📌 Hauptstraße 2, 59846 Sundern - Allemagne
💬 184 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:30
La pizza la plus savoureuse depuis longtemps. Nous recommandons!
Le 14/03/2024 à 18:21
Ambiance propre, propriétaire super sympa et les pizzas étaient très savoureuses, recommandation claire !
Le 14/01/2024 à 16:58
Je ne peux pas le recommander. Je me suis trompé de pizza qui n'était vraiment pas savoureuse. Même si le magasin était vide et que le stress était à des kilomètres. La pizza de mon ami contenait également de la viande plutôt bon marché. A quelques centaines de mètres se trouve un restaurant grec qui propose des pizzas incroyablement bonnes. Je vais continuer à le donner. Malheureusement, cela n'en valait pas la peine.
Le 09/01/2024 à 16:51
J'ai également pu commander ici tard dans la soirée (22 heures) et la nourriture était fraîchement préparée. Vraiment savoureux et le personnel est sympathique.
Le 12/11/2023 à 10:38
Le service et la pizza étaient absolument géniaux. Malheureusement, les chambres ne sont pas très bonnes mais la nourriture en vaut la peine.
Le 25/10/2023 à 15:10
À mon avis, ils ont la meilleure calzone.
Le 24/10/2023 à 17:18
Pour moi la meilleure pizza.
Le 13/10/2023 à 18:30
J'ai essayé d'appeler à midi pour commander à l'avance, personne n'a répondu au téléphone... puis j'ai rappelé à 17h05, personne n'a répondu au téléphone dans l'après-midi. Puis j'ai roulé jusqu'au magasin, les lumières étaient allumées et c'était dit sur la porte...nous sommes ouverts Mais les portes étaient fermées...malheureusement déconseillé.
Le 22/09/2023 à 16:49
Toujours délicieux et fraîchement préparé
Le 17/07/2023 à 10:24
Génial comme toujours. Continuez ainsi 👍
Le 15/07/2023 à 16:58
Pizza très savoureuse. Je suis heureux d'aller commander. Personnel très sympathique
Le 12/07/2023 à 09:05
Super sympa, totalement arrangeant, engagé et chaleureux ♥️ Nous avons tous toujours apprécié la pizza familiale !
Le 03/06/2023 à 11:33
La pire pizza que j'ai jamais mangée. Ingrédients bon marché !
Le 21/05/2023 à 07:48
Prix assez élevés pour une pizza moyenne. La pizzeria ne se distingue des autres que par le fait qu'elle reste ouverte plus longtemps.
Le 20/05/2023 à 20:50
Je viens de choisir une délicieuse pizza au thon sur le chemin du retour vers le nord après de belles vacances en moto. Patron sympa, petites discussions divertissantes et la pizza 🍕 était super délicieuse 🤤. Nous ferons certainement un arrêt ici lors de nos prochaines vacances dans le Sauerland.
Le 09/04/2023 à 01:40
Rapide et savoureux. Énorme expansion
Le 21/03/2023 à 22:22
J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui peu avant l'heure de fermeture et elles étaient délicieuses. Le propriétaire était très sympathique et a eu de très bonnes discussions :). Simplement recommandé. À l’avenir, j’y achèterai uniquement mes pizzas.
Le 15/12/2022 à 23:18
Meilleure pizza à Sundern 🍕
Le 10/12/2022 à 09:51
Bonne nourriture à des prix modérés. Vous êtes traité très gentiment.
Le 07/08/2022 à 18:27
Des pizzas super délicieuses ! Nous commandons toujours ici et n'avons jamais été déçus ! Généreusement garni de crevettes et non pas des petites crevettes, mais des grosses ! Vous pouvez continuer comme ça ! Il ne manque plus qu'un service de livraison :)
Le 21/06/2022 à 10:35
Cela ne pourrait pas être plus hostile ! Je n'ai pas voulu me livrer car il a d'autres clients !
Le 29/05/2022 à 14:51
Les pizzas sont toujours très bonnes ! Nous aimons vraiment commander ici.
Le 18/03/2022 à 21:06
Les pizzas sont excellentes, même si la taille n'est pas adaptée. Ce qui est une petite pizza pour les autres est une grande ici.
Le 11/02/2022 à 11:09
Juste pour profiter... Toujours heureux.
