! Personnel de la réception sympathique et bilingue. Celui du petit-déjeuner parle seulement l'allemand. Décor de la chambre trop prononcé à mon gout.


  • 🏪 Gallo Negro (667 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant mexicain un mardi soir. Il y avait beaucoup de monde, mais pas trop de monde. Les intervalles entre lesquels la gentille serveuse venait à table étaient agréables - pas trop vite et il n'était pas nécessaire d'attendre éternellement. Les questions sur les différents plats ont reçu une réponse amicale. Le barman nous a également brièvement tendu la main pour nous expliquer poliment comment tout manger, notamment avec nos mains. Néanmoins, un couteau et une fourchette sont servis, que j'ai également utilisés. Après le vin et la tequila, nous avons commandé de l'eau. La serveuse a même proposé de l'eau du robinet fraîche dans une grande carafe, ce qui était très bon. C'était la première fois que je mangeais de la nourriture mexicaine originale et je l'ai trouvée très savoureuse. Le piquant était assez agréable. Conseil!!! Il vaut mieux commander plusieurs plats et les partager entre eux. La variété rend le tout vraiment intéressant et vous pouvez donc en essayer davantage. J'ai trouvé l'atmosphère relaxante. Les chaises et les tables ne sont pas ultramodernes, mais plutôt dans un style ancien et cosy. J'ai trouvé la chaise rembourrée très confortable. La décoration est de style mexicain. Je me sentais vraiment à l'aise. Comme mentionné précédemment, le service était sympathique, serviable et professionnel. Seul inconvénient : trouver une place de parking n'est pas si simple. Le Gallo Negro est fortement recommandé !


  • 🏪 Clubhaus Wittlich 1970 MC (7 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Symposio (1001 Avis)

  • 💬 Très bon resto


  • 🏪 SMARTments business BERLIN KARLSHORST - Serviced Apartments (172 Avis)

  • 💬 De l'enregistrement au départ, presque tout était parfait. L'arrivée et le départ se sont bien déroulés malgré les vacances. La génération des cartes de chambre a été très simple. L'ameublement des chambres laissait peu à désirer. Une salière et un peu plus de pression sous la douche seraient bien. Sinon, c'était très propre et le personnel de nettoyage s'est arrêté plusieurs fois pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose. La taille de l'appartement était surprenante et les fauteuils du salon étaient très confortables. La salle de bain avait suffisamment d'espace de travail et un petit radiateur. (parfois on veut un chauffage par le sol - surtout en hiver) Au rez-de-chaussée se trouve un petit restaurant/bistro où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 PERO´S GRILL (781 Avis)

  • 💬 Très bon, frais et savoureux. Et aussi le snack-bar le moins cher du monde. Les propriétaires sont très gentils et travaillent très rapidement. Le débit est élevé. Trouver une place de parking est parfois un peu difficile dans le quartier. Meilleure recommandation!


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (348 Avis)

  • 💬 Le restaurant est confortablement situé au port de plaisance. C'était agréablement vide pour que l'on puisse regarder la carte en toute tranquillité puis choisir une petite table douillette. La nourriture fraîchement préparée dans le bol à punch était très savoureuse, merveilleusement préparée et a été apportée à notre table très rapidement. Le personnel était super sympa. Le café était également fortement recommandé, sans oublier les jolis gâteaux. Cela vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Efes Kebabhaus (238 Avis)

  • 💬 Les 2 départs sont le maximum que je puisse donner. Le Donner est petit, la viande n'a pas de goût, ils essaient de mettre trop de salade et peu de viande. Le pain n'est pas frais, c'est comme hier.