📌 Hauptstraße 29, 63691 Ranstadt - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 18:28
Nous avons déjà commandé différents plats et chacun était délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent et la livraison ne pose toujours aucun problème. Absolument recommandé 👍
Le 07/10/2023 à 18:23
Comme toujours, tous les plats (10 différents) étaient délicieux ! Un « gros bisou » au chef. Merci beaucoup!!!!
Le 03/09/2023 à 17:32
Bonne accessibilité. Bons articles. Pas cher sur les offres. Réponse amicale lors de la recherche d'articles. De nombreux objets du quotidien.
Le 02/08/2023 à 18:38
Malheureusement pas très coopératif car une pizza familiale était garnie de thon et 4 personnes ont confirmé qu'elle avait un goût aigre et mauvais.
Le 21/04/2023 à 04:51
C'est vraiment bien et fortement recommandé, j'adorerais y retourner encore et encore. Les services sont vraiment bons et le prix est raisonnable.
Le 17/11/2022 à 17:38
Nous commandons régulièrement chez Anmol parce que nous aimons la cuisine indienne et qu'ils servent également des plats de style sud-indien. Les samosas et les naan sont définitivement les meilleurs de la région. La livraison est généralement très rapide, varie de temps en temps, mais les chauffeurs sont toujours très gentils et aimables. S'il y avait encore du dosa au menu, ce serait un rêve, mais nous sommes très heureux comme ça ! Namaskaram 🙏
Le 18/09/2022 à 19:37
2x pizza et 1x curry végétarien indien. Très 👍. Temps d'attente de 30 minutes. 🍕 Produits très bons et chauds. Très très restes de curry et savoureux et aussi une salade. Avec plaisir encore
Le 08/06/2022 à 18:09
Malheureusement on peut oublier la pizza, elle est beaucoup trop salée et la pâte n'est pas bonne non plus Du fromage bon marché est également utilisé
Le 22/03/2022 à 11:33
Outre le fait que les prix varient de 50 centimes selon votre humeur, la dernière commande et consommation d'une salade d'Anmol Delivery Service s'est terminée à l'hôpital pour moi en tant que femme enceinte et avec des vomissements pour le reste de la famille. Je suis actuellement toujours aux prises avec des conséquences sur ma santé depuis que j'ai mangé de la salade ! Malheureusement, il faut donner une étoile pour pouvoir évaluer...
Le 08/03/2022 à 19:42
Nourriture très savoureuse, grande portion, vraiment savoureuse, très polie, merci
Le 19/01/2022 à 17:57
Encore une fois 5000 plats sur un seul menu.☹ Le menu est un livre d'images. La nourriture, eh bien.
Le 12/12/2021 à 19:56
Nous avons eu une petite fête aujourd'hui et voulions commander quelque chose à manger à la fin. Appelé Pizza Anmol. Temps d'attente 1 heure, dommage, mais ok. Après 1 heure et 30 minutes, nous avons demandé et on nous a dit que le chauffeur s'était perdu. Après plus de 2 heures, nous avons annulé le repas. PLUS JAMAIS !
Le 22/10/2021 à 05:07
La pizza était A1, on ne peut vraiment pas se plaindre - et je suis vraiment critique à propos de la pizza :D Mais la boutique en elle-même n'est plus jolie, ce qui est triste à constater. Tout a été essentiellement transformé en une seule pièce indésirable. Il est définitivement préférable de commander par téléphone et de se faire livrer plutôt que de se rendre sur place en personne et de récupérer la pizza.
Le 28/07/2021 à 17:40
Crevettes commandées avec du riz à la sauce au curry, qui coûtaient 10 euros et c'était la première et la dernière fois. S'il s'agissait de cuisine maison, tout irait bien, mais la nourriture est censée avoir été préparée par un chef qualifié, mais c'est horrible. Le riz nageait dans la sauce, mauvais ratio et le curry, même tout droit sorti du sac, aurait été meilleur. Absolument underground pour un restaurant et certainement pas recommandé. La nourriture que vous commandez doit être quelque chose de spécial, avec de la finesse, quelque chose que vous ne cuisinez pas seulement ensemble dans la cuisine. N’importe quel profane aurait mieux cuisiné le curry.
