📌 Klosterweg 23, 47574 Goch - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:07
Nous avons reçu un sac de kebab à la maison aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était de loin l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé et Dieu sait que j'en ai déjà essayé beaucoup. Merci, continuez comme ça !
Le 05/05/2024 à 17:57
Vous commandez une pizza avec 23 personnes. Livraison 19h. A 18h50 le magasin se rend compte qu'il s'agit d'une grosse commande. La première mi-temps arrive avec 45 minutes de retard, en partie froide, non éditée, non numérotée... on ne peut pas vraiment être pire organisé. Update : à 20h40 tout n'est toujours pas là mais on se dirige vers le 4 pour corriger les mauvaises livraisons et ce qui manque ^^.
Le 23/04/2024 à 18:35
Des plats délicieux 👌
Le 17/04/2024 à 16:18
Haut
Le 30/03/2024 à 19:12
le meilleur kebab que j'ai mangé, les pizzas étaient vraiment délicieuses. Je mangerai toujours ici
Le 14/03/2024 à 18:51
Le meilleur kebab du coin. Propriétaires très aimants. Super ambiance.
Le 06/03/2024 à 15:56
Comme toujours Fantastique !!!!
Le 24/02/2024 à 19:01
Des pizzas très savoureuses
Le 20/01/2024 à 15:51
Bon service et nourriture très savoureuse
Le 03/01/2024 à 22:29
C'est le kebab le meilleur, le plus beau, le plus savoureux, le plus excellent, le plus frais, le plus excellent, le plus fin et le plus appétissant qui soit jamais venu près de ma bouche.
Le 28/12/2023 à 19:12
Vous obtenez ce que vous voulez, faites-le-nous savoir et ce sera fait... des gens tout simplement délicieux et sympathiques.
Le 23/12/2023 à 21:21
Une des meilleures calzones que j'ai mangées dans le quartier de Clèves, des frites, des snacks, etc. aussi bonnes que le kebab. Le service est très agréable et familier. Je suis contente de venir manger local et aussi de commander à domicile, livraison rapide jusqu'à présent et tout chaud et savoureux ! Continuez comme ça!
Le 13/12/2023 à 19:08
Très familier et incroyablement sympathique. Je pourrais rester là et discuter pendant des heures. La nourriture est incroyablement délicieuse et fortement recommandée. Une ambiance merveilleuse.
Le 30/11/2023 à 18:21
Très bonne ambiance et bonne nourriture, un endroit parfait pour une pizza rapide
Le 26/11/2023 à 18:57
Vraiment savoureux, pas cher et dans une ambiance super conviviale !
Le 14/11/2023 à 16:21
J'ai essayé un nombre incroyable de kebabs, le kebab de Capri est de loin le meilleur. 11/10
Le 03/10/2023 à 18:12
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et excellent service et également de bonne qualité. Tout simplement top, fortement recommandé
Le 20/09/2023 à 19:57
Super pizza, des gens formidables. Un endroit à recommander
Le 17/09/2023 à 07:03
C'est exactement ce dont vous avez besoin après une longue balade en paddle sur le Niers. Des petites pommes de terre sautées à un prix correct.
Le 13/09/2023 à 13:12
Bon restaurant avec un personnel sympathique, très propre et très savoureux
Le 25/08/2023 à 18:02
Depuis la réouverture il y a quelques mois, la qualité des grillades n'a cessé de s'améliorer. Les brochettes ont un goût frais et la viande est très bonne, les rouleaux de pizza fourrés sont excellents et la pizza est excellente. Le personnel est sympathique et les prix sont raisonnables. Vous pouvez désormais également payer avec EC.
Le 18/08/2023 à 19:19
Rapide, convivial et surtout délicieux 👍 Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent est super savoureux.
Le 06/08/2023 à 18:27
Ils ont créé une super pizzeria, ils sont très très sympathiques, toujours très présents et la nourriture est tout simplement excellente.
Le 06/08/2023 à 15:56
Très bon service et nourriture très savoureuse !!! Avec plaisir encore !!!
Le 30/07/2023 à 19:30
l'équipe de service est arrogante, je ne recommande pas
Le 15/06/2023 à 12:01
Ne peut être que recommandé 😁👌👍
Le 11/06/2023 à 21:05
Bon week end
Le 03/06/2023 à 19:38
Personnel sympathique, bonne qualité. Cependant, vous pouvez satisfaire votre faim sans aucun souci.
Le 27/05/2023 à 19:11
Je ne viens pas spontanément du coin, je dois dire que j'ai été agréablement surpris et c'était super savoureux.
Le 18/05/2023 à 07:55
Pizza très savoureuse. Fortement recommandé 👍👍 Petit bémol, service de livraison à 1,50€ même à Kessel
Le 11/05/2023 à 20:55
Nourriture fraîche et délicieuse 👍🏼
Le 11/05/2023 à 17:56
La pizza est géniale. Le kebab est également toujours délicieux.
