📌 Hermannstraße 2, 72461 Albstadt - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 19:25
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 07/07/2019 à 17:53
À mon avis, la qualité est inférieure, varie considérablement d'un jour à l'autre et dépend de l'employé. Parfois, le contenu du kebab varie complètement. Si vous voulez être précis, vous n'en aurez pas pour votre argent (voir photos). Malheureusement, le personnel n'est pas sympathique, sans parler du bon service. Jusqu'à présent, c'est surtout intéressant en raison des prix bas. Mise à jour importante : les prix ont été SECRÈTEMENT augmentés, c'est-à-dire Le tableau d'affichage en magasin ne correspond plus aux prix actuels. Tout est devenu en conséquence plus cher, ce qui n'a été adapté que sur le nouveau « menu » (petit dépliant).
💬 Nous étions en voyage d'affaires et nous découvrons ce restaurant entre collègues. Le propriétaire du restaurant est un gars chaleureux et gentil. Il fait sa passion. Et on le ressent dans les services et les plats. Le repas était vraiment génial et le limencello était excellent. Ils nous ont également donné un apéritif avec de l'huile d'olive qui était de très bon goût. Le propriétaire nous met également de la musique française, c'était très gentil Je recommande vraiment ce restaurant, tout est bon.
💬 Service de qualité et des plats excellents
💬 Nous avons passé une excellente soirée au restaurant. C'était le point culminant de notre séjour à l'hôtel et la nourriture était incroyable. Tout était tout simplement délicieux et parfaitement préparé. Finalement, la cuisine a spontanément préparé un gâteau d'anniversaire pour mon partenaire et nous l'a servi en dessert. Vous pourriez penser que c'est un peu cher, mais si vous offrez autant de qualité et de service, vous pouvez facturer ces prix. Continuez ainsi, nous nous souviendrons de cette soirée comme d’un moment fort absolu. PS : L'atmosphère du restaurant pourrait être un peu plus confortable, mais ce n'est qu'une petite remarque.
💬 Restaurant buffet à volonté Il y aura forcément quelque chose qui vous conviendra
💬 Intestin
💬 Le restaurant Café Sagenhaft, ici dans la jardinerie Plant Mauk, à Lauffen am Neckar, est un très bon restaurant pour toute la famille. Jusqu'à présent, je ne suis venu ici que pour le petit-déjeuner, mais je viendrai bientôt ici pour le déjeuner. Les prix sont corrects, le choix est bon aussi. Vous pouvez composer ici votre propre petit-déjeuner ou choisir parmi un menu, par exemple le « petit-déjeuner gastronomique » ou le « petit-déjeuner au fromage ». Tout était très savoureux et c'est aussi très beau ici. La plupart des employés ici sont très sympathiques. Dans l'ensemble, ce restaurant est fortement recommandé, que vous combiniez la visite avec du shopping au Plant Mauk ou que vous veniez simplement ici pour manger. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬
💬 Restaurant pittoresque avec un petit café en plein air, aménagé de façon traditionnelle et situé dans un petit village. Nourriture très savoureuse et service absolument sympathique. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Nous célébrons trois fêtes de Noël par an depuis 20 ans. Celui-ci, à l'Aschbacher Hof, a été le plus décevant. La nourriture était correcte... mais elle ne nous a pas convaincus au regard de sa réputation. L'ambiance : Sympa en principe, mais un peu trop lumineuse et trop de restrictions pour vraiment pouvoir faire la fête. Le service : j'ai rarement rencontré un serveur aussi grossier et irrespectueux. Conclusion : nous ne reviendrons ni ne le recommanderons à personne.
💬 Bel endroit, bonne nourriture