📌 Vördener Str. 3, 49401 Damme - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est un bel hôtel avec de belles chambres et dispose de belles chambres à deux pas d'un magnifique lac. C'est un cadre paisible et charmant. Nous avons réservé le soir même de notre arrivée alors que nous traversions. Ils n'ont eu aucun problème à venir nous réserver à 20 heures. 00 et nous demandant également si nous voulions de la nourriture. Si nous n'avions pas voyagé et avions besoin d'être en France le lendemain, j'aurais adoré rester quelques nuits. Nous reviendrons.
💬 Haut !
💬 Mon héritage italien m'impose de manger une pizza tous les dimanches. Où dois-je le commander ? C'est un choix facile avec la Pizzeria Milano en ville. Hautement recommandé.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique, je le recommande🙏💐
💬 Nous y avons très bien mangé. Il y a de délicieux plats végétariens et des plats à base de viande biologique. La qualité est excellente, les portions sont grandes et le service était très sympathique. Le Neuwirt est fortement recommandé !
💬 Sélection variée de boissons et de plats axés sur la cuisine mexicaine. Même lorsque la charge de travail est élevée, le personnel reste amical et prend même le temps d'avoir de courtes conversations personnelles. Vous pouvez sentir la chaleur croate des hôtes ! 🇭🇷💙
💬 Le seul restaurant de la région d'Altenberg dans les Monts Métallifères qui propose des plats végétaliens. Il existe deux plats végétaliens désignés et plusieurs plats végétariens👍🏻. J'ai essayé la salade de falafel et je n'ai pas été déçu. Falafel frit croustillant et bon goût avec un excellent pesto pour tremper. La salade était fraîche et préparée avec de nombreuses variantes comme la betterave. L'ambiance est rustique et correspond au nom de l'hôtel nature. Le patron et la serveuse sont chaleureux et très arrangeants. J'adorerais revenir tester les autres délices vegan 😉 Si vous souhaitez dîner spontanément, nous vous conseillons de réserver à l'avance.
💬 La nourriture est bonne et vous pouvez l'obtenir à un bon prix si vous avez une carte d'étudiant.
💬 Nourriture délicieuse.
💬 Ce restaurant est très sympa, très belle décoration atypique. Atmosphère conviviale et chaleureuse. Des spécialités allemande variées et copieusement servies. Un personnel aimable. Si nous devions retourner séjourner à Tübingen nous reviendrons dîner à cette adresse sans hésiter.