Le 07/05/2023 à 17:39
Nous avons commandé, il manquait la moitié et certaines des commandes acceptées étaient également incorrectes. La livraison ultérieure a également duré jusqu'à une heure. Nous avons commandé des rouleaux de pizza avec de la feta supplémentaire, mais il n'y avait pas beaucoup de feta. Dommage !
Le 27/04/2023 à 09:20
Nourriture très très savoureuse. Nous recommandons.
Le 04/04/2023 à 17:09
Délicieux. Super sympa. Seulement recommandé !!
Le 02/04/2023 à 15:15
Délicieux. Heureusement encore, nous avons eu une assiette de pizza et de cyro. Tous deux recommandés.
Le 22/03/2023 à 21:12
Nourriture : 10/10 Hospitalité : 10/10
Le 07/03/2023 à 17:06
Donateur très savoureux 👌
Le 06/03/2023 à 19:26
Je l'ai noté moins bien, j'ai appris à mieux le connaître aujourd'hui.
Le 05/03/2023 à 15:54
Mon mari est venu chercher notre commande chez vous aujourd'hui. Il dit que ça avait l'air très propre. La pizza avec poitrine de poulet, brocoli, épinards et hollandaise devient ma préférée. Délicieux. Les rouleaux de pizza au kebab et à la hollandaise sont également très savoureux. Les enfants sont également très contents de leurs frites et nuggets. Vous êtes toujours très sympathique lorsque les gens viennent chez vous. Nos enfants ont déjà pu récolter beaucoup de choses auprès de vous :) Au Nous serions heureux de revenir et de vous soutenir. Continuez comme ça :)
Le 21/02/2023 à 18:52
Délicieuses pizzas Service sympathique
💬 Parkcafe est un bel endroit où prendre le petit-déjeuner, petit et très fréquenté. J'y allais plus souvent avant d'avoir des enfants et après les enfants, c'était un défi puisque nous avons des jumeaux. Premièrement, vous ne pouvez pas y aller avec une poussette car elle est très petite et serrée pour cela. La nourriture est tellement authentique et savoureuse. J'ai commandé un latte machiatto accompagné d'une paille de pâtes. C'était intéressant pour moi. La nourriture est fraîche et les détails sont incroyables. La corbeille à pain peut être remplie sur demande. Il est fortement recommandé de réserver car c'est très complet le week-end surtout avec les familles nombreuses,
💬 Bon goût et bonne taille. 5 euros et Bearley peut tout manger
💬 Les boissons sont désormais incluses dans la formule à volonté - un changement agréable. J'y retournerai certainement
💬 Aujourd'hui, nous avons testé ce joli petit snack. Je l'ai dépassé plusieurs fois mais je ne me suis jamais arrêté ! Personnel très sympa et service super sympa! Nous avons commandé sur place et attendu environ 15 minutes. Tout était fraîchement préparé. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons été surpris par les portions généreuses. La nourriture était très savoureuse et le snack est fortement recommandé !! Malheureusement, il est un peu difficile de trouver une place de parking, mais cela en valait vraiment la peine ! Nous serions ravis de revenir!
💬 L'attitude du propriétaire (travaille avec Döner, etc.) est terrible. Je viens d'essayer une fois, plus jamais !
💬 Nous y étions pour le dîner, donc je ne peux pas évaluer les chambres. Mais je suis sûr qu'il n'y a rien à redire ici non plus ! Le service ici est chaleureux, drôle et prend du temps pour chaque invité ! La nourriture est fantastique ! Des plats classiques, interprétés et préparés de manière moderne. Et du vin de notre propre ferme, qui ne se marie pas seulement à merveille avec la nourriture ! Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger et boire et tout ce qui va avec 😊 Nous aimerions certainement revenir
💬 Excellentes pizzas et bon goût. Est toujours amical. Les promotions bonus sont bonnes. Nous recommandons.
💬 Nous avons connu le restaurant grâce à un dépliant dans notre boîte aux lettres et y avons pré-commandé pour la prochaine soirée grillades de poisson et avons été accueillis très chaleureusement. Quand nous sommes arrivés, nous avons été servis peu de temps après et avons reçu notre réservation et notre pré-commande. Les boissons ont été servies peu de temps après par un autre serveur. Nous les avons également informés à nouveau de notre réservation et de notre précommande. Après presque 40 minutes les verres étaient vides mais notre poisson commandé n'avait toujours pas été servi, j'ai demandé directement au grill quand notre poisson serait prêt. Au grill, on nous a alors dit que nous aurions dû nous y inscrire une troisième fois. Nous étions heureux d'y renoncer car nous ne voulions pas attendre encore 10 minutes, d'autant plus que nos verres étaient déjà vides. Cela nous rappelle le relieur Wanninger. Nous n'avons rien obtenu à part une facture de boissons relativement élevée. Au moins notre fils a reçu quelques saucisses. Notre première visite sera également la dernière. En résumé, on a l'impression d'avoir assisté à une fête de famille désorganisée plutôt qu'à un vrai restaurant.
💬 Ambiance sympa le service est efficace les produits sont de qualité avec un prix très raisonnable. Ambiance bavaroise. Je recommande
💬 D'accord.