Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza-Boy Avis

📌 Marktpl. 5, 97638 Mellrichstadt - Allemagne

3.9 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Pizza-Boy à Mellrichstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Boy à Mellrichstadt

Timo.

Le 09/04/2024 à 19:28

3 / 5

Avec l’augmentation des prix, c’est devenu beaucoup trop cher. La pizza coûtait auparavant 8,50 et avec l'augmentation de la TVA, elle est passée à 10,50.

Mr..

Le 22/03/2024 à 23:27

1 / 5

C'était autrefois bon et bon marché. Ces temps sont probablement révolus. Au 24/03, un Pizzaiolo coûte « 10 euros », soit une augmentation de prix de plus de 40 % au cours des 3 dernières années. Malheureusement, le service ne s'est pas amélioré ou est resté le même. La pizza arrive parfois brûlée (four non nettoyé ?) et parfois mal cuite. La livraison n'est pas non plus disponible certains jours/heures. Ils disent aussi au téléphone « livraison dans 30 minutes » et puis il vient au bout d'une heure. S'il y avait de nouveaux prix, vous auriez pu inclure une liste de prix avec livraison sans qu'on vous le demande, rien. Il est temps que la vraie compétition s'installe au MET !

Bianca.�

Le 06/08/2023 à 15:35

4 / 5

La pizza est délicieuse. Un service de livraison, de retrait ou de restauration sur place (tables extérieures) est possible.

Benedikt.t

Le 04/08/2023 à 23:54

5 / 5

Nourriture très bonne et personnel toujours sympathique.

Hannes.

Le 31/07/2023 à 17:39

5 / 5

Personnel incroyablement gentil

wojtzyk.i

Le 18/10/2022 à 20:12

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

Torsten.a

Le 25/09/2022 à 11:10

5 / 5

Selon moi les meilleures pizzas du coin ! Le prix est correct à mon avis. Le service et le personnel très poli.

Thomas.e

Le 29/05/2022 à 19:44

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Marco.o

Le 15/04/2022 à 09:29

5 / 5

Meilleure pizza en Allemagne…

ENNA.

Le 06/03/2022 à 17:58

1 / 5

L'hostilité est très importante ici. Ce n'est pas ainsi que vous traitez les clients.

RB.

Le 24/02/2022 à 01:22

5 / 5

La salade était très savoureuse 😋

Sabine.e

Le 15/01/2022 à 18:59

5 / 5

Super savoureux, bon assaisonnement et salade très savoureuse. A été livré directement au camping-car, fortement recommandé.

Richard.a

Le 03/11/2021 à 08:57

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, super !!

Manfred.i

Le 29/10/2021 à 16:50

5 / 5

Super bonne pizza, la pizza « Chef » est fortement recommandée. Toujours très sympathique, que ce soit en magasin ou au téléphone.

Joe.e

Le 05/08/2021 à 22:08

1 / 5

Si vous aimez la pizza, cet endroit est fait pour vous.

Marcus.

Le 06/06/2021 à 11:29

3 / 5

C'est bon.

Marco.e

Le 16/05/2021 à 13:40

3 / 5

Pizza délicieuse, mais trop petite ! La pizza est étonnamment bonne pour un service de livraison de pizza. Nous l'aimons beaucoup et si besoin vous pourrez le déguster directement dans la petite boutique. Vous ne vous en lasserez tout simplement pas. Donc si vous voulez vous rassasier, il faut ajouter une salade ou autre. Mais bien sûr, tout cela n’est pas vraiment bon marché !

Alexandra.n

Le 21/04/2021 à 19:43

5 / 5

Sympathique et rapide 😀

Barbara.a

Le 09/11/2020 à 11:04

4 / 5

La nourriture est bonne, la livraison est correcte

Chaieb.o

Le 19/10/2020 à 17:31

5 / 5

Tout va bien

Paul.�

Le 04/09/2020 à 18:14

3 / 5

Mashalla juste ceux qui arrivent en retard

Anton.o

Le 18/08/2020 à 20:34

1 / 5

Le patron était très stressé et donc peu sympathique. C'est bien, mais ne transmettez pas cela à vos clients :) La base de la pizza a le goût de pâte toute prête et la garniture n'était pas très savoureuse non plus. Dans l'ensemble, nous avons été très insatisfaits, donc seulement 1 étoile. Désolé

Rodger.a

Le 24/07/2020 à 23:06

5 / 5

Le personnel est très sympathique et formidable et la pizza est très savoureuse et aérée à de bons prix.

Sven.c

Le 17/12/2019 à 23:42

5 / 5

Cela fait 14 ans que nous y allons de temps en temps, nous avons pu acheter de la restauration rapide, de la très bonne nourriture, le prix est correct, la propriétaire est très sympathique et elle nous offre encore aujourd'hui des douceurs pour notre fille.

Luca.e

Le 05/08/2019 à 10:20

1 / 5

Personne ne répond au téléphone

DOOFIX.-

Le 04/08/2019 à 20:59

5 / 5

Les gens sont très gentils, compétents et toutes les pizzas sont délicieuses

Petra.

Le 15/05/2019 à 07:41

5 / 5

Très, très savoureux

Ralf.e

Le 19/03/2019 à 06:07

5 / 5

Haut

Katharina.i

Le 24/02/2019 à 20:07

5 / 5

4 pizzas différentes prêtes à être récupérées en 20 minutes. Bien garni et savoureux. Tout va bien. Je ne peux que recommander !

