📌 Sägmühlweg 13, 75203 Königsbach-Stein - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:32
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. La pizzeria nous a été recommandée et je dois dire que tout m'a convaincu. Nous avons reçu un accueil très sympathique, la commande a été très rapide et la pizza était exactement comme je l'aime : chaude. , croustillant et avec beaucoup de garnitures dessus. 😊 Pour ma part, j'ai commandé la Pizza Burrata que j'ai dégustée jusqu'à la dernière bouchée. La salade composée que nous avons commandée avec était également un véritable accroche-regard... un vrai régal tant visuellement que gustativement j'adorerais ! commander ici encore et encore, ça vaut vraiment le coup !!! Vraiment recommandé ! ❤️
Le 08/05/2024 à 19:00
Accueil super sympathique. Des pizzas croustillantes vraiment excellentes avec beaucoup de garnitures, très très croustillantes et en plus à des prix raisonnables. Il y a aussi de bons italiens en ville mais chez Pizza Da Davide je suis toujours content de prendre la demi-heure de route et si je le fais une fois. Je suis de nouveau dans la région, je n'ai pas d'autre choix... continuez comme ça... la passion est toujours très importante ici....👍
Le 19/04/2024 à 17:26
Pizza super savoureuse Notre préféré : Pizza Fantastica
Le 23/01/2024 à 17:21
J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse et bien préparée. L'accueil a été super sympa et je me suis immédiatement senti chez moi 🥰 Vous avez fait un excellent travail et j'aimerais revenir vers vous. C'était vraiment bon. Restez comme vous l'avez fait. Je le ferai pour vous, je vous ferai beaucoup de publicité.
Le 23/01/2024 à 17:10
Vous pouvez vraiment en obtenir un ici ⭐⭐⭐⭐⭐ Pizza étoilée -Pâte moelleuse et croustillante - Topping de très bonne qualité - parfaitement assaisonné -Prix de ces pizzas avec dessus Restez comme ça et nous reviendrons. Recommandation : un OUI clair ❣
Le 19/01/2024 à 20:12
La pizza est de loin la meilleure de toute la région Malheureusement, vous ne pouvez le récupérer que vous-même. La qualité est vraiment unique et imbattable.
Le 27/11/2023 à 18:25
Des pizzas super délicieuses ! Grand avantage, délicieux au goût.
Le 01/11/2023 à 10:35
La pizza était sensationnelle. . . 👍👍👍 Honnêtement... vraiment génial
Le 29/10/2023 à 12:42
Pizza très savoureuse. Vraiment recommandé.
Le 06/10/2023 à 22:24
La meilleure pizza de Königsbach, Stein et Pforzheim 👍👍 est comme en Italie. 🇮🇹
Le 31/05/2023 à 17:56
Meilleure pizza à moins de 15 km. Nous en avons déjà mangé quelques-uns. Qualité toujours au top ! Pizza aux fruits de mer uniquement les jeudis et vendredis. Quand les fruits de mer sont sortis, il n'y a plus de pizza. Ici, vous pouvez voir que seuls des ingrédients frais sont utilisés et vous pouvez aussi les goûter ! Dommage que les délicieuses pizzas ne soient disponibles que de 17h à 20h. Encore un 5 étoiles complet avec recommandation !
Le 19/05/2023 à 17:14
Pizza méga délicieuse faite maison et fraîchement préparée
Le 12/04/2023 à 14:08
La pizza est délicieuse... il n'y a rien de mal à cela... vraiment savoureuse et fraîche...
Le 28/03/2023 à 18:02
C'est très bien! J'ai commandé pour la première fois. La pizza de 50 mm était savoureuse et croustillante sur le bord. Très bien fait. Cela vaut la peine de conduire et de récupérer. Merci et continuez comme ça !
Le 12/03/2023 à 07:01
Bonne pizza
Le 03/03/2023 à 18:24
C'était délicieux, la prochaine fois, coupez-le, sans couteau ni fourchette, c'est difficile de manger en un seul morceau.
Le 28/01/2023 à 21:19
Très savoureux et unique ! La plupart des recettes sont de ma propre main et de mon imagination - TOP !!!
Le 25/01/2023 à 08:54
Vraiment une super pizza ! Nous avons commandé plusieurs jours à l'avance, les pizzas étaient prêtes comme commandées et vraiment très bonnes. Il y avait six pizzas en famille pour un anniversaire. Le problème avec les pizzas familiales, c’est souvent qu’elles sont juste détrempées au milieu. Pas chez Da Davide, pâte bien cuite, très savoureuse et suffisamment de garnitures. Hautement recommandé!!!
Le 28/12/2022 à 11:30
Super
Le 10/11/2022 à 17:23
une vraie pizza italienne ! Méga savoureux et tout ce que vous voulez. S'il y avait encore de la livraison, je ne cuisinerais probablement plus jamais :)
Le 02/11/2022 à 12:50
Pizza vraiment savoureuse !! Je me sentais chez moi, félicitations !!!
