📌 Hauptstraße 29, 63691 Ranstadt - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 18:28
Nous avons déjà commandé différents plats et chacun était délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent et la livraison ne pose toujours aucun problème. Absolument recommandé 👍
Le 07/10/2023 à 18:23
Comme toujours, tous les plats (10 différents) étaient délicieux ! Un « gros bisou » au chef. Merci beaucoup!!!!
Le 03/09/2023 à 17:32
Bonne accessibilité. Bons articles. Pas cher sur les offres. Réponse amicale lors de la recherche d'articles. De nombreux objets du quotidien.
Le 02/08/2023 à 18:38
Malheureusement pas très coopératif car une pizza familiale était garnie de thon et 4 personnes ont confirmé qu'elle avait un goût aigre et mauvais.
Le 21/04/2023 à 04:51
C'est vraiment bien et fortement recommandé, j'adorerais y retourner encore et encore. Les services sont vraiment bons et le prix est raisonnable.
Le 17/11/2022 à 17:38
Nous commandons régulièrement chez Anmol parce que nous aimons la cuisine indienne et qu'ils servent également des plats de style sud-indien. Les samosas et les naan sont définitivement les meilleurs de la région. La livraison est généralement très rapide, varie de temps en temps, mais les chauffeurs sont toujours très gentils et aimables. S'il y avait encore du dosa au menu, ce serait un rêve, mais nous sommes très heureux comme ça ! Namaskaram 🙏
Le 18/09/2022 à 19:37
2x pizza et 1x curry végétarien indien. Très 👍. Temps d'attente de 30 minutes. 🍕 Produits très bons et chauds. Très très restes de curry et savoureux et aussi une salade. Avec plaisir encore
Le 08/06/2022 à 18:09
Malheureusement on peut oublier la pizza, elle est beaucoup trop salée et la pâte n'est pas bonne non plus Du fromage bon marché est également utilisé
Le 22/03/2022 à 11:33
Outre le fait que les prix varient de 50 centimes selon votre humeur, la dernière commande et consommation d'une salade d'Anmol Delivery Service s'est terminée à l'hôpital pour moi en tant que femme enceinte et avec des vomissements pour le reste de la famille. Je suis actuellement toujours aux prises avec des conséquences sur ma santé depuis que j'ai mangé de la salade ! Malheureusement, il faut donner une étoile pour pouvoir évaluer...
Le 08/03/2022 à 19:42
Nourriture très savoureuse, grande portion, vraiment savoureuse, très polie, merci
Le 19/01/2022 à 17:57
Encore une fois 5000 plats sur un seul menu.☹ Le menu est un livre d'images. La nourriture, eh bien.
Le 12/12/2021 à 19:56
Nous avons eu une petite fête aujourd'hui et voulions commander quelque chose à manger à la fin. Appelé Pizza Anmol. Temps d'attente 1 heure, dommage, mais ok. Après 1 heure et 30 minutes, nous avons demandé et on nous a dit que le chauffeur s'était perdu. Après plus de 2 heures, nous avons annulé le repas. PLUS JAMAIS !
Le 22/10/2021 à 05:07
La pizza était A1, on ne peut vraiment pas se plaindre - et je suis vraiment critique à propos de la pizza :D Mais la boutique en elle-même n'est plus jolie, ce qui est triste à constater. Tout a été essentiellement transformé en une seule pièce indésirable. Il est définitivement préférable de commander par téléphone et de se faire livrer plutôt que de se rendre sur place en personne et de récupérer la pizza.
Le 28/07/2021 à 17:40
Crevettes commandées avec du riz à la sauce au curry, qui coûtaient 10 euros et c'était la première et la dernière fois. S'il s'agissait de cuisine maison, tout irait bien, mais la nourriture est censée avoir été préparée par un chef qualifié, mais c'est horrible. Le riz nageait dans la sauce, mauvais ratio et le curry, même tout droit sorti du sac, aurait été meilleur. Absolument underground pour un restaurant et certainement pas recommandé. La nourriture que vous commandez doit être quelque chose de spécial, avec de la finesse, quelque chose que vous ne cuisinez pas seulement ensemble dans la cuisine. N’importe quel profane aurait mieux cuisiné le curry.
Le 23/07/2021 à 04:48
Nous avons commandé de la nourriture indienne deux fois maintenant et la nourriture est incroyablement savoureuse. a un goût très frais. Nous avons certainement vécu des expériences différentes. Le pain naan était super moelleux et était maintenant la meilleure chose que nous ayons jamais mangée et les samosas étaient également excellents. Le(s) chef(s) font du bon travail.👍🏾 Je recommanderais à tout le monde de commander là-bas. Je ne sais pas encore à quoi ressemblent les autres plats, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne donnent qu'une étoile ici. Bonne chance et continuez ainsi !!🙏🏾💫
Le 10/07/2021 à 21:40
La nourriture était très bonne et le livreur était très gentil et toujours heureux de commander
Le 07/07/2021 à 17:22
La pizza était très savoureuse.
💬 sah quel plaisir de venir s'y substanter
💬 Très belle chambre rénovée. Petit déjeuner frais et copieux. Un endroit calme. Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. Nous avons aimé.
💬 Place de parking gratuite et bonne nourriture au restaurant. Le personnel était sympathique et on dirait qu'ils savent ce qu'ils font. La chambre était propre et le lit confortable. Bonne connexion Internet... Le restaurant est fermé le mercredi, et il faut s'occuper de la clé en arrivant dans la chambre, l'acoustique c'est mauvais dans les chambres trop de surfaces dures...
💬 Un restaurant italien chaleureux proposant une cuisine de qualité. L'entrée à la mozzarella de bufflonne et le gâteau de lave au chocolat avec une boule de glace à la vanille se sont vraiment démarqués ! J’attendais un peu plus des lachs au safran (ou poisson saumon) qui n’avaient pas de note notable de safran. Les légumes qui l'accompagnaient étaient assez gras et un peu trop salés. La présentation elle-même aurait pu être meilleure aussi. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.
💬 La nourriture est réchauffée au micro-ondes... J'ai mangé une escalope avec des pommes de terre frites. La panure était pleine de graisse, les escalopes étaient dures et les pommes de terre frites étaient en partie brûlées et complètement insipides... En fait, un merveilleux en-cas de style bistro, avec tellement de potentiel.... Mais on ne peut pas faire moins d'en-cas . Cuisiner simple, c'est si facile... Mais réchauffer des aliments froids au micro-ondes... D'un point de vue culinaire, c'est pathétique...
💬 parfait!
💬 Bon restaurant situé directement à la gare de Weilimdorf. La nourriture que j'avais était bien préparée. Cependant, j'avais le sentiment qu'il n'était pas servi directement après la préparation. En conséquence, il n'était pas servi chaud. En général, le niveau des prix est correct pour la région.
💬 Bon donateur; Des invités qui laissent tout le temps leur enfant jouer de la musique agaçante sur des haut-parleurs : ennuyeux.
💬 Les sushis sont bons, mais celui de Lemgo au Marktkauf est un peu meilleur :).
💬 Nous étions ici pendant le week-end. Cet hôtel est idéal pour profiter de la belle région. Les chambres sont propres et tout à fait suffisantes 😁. Le meilleur, c'était le petit-déjeuner, préparé avec beaucoup d'amour et super savoureux 😋. Tout est fait maison, que ce soit en salade ou en confiture. L'intégration des personnes handicapées s'est déroulée à merveille ; elles font leur travail avec beaucoup d'amour et de volonté. Bref, de courtes vacances absolument réussies. Merci 😊