📌 Karlstraße 2-8, 89518 Heidenheim - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 11:50
Tout était super bien.
Le 12/08/2023 à 14:11
Une part de pizza coûte environ 2,50€, transformée en une grande pizza dont une pizza entière coûte plus de 20€!!!! usure
Le 06/06/2023 à 16:07
Le personnel est super sympa et la nourriture est tout simplement excellente. Le rapport entre prix et performances est l’un des meilleurs que je connaisse à Heidenheim. Les tranches de pizza sont suffisamment grandes pour vous rassasier. Les burgers sont préparés et finis sur le grill sous vos yeux. Les burgers ne sont pas du tout secs, mais légèrement croustillants et très juteux. Personnellement, je peux particulièrement recommander le Hawaiiburger et le Cheggburger (burger fromage + œuf). Cela vaut toujours la peine d'essayer l'ensemble du menu pour découvrir vos favoris. Un petit restaurant qui vaut vraiment le coup. Chaque fois que je suis dans le centre-ville et que je dois faire quelque chose, j'essaie de manger quelque chose au Pizza Corner. Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours.
Le 12/05/2023 à 15:25
Les morceaux sont très savoureux et très chers
Le 02/05/2023 à 13:01
J'ai dû attendre quelqu'un.
Le 10/01/2023 à 18:24
De délicieuses pizzas pour entre les repas
Le 02/11/2022 à 21:03
Des gens sympathiques et des chansons sympas.
Le 28/10/2022 à 03:56
Snack-bar très petit, facile à manquer, mais tellement délicieux 😋
Le 11/10/2022 à 16:44
Tous les éloges pour M. Lutvu, gentillesse et service au niveau
Le 01/09/2022 à 07:13
Délicieux
Le 18/10/2021 à 09:16
La pizza est bonne
Le 30/07/2021 à 11:08
Un incontournable pour chaque visite de la ville.
Le 04/03/2021 à 19:58
La pizza a bon goût, mais si vous achetez plus de deux parts de pizza à la fois, le vendeur peut « accidentellement » vous facturer plus que le montant total qui devrait l'être. Alors faites attention à votre argent ici...
Le 23/02/2020 à 19:48
Je suis toujours impressionné par le service et la fantastique sélection de plats. Je suis un client très satisfait de Pizza Corner depuis des années et je le suis encore aujourd'hui, je ne peux donc que le recommander !!
Le 18/05/2019 à 10:36
Très bonne pizza et bon burger. Pas de gras dans le burger qui dégouline, super Bon rapport qualité-prix
💬 La nourriture est bonne, j'ai acheté aujourd'hui et le poulet était tellement sec et sentait mauvais, le repas était petit et très peu de légumes
💬 Restaurant attenant au camping, les plats sont simples mais bons et copieux, ce qui ne gâte rien, les serveuses sont sympa. J' y ai mangé un soir d' Août 2019 lors d'un voyage à vélo depuis la France jusqu'au Cap Nord sur le chemin retour. eddimo.wordpress.com
💬 Je commande toujours là-bas pour toute la famille, mais cette personne qui vient de m'apporter de la nourriture était très hostile. Je suis soi-disant resté à la porte pendant 10 minutes et je suppose que l'appel n'a pas fonctionné du tout. Et soyez drôle et demandez un pourboire. A cause d'une attente ou d'un mensonge, je ne pourrai plus commander ma nourriture ailleurs à l'avenir. Mentir puis être si hostile m'a perdu en tant que client régulier.
💬 Nous avons passés deux jours à la Braumanufaktur pour un séminaire avec l'ensemble du département dans lequel je travaille. La salle de réunion était parfaite pour accueillir notre groupe de 25 personnes. Les chambres sont très joliment décorées avec tout l'équipement nécessaire pour un court séjour (sèche cheveux, kit cosmétique, cintres). La restauration était excellente et le personnel très agréable. Je recommande et reviendrai pour un séjour privé.
💬 Nous pouvons fortement recommander le food truck Genusswerk Traub ! Des burgers très savoureux et des frites super croustillantes ! Nous avons pu choisir différents burgers, il y en avait pour tous les goûts ! Les alternatives végétariennes étaient également délicieuses ! Tout s'est déroulé très facilement ! Merci beaucoup pour la grande hospitalité !!!
💬 C'était un régal pour les papilles. Goût très savoureux et exceptionnel. Personnellement, je l'aimais beaucoup.
💬 Excellent rapport qualité prix. Grosses parts. Très bien cuisiné avec beaucoup de goût.
💬 L'ambiance était un peu surpeuplée, mais confortable. Service très sympa. La nourriture était plutôt décevante pour le prix. Pizza un peu classique italienne. Peu appétissant avec des épinards surgelés. La salade était servie avec une étrange sauce à la moutarde et était fondamentalement minuscule.
💬 J'étais à un spectacle de stand-up. C'est hilarant. 14 non-noms et Dolgopolov
💬 Pizzas 8/10 Le meilleur endroit à Rottenburg quand vous voulez une bonne pizza. Livraison rapide et conviviale 8/10