Pizzeria 🇩🇪

Pizza BUFFET Avis

📌 Hermannstraße 2, 72461 Albstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pizza BUFFET à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza BUFFET à Albstadt

Marijan.u

Le 23/10/2023 à 19:25

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

J...

Le 07/07/2019 à 17:53

2 / 5

À mon avis, la qualité est inférieure, varie considérablement d'un jour à l'autre et dépend de l'employé. Parfois, le contenu du kebab varie complètement. Si vous voulez être précis, vous n'en aurez pas pour votre argent (voir photos). Malheureusement, le personnel n'est pas sympathique, sans parler du bon service. Jusqu'à présent, c'est surtout intéressant en raison des prix bas. Mise à jour importante : les prix ont été SECRÈTEMENT augmentés, c'est-à-dire Le tableau d'affichage en magasin ne correspond plus aux prix actuels. Tout est devenu en conséquence plus cher, ce qui n'a été adapté que sur le nouveau « menu » (petit dépliant).

  • 🏪 Fritz Mitte Schützengasse Weimar 🥇 (1355 Avis)

  • 💬 Ici, ils adorent la mayonnaise. 20 pièces au choix. Mais c'est délicieux sans mayonnaise. 12 euros pour deux avec boissons


  • 🏪 Fridas Cafe (1219 Avis)

  • 💬 Délicieux! Et le personnel est toujours très sympathique ! Nous aimons vraiment cet endroit et y retournerions plus souvent, mais parfois il n'y a pas de places disponibles. De nombreuses tables ne sont pas confortables, les invités sont trop proches les uns des autres, comme si tout le monde était à la même table. S'il vous plaît, il est temps pour vous de déménager dans des locaux plus grands !


  • 🏪 Hotel Biesenbach (44 Avis)

  • 💬 Une arrivée flexible était possible et l'aubergiste m'a accueilli après 22 heures. Malheureusement, c'était la seule chose positive. Le linge de lit sentait fortement la nicotine et seule de l'eau froide était disponible dans la chambre. En raison de la situation sur une autoroute, vous étiez réveillé régulièrement à partir de 4 heures du matin. La pièce sentait l'humidité et une partie du papier peint se décollait des murs. Je ne peux donc pas recommander la prétendue offre Internet de 60 € par nuit sans petit-déjeuner. Lorsqu'une plainte polie a été déposée auprès du propriétaire de l'aubergiste pendant le processus de paiement, elle n'a reçu qu'une réponse par les mots ".. Il s'en fichait..".


  • 🏪 Gasthof Unter den Linden (151 Avis)

  • 💬 Voir Büttenwarder, un délicieux café et des gâteaux. Propriétaire très sympathique. Super endroit pour se reposer.


  • 🏪 Gaststätte Alt Fürstenwald (220 Avis)

  • 💬 Super confortable Une atmosphère détendue Personnel poli et toujours prêt à répondre à toute demande supplémentaire La nourriture était super savoureuse - 3 plats différents, tous excellents Schnitzel Nuggets de poulet Et le camembert est recommandé 😉 Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Gaststätte "Zum Bierzapfen (9 Avis)

  • 💬 Cela existe depuis toujours et cela restera ainsi


  • 🏪 AZAD GRill DÖNER PİZZA (15 Avis)

  • 💬 L'Azad Grill est en très bon état. Ils livrent à tout moment. Les frites sont géniales. Les mauvaises critiques sont incompréhensibles.


  • 🏪 Pizzeria Toscana Osnabrueck (58 Avis)

  • 💬 J'ai attendu une heure pour la livraison puis je reçois des rouleaux de pizza brûlés... Et comparez le grand. De toute façon, tout a fini dans une poubelle. Première et dernière fois.


  • 🏪 Eisenkrug (325 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, chambres anciennes mais très confortables


  • 🏪 Altes Fährhaus (13 Avis)

  • 💬 Super