📌 Hermannstraße 2, 72461 Albstadt - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 19:25
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 07/07/2019 à 17:53
À mon avis, la qualité est inférieure, varie considérablement d'un jour à l'autre et dépend de l'employé. Parfois, le contenu du kebab varie complètement. Si vous voulez être précis, vous n'en aurez pas pour votre argent (voir photos). Malheureusement, le personnel n'est pas sympathique, sans parler du bon service. Jusqu'à présent, c'est surtout intéressant en raison des prix bas. Mise à jour importante : les prix ont été SECRÈTEMENT augmentés, c'est-à-dire Le tableau d'affichage en magasin ne correspond plus aux prix actuels. Tout est devenu en conséquence plus cher, ce qui n'a été adapté que sur le nouveau « menu » (petit dépliant).
💬 Bonjour,un établissement tenu d une main de maître par son hôte.l hôtel est sympathique de l extérieur comme à l interieur ,les chambres sont confortable et très (propre) la literie est bonne (C est quelqu un qui souffre du dos qui vous le dit)😉,vous aurez droit à un petit déjeuner (buffet au choix)😋.tarif très intéressant pour les prestations. Miguel😎
💬 Nourriture super savoureuse, chauffeur extrêmement sympathique et ici, on vous propose enfin des portions raisonnables, pas comme la plupart des autres où vous payez cher et obtenez très peu. Dans l'ensemble, je suis super satisfait, la nourriture est arrivée très rapidement, le chauffeur hier était extrêmement sympathique et, surtout, vous en avez pour votre argent.
💬 Café, nourriture, sandwichs, biscuits, glaces, limonade. Tout pour une petite collation. C'est savoureux, le personnel est très serviable et sympathique.
💬 👌 haut
💬 Ils sont encore nouveaux, donc cela peut prendre du temps pour obtenir votre nourriture, mais oh mon Dieu, ça vaut le coup. J'ai pris les tacos au porc et c'est probablement ce que je vais manger à partir de maintenant. Les tacos ont 2 couches avec du fromage entre les deux. Toute la nourriture était délicieuse et nous y retournerons surtout quand ils auront obtenu leur permis d'alcool.
💬 Belle ambiance, service sympathique, prix et nourriture raisonnables ? Fantastique!!! 😍
💬 Très bon restaurant avec des assiettes généreuses et des ingrédients parfaitement cuisinés ! Le serveur a été très agréable, nous a donné une carte en français et le service fut rapide. Je vous recommande ce restaurant !
💬 L'emplacement est parfait pour se retrouver entre amis, en famille ou entre cyclistes. Les escalopes de dinde et de porc étaient fraîches et très savoureuses. Le personnel était très sympathique et attentionné. En été, vous pourrez vraiment vous détendre dans le café en plein air situé devant ou faire la fête et vous amuser entre amis en jouant au bowling. Nous avons fêté le réveillon du Nouvel An avec des amis, nous avons eu un buffet, la nourriture (cuisine traditionnelle allemande) était fraîche et tout simplement délicieuse. Nous y avons passé un moment inoubliable. Je ne peux que le recommander <3
💬 Les vendeurs sont gentils et aimables. Doner a un goût très savoureux. Tout simplement le meilleur kebab
💬 Nous y sommes allés pour manger quelque chose à 2 heures du matin. Nous avons commandé deux lahmacun fraîchement préparés. Et c'était vraiment délicieux. Commandez certainement le Lahmacun