Le 07/08/2022 à 19:04
Meilleures pizza à Königsbach-Stein
Le 10/07/2022 à 14:24
Pizza super délicieuse à collectionner soi-même. Vous mangez où vous voulez, vous êtes donc responsable de l'ambiance.
Le 14/06/2022 à 18:02
Très bien
Le 27/03/2022 à 20:33
La meilleure pizza de la région, dite par un vrai Napolitain.
Le 13/03/2022 à 08:18
👍👍
Le 26/02/2022 à 21:51
Des pizzas très savoureuses. fortement recommandé 👍et apprécié une autre délicieuse pizza. Ma femme, La Metá, est venue la chercher après le travail....fortement recommandé 👍 🙏
Le 23/02/2022 à 16:30
Dans l'ensemble, une pizza très savoureuse et de très bonne qualité !!! Seule la surface pourrait être un peu plus ici et là... :) Il y avait une pizza picante.
Le 19/02/2022 à 15:25
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. Nous avions commandé 3 pizzas et avions dit que nous les voulions très croustillantes, elles étaient juste ce qu'il fallait et étaient très bonnes. Nous reviendrons :-)
Le 11/01/2022 à 18:28
Pizza très savoureuse dans des combinaisons inhabituelles mais très bonnes. Tricolore et Idée sont particulièrement recommandées. La pizza est uniquement disponible à emporter, mais aucun problème si elle se trouve juste au coin de la rue.
Le 22/12/2021 à 18:02
Délicieux. Garnitures suffisantes. Cependant, trop de mozzarella pour moi 🙃 Malheureusement, elle n'a pas été coupée. Mais le prix de 16 € est tout à fait correct. C'était une pizza familiale au jambon. Essayez-en un autre la semaine prochaine. J'espère que la qualité restera la même au fil du temps. Jusqu'à présent nous sommes satisfaits et grâce au sol plus épais nous sommes tous rassasiés 😏
Le 17/12/2021 à 18:41
Personnellement, j'aime que la base et le bord de la pizza soient un peu plus fins, mais je suis le seul parmi mes collègues clients. D’autant plus que l’épaisseur de ces foutues délicieuses pizzas n’a vraiment aucune importance. Celui qui commande ici obtient authenticité et goût. Tout a l'air et le goût fait maison (dans le bon sens du terme).
💬 Cuisine arabe très savoureuse! Le restaurant se positionne comme une cuisine libanaise. Une portion se compose de plusieurs plats. Plat principal et assiettes supplémentaires d'entrées ! Tellement savoureux et pas cher !
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant qu'invités. Un emplacement merveilleux juste sur la piste cyclable Main et Main. En 2024, beaucoup de choses semblent démodées et nous avons été très surpris par les lits simples de la chambre double🤓. Cependant, de nos jours, on ne voit plus DEUX chaises dans une chambre double 👌 Nous avons bien dormi, tout fonctionnait dans la salle de bain et nos vélos étaient garés en toute sécurité 👍 Notre dîner sur la magnifique terrasse était bien, le service était sympathique et rapide😊 (Mais aucun invité moderne ne veut plus lire des menus d'une page😏) Nous étions les seuls clients au petit-déjeuner, mais un buffet était quand même préparé😎 très sympa. Les bases gastronomiques sont là, un rafraîchissement moderne s'impose - vu les prix ça a fonctionné 😊 J'espère et je recommande 👨🍳
💬 Pizzeria au top avec une cuisine et un service excellents ! J'ai commandé une pizza et un hamburger ici et j'étais ravi. La pizza était parfaitement cuite et le burger était délicieux. La livraison a été rapide et le personnel était très sympathique. Recommandation claire !
💬 J'ai maintenant commandé 5 fois ici via Lieferando. Jusqu'à présent, tout a toujours été à mon entière satisfaction, la livraison s'est toujours faite dans les 30 à 45 minutes et la nourriture a toujours été chaude. Le rapport qualité/prix est très bon ici, je ne peux que le recommander ! Continuez comme ça et je commanderai plus souvent à l’avenir.
💬 Petite maison d'hôtes très conviviale. Dans un quartier calme. Personnel très sympathique. Recommander. Rapport qualité/prix parfait
💬 Pas fameux
💬 Mon mari et moi avons visité le Rialto pour la première fois dimanche. Mon mari n'aime généralement pas la pizza, mais il l'a trouvée très savoureuse, tout comme moi. Le service est très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Étonnamment bon hôtel à un prix raisonnable. La salle est petite mais offre toutes sortes de commodités. La nuit était calme. Il y a un bar où le réceptionniste sert toujours personnellement. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin. Personnellement, j'ai mangé tout l'étalage de saucisses végétaliennes. Bon hôtel.
💬 Bon service et geste
💬 Nourriture délicieuse, gentil chef. J'ai essayé le falafel et le Shawarma, c'était plutôt bon.