Pizzeria 🇩🇪

Pizza BUFFET Avis

📌 Hermannstraße 2, 72461 Albstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pizza BUFFET à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza BUFFET à Albstadt

Marijan.u

Le 23/10/2023 à 19:25

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

J...

Le 07/07/2019 à 17:53

2 / 5

À mon avis, la qualité est inférieure, varie considérablement d'un jour à l'autre et dépend de l'employé. Parfois, le contenu du kebab varie complètement. Si vous voulez être précis, vous n'en aurez pas pour votre argent (voir photos). Malheureusement, le personnel n'est pas sympathique, sans parler du bon service. Jusqu'à présent, c'est surtout intéressant en raison des prix bas. Mise à jour importante : les prix ont été SECRÈTEMENT augmentés, c'est-à-dire Le tableau d'affichage en magasin ne correspond plus aux prix actuels. Tout est devenu en conséquence plus cher, ce qui n'a été adapté que sur le nouveau « menu » (petit dépliant).

  • 🏪 Trendcafé Krone (210 Avis)

  • 💬 Petit café très sympa. J'ai adoré la façon dont ils ont modernisé un bâtiment plus ancien et ont donné un tel charme à l'intérieur. Ils ont également un joli café en plein air à l'extérieur quand il fait beau. Nous avons apprécié les options végétaliennes qu'ils proposent, mais leurs options ne sont pas très étendues. Les gâteaux étaient bons, mais le service laissait malheureusement un peu à désirer. Nous n'avons commandé qu'un morceau de gâteau et un cappuccino chacun, et il a fallu un certain temps pour les sortir. Quand c'était le cas, seuls les cappuccinos et un morceau de gâteau ont été apportés. J'ai dû attendre plus de cinq minutes pour que l'autre morceau de gâteau soit apporté par un autre serveur qui a remarqué que j'attendais toujours.


  • 🏪 Hotel Restaurant Ölmühle (383 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique et très mignon ! Ils ont eu la gentillesse de me laisser arriver tôt et ma chambre était très propre et spacieuse ! Pas de climatisation (mais pas nécessaire en mai) et le trouver était un peu difficile mais ils ont un parking pour les clients. Le restaurant propose un steak de cerf à tomber par terre. Toute la nourriture était incroyable ! Le petit déjeuner gratuit avait même des œufs préparés à la commande ! Et du café frais ! 10/10 je resterais et mangerais ici encore !


  • 🏪 Pizzeria Da Santo (139 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria très conviviale. Cuisine terre-à-terre et délicieuse. Chaque plat est fraîchement préparé. J'aime particulièrement l'escalope aux épinards et au gorgonzola. Les plats de pâtes étaient également très savoureux, je ne sais pas, nous n'avons pas encore commandé de pizza. Les prix sont super justes. Je suis content qu'il existe encore des endroits comme celui-ci.


  • 🏪 Gusto & Soul (22 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, personnel sympathique Jusqu'à présent, nous avons mangé une fois 5 pizzas et pâtes différentes. Tout était plus que délicieux. Temps d'attente un peu plus long les jours fériés, mais tout à fait normal et absolument dans certaines limites. La carte est claire et très individuelle. Nous pensons que c'est génial. Nous y commanderons à nouveau.


  • 🏪 Freizeit- und Eventcenter Salzwedel (99 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa pour faire la fête et faire du sport. Le personnel est très gentil et arrangeant.


  • 🏪 Oxbow Corner (78 Avis)

  • 💬 Kale deux fois dimanche. Nous sommes venus ici pour la première fois pour récupérer, un bonjour amical est venu de la cuisine et quelques minutes plus tard, j'avais notre nourriture dans le panier. La nourriture était très savoureuse et d'une quantité scandaleuse. Sur la photo, nous avons réparti une portion dans nos assiettes. Génial et merci beaucoup... nous reviendrons


  • 🏪 Freilinger Wirt (429 Avis)

  • 💬 On est vraiment surpris de trouver un endroit comme celui-ci à la campagne. De l'extérieur, c'est encore plutôt simple, mais dans l'intérieur récemment rénové, vous vous sentez immédiatement chez vous. Rustique et moderne, la cuisine impressionne également par des plats très bons et frais. Très haute qualité et bien présenté. Le service était très sympathique et attentionné. Le restaurant dispose d'un jardin d'hiver et d'un café en plein air. Malheureusement, les chiens ne sont pas les bienvenus au restaurant. Je peux vraiment recommander cet endroit et vous serez heureux de revenir.


  • 🏪 Shanghai Asia-Restaurant (227 Avis)

  • 💬 Service très rapide, service très agréable. Très grandes portions pour 17,90 €. Les nouilles, le canard et surtout la soupe pékinoise étaient très savoureux. Cependant, les « Trois sortes de Fleich » n’étaient rien. Morceaux de viande secs et sans goût.


  • 🏪 King Snack (Döner / Vegane Döner / Burger) (84 Avis)

  • 💬 Le doner kebab a un goût normal, le service est extrêmement long. Le pain est fraîchement déroulé devant le client. Une musique étrange joue en arrière-plan. Je ne peux pas le recommander, surtout s'il existe une meilleure sélection d'options dans la région.


  • 🏪 Blank eck griechische Restaurant (84 Avis)

  • 💬 🥂🍾👍🎂