📌 Marktstraße 4, 38154 Königslutter am Elm - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:43
Grand choix de garnitures, prêtes très rapidement et vraiment savoureuses. Les collègues sont toujours gentils
Le 07/05/2024 à 08:14
Le plus important est que la pizza soit excellente et que le rapport qualité/prix soit correct. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas manger sur place, alors se faire livrer ou emporter.
Le 05/05/2024 à 16:07
Très bon contact et réalisation rapide.
Le 09/03/2024 à 18:23
La pizza la plus savoureuse de Königslutter 🫶 service de livraison préféré
Le 14/01/2024 à 18:48
Nourriture très savoureuse! La livraison a été très rapide et la nourriture était encore complètement chaude. Les pizzas sont bien garnies et de bonne taille. Le rapport qualité/prix est également tout à fait correct. 🍕🍝👍
Le 29/12/2023 à 20:08
Vallah meilleure pizza à lutter.
Le 29/10/2023 à 20:55
Hé, ça devient ennuyeux. Et encore une fois, il manquait quelque chose dans la commande. Pas de sauce à pizza avec les rouleaux de pizza ! Cela ne peut vraiment pas être le cas. Il manquait quelque chose la dernière fois ! C'est dommage, car c'est vrai que c'est bon. Mais cela donne l'impression d'être un peu arnaqué ! Comme nous avons commandé vers la fin de la journée, je n'ai pu appeler personne ! La réponse n’est pas très orientée client ! Car peu importe que vous ayez un ou 500 clients. Et comme je l'ai dit, c'est maintenant la 2ème fois en peu de temps ! Et ce genre de chose est juste ennuyeux !
Le 25/10/2023 à 16:04
Super pizza ! Bon goût et super assaisonné !
Le 02/08/2023 à 19:12
En fait, 0 étoile : Après une précommande (délai de plus de 2h30), le délai de livraison souhaité était dépassé de 1h30. On nous a assuré au téléphone que la commande serait désormais envoyée. Après encore 40 minutes, le deuxième appel téléphonique est devenu grossier et abusif car on ne voyait pas quel était le problème. Après une courte discussion animée, ils raccrochèrent. Le chauffeur, arrivé peu de temps après, a été rappelé par téléphone à la porte par l'opératrice. Après une nouvelle demande téléphonique, l'opératrice a raccroché après une brève insulte et a annulé la commande de Lieferando. La fête d'anniversaire des enfants a ensuite été déplacée chez McDonald's.
Le 27/06/2023 à 07:03
Belle boutique, super sympa, même si nous y étions bien trop tôt (merci Lieferando pour AUCUNE info) Ils ont même suggéré que la prochaine fois, vous devriez commander directement sur son site Web, ce serait alors nettement moins cher. Merci, nous le ferons à l'avenir. 👍🏻 La pizza était super savoureuse, cuite à la perfection. Et cela même si les commandes se sont presque accumulées.
Le 23/06/2023 à 17:01
La pizza est absolument excellente et très savoureuse. Tu es super sympa ! On se reverra bientôt 😁 Cordialement, Bianca
Le 30/04/2023 à 18:06
Meilleure pizza !
Le 19/04/2023 à 13:39
Après avoir quitté City-Pizza, la qualité supérieure est de retour, ce que je ne connais que de là-bas. Pâte super belle, ni trop croustillante ni trop molle ni farineuse, des garnitures toujours fraîches et une quantité d'ingrédients équilibrée.
Le 14/04/2023 à 17:54
Très bon service, bonne interaction avec les clients. Toujours une bonne qualité depuis l'ouverture. J'espère que ce service de livraison de pizza continuera à être aussi convivial et à livrer de délicieuses pizzas de bonne qualité. Merci à l'équipe.
Le 30/03/2023 à 23:21
Tellement bon La nourriture était très bonne
Le 12/03/2023 à 17:28
TOUJOURS CONVIVIAL !! La pizza est également délicieuse. Performance des prix au top.. Merci pour cela ✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️continuez comme ça. Cordialement
Le 13/02/2023 à 16:46
Toujours un bon choix 👍🏻
Le 13/11/2022 à 10:09
Délicieux. Calzone curry bien garnie ! Le service de livraison nous est parvenu à temps. Continuez comme ça.
Le 06/11/2022 à 16:58
Délicieuse pizza. La performance des prix est excellente. Et surtout ultra rapide.
