📌 Schmalzgrube 19 a, 63762 Großostheim - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:56
Pizzas super délicieuses 🤩, salades et pâtes. Tout est juste parfait. Absolument recommandé 👍🏻
Le 27/09/2023 à 17:19
Nous avons commandé ici pour la première fois et avons été agréablement surpris. Enfin une délicieuse pizza à Großostheim ! Nous y commandons certainement plus souvent maintenant. 😊
Le 21/09/2023 à 18:35
mmh….. délicieux 😋
Le 01/12/2022 à 17:34
Pizza super délicieuse 🍕, comme à Bella Italia
Le 07/07/2022 à 15:15
Des pizzas très savoureuses... les salades et les plats de pâtes sont également excellents 👍👍👍👍la convivialité du client y est très importante. Fortement recommandé... 5 étoiles sont méritées Cordialement Étirer et clarifier
Le 11/03/2022 à 18:38
Commandé pour la première fois, excellente pizza et je ne peux que la recommander
Le 05/11/2021 à 21:26
Très bonne nourriture le personnel est également très gentil ma pizza préférée
Le 04/11/2021 à 06:56
Meilleure pizza au four en brique de la région
Le 09/10/2020 à 16:38
Bonne nourriture et gens très sympas. Toujours heureux.
Le 06/02/2019 à 19:37
BONNE NOURRITURE....
Le 12/09/2018 à 16:24
Bonne pizza mais peu fiable !
Le 01/09/2018 à 17:03
La nourriture est très bonne, pizzas et pâtes.
Le 31/08/2018 à 16:21
J'ai commandé une pizza et une salade pour la première fois aujourd'hui. Meilleure pâte, meilleurs ingrédients et pas surchargé. Très, très savoureux. Certainement pas notre dernière commande. La pizza (calzone) était encore chaude, la pizza Salentina aurait pu être un peu plus chaude. Merci beaucoup pour cette excellente expérience gustative !
Le 27/04/2018 à 04:40
Délicieux
Le 23/03/2018 à 18:54
Excellentes pizzas et pâtes délicieuses. Commandez-y uniquement en semaine (fermé le week-end) Meilleures pizza à Grossostheim
Le 03/02/2018 à 13:18
Très bonnes pizzas !
Le 13/10/2017 à 18:50
Totalement ravis. nous avons mangé dans tout le menu et cela a toujours été génial. Si vous ne commandez pas ici, vous ratez quelque chose. Grand éloge
Le 12/10/2017 à 18:09
Pizza unique cuite dans un vrai four à bois.
Le 02/10/2017 à 20:17
Nourriture méga délicieuse et personnel super sympa !! Fortement recommandé!😍
Le 20/09/2017 à 07:32
Que ce soit des pizzas ou des pâtes, tout est super.
Le 19/09/2017 à 17:42
L'un des meilleurs restaurants italiens où j'ai mangé jusqu'à présent. Que ce soit des pizzas, des pâtes ou des salades... tout s'est bien passé jusqu'à présent. Ce que j'aime le plus, c'est la super pâte à pizza, qui est belle et fine et incroyablement bonne car elle est cuite dans le four en pierre. J'aime aussi particulièrement la salade italienne. Donc définitivement recommandé ;-)
Le 19/09/2017 à 16:29
Très bonne nourriture et des gens sympas.
Le 27/06/2017 à 16:44
Ne commandez plus jamais ici. J'ai appelé vers 17 heures et lui ai demandé quand elle serait là. On m'avait assuré 18h sinon je n'aurais pas commandé. Elle était là à 18h30. Je n'avais donc plus le temps de les manger. En plus, c'était très brûlé et mon menu, que j'avais spécialement commandé, n'y était pas. De toute façon, je n’en aurais plus besoin car je ne commanderai plus jamais ici.
💬 Narrisch guad
💬 Excellent mélange d'activités. Bateaux, escalade, tir au softball, fouille de fossiles, orpaillage, toboggans et bien plus encore. Dans l'ensemble, c'est propre et bien conçu. La plupart des enfants adorent les dinosaures, c'est donc un bonus ! La nourriture est également bien meilleure que dans la plupart des terrains de jeux intérieurs. On y trouve des fast-foods typiques (pizza, burgers, frites) mais aussi des salades fraîches et on peut apporter des fruits. Bons arrangements pour les fêtes d'anniversaire. Apportez des chaussures d'intérieur et des vêtements supplémentaires pour vos enfants car le temps est mouillé dans certaines zones.
💬 Après une heure d'attente pour une pizza, nous avons appelé et clarifié à nouveau l'adresse, etc. Au bout de 2 heures, il n'y avait toujours rien, alors nous avons rappelé et ensuite ils ont dit que l'adresse était introuvable, donc la commande a été cochée comme "exécutée" et nous n'avons pas été informés...
💬 J'ai passé une nuit ici lors de mon tour à vélo. Accueil très chaleureux. La femme l'a saluée dans la rue et l'a conduite jusqu'à l'entrée de la rue latérale. Chambre très propre et spacieuse. Petit-déjeuner préparé avec amour. Je me sentais très à l'aise. Une recommandation claire !
💬 L'Hôtel Elite ne prétend pas être un hôtel 5 étoiles. Pour le prix, l'hôtel a clairement dépassé les attentes. Grande salle pratique et conviviale. Petit déjeuner allemand solide et personnel sympathique, souriant et serviable. Si j'ai encore besoin d'un court séjour à Kalrsruhe avec un budget limité. Je reviendrai ici. Bon restaurant grec au coin de la rue.
💬 Les plats étaient tout simplement délicieux. Chaque bouchée était un délice. Les ingrédients étaient frais et de grande qualité. J'ai été particulièrement impressionné par la présentation créative des plats. Le rapport qualité/prix était excellent. Les portions étaient généreuses et la qualité de la nourriture justifiait le prix. complètement. Je recommande vivement le restaurant et je reviendrai certainement."
💬 Bon état des chambres, tout était très propre... Blague à part, c'est juste un endroit perdu. Tout est incroyablement délabré et le vandalisme est extrême. C'est dommage, ce n'est plus guère utilisable pour de belles photos.
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne critique ici. Nous étions 8 à manger et nous avons commandé 2 assiettes de grillades et malheureusement, nous devons dire que celles hachées avaient un goût aigre. Vous devez faire attention à ce que vous apportez aux clients à table, surtout lorsqu’il s’agit de viande hachée. Une demande au cuisinier : vous devez d'abord sentir la viande hachée. Une chose pareille ne devrait pas arriver. La serveuse et le propriétaire se sont également excusés et nous nous sommes mis d'accord sur le prix. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
💬 Une glace incroyablement délicieuse 🍨 ! Malheureusement, les rouleaux semblent devenir un peu plus petits à mesure que le prix augmente. Mais c'est vraiment bon.
💬 👍 👍 👍 👍 👍