📌 Hauptstraße 18, 34593 Knüllwald - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 16:46
Nous y étions aujourd'hui pour la première (et dernière) fois. Nous voulions des pizzas et des pâtes à emporter. On disait que cela prendrait 15 minutes, mais quand je suis revenu après 15 bonnes minutes, les nouilles commençaient à peine à être préparées. Après 30 minutes au total, la nourriture était prête. Ensuite, on m'a proposé un prix supérieur de 6 € au prix de la carte. L'annonce était que « les plats individuels étaient 1,00 à 1,50 € plus chers » que ceux du menu. Avec trois plats, je n'arrive jamais à atteindre 6 €. Lorsqu'on m'a fait remarquer que cela n'était peut-être pas vrai, l'employé m'a proposé de le calculer de manière plutôt arrogante, juste pour prouver qu'il ne savait ni faire de mathématiques ni connaître ses propres prix. En bref : j'avais raison. Le temps et le service sont donc déjà révolus. Le nouveau prix est assez élevé et rivalise avec celui d'une pizzeria italienne. Ensuite, la nourriture doit également être appropriée. Malheureusement, ce n'était pas ça. Tous les plats étaient au mieux moyens et en aucun cas comparables à une pizzeria. Le rapport qualité-prix n'est donc pas non plus correct. La pizza n'est pas mauvaise, mais elle ne vaut tout simplement pas son prix.
Le 26/02/2022 à 11:16
Pizza au fromage super délicieuse et les gens là-bas sont vraiment sympathiques !
Le 25/02/2022 à 19:06
Pizza très savoureuse, bon prix, personnel sympa. Nous y avons acheté nos pizzas plusieurs fois, les escalopes sont également très savoureuses
Le 24/02/2022 à 19:14
Super personnel! Pizza parfaite et ambiance sympa. Haut! Continuez comme ça
Le 24/02/2022 à 18:06
Nourriture très savoureuse 🙂
Le 24/02/2022 à 17:35
La pizza est très savoureuse et le personnel très sympathique... Je ne peux que le recommander 😊
Le 12/02/2022 à 15:48
Des prix avantageux, une qualité supérieure, toujours sympathique
Le 19/01/2022 à 17:17
Le goût est bon mais les prix sont les pires ! Pour un pain pizza avec uniquement du fromage et de l'ail dessus 12,50 €. C'était la dernière fois... on peut certainement obtenir quelque chose de mieux pour le prix ! C'est une honte!
Le 06/09/2021 à 09:20
Tout va bien, merci beaucoup
Le 31/08/2021 à 05:36
Personnel très sympathique ! La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 01/08/2021 à 21:13
Toujours absolument délicieux.
Le 10/05/2021 à 18:24
Non fiable
Le 13/04/2021 à 04:49
La pizza était bonne. Nous avons commandé spontanément et attendu dans la voiture. Les pizzas ont été apportées à notre voiture. Excellent!
Le 01/03/2021 à 17:51
Service sympathique et excellent rapport qualité/prix. J'adorerais revenir. :-)
Le 03/02/2021 à 16:56
🤍Commandé une fois et je ne l'ai pas regretté :) très savoureux, viendra plus souvent
Le 17/04/2020 à 07:02
Je n'ai pas aimé et le service n'était pas sympathique avec moi
Le 08/04/2020 à 08:36
Enfin encore une pizza décente, continuez ainsi.👍👍👍👍
Le 13/02/2020 à 08:00
Délicieuse pizza ; bon service; ambiance chaleureuse. Nous recommandons! ♡
Le 07/02/2020 à 16:40
Délicieuse pizza à bons prix.
Le 27/11/2019 à 18:58
La meilleure nourriture
💬 "Appartement de 15 mètres carrés, comprenant une salle de bain de 1,4 mètres carrés. Appartement dégueulasse, je ne le recommande pas
💬 Des durs très savoureux ! Génial!
💬 Service dans une petite ville, une bonne idée, épicerie, snack avec plats cuisinés maison et gâteaux faits maison, je peux aussi déposer des colis à la poste. Super, attends
💬 Très bon service, bonne nourriture et l'une des toilettes les plus propres que j'ai jamais visitées dans un Burger King 👌
💬 Nous avions faim en transit cet après-midi. Le service était très poli, vous pouvez donc ignorer le malentendu concernant l'une des trois pizzas. La nourriture était également assez bonne jusqu'à présent. Néanmoins, nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas ce restaurant, bien au contraire. Le sucrier pour le thé était complètement sale, les toilettes (salle des hommes) étaient sales, la salle à manger était glaciale et totalement sale.
💬 Bon restaurant, au bord de l'eau, peut-être un peu plus de cuisine régionale ! Après accord avec le serveur, le petit déjeuner était bon, bon rapport qualité prix 🤔🤔
💬 Nous sommes restés avec ma famille pendant 1 semaine. Le propriétaire des lieux, un homme d'âge moyen et un vieil homme, nous a traités de manière irrespectueuse et nous a dit de mauvaises choses. Des gens infidèles et irrespectueux. Endroit et personnes absolument terribles.
💬 Service super sympathique et attentionné. Mon morceau de gâteau était énorme et très savoureux
💬 Un peu cher mais de bons plats dans un cadre très agréable
💬 Haut