Juergen.i

Le 01/01/2019 à 18:07

2 / 5

Mauvaise blague!!! Champignons marinés en pot !!! Spaghettis pas salés ! Rien d'assaisonné. Première et dernière commande !!!!!!! En fait, zéro étoile !

Dr..e

Le 24/10/2018 à 12:57

5 / 5

Super pizza

Moni.i

Le 05/08/2018 à 08:43

2 / 5

Livré avec 40 minutes de retard soit 1h40 d'attente ! La pizza n'était pas à moitié garnie non plus. La salade composée était noyée dans la vinaigrette

Nadine.r

Le 30/07/2018 à 21:57

4 / 5

Service délicieux🍕, rapide et convivial!

Marco.e

Le 22/10/2017 à 13:31

4 / 5

La pizza est très bonne à mon avis. Le service de livraison prend parfois beaucoup de temps. Toujours recommandé.

Stefan.u

Le 09/10/2017 à 11:25

1 / 5

Rien de spécial

Christian.a

Le 31/07/2017 à 09:15

3 / 5

Pizza en boîte

Harry.o

Le 15/04/2017 à 14:29

5 / 5

Nourriture délicieuse à emporter. Des gens très sympas au téléphone lors de la commande. La livraison est incroyablement rapide. Nous recommandons !

Bernhard.r

Le 03/10/2016 à 02:06

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Aussi des gens très sympathiques. Toujours heureux.

Heiko.h

Le 26/08/2014 à 22:20

5 / 5

Très bonne nourriture et gens sympathiques!

  • 🏪 "Zur Mühle" Hotel & Restaurant Inh. Fam. Stolle (318 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Restaurant agréable et chaleureux avec de grandes portions et des repas de très bonne qualité. Le personnel est très sympathique et accueillant.


  • 🏪 Palmen Grill Konsti (1013 Avis)

  • 💬 Pas si mal, bonne ambiance, endroit cosy, prix corrects, je recommande (J'avais tellement faim que j'ai oublié de prendre des photos des repas 😅)


  • 🏪 Restaurant Michelangelo (2004 Avis)

  • 💬 Nous avons atteint Rothenburg et sommes restés devant ce charmant restaurant ! J'ai décidé de venir dîner et j'ai vécu l'expérience la plus délicieuse et la plus merveilleuse! Les pâtes étaient faites maison et étaient tout simplement divines ! Le charmant homme italien qui nous a servi nous a fait sentir comme chez nous ! Mon enfant était tellement amoureux de lui qu'elle a dit qu'elle se sentait triste de ne pas avoir pu lui dire au revoir ! (Le restaurant était fermé la veille de notre départ) Nous ne saurions trop recommander ce restaurant ! Ps : Nous avons eu les linguine à l'encre de seiche et le risotto au potiron ! J'aime beaucoup!!!


  • 🏪 American Pizza Profi (18 Avis)

  • 💬 Malgré le long voyage, la nourriture était chaude mais, comme prévu, une grande partie provenait du congélateur. Si vous n'avez pas de grandes attentes, c'est le bon endroit pour vous... relativement (toux) rapide, gras et copieux. Si vous aimez quelque chose, ce qui a bon goût... restez à l'écart Le plus, c'est les gens sympas, que ce soit sur place ou au service de livraison... Excellente performance pour la vie à la campagne


  • 🏪 Pilstinger Hof (267 Avis)

  • 💬 Simple mais très confortable


  • 🏪 Hotel Sonne Garni (244 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel très agréable et très abordable. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner de qualité. Je recommande si vous êtes de passage à Bad Friedrichshall


  • 🏪 Landgasthof Haus Bellen (190 Avis)

  • 💬 Jägerschnitzel avec de nouveaux champions. Très savoureux et à la fin un lait de poule fait maison. Je ne peux que recommander. Salutations à l'aubergiste


  • 🏪 Bozova Coffee Güzel Place (134 Avis)

  • 💬 Pour 6 €, vous obtenez beaucoup de kebab. La viande est bien cuite et les légumes sont frais. Les sauces sont tout simplement standards, le pain est également normal. Le bistro est propre et élégamment meublé.


  • 🏪 da Mario (336 Avis)

  • 💬 Nous avons été les premiers à entrer et après 5 minutes, nous avons pu passer notre commande de boissons, ce qui a laissé une impression positive. Après cela, il y a probablement eu une forte augmentation du nombre de clients, ce qui signifie que de nouveaux clients à l'intérieur demandaient déjà mon menu pour avoir un aperçu du menu. (Ils étaient un peu impatients à mon goût, car ils attendaient moins de 5 minutes pour le personnel). En conséquence, nous avons été complètement négligés. En tant que premiers dans la salle intérieure, ma copine et moi avons quand même pu commander en dernier. Alors que tous les autres groupes d'étrangers présents dans la même pièce avaient déjà mangé, nous avons dû attendre près de 50 minutes pour avoir notre nourriture. Sur deux pizzas... Pendant que nous recevions notre nourriture, d'autres avaient déjà fini la leur. Malgré le fait qu'ils sont arrivés près de 20 minutes après nous et n'ont passé qu'une commande de nourriture sur place. Je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture elle-même. La pizza était très délicieuse. Si une longue attente ne vous dérange pas, vous trouverez certainement ici des plats très savoureux.


  • 🏪 freshmade | orient wraps and bowls (445 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le Wrap avec falafel et challah. La commande est préparée rapidement, mais il faudra attendre pendant que d'autres la préparent. C'est bon, mais sans effet wow. Je n’ai pas aimé que la personne qui cuisine compte les gens et ne change pas de gants et puisse toujours compter deux personnes ou plus. Moins des étoiles pour une telle cuisine.