📌 Hauptstraße 29, 63691 Ranstadt - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 18:28
Nous avons déjà commandé différents plats et chacun était délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent et la livraison ne pose toujours aucun problème. Absolument recommandé 👍
Le 07/10/2023 à 18:23
Comme toujours, tous les plats (10 différents) étaient délicieux ! Un « gros bisou » au chef. Merci beaucoup!!!!
Le 03/09/2023 à 17:32
Bonne accessibilité. Bons articles. Pas cher sur les offres. Réponse amicale lors de la recherche d'articles. De nombreux objets du quotidien.
Le 02/08/2023 à 18:38
Malheureusement pas très coopératif car une pizza familiale était garnie de thon et 4 personnes ont confirmé qu'elle avait un goût aigre et mauvais.
Le 21/04/2023 à 04:51
C'est vraiment bien et fortement recommandé, j'adorerais y retourner encore et encore. Les services sont vraiment bons et le prix est raisonnable.
Le 17/11/2022 à 17:38
Nous commandons régulièrement chez Anmol parce que nous aimons la cuisine indienne et qu'ils servent également des plats de style sud-indien. Les samosas et les naan sont définitivement les meilleurs de la région. La livraison est généralement très rapide, varie de temps en temps, mais les chauffeurs sont toujours très gentils et aimables. S'il y avait encore du dosa au menu, ce serait un rêve, mais nous sommes très heureux comme ça ! Namaskaram 🙏
Le 18/09/2022 à 19:37
2x pizza et 1x curry végétarien indien. Très 👍. Temps d'attente de 30 minutes. 🍕 Produits très bons et chauds. Très très restes de curry et savoureux et aussi une salade. Avec plaisir encore
Le 08/06/2022 à 18:09
Malheureusement on peut oublier la pizza, elle est beaucoup trop salée et la pâte n'est pas bonne non plus Du fromage bon marché est également utilisé
Le 22/03/2022 à 11:33
Outre le fait que les prix varient de 50 centimes selon votre humeur, la dernière commande et consommation d'une salade d'Anmol Delivery Service s'est terminée à l'hôpital pour moi en tant que femme enceinte et avec des vomissements pour le reste de la famille. Je suis actuellement toujours aux prises avec des conséquences sur ma santé depuis que j'ai mangé de la salade ! Malheureusement, il faut donner une étoile pour pouvoir évaluer...
Le 08/03/2022 à 19:42
Nourriture très savoureuse, grande portion, vraiment savoureuse, très polie, merci
Le 19/01/2022 à 17:57
Encore une fois 5000 plats sur un seul menu.☹ Le menu est un livre d'images. La nourriture, eh bien.
Le 12/12/2021 à 19:56
Nous avons eu une petite fête aujourd'hui et voulions commander quelque chose à manger à la fin. Appelé Pizza Anmol. Temps d'attente 1 heure, dommage, mais ok. Après 1 heure et 30 minutes, nous avons demandé et on nous a dit que le chauffeur s'était perdu. Après plus de 2 heures, nous avons annulé le repas. PLUS JAMAIS !
Le 22/10/2021 à 05:07
La pizza était A1, on ne peut vraiment pas se plaindre - et je suis vraiment critique à propos de la pizza :D Mais la boutique en elle-même n'est plus jolie, ce qui est triste à constater. Tout a été essentiellement transformé en une seule pièce indésirable. Il est définitivement préférable de commander par téléphone et de se faire livrer plutôt que de se rendre sur place en personne et de récupérer la pizza.
Le 28/07/2021 à 17:40
Crevettes commandées avec du riz à la sauce au curry, qui coûtaient 10 euros et c'était la première et la dernière fois. S'il s'agissait de cuisine maison, tout irait bien, mais la nourriture est censée avoir été préparée par un chef qualifié, mais c'est horrible. Le riz nageait dans la sauce, mauvais ratio et le curry, même tout droit sorti du sac, aurait été meilleur. Absolument underground pour un restaurant et certainement pas recommandé. La nourriture que vous commandez doit être quelque chose de spécial, avec de la finesse, quelque chose que vous ne cuisinez pas seulement ensemble dans la cuisine. N’importe quel profane aurait mieux cuisiné le curry.
Le 23/07/2021 à 04:48
Nous avons commandé de la nourriture indienne deux fois maintenant et la nourriture est incroyablement savoureuse. a un goût très frais. Nous avons certainement vécu des expériences différentes. Le pain naan était super moelleux et était maintenant la meilleure chose que nous ayons jamais mangée et les samosas étaient également excellents. Le(s) chef(s) font du bon travail.👍🏾 Je recommanderais à tout le monde de commander là-bas. Je ne sais pas encore à quoi ressemblent les autres plats, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne donnent qu'une étoile ici. Bonne chance et continuez ainsi !!🙏🏾💫
Le 10/07/2021 à 21:40
La nourriture était très bonne et le livreur était très gentil et toujours heureux de commander
Le 07/07/2021 à 17:22
La pizza était très savoureuse.
💬 Un logement magique avec beaucoup de charme et des hôtes très aimants. Nous serions ravis de revenir 🙏🤗
💬 Hôtel correct, personnel très pro. Salle de fitness accessible gratuitement. Séjour agréable.
💬 Une pièce assez grande, tout a l'air propre et neuf. Intéressant pour les personnes allergiques. Egalement petit déjeuner très copieux comprenant un œuf préparé instantanément dès que l'on s'assoit.
💬 Merci Loséria ! je reviendrai vers toi)
💬 Très bon resto. Personnel très bon et sympathique. La nourriture vaut 5 étoiles !!!
💬 Ce restaurant est à éviter surtout pour M. Enzo qui envoie une grosse clientèle de 7 personnes avec la salle à moitié vide....en plus essayant de dire à haute voix où vous étiez jusqu'à maintenant comme s'il n'avait jamais eu une telle confiance avec nous à 20h30 selon lui il était tard incompétence non professionnelle totale (le client et votre salaire) avant de réprimander les salariés comme vous il donne l'exemple et apprend l'humilité totale (les salariés se réprimandent de manière polie et pas devant les clients)
💬 Premier Subway que je mange, je ne suis pas déçue... J'ai trouvé ça peut être un peu coûteux en voyant la carte mais ensuite, je me suis régalée et niveau quantité c'était vraiment assez!
💬 Le plus important : la pizza était vraiment sensationnelle. Les propriétaires étaient très arrangeants et sympathiques. En termes de prix, c'est également tout à fait correct, mais pas bon marché. Milieu de terrain sain. Malheureusement, l'ambiance est le plus gros point faible. C'est joliment décoré, mais cela n'enlève rien à l'ambiance kebab. Je reviendrai certainement. Ce type de pizza n'est plus disponible à Ibbenbüren.
💬 La pause idéale pour une balade dans les magnifiques vallées du Schwartzwald.
💬 Le meilleur pub, le plus honnête et le plus propre de Bad Sobernheim, toujours une bonne ambiance. Personne ne se fait arnaquer ici ! Local préféré