Le 23/07/2021 à 04:48
Nous avons commandé de la nourriture indienne deux fois maintenant et la nourriture est incroyablement savoureuse. a un goût très frais. Nous avons certainement vécu des expériences différentes. Le pain naan était super moelleux et était maintenant la meilleure chose que nous ayons jamais mangée et les samosas étaient également excellents. Le(s) chef(s) font du bon travail.👍🏾 Je recommanderais à tout le monde de commander là-bas. Je ne sais pas encore à quoi ressemblent les autres plats, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne donnent qu'une étoile ici. Bonne chance et continuez ainsi !!🙏🏾💫
Le 10/07/2021 à 21:40
La nourriture était très bonne et le livreur était très gentil et toujours heureux de commander
Le 07/07/2021 à 17:22
La pizza était très savoureuse.
💬 Ambiance chaleureuse et bon café.
💬 Michel d'Alsace :Très bon hôtel. Mon épouse et moi y allons régulièrement depuis 2003. L 'hôtel est très bien tenu. La famille FINCK est très sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est copieux. A recommander IDEM POUR 2018
💬 La pire expérience dans une maison d'hôtes en Allemagne. La vieille propriétaire amère était outrageusement hostile. Elle vient d'entrer dans la pièce pendant que ma femme prenait une douche. La salle de bain était sale et jonchée de poils de chien. Les lits ont connu leurs meilleurs jours dans les années 1990. Je préfère passer la nuit dehors plutôt que de jeter encore une fois de l'argent dans la gueule avide de ces gens.
💬 Cet endroit extraordinaire est situé très discrètement en bordure de Heiligendamm. Dans la petite chambre confortable se trouve une cuisine exceptionnellement bonne. Le couple Ramm, elle au service et lui en cuisine, font de la visite une expérience particulière. La décoration dans et autour de la maison complète cette belle expérience. Ici, chaque euro vaut son argent.
💬 Excellent hôtel, bon rapport qualité/prix, un peu éloigné de Munich mais pratique en période de pointe, par exemple lors d'une exposition. Il y a un comptoir d'enregistrement automatique pour que vous puissiez arriver tard dans la nuit et récupérer votre clé.
💬 Un hôtel correct situé à proximité de la plage et du centre ville. Malheureusement, notre chambre était très bruyante et donnait sur une route très fréquentée et un chantier de construction avec des marteaux pneumatiques fonctionnant de 7h à 17h. De meilleurs hôtels vous le diraient à l’avance et vous offriraient une déduction sur le prix et une paire de bouchons d’oreilles. Comme il n'y a ni climatisation ni ventilation, vous devez laisser la fenêtre ouverte pour laisser entrer un peu d'air. Les vieilles portes des chambres sont non seulement bruyantes à fermer, mais mal isolées, ce qui fait qu'on entend les gens marcher dans les couloirs. OK pour un séjour d'une nuit mais je ne voudrais pas revenir. Il est louable que tout l'hôtel soit d'une propreté impeccable.
💬 Super, joli jardin pour se détendre, glaces faites maison
💬 Le plat de riz et la pizza étaient plutôt bons. Immédiatement après la commande, on nous a appelé pour nous demander si nous voulions la pizza. Super bon service. Nous commandons beaucoup et nous n’avons jamais eu quelque chose de tel que les gens nous demandent. De très bonnes choses comme ça. Merci pour le bon goût et l'excellent service/convivialité.
💬 Centre équestre très idyllique - et économique ! Très gentil et aimable Propriétaire!
💬 Nourriture très savoureuse, nous avons commandé plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Le meilleur magasin de kebab de la région ne peut qu'être recommandé.