📌 Krötenburgstraße 3, 63667 Nidda - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 15:08
Des indiens classiques qui savent tout faire 😅 Mais la livraison est rapide et les pizzas et indiens peuvent être fortement recommandés. À mon avis, les nouilles et les escalopes ne sont rien
Le 03/12/2022 à 18:35
Au fond, je suis un peu en conflit. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, chaude et fraîche. Le problème est cependant que les délais de livraison se situent entre 60 et 120 minutes. Si un service de livraison qui ne gagne son argent que grâce à cela prend plus d'une heure, il échouera à l'évaluation des clients. Pour le récupérer, c'est relativement rapide, mais j'ai été littéralement heurté en entrant. Tout cela est très, très peu recommandable. C'est complètement sale et sale, tout le sol, la poignée de porte, les interrupteurs, la table, les prises, etc. sont complètement pleins de graisse et de saleté. Personne ne fait le ménage là-bas et cela fait évidemment des mois. Après avoir vu tout cela, je ne veux pas savoir à quoi ça ressemble au coin de la cuisine. Malheureusement, vous n'avez plus besoin d'être surpris si vous avez mal au ventre après avoir mangé. Je ne veux pas m'étendre sur le fait que le livreur, qui n'est pas là régulièrement, aime se tenir dans une zone absolument interdite de stationnement et bloquer tout le trottoir, puis vous faire un doigt d'honneur lorsque vous le lui faites remarquer. . Il y a une raison pour laquelle on parle de politique d'interdiction absolue de stationnement et de non-restriction...
Le 06/11/2022 à 19:25
Nous sommes donc très déçus, nous l'avons commandé deux fois et la dernière fois Nous avons d'abord attendu 2 heures pour la nourriture puis elle est finalement arrivée, les escalopes étaient totalement froides, les frites n'étaient pas encore cuites (nous habitons à moins de 10 minutes) et nous nous sommes trompés de salade quand nous avons appelé et ils n'ont même pas voulu fermer bien entendu... très dommage
Le 22/10/2022 à 20:24
Service super sympa et rapide. La nourriture est également très savoureuse 👍👍
Le 30/09/2022 à 23:16
Malheureusement, une seule étoile pour la livraison rapide. La pizza n'était pas fraîche, la croûte de mozzarella que nous avions commandée n'était pas là. Au niveau du goût, il manquait des épices. Le schnitzel sentait mauvais et n'était pas comestible. Les nouilles étaient insipides.
Le 18/05/2022 à 11:37
La livraison a eu 30 minutes de retard, le livreur était très désagréable, les frites complètement froides et détrempées, la pizza complètement froide alors qu'elle n'était qu'à 5 minutes de route
Le 04/04/2022 à 10:42
La pizza est toujours savoureuse et chaude, la commande via Lieferando fonctionne très bien, mais malheureusement la commande mobile coûte 5 € de plus et la nourriture met parfois beaucoup de temps à arriver. Dans l’ensemble, c’est une bonne option pour commander de la nourriture.
Le 02/04/2022 à 11:56
J'ai commandé plusieurs fois, une fois elle n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie, une fois j'ai oublié la salade, une fois la sauce du chasseur était assez fine, mais cela ne gâche que très peu l'image globale, d'où 4 étoiles, pour la plupart c'était toujours allumé temps et haut
Le 08/01/2022 à 17:37
Jusqu'à présent, nous avons toujours apprécié le goût. Nous pouvons particulièrement vous recommander les plats indiens. Cependant, je dois aussi dire que des courses ont été oubliées lors de plusieurs livraisons. Cela fait presque 2 heures que nous attendons aujourd'hui, même si on nous avait promis quelque chose de différent au téléphone.
Le 28/11/2021 à 23:10
La pizza était super et avait très bon goût Je commanderais à nouveau
Le 28/11/2021 à 23:01
Délicieux!!! La nourriture est chaude et les ouvriers sont sympathiques ☺️☺️
Le 28/11/2021 à 22:59
Vraiment savoureux et bon service, ouvriers très sympathiques
Le 29/08/2021 à 16:59
Ma pizza préférée absolue !!!
