📌 Hauptstraße 18, 34593 Knüllwald - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 16:46
Nous y étions aujourd'hui pour la première (et dernière) fois. Nous voulions des pizzas et des pâtes à emporter. On disait que cela prendrait 15 minutes, mais quand je suis revenu après 15 bonnes minutes, les nouilles commençaient à peine à être préparées. Après 30 minutes au total, la nourriture était prête. Ensuite, on m'a proposé un prix supérieur de 6 € au prix de la carte. L'annonce était que « les plats individuels étaient 1,00 à 1,50 € plus chers » que ceux du menu. Avec trois plats, je n'arrive jamais à atteindre 6 €. Lorsqu'on m'a fait remarquer que cela n'était peut-être pas vrai, l'employé m'a proposé de le calculer de manière plutôt arrogante, juste pour prouver qu'il ne savait ni faire de mathématiques ni connaître ses propres prix. En bref : j'avais raison. Le temps et le service sont donc déjà révolus. Le nouveau prix est assez élevé et rivalise avec celui d'une pizzeria italienne. Ensuite, la nourriture doit également être appropriée. Malheureusement, ce n'était pas ça. Tous les plats étaient au mieux moyens et en aucun cas comparables à une pizzeria. Le rapport qualité-prix n'est donc pas non plus correct. La pizza n'est pas mauvaise, mais elle ne vaut tout simplement pas son prix.
Le 26/02/2022 à 11:16
Pizza au fromage super délicieuse et les gens là-bas sont vraiment sympathiques !
Le 25/02/2022 à 19:06
Pizza très savoureuse, bon prix, personnel sympa. Nous y avons acheté nos pizzas plusieurs fois, les escalopes sont également très savoureuses
Le 24/02/2022 à 19:14
Super personnel! Pizza parfaite et ambiance sympa. Haut! Continuez comme ça
Le 24/02/2022 à 18:06
Nourriture très savoureuse 🙂
Le 24/02/2022 à 17:35
La pizza est très savoureuse et le personnel très sympathique... Je ne peux que le recommander 😊
Le 12/02/2022 à 15:48
Des prix avantageux, une qualité supérieure, toujours sympathique
Le 19/01/2022 à 17:17
Le goût est bon mais les prix sont les pires ! Pour un pain pizza avec uniquement du fromage et de l'ail dessus 12,50 €. C'était la dernière fois... on peut certainement obtenir quelque chose de mieux pour le prix ! C'est une honte!
Le 06/09/2021 à 09:20
Tout va bien, merci beaucoup
Le 31/08/2021 à 05:36
Personnel très sympathique ! La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 01/08/2021 à 21:13
Toujours absolument délicieux.
Le 10/05/2021 à 18:24
Non fiable
Le 13/04/2021 à 04:49
La pizza était bonne. Nous avons commandé spontanément et attendu dans la voiture. Les pizzas ont été apportées à notre voiture. Excellent!
Le 01/03/2021 à 17:51
Service sympathique et excellent rapport qualité/prix. J'adorerais revenir. :-)
Le 03/02/2021 à 16:56
🤍Commandé une fois et je ne l'ai pas regretté :) très savoureux, viendra plus souvent
Le 17/04/2020 à 07:02
Je n'ai pas aimé et le service n'était pas sympathique avec moi
Le 08/04/2020 à 08:36
Enfin encore une pizza décente, continuez ainsi.👍👍👍👍
Le 13/02/2020 à 08:00
Délicieuse pizza ; bon service; ambiance chaleureuse. Nous recommandons! ♡
Le 07/02/2020 à 16:40
Délicieuse pizza à bons prix.
Le 27/11/2019 à 18:58
La meilleure nourriture
💬 Le 31 décembre nous passons devant le restaurant et après discussion avec un cuisinier qui parlait français et un serveur ils nous invitent à revenir le lendemain vers 12.30. Le 1er janvier, nous revenons et sommes éconduits par la patronne à peine sympathique qui nous dit que n’ayant pas réservé nous ne sommes pas prévus. De plus, elle ne connaît pas de cuisinier qui parle français. Un grossier mensonge. Aucun arrangement possible avec elle. J’en conclus que les français (4 en l’occurrence) n’étaient pas ce jour là les bienvenus et je vous invite amis français à l’avenir à aller ailleurs. À proximité, il y a le restaurant « Amadeus » et vous serez très bien reçus et où vous mangerez bien. .
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. Pizza familiale commandée et une salade. La pizza sans fromage était complètement sèche et presque sans garniture. Et demander de l’argent pour une pizza comme celle-là, c’est carrément culotté. Si j'avais vu les critiques avant, je n'aurais rien commandé ici. C'est dommage que des gens comme ça créent une entreprise pour arnaquer les gens
💬 Seulement une visite pour connaître la lication. Satisfait et déjà réservé 2 semaines pour octobre
💬 Personnel sympathique. J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été plus que satisfait. Une super ambiance. J'y organiserai à nouveau mon prochain anniversaire. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Lit lit
💬 Kebab super savoureux 🤤 Le pain plat était croustillant et le mélange (sauce, viande, salade et fromage) se mariait bien ! Prix/performance conforme. Nous serons de retour!
💬 Notre pizzeria habituelle depuis des années ! Que vous mangiez sur place ou que vous vous fassiez livrer, c'est toujours un taux de recommandation de 1⭐️ 100% - continuez comme ça Agron👍🏻
💬 Hôtel très bien géré par la famille Mithaner. Les employés sont toujours sympathiques et engagés. De la très bonne nourriture (petit-déjeuner, café et gâteaux, dîner) à la propreté à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel en passant par les espaces extérieurs avec un étang de baignade naturel. Quiconque a quelque chose à redire ici a tout simplement choisi le mauvais type de vacances ou la mauvaise région. Nous sommes également heureux d'utiliser le baby-foot disponible :) Nous y sommes allés deux fois et avons pris 6 heures dans chaque sens. Espérons que cela fonctionnera une troisième fois.
💬 👌💙💛 personnel sympathique. Tout est très savoureux et satisfaisant. Je recommande 👍
💬 si vous voulez vous régaler avec des crêpes et gaufres véritablement délicieuses, c'est ici qu'il faut venir !!! Même une simple crêpe au sucre et à la cannelle se suffit pour régaler vos papilles !!!! 🤗🤗🤗 Et après un nouveau passage, toujours aussi délicieux !! Et un accueil chaleureux, une gentillesse qui réchauffe les coeurs, un vrai plaisir ! 😍