Le 24/11/2021 à 22:51
Superlecker
Le 28/10/2021 à 21:46
Délicieux!!!
Le 22/10/2021 à 17:12
La pizza est bonne, le fromage pourrait être meilleur mais toujours bon
Le 13/09/2021 à 10:25
Délicieux
Le 12/09/2021 à 17:02
Personnel sympa et nourriture extrêmement bonne
Le 11/09/2021 à 10:29
Délicieuse pizza et bon traitement
Le 21/08/2021 à 18:15
Quel dommage d'avoir une mini pizza à 8€ !
Le 20/08/2021 à 16:25
De très bons rouleaux de pizza, ça vaut le coup d'y commander !
Le 15/08/2021 à 20:01
Meilleure pizza à Sundern et dans les environs. Seulement recommandé. De ma part 5 ⭐
Le 06/08/2021 à 10:24
Tout est génial. 👍 Des pizzas excellentes et très fraîches
Le 28/07/2021 à 09:03
Il y a vraiment de meilleures pizzas à des prix moins chers. Le propriétaire est également assez hostile. Nous nous sommes trompés de pizza et il était très en colère et nous a accusé de l'avoir arnaqué.
Le 26/07/2021 à 10:20
Délicieux
Le 25/07/2021 à 16:25
Malheureusement, la nourriture était excellente Le service est l'essentiel J'ai commandé 13 pizzas et n'en ai reçu que 12 Aucune information n'a été donnée par la suite sur la manière de s'y rendre Il n'y avait rien sur la carte concernant les frais de voyage A 110 euros c'est inclus Malheureusement, je ne peux pas le recommander D'ailleurs, beaucoup de clients sont déçus Cela dépend simplement du trafic de transit Comme je l'ai dit, déconseillé
Le 23/07/2021 à 20:20
J'ai eu une pizza pour la première fois aujourd'hui... très agréablement surpris. Certainement encore et encore. La meilleure pâte à pizza depuis longtemps
Le 13/07/2021 à 17:43
Ma commande a pris 2 heures et puis il y a eu un problème. C'était toujours délicieux.👌🏻
Le 16/06/2021 à 11:36
Meilleures pizza à Sundern
Le 12/02/2021 à 14:39
Fortement recommandé, super savoureux
Le 30/12/2020 à 15:31
Pizza super savoureuse. La salade est également excellente. Allez-y régulièrement. Le patron et son fils sont super sympas
Le 14/10/2020 à 05:04
Très bonne prestation. Le patron prépare de délicieuses pizzas très rapidement, à moindre coût et avec beaucoup d'amour, même si vous avez des demandes particulières. Pizza préférée aux crevettes + épicée :-) Toujours mon plaisir.
Le 30/09/2020 à 12:20
La pizza est tout simplement géniale
Le 21/08/2020 à 15:31
Nous voulions commander des pizzas familiales, mais malheureusement nous n'avons pas pu le faire car il n'y avait pas de cartons en stock. :(
Le 20/08/2020 à 19:55
Très bonne nourriture. Prix raisonnable pour une qualité supérieure.
Le 11/06/2020 à 16:22
Excellent
Le 06/06/2020 à 11:01
Très antipathique, hier soir seules deux familles voulaient commander des pizzas avec sucuk, jambon, salami et thon. Lorsque le propriétaire a raccroché, nous avons essayé de rappeler. Ensuite, vous avez simplement été repoussé. Lorsque j'ai essayé d'appeler avec un autre numéro, le monsieur a répondu et après vous lui avez demandé de quoi il s'agissait. Serez-vous menacé par la police si vous appelez à nouveau ? Vous devriez donc mieux servir les clients. Heureusement, l’appel à une autre pizzeria locale a eu plus de succès.
Le 02/06/2020 à 15:03
Délicieuse pizza de style américain avec une base épaisse et des garnitures riches. Vraiment frais et délicieux 👌🏻😀
Le 16/03/2020 à 18:53
Très bonne pizza américaine
Le 07/03/2020 à 20:05
Pizza très savoureuse et service sympathique :)
Le 31/12/2019 à 13:01
Toujours délicieux, rien à redire. 👍👍
Le 29/12/2019 à 18:09
La pizza est très bien garnie et extrêmement croustillante
Le 09/12/2019 à 14:26
La pizza est de taille comestible et délicieuse
Le 07/12/2019 à 20:37
1a délicieux
Le 15/11/2019 à 18:47
Pizza épaisse et excellents petits pains à pizza fraîchement sortis du four. Tout est vraiment délicieux !