Le 15/06/2021 à 22:24
Délicieux!!
Le 01/06/2021 à 17:33
Les petites pizzas sont payées par les grosses. La nourriture était froide et la salade était probablement sur la cuisinière aussi chaude qu'elle l'était. Plus jamais
Le 20/03/2021 à 20:51
Des prix savoureux, rapides, toujours chauds et équitables... fortement recommandés.
Le 13/03/2021 à 17:57
La pizza était très bonne. Je le recommande fortement.
Le 12/12/2020 à 21:52
Très bonne pizza ! Livré à temps et extrêmement abordable. Vraiment fortement recommandé. J'ai commandé la pizza épicée et je me suis fait livrer une pizza de rêve.
Le 21/11/2020 à 21:37
Walla meilleure pizza à moins de 20 km
Le 01/11/2020 à 20:41
Pizza aux épinards commandée, elle était très bien garnie donc on pouvait vraiment dire que c'était une pizza aux épinards. Le délai de livraison est respecté exactement (ce que je trouve très important.) Ce sera certainement mon nouveau livreur de pizza. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 08/10/2020 à 19:04
Propriétaire très sympathique Nourriture plus grande que la moyenne et savoureuse Prix très bon marché La seule pizzeria avec une délicieuse croûte de fromage Même en tant qu'athlète de force, ça me comble
Le 27/06/2020 à 15:02
Délicieuse pizza américaine, croûte fourrée au fromage, service de livraison rapide, généralement avant l'heure prévue. Je ne peux que recommander.
Le 01/06/2020 à 13:16
Quiconque embauche de tels pilotes devrait se demander s’il préfère ouvrir une piste de course. Vous m'avez perdu en tant que client potentiel ! A été poussé et forcé sur une distance de 500 m jusqu'au magasin.
Le 11/03/2020 à 10:32
Le délai de livraison est d'une heure maximum car il y a beaucoup à faire et masallah la nourriture est vraiment bonne. Les gars, si vous n'avez pas la patience d'attendre votre nourriture, cuisinez quelque chose vous-même. Les fournisseurs ne sont que des humains et plus vous commandez, plus cela peut prendre du temps.
Le 15/02/2020 à 19:18
La livraison n'est arrivée qu'après 1h30 et 2 appels, on nous a annoncé un délai maximum d'une heure. Aucun service de livraison, je ne le recommande plus jamais.
Le 25/12/2019 à 11:34
Jusqu'à présent, nous avons été satisfaits de chaque livraison. Je le recommande
Le 23/08/2019 à 19:21
Équipe très sympathique ! Pizza américaine super délicieuse... tous les ingrédients frais !
Le 14/08/2019 à 19:06
Les fournisseurs sont toujours avides de pourboires, refusent souvent de donner le reste de l'argent et sont très impolis.
Le 11/08/2019 à 18:21
La commande était prête exactement à temps. Merci pour la nourriture délicieuse et je continuerai à commander ! Continuez ainsi 👌🏼
Le 06/08/2019 à 22:13
Tout simplement délicieux👌
Le 23/07/2019 à 22:30
Service top, plats d'escalopes corrects, pizza pas bien cuite... enfin
Le 18/07/2019 à 21:22
C'était une pizza très savoureuse !!! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Le 20/06/2019 à 18:57
Commandé par téléphone et on m'a dit que cela prendrait 40 minutes. Après une heure, nous avons rappelé et demandé, puis ils ont répondu : « Oui, nous sommes simplement invités à monter dans la voiture. » Après encore 20 minutes (le trajet depuis Nidda ici dure au maximum 5 minutes), il était enfin là. La taille et le goût des portions étaient bons, mais le manque de fiabilité a totalement gâché l'image globale.
Le 20/06/2019 à 18:08
Commandé via Lieferando, attendu 2(!) heures, essayé de rappeler, mais personne n'a répondu au téléphone. Je ne peux que déconseiller de commander ici.
