Les avis
Le 17/11/2023 à 18:02
La pizza a été commandée pour livraison. Malgré le retard dû aux fermetures de routes, la pizza était toujours à une température convenable et était très savoureuse. Je peux recommander la pizzeria en toute conscience. Tout simplement top....
Le 17/11/2023 à 17:30
La pizza est arrivée très chaude. Service de livraison super sympa. Goûtez 1a.
Le 06/12/2022 à 14:54
La nourriture a été commandée pour la livraison. La nourriture est arrivée rapidement et chaude. C'était délicieux aussi.
Le 17/09/2022 à 19:44
J'ai commandé de la nourriture et j'ai attendu longtemps. La pizza était sèche et froide, pour le prix je m'attends à une pizza chaude... J'aurais pu la faire moi-même.
💬 Meubles et meubles anciens, mais nous sommes venus ici pour manger, pas pour évaluer l'intérieur. La nourriture est plutôt bonne, un solide 4. Comme disent les gens expérimentés, il faut sortir de table avec une légère sensation de faim pour ne pas grossir à l'avenir.
💬 Excellent séjour ! La chambre était très propre et confortable. Personnel adorable et vraiment très gentil. Nous sommes venus avec notre bébé chat et ça n’a posé aucun problème, nous avons reçu un accueil très chaleureux! Le petit déjeuner et le dîner étaient excellent, nous nous sommes régalés! Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Ma femme et moi avons apprécié le calme et la tranquillité qu'offre cet établissement. Un endroit idéal où séjourner pour recharger les batteries. C'était notre premier hôtel après notre arrivée en avion depuis la Nouvelle-Zélande début mai. La chambre était très propre et spacieuse. La nourriture était fantastique. Nous avons adoré les pommes de terre. Au cours de notre séjour de trois mois en Europe, nous avons trouvé cet hôtel au meilleur rapport qualité/prix, géré par une famille aimable.
💬 J'y étais avec un ami après son ouverture et j'étais vraiment insatisfait. Kebab négligemment préparé, la viande était comme ça et la sauce n'était pas savoureuse non plus. J'y suis allé une deuxième fois avec mes enfants, mais pareil qu'avant. Personnel également très cher et maussade Tout le reste doit donc s'intégrer dans un restaurant vraiment chic. je n'y irai plus
💬 Bel hôtel citadin à Weimar. Chambres grandes, très bien entretenues, salle de bain simple et agréable et calme. Parking gratuit devant l'hôtel dans la rue ou payant dans le parking souterrain. Petit-déjeuner buffet copieux, mobilier simple, personnel de service agréable et serviable - bon prix. En quelques minutes seulement, vous serez au centre-ville et pourrez visiter de nombreux restaurants, magasins, sites touristiques, etc.
💬 Un restaurant très sympa, les pizzas très bonnes, le patron très accueillant alors qu'on arrivait à l'improviste à 9 avec une terrasse déjà pleine. Une adresse à garder !!
💬 Bel hôtel avec des chambres propres et une bonne pause rapide. Personnel sympathique. Bon restaurant indien à l'intérieur de l'hôtel, ouvert jusqu'à 23h00 tous les jours de la semaine.
💬 Je ne me souviens de rien de spécial, à part l'emplacement. Il est situé à côté d'une forêt, d'un parc, d'un lac, endroit agréable pour se promener.
💬 Assiette variée et abondante. Tout fait maison à partir de matières premières brutes Fait la part belle aux salade... Ambiance jeune pour tous. Personnels très aimable et dynamique On aime on adore... Et le tout à petits prix
💬 Reposant . Tu es déjà un ami.