📌 Schmalzgrube 19 a, 63762 Großostheim - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:56
Pizzas super délicieuses 🤩, salades et pâtes. Tout est juste parfait. Absolument recommandé 👍🏻
Le 27/09/2023 à 17:19
Nous avons commandé ici pour la première fois et avons été agréablement surpris. Enfin une délicieuse pizza à Großostheim ! Nous y commandons certainement plus souvent maintenant. 😊
Le 21/09/2023 à 18:35
mmh….. délicieux 😋
Le 01/12/2022 à 17:34
Pizza super délicieuse 🍕, comme à Bella Italia
Le 07/07/2022 à 15:15
Des pizzas très savoureuses... les salades et les plats de pâtes sont également excellents 👍👍👍👍la convivialité du client y est très importante. Fortement recommandé... 5 étoiles sont méritées Cordialement Étirer et clarifier
Le 11/03/2022 à 18:38
Commandé pour la première fois, excellente pizza et je ne peux que la recommander
Le 05/11/2021 à 21:26
Très bonne nourriture le personnel est également très gentil ma pizza préférée
Le 04/11/2021 à 06:56
Meilleure pizza au four en brique de la région
Le 09/10/2020 à 16:38
Bonne nourriture et gens très sympas. Toujours heureux.
Le 06/02/2019 à 19:37
BONNE NOURRITURE....
Le 12/09/2018 à 16:24
Bonne pizza mais peu fiable !
Le 01/09/2018 à 17:03
La nourriture est très bonne, pizzas et pâtes.
Le 31/08/2018 à 16:21
J'ai commandé une pizza et une salade pour la première fois aujourd'hui. Meilleure pâte, meilleurs ingrédients et pas surchargé. Très, très savoureux. Certainement pas notre dernière commande. La pizza (calzone) était encore chaude, la pizza Salentina aurait pu être un peu plus chaude. Merci beaucoup pour cette excellente expérience gustative !
Le 27/04/2018 à 04:40
Délicieux
Le 23/03/2018 à 18:54
Excellentes pizzas et pâtes délicieuses. Commandez-y uniquement en semaine (fermé le week-end) Meilleures pizza à Grossostheim
Le 03/02/2018 à 13:18
Très bonnes pizzas !
Le 13/10/2017 à 18:50
Totalement ravis. nous avons mangé dans tout le menu et cela a toujours été génial. Si vous ne commandez pas ici, vous ratez quelque chose. Grand éloge
Le 12/10/2017 à 18:09
Pizza unique cuite dans un vrai four à bois.
Le 02/10/2017 à 20:17
Nourriture méga délicieuse et personnel super sympa !! Fortement recommandé!😍
Le 20/09/2017 à 07:32
Que ce soit des pizzas ou des pâtes, tout est super.
Le 19/09/2017 à 17:42
L'un des meilleurs restaurants italiens où j'ai mangé jusqu'à présent. Que ce soit des pizzas, des pâtes ou des salades... tout s'est bien passé jusqu'à présent. Ce que j'aime le plus, c'est la super pâte à pizza, qui est belle et fine et incroyablement bonne car elle est cuite dans le four en pierre. J'aime aussi particulièrement la salade italienne. Donc définitivement recommandé ;-)
Le 19/09/2017 à 16:29
Très bonne nourriture et des gens sympas.
Le 27/06/2017 à 16:44
Ne commandez plus jamais ici. J'ai appelé vers 17 heures et lui ai demandé quand elle serait là. On m'avait assuré 18h sinon je n'aurais pas commandé. Elle était là à 18h30. Je n'avais donc plus le temps de les manger. En plus, c'était très brûlé et mon menu, que j'avais spécialement commandé, n'y était pas. De toute façon, je n’en aurais plus besoin car je ne commanderai plus jamais ici.
💬 Un restau comme en italie les gars sont super sympa et la nourriture bonne et abordable. Le restaurant est a ma bonne franquette on se sert ses boissons, ses couverts et verres et on debarasse son assiette quand on a fini. Un super moment
💬 La nourriture y est toujours très savoureuse, les gars sur place sont sympathiques et tout est hygiénique. Nous aimons toujours venir !
💬 La nourriture était très savoureuse 😋 Nous n'avons pas attendu longtemps pour la nourriture. C'était très savoureux et chaud. Le service était très sympa. Le spagel était bien pelé. Nous serions ravis de revenir.
💬 La soupe Tom Yam était bonne, elle n'est pas épicée du tout malgré son apparence. Mon plat de bœuf très épicé était fraîchement cuit, même si j'aurais aimé qu'il ne soit pas trop fort sur le MSG et qu'il y ait un peu plus de piment mélangé à l'intérieur car il n'était pas vraiment aussi épicé que le dit le menu. J'espère que le propriétaire lira ceci, j'adorerais revenir la prochaine fois :) L'endroit en lui-même est grand, avec plein de tables à l'intérieur. Le cuisinier nous a accueillis de manière très amicale et a essayé de bavarder, ce que j'aime chaque fois que je visite un restaurant. Dans l’ensemble, nous y avons passé un très bon moment.
💬 Même si nous sommes loin. Quand nous arrivons dans cette région, c'est comme "chez nous". Nous étions déjà dans le vieux contrebandier à la gare. L’idée des bons réutilisables est une bonne chose. Toujours mon plaisir.
💬 La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et vendue avec une grande joie. Tout était très, très bon
💬 Nous avons été invités ici plusieurs fois en vacances. Les chambres sont bien équipées et propres. Les hôtes sont gentils et sympathiques et sont toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions. Nous nous sentons à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture est délicieuse. Les prix sont abordables
💬 Emplacement fluide, extrêmement bon marché... est (à ma connaissance) l'emplacement d'un club de football local. Pour faire court : vous pouvez facilement boire une bière ou une douzaine ici
💬 J'ai beaucoup apprécié mon expérience culinaire au CARUSO Pastabar lors d'une récente visite en Allemagne. En tant qu'anglophone, j'ai pu dîner sans problème majeur, ce qui est toujours agréable à voir. J'ai été traité un peu différemment mais c'était acceptable. La nourriture était délicieuse et je suis content d'avoir choisi l'option repas à 3 plats. Le seul problème mineur que j'ai rencontré concernait la situation de l'eau, car j'ai été surpris de me voir facturer pour de l'eau présentée comme provenant du robinet (ni pétillante ni plate). Lors de la commande, j'ai demandé du robinet et il est arrivé dans une cruche qui, je pensais, serait du robinet. Néanmoins, je recommanderais certainement une visite à CARUSO en tant qu'habitant local ou visiteur de Cologne.