Le 16/04/2019 à 17:38
Nous avons commandé une pizza familiale plus tôt. La pizza était délicieuse, tout était très naturel avec des ingrédients frais ! Prix/performance excellent 👍👍 continuez comme ça
💬 Avis uniquement pour le restaurant - repas copieux et bons, personnel sympathique, toilettes très propres. Ils ont leur propre parking, mais après 17h00, il y a un parking gratuit dans la ville, il est donc préférable de se garer dans la rue.
💬 Bon hotel propre et salle de bain rénovée, ptit déjeuné convenable (Manque machine expresso). Petit souci sur les fameuses couettes allemande trop petite en largeur.
💬 Bel endroit quand on n'a pas d'endroit où manger sur la route. Assez toujours ouvert et les pizzas sont bonnes. Mais vous devez choisir votre nourriture. Le prix est normal Mais un très gros avertissement prononcé par le patron lui-même (et on ne l'a pas écouté, mais après cette surprise, on devrait le faire 😅) quand le pizzayolo dit que c'est épicé, vraiment épicé, alors voilà !!! Notre souris va se souvenir de cet avertissement et de cette leçon pendant très longtemps, je le jure Profitez de votre temps dans ce restaurant
💬 ils proposent la recharge des véhicules électriques sur place. très bonne expérience de voyage avec un véhicule électrique. wifi fort et stable. la chambre est confortable, propre et offre de belles touches design. nos deux chiens nous ont rejoint. très accueillant dès la minute où vous franchissez la porte. malgré la situation juste à côté de la voie ferrée, les nuits sont très détendues. la nourriture du buffet du petit-déjeuner est incroyable. comme c'était mon anniversaire en avril, ils m'ont surpris avec un cadeau et une table joliment dressée. merci beaucoup pour ça 🎉 nous avons dîné à deux reprises dans leur restaurant sur place. la sélection d'articles est incroyable et la préparation impeccable. ça vaut vraiment le coup. le seul inconvénient de cet hôtel est son emplacement. vous devez prendre un vélo ou une voiture pour vous rendre dans la plupart des lieux d'intérêt comme la plage ou les sites pittoresques.
💬 J'y suis allé boire un verre après la fête de Noël. Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Le service était toujours sympathique. Comme c'était très complet, c'était aussi bien fumé et il fallait parfois du temps avant d'être servi, mais c'est comme ça que les choses se passent. J'y retournerai certainement encore quelques fois. N'en manger que 3 ☆ puisque je n'ai rien mangé moi-même, je viens de voir de la nourriture, ce n'est pas un restaurant 😅
💬 Super
💬 Cet endroit était incroyablement occupé un vendredi après-midi et aurait été refusé si nous n'avions pas réservé et vu cela se produire plusieurs fois devant moi (bien qu'il soit recommandé de faire des réservations à tout moment et dans la journée), le choix de plats était grand, comme prévu et j'ai pensé que la qualité n'était pas la meilleure, c'était quand même assez savoureux et ma fille et moi étions pleinement satisfaits du goût et de la variété. La glace et les gâteaux (zone des desserts) laissaient un peu à désirer, car ils étaient pour la plupart achetés congelés et simplement coupés en petits morceaux ; la glace n'était pas non plus savoureuse du tout. Les boissons étaient à volonté mais pas l'alcool.
💬 Ambiance sympa, service sympa. Bon appétit.
💬 J'ai commandé une pizza au salami et j'ai eu un jambon
💬 Nous avons commandé à venir chercher et avons été très satisfaits. A été terminé exactement à temps. Le personnel très sympathique nous a donné des couverts car nous avons décidé de manger sur place. Grâce aux bonnes offres de l'application, c'était très bon marché pour 1 pizza, 1 pâtes, des bâtonnets de pommes de terre et un gâteau de lave. Dans un souci de durabilité, nous suggérons qu'il soit possible d'utiliser des sets de vaisselle lavables pour les personnes souhaitant manger sur place.