Le 11/11/2019 à 09:12
La pizza la plus chère de Sundern. Délicieuse croûte de fromage, mais parfois pas complètement...
Le 08/11/2019 à 18:27
Comme toujours, tout simplement génial :)
Le 06/10/2019 à 17:56
Toujours au top.
Le 05/10/2019 à 07:06
J'adore cette pizzeria
Le 19/09/2019 à 10:13
Des pizzas très savoureuses
Le 30/08/2019 à 10:41
Service très sympathique. Très savoureux et grandes portions. Service rapide.
Le 25/07/2019 à 14:10
Bonne nourriture, grande hospitalité
Le 06/07/2019 à 14:56
Très bon et sympa
Le 25/06/2019 à 17:00
Très bonne pizza, service sympathique. C'est un bon endroit pour manger de la pizza.
Le 10/06/2019 à 17:39
Comme toujours, tout était super délicieux
Le 28/04/2019 à 12:43
Tout était bon
Le 24/04/2019 à 06:48
Délicieux et rapide
Le 21/04/2019 à 07:05
Propriétaires très sympathiques et grand choix de délicieuses pizzas. La qualité est absolument convaincante, tant sur place qu'en précommande et retrait. Les délais d'attente sont raisonnables et il y a suffisamment de places.
Le 18/03/2019 à 08:18
Trop cher, vous pouvez aussi aller directement en Calabre
Le 07/03/2019 à 22:49
Ils sont très sympathiques et les pizzas sont excellentes.
Le 27/02/2019 à 17:03
Pizzas au top. Personnel super sympa. Meilleurs prix
Le 15/01/2019 à 12:42
Si vous voulez manger une pizza de première qualité et vous rassasier, c'est ici ! Ici, vous obtenez une pizza incroyable pour votre argent ! Peu importe où j’ai mangé ou essayé une pizza jusqu’à présent, aucune pizza n’a été aussi bonne que celle-ci ! De plus, le service est super sympa et le patron lui-même est absolument sympathique. Voir par vous-même. :)
Le 05/01/2019 à 18:44
👍👍👍
Le 27/12/2018 à 19:46
Leeeecker
Le 25/11/2018 à 16:40
Malheureusement non recommandé. La pizza a un arrière-goût étrange et a été légèrement brûlée. Prix moyen supérieur.
Le 11/11/2018 à 16:08
Grand choix de pizzas différentes et super savoureuses !!!!
Le 21/10/2018 à 11:27
Bonne nourriture, belles installations et bon service
Le 07/09/2018 à 17:02
Un si mauvais magasin, livre une pizza crue et se plaint ensuite. Il appelle et crie de manière totalement hostile, ne le commandez pas !!! Vilain singe.
Le 22/08/2018 à 06:16
Super pizza, un peu plus épaisse, garnitures infinies. Bon goût, les produits frais sont excellents. Continuez ainsi et je reviendrai toujours, même si c'est à 25 km.
Le 05/08/2018 à 15:43
La toute dernière pizza commandée hier valait 80€ pour une soirée après 2 heures et 5 appels, la pizza était arrivée glacée et nous devions quand même payer le prix fort et le propriétaire nous a même crié dessus au téléphone. Ce n'est pas possible pour tout le monde recommande de ne pas y aller.
Le 30/07/2018 à 08:35
Grand choix de pizzas, il y en a donc pour tous les goûts et je pense que les demandes spéciales seront certainement satisfaites. Le personnel et le patron sont très sympas et se font un plaisir de vous préparer une pizza juste avant la fin de la journée... Toujours heureux 😄
Le 23/07/2018 à 21:38
Pizzeria préférée absolue. Toujours super savoureux et un vaste choix ! Simplement génial!
Le 09/07/2018 à 17:49
Pizza super savoureuse. Richement garni et vraiment savoureux. Le fromage va bien. Très sympathique et les prix sont bons
Le 19/06/2018 à 08:58
Très grandes pizzas, avec beaucoup de garnitures Extrêmement délicieux😋
Le 29/04/2018 à 15:06
frais agréable
Le 15/01/2018 à 06:10
Délicieux !
