Restaurant 🇩🇪

Pizza Buono Avis

📌 Schmalzgrube 19 a, 63762 Großostheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Pizza Buono à Großostheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Buono à Großostheim

Christiane.e

Le 15/05/2024 à 17:56

5 / 5

Pizzas super délicieuses 🤩, salades et pâtes. Tout est juste parfait. Absolument recommandé 👍🏻

Svenja.o

Le 27/09/2023 à 17:19

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois et avons été agréablement surpris. Enfin une délicieuse pizza à Großostheim ! Nous y commandons certainement plus souvent maintenant. 😊

andrea.r

Le 21/09/2023 à 18:35

5 / 5

mmh….. délicieux 😋

Thomas.i

Le 01/12/2022 à 17:34

5 / 5

Pizza super délicieuse 🍕, comme à Bella Italia

Bigsam.l

Le 07/07/2022 à 15:15

5 / 5

Des pizzas très savoureuses... les salades et les plats de pâtes sont également excellents 👍👍👍👍la convivialité du client y est très importante. Fortement recommandé... 5 étoiles sont méritées Cordialement Étirer et clarifier

Ili.i

Le 11/03/2022 à 18:38

5 / 5

Commandé pour la première fois, excellente pizza et je ne peux que la recommander

Gioele.t

Le 05/11/2021 à 21:26

5 / 5

Très bonne nourriture le personnel est également très gentil ma pizza préférée

Richi.i

Le 04/11/2021 à 06:56

5 / 5

Meilleure pizza au four en brique de la région

Andreas.u

Le 09/10/2020 à 16:38

5 / 5

Bonne nourriture et gens très sympas. Toujours heureux.

Silke.u

Le 06/02/2019 à 19:37

5 / 5

BONNE NOURRITURE....

Johannes.�

Le 12/09/2018 à 16:24

1 / 5

Bonne pizza mais peu fiable !

Moritz.o

Le 01/09/2018 à 17:03

5 / 5

La nourriture est très bonne, pizzas et pâtes.

R.

Le 31/08/2018 à 16:21

5 / 5

J'ai commandé une pizza et une salade pour la première fois aujourd'hui. Meilleure pâte, meilleurs ingrédients et pas surchargé. Très, très savoureux. Certainement pas notre dernière commande. La pizza (calzone) était encore chaude, la pizza Salentina aurait pu être un peu plus chaude. Merci beaucoup pour cette excellente expérience gustative !

Susan.e

Le 27/04/2018 à 04:40

5 / 5

Délicieux

Marcel.a

Le 23/03/2018 à 18:54

5 / 5

Excellentes pizzas et pâtes délicieuses. Commandez-y uniquement en semaine (fermé le week-end) Meilleures pizza à Grossostheim

Nico.t

Le 03/02/2018 à 13:18

4 / 5

Très bonnes pizzas !

Marcel.r

Le 13/10/2017 à 18:50

5 / 5

Totalement ravis. nous avons mangé dans tout le menu et cela a toujours été génial. Si vous ne commandez pas ici, vous ratez quelque chose. Grand éloge

Franco.e

Le 12/10/2017 à 18:09

5 / 5

Pizza unique cuite dans un vrai four à bois.

Sabrina.

Le 02/10/2017 à 20:17

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et personnel super sympa !! Fortement recommandé!😍

Michael.y

Le 20/09/2017 à 07:32

5 / 5

Que ce soit des pizzas ou des pâtes, tout est super.

Photo n°1 de l'avis de Michael.y fait le 20/09/2017 à 07:32 sur le  Pizza Buono à Großostheim
E.

Le 19/09/2017 à 17:42

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants italiens où j'ai mangé jusqu'à présent. Que ce soit des pizzas, des pâtes ou des salades... tout s'est bien passé jusqu'à présent. Ce que j'aime le plus, c'est la super pâte à pizza, qui est belle et fine et incroyablement bonne car elle est cuite dans le four en pierre. J'aime aussi particulièrement la salade italienne. Donc définitivement recommandé ;-)

Sabo.a

Le 19/09/2017 à 16:29

5 / 5

Très bonne nourriture et des gens sympas.

fitfam.f

Le 27/06/2017 à 16:44

1 / 5

Ne commandez plus jamais ici. J'ai appelé vers 17 heures et lui ai demandé quand elle serait là. On m'avait assuré 18h sinon je n'aurais pas commandé. Elle était là à 18h30. Je n'avais donc plus le temps de les manger. En plus, c'était très brûlé et mon menu, que j'avais spécialement commandé, n'y était pas. De toute façon, je n’en aurais plus besoin car je ne commanderai plus jamais ici.

  • 🏪 Sonnenhotel (629 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un court séjour avec nos deux chiens. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception. Tout le personnel, que ce soit au restaurant ou au bar, était extrêmement sympathique. Les chambres sont très belles et propres. L'emplacement de l'hôtel est fantastique. Nous reviendrons car nous étions complètement ravis.


  • 🏪 VAGA Eisbar and more GbR - (Eisdiele & Bar / Cocktails) (40 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une coupe de fraises pour 7,90 €. J'ai reçu une tasse avec une boule de vanille et une boule de glace à la fraise et une montagne de crème avec un peu de sauce à la fraise. Les fraises fraîches, courantes dans les coupes à fraises, ont été recherchées en vain. Très décevant.


  • 🏪 Weincafé Kümmel (77 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 ASIA IMBISS (38 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent, j'espère que ça restera ainsi 😌


  • 🏪 Pizzeria La Grappa (776 Avis)

  • 💬 Cet endroit était plutôt bien. La salade et l'omelette étaient assez savoureuses, les gnocchis auraient pu être plus gratínales et cela aurait été très positif et les lasagnes ont perdu leur garniture au fur et à mesure que vous essayiez de les manger. Le service n'avait rien d'exceptionnel ni de très gentil, perdant un point à cause de cela.


  • 🏪 Kebab Haus (226 Avis)

  • 💬 Le meilleur L'équipe Kebab Haus


  • 🏪 Radeberger Kebab Haus (111 Avis)

  • 💬 Un kebab très savoureux et un service sympathique. Il ne faut pas se laisser rebuter par le bâtiment, ce sont les valeurs intérieures qui comptent. Je suppose que le magasin est loué... Encore ravissant


  • 🏪 Friesen Grill (46 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse, elle est préparée fraîchement chaque jour et ne coûte pas cher. L'emballage des plats à emporter est également parfaitement étanche et rien ne fuit. Personne/vendeur sympathique et sympathique.


  • 🏪 Moin Fritz (543 Avis)

  • 💬 J'ai déjà mangé quelques rouleaux de hareng et j'ai été surpris de voir à quel point le rouleau de hareng est bon ici. Extrêmement savoureux, très bon poisson, pas trop peu, joliment préparé avec des oignons et des tranches de pomme pour 4,50 €. Certainement une recommandation claire !


  • 🏪 Zum Hirschen (172 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une excellente selle de chevreuil. Le service est impeccable avec un personnel très aimable. Le cadre classique est de très bon goût. Merci à toute l'équipe.