Le 06/11/2022 à 16:58
Excellente préparation rapide ! Le goût est également excellent 😍
Le 31/10/2022 à 21:03
Pizza très savoureuse et pas vraiment basse. Très correct au téléphone et je me suis senti très à l'aise.💪🏻 Un employé se sent plus large que la porte😂 Dans l'ensemble, c'est un super magasin et j'y irai souvent💪🏻
Le 21/10/2022 à 16:16
J'ai acheté 2 pizzas de 30 cm mais n'en ai reçu que 2 de 10 cm chacune soit un maximum de 20 cm. Personne ne se rassasierait et la qualité laissait à désirer, car la pizza la moins chère parmi les bonnes et les moins chères a bien meilleur goût. Je suis désolé mais aucun de nous ne commandera là-bas pour l'instant. Si je pouvais joindre des photos, je montrerais que ma main est plus grosse que la pizza de 30 cm (Centre de psychiatrie AWO)
Le 03/10/2022 à 19:41
Délicieuse pizza. Pâte moelleuse et croustillante. Beaucoup de preuves. Délicieuse huile d'ail et de piment. Plus de sauce tomate serait géniale. Livré rapidement !
Le 26/09/2022 à 19:38
Pizza super savoureuse, tout le reste était également très appétissant. Le service de livraison arrive à temps. Avec plaisir encore et encore. Continuez comme ça. Je ne peux que le recommander 👍👍👍
💬 Nous devions choisir entre deux cartes que nous voulions, la plus chère ou la moins chère. Et puis la nourriture n'avait aucun goût, la sauce avait seulement un goût d'eau et d'huile. Apparemment, il n'y a pas d'épices. La pire nourriture que j'ai jamais mangée. J'étais vraiment malade. Plus jamais . Je ne veux pas savoir depuis combien de temps la sauce est restée et combien de fois elle a été diluée avec de l'eau et de l'huile.
💬 ❤️❤️👍👍
💬 Excellente trouvaille, sans prétention et merveilleuse. Menu de dégustation très varié et d'un bon rapport qualité-prix. Cuisine passionnante avec une présentation, un service et une inventivité de haute qualité. Petit point fort de Bielefeld pour la cuisine asiatique authentique. Ambiance et serveurs au top. Toutes sortes de boissons disponibles. Je suis venu ici plusieurs fois et chaque fois, c'est une expérience incroyable. La nourriture était la quantité parfaite.
💬 5 étoiles ne suffisent pas, un excellent service et la nourriture était incroyable. Nous reviendrons. SEHR vielen Dank !
💬 Cuisine plus indienne moins mise au goût européen
💬 Très bon appartement, joliment meublé et un joli cadeau de bienvenue (tasse à café isotherme). L'emplacement est un peu défavorable juste à côté de la brasserie, donc ça peut être un peu plus bruyant le soir. Mais ici, ils ont pensé à l'avance et ont inclus des bouchons d'oreilles avec le cadeau de bienvenue.
💬 Nous étions invités à la Pension Schmidt pendant 2 jours et avons été entièrement satisfaits. Susan Schmidt est très attentionnée, sympathique et serviable. Les chambres sont absolument propres, le petit déjeuner est de première classe. Des petits pains faits maison, du pain, de la confiture maison, des œufs de poule frais, des saucisses du boucher, des jus de fruits, du mueslis, des gâteaux cuits au four, du café frais. Vous ne trouverez pas cela dans un seul hôtel. Le matin, vous êtes accueillis par des poules et des moutons. C'est très amusant. Je peux fortement recommander la maison d'hôtes. Bien cordialement et merci pour votre aide concernant mes lunettes perdues. Celui-ci est arrivé à la maison en bon état. Cordialement et peut-être à bientôt.
💬 Très agréable de s'asseoir, personnel super sympa. Mon souhait particulier a également été exaucé. La plie de maïs était délicieuse ! Revenir
💬 Les boissons, ce n'est parfois pas mon truc, mais elles sont exceptionnelles ! Mais il y a aussi des boissons normales ;) L'hôte était très hospitalier ! Ici, la patronne cuisine encore elle-même ! Des plats plus insolites sont également proposés :)
💬 Peu de choix, nourriture sèche, lanières de poulet sèches, je l'ai acheté pour un enfant et j'ai tout jeté.