Le 06/01/2018 à 16:57
Délicieuse pizza avec beaucoup de choses dessus. Personnel sympathique et familial. 😀 Ici, tout le monde en a marre ! Malheureusement, l'emplacement est un peu sous-optimal en termes d'options de stationnement. Mais si vous pouvez marcher quelques mètres, ça va.
Le 28/12/2017 à 22:25
Bonne équipe, bonne bouffe, j'adorerais revenir.
Le 26/09/2017 à 14:59
La meilleure pizza de Sundern et de ses environs... la pizza n'est pas trop fine en termes de pâte et la garniture est belle et juteuse et les pizzas sont richement garnies, ce qui signifie que les ingrédients ne sont pas avares ici :-) Nous y recevons régulièrement nos pizzas et elles sont toujours aussi bonnes. Recommandation claire !!!
Le 24/09/2017 à 18:21
C'était ma deuxième fois ici et j'étais plus satisfait. La surface épaisse est la raison pour laquelle je reviens
Le 02/07/2017 à 21:00
Super sympa et épais, parfait !
Le 13/04/2017 à 13:17
Super pizza! Super voisin ! Continuez comme ça
Le 05/03/2017 à 15:57
La vue n'est pas attrayante.
Le 27/02/2017 à 20:52
Hyper délicieux !
Le 14/02/2017 à 23:42
Bonne pâte, la pizza est un tarif standard à emporter. Beaucoup d'options au menu. Ceux qui n’aiment pas le fromage devraient leur demander d’en consommer peu car il y en a en abondance.
💬 Pizza Hollandaise 🤗
💬 Merveilleux moment passé avec des hôtes formidables.
💬 J'y étais hier le jour de l'Ascension. J'y ai passé quelques heures. Malgré l'affluence parfois importante, nous avons toujours été servis de manière amicale. Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Performance des prix tout à fait correcte. Continuez comme ça.
💬 Salle grande mais vide. Il n'y a pas assez de réfrigérateur. Il n'y a pas de pantoufles et le sol est très froid.
💬 Très bien qualité prix....chambre très spacieuse. ...tres propre....belle endroit.
💬 Il y a de meilleurs kebabs à Neustrelitz, avec une bien meilleure qualité ! Le vieil homme derrière le comptoir est sans caractère et amer ! Personne ne manquerait cette boutique si elle n'existait plus.🤪Il n'y a qu'Assis tous les samedis soir.
💬 Très bonne bonne cuisine
💬 Hier soir, notre famille a été totalement stupéfaite... Nous avons dû attendre 2 heures entières pour obtenir la nourriture que nous avions commandée ! (Durée du trajet maximum 15 minutes) tout le monde avait faim, qu'est-il arrivé ? Des plats sans amour ! Le pain plat supposé était un pain plat sec avec du persil ! Le riz aux légumes est arrivé totalement insipide, 80% était composé d'aubergines et de champignons ! (Ce n'est peut-être pas un problème pour les amoureux) au-dessus il y avait 2 compartiments à salade avec de la « salade » qui était bien sûr mélangée au riz et aux légumes. Les frites étaient détrempées, non assaisonnées et sans aucune sauce. On n'a pas vraiment envie non plus de parler de la soupe aux légumes ! Rarement avez-vous été aussi bouche bée devant la « soupe aux légumes » ? Pizza au salami commandée, elle avait l'air bien, mais malheureusement sans sauce tomate, juste une épaisse couche de fromage et quelques tranches de salami ! Comme l'assiette de burger, malheureusement à moitié comestible car trop brûlée d'un côté. De plus, la sauce burger était à base de piment doux... Eh bien, ce n'est pas une variante appropriée ! Comme là-bas avec des frites bien trop lourdes et non salées ! Et puis 2 heures d'attente pour une nourriture de mauvaise qualité et de mauvaise qualité ? Pour 50€ ? De plus, le chauffeur n'a pas pu changer et a dit qu'on payait en ligne ? Eh bien, c'est comme ça qu'on fait des pourboires, je dirais ! Triste! Je voudrais donner 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible, c'est donc 1 étoile.
💬 Propriétaires de chambres simples et confortables, sympathiques et serviables. La gare est accessible en 5 minutes et il existe de nombreux beaux sentiers de randonnée. J'y retournerai.
💬 Très bon restaurant, avec un personnel bienveillant malgré la barrière de la langue. Nous avons bien manger !!!