Les avis
Le 04/11/2023 à 18:11
J'ai mangé un salami (36 cm) avec mon ami avec de la viande supplémentaire, nous l'avons tous les deux mangé et nous en avons eu assez, c'était très bon.
Le 28/04/2023 à 18:12
Nous cherchions quelque chose à manger et c'était le seul magasin à des kilomètres à la ronde. La pizza était correcte, mais malheureusement rien de plus. Nous étions complets, mais malheureusement ce n'était pas vraiment bon non plus. Mais si vous avez faim, vous trouverez ici votre bonheur et serez rassasié.
💬 J'ai séjourné ici pendant 3 nuits. Un séjour agréable et agréable La chambre était spacieuse, très propre, avec une salle de bain et une douche attenantes, avec une bonne eau chaude. Le lit était confortable, même si les draps étaient très courts... une erreur facile à faire, je pense, pour un Chinois : tousser ! Le Wifi était très rapide, important pour moi et mon travail en ligne L'emplacement était génial, en ville et également assez proche de Bâle, via le bus, arrêt à seulement dix minutes. Le personnel était sympathique et la propriétaire est une femme charmante et sympathique, qui a eu la gentillesse de me laisser rester un peu plus longtemps que l'heure de départ indiquée, fixée à midi. Et le prix de 50 euros la nuit (sans petit-déjeuner) était très bon. Recommandé
💬 Économie normale de bowling, pas trop chère et très rapide. Dans l'ensemble, tout à fait ok
💬
💬 Ik sluit me geheel aan bij alle positieve verhalen hiervoor! Perfecte kamers en John en Inge zijn geweldig gastvrij. De familie kamer was perfect om met ons vieren twee nachten te verblijven. In de tuin heerlijk zitten lezen om uit te rusten van de Saar Hundsrücksteig.
💬 Je suis d'origine italienne, j'ai retrouvé les saveurs de mon enfance. Le tout avec le sourire de Marga et la sympathie de Renato ☺️
💬 Endroit super sympa. Très bonne prestation. Nous serions ravis de revenir 🤗⚽👍
💬 Des plats au goût 100% allemand 🇩🇪 Nous voulions une atmosphère traditionnelle de restaurant de petite ville et nous l’avions ici. Pour les voyageurs, c'est un très bon endroit pour se reposer. OMG ces BRATWURST sont si délicieuses ✌️ Pas cher, local, entreprise familiale, fraîchement préparé
💬 Le concept colle tout simplement. On se sent très bien, c'est assez cosy, le service est amusant et sympathique et la nourriture est excellente. Pas trop sophistiqué, juste bien préparé, réfléchi et de haute qualité. Un de mes restaurants préférés à Hambourg. L'entrée de pain au levain est excellente. Pain absolument délicieux. J'ai eu le cerf et c'était superbe. Incroyablement tendre. Le côté du gratin de pommes de terre est également au rendez-vous. Le Kaiserschmarrn était délicieux. Et sans raisins secs par défaut. Qu'est-ce qui n'est pas trop amoureux ?
💬 Chambre au confort minimaliste, ménage bâclé. Établissement très mal insonorisé sur les parties communes avec une clientèle souvent bruyante et irrespectueuse la nuit dans les couloirs. Petit déjeuner non adapté au francophones. Position de l'hôtel idéale pour visiter St Pauli.
💬 Joli restaurant de l'hôtel Atantik sur l'hippodrome de Brême. Malheureusement, il s'agit toujours d'un conseil d'initié et donc moins populaire. Nous recommandons vivement le menu Twingle, qui change tous les mois et ne coûte que 54,50 euros sous forme de menu à trois plats comprenant un verre de vin pour deux. C'est un excellent rapport qualité-prix. Des produits de haute qualité sont traités ici et cela se voit. Nous n'avons jamais été déçus ici. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très attrayante, probablement parce que le restaurant n'est généralement pas très fréquenté. Mais la nourriture et la gentillesse du personnel de service compensent largement. Nous serons de retour…..