Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Coach Avis

📌 Alt-Reinickendorf 28, 13407 Berlin - Allemagne

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pizza Coach à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Coach à Berlin

Joerg.

Le 17/11/2023 à 18:02

5 / 5

La pizza a été commandée pour livraison. Malgré le retard dû aux fermetures de routes, la pizza était toujours à une température convenable et était très savoureuse. Je peux recommander la pizzeria en toute conscience. Tout simplement top....

Waldemar.p

Le 17/11/2023 à 17:30

5 / 5

La pizza est arrivée très chaude. Service de livraison super sympa. Goûtez 1a.

Monika.o

Le 06/12/2022 à 14:54

5 / 5

La nourriture a été commandée pour la livraison. La nourriture est arrivée rapidement et chaude. C'était délicieux aussi.

Sven.n

Le 17/09/2022 à 19:44

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et j'ai attendu longtemps. La pizza était sèche et froide, pour le prix je m'attends à une pizza chaude... J'aurais pu la faire moi-même.

  • 🏪 Hapimag Restaurant Biike (13 Avis)

  • 💬 Quiconque connaît Sylt sait que les prix sont corrects. Le nouveau directeur du restaurant fait un très bon travail et est très sympathique et serviable. La nourriture était également bonne. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Pizzeria Parma (66 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et pas chère aussi


  • 🏪 Gasthaus Markus Saur (284 Avis)

  • 💬 Auberge rurale avec boucherie attenante. Viande et saucisses de notre propre abattoir. Déjeuner quotidien à un prix très correct, bon, convivial et des portions qui rassasient « vraiment ». La cuisine classique est populaire depuis des décennies et le restaurant est toujours bien fréquenté. Service sympathique et rapide. La réservation le week-end est logique. Le restaurant dispose de 2 salles annexes (env. 25 & 48) et est utilisé pour divers événements (baptêmes, mariages, funérailles)


  • 🏪 Agersgschwendt-Alm (118 Avis)

  • 💬 Alm de base solide. Bon en hiver et soirée rapide en été


  • 🏪 Pension Purwins (55 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes super cosy et très calme meublée dans un style colonial avec une attention aux détails. Mme Purwins est très sympathique et absolument soucieuse du bien-être de ses invités. Le jardin est vraiment d'une beauté indescriptible !!! Le petit déjeuner est unique, merci pour cela. Nous serons de retour! Hautement recommandé.


  • 🏪 Asia Snack (66 Avis)

  • 💬 La commande a été très rapide et n'a pris que 5 minutes car nous étions pressés par le temps et il nous a devancés. Vraiment très sympa et sympathique. La nourriture est également de qualité supérieure et a bon goût. Même si le restaurant semble très discret, c'est l'un des meilleurs que j'ai visité. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cipolla (200 Avis)

  • 💬 pâtes goûtiez, copieuse. pizza fraîche. bière taille allemande ! très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Gasthaus Zur Bastei (274 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour s'arrêter après une randonnée. Toutes les boissons chaudes et froides habituelles, avec Zwiebelkuchen en automne. Personnel sympathique.


  • 🏪 Pizza Mizza Amberg (26 Avis)

  • 💬 Peut-être que le Kebab est bon, mais la pizza était la première pizza de ma vie qui n'était pas comestible. Ça sentait si mauvais. Je ne sais pas quelle était l'odeur, mais je ne pouvais pas la manger. Ça empestait la voiture et la maison. Avoir la hotte du poêle allumée pendant 20 minutes. Le goût était horrible aussi. Peut-être de l'agneau ? Peut-être s'en tenir aux kebabs. Je me sens mal d'écrire ceci, mais les gens et les propriétaires doivent savoir que ce qu'ils servent est mauvais. Le service était bon et les propriétaires semblent être de bonnes personnes qui doivent simplement s'en tenir à ce pour quoi elles sont bonnes, pas à la pizza. Ne mangez pas la pizza.


  • 🏪 Pension Feldblick (19 Avis)

  • 💬 Nous y allons chaque année à la guesthouse, quartier très agréable et calme. Vous pourrez y profiter du calme et de la tranquillité. Les enfants peuvent y circuler librement sans que vous ayez toujours à y prêter attention. Très belle terrasse. C'est une maison très bien entretenue et propre. C'est très joliment meublé, assez d'espace pour les familles. Le propriétaire est très aimable et arrangeant et s'adapte très bien aux enfants. Vous pouvez y faire un barbecue et admirer un haras. Nous recommandons . :)