Les avis
Le 23/09/2023 à 20:43
Quand la météo ne coopère pas
Le 30/04/2023 à 10:04
Délicieusement délicieux
💬 Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Les chambres sont un peu vieilles mais dans l'ensemble correctes - malheureusement il n'y avait pas de mini-bar dans la chambre. Le restaurant était fermé pendant le long week-end. Le service était très sympathique et arrangeant.
💬 Repas du jour super savoureux, fraîchement préparé et une portion appropriée pour vous rassasier. Ne peut qu'être recommandé, également très bien situé pour les étudiants de la vallée pour une pause déjeuner. Les prix sont également très raisonnables. Avec plaisir encore :)
💬 Restaurant indien a Dresden en Allemagne. Cuisine de spécialistes bien épicé, jolie cadre et services impeccable.
💬 Très bonne nourriture et boissons
💬 J'ai séjourné ici lors de notre voyage en moto. Les chambres sont joliment conçues et confortables. Les hôtes étaient très sympathiques et nous ont réservé un accueil chaleureux. Nous avons pu stocker et verrouiller nos motos dans notre propre petit garage. Le petit-déjeuner était préparé avec amour sur la table et contenait tout ce dont vous aviez besoin le matin. Malheureusement un peu à l'écart, mais belle vue sur la vallée.
💬 Nous sommes arrivés ici après 11 heures et le restaurant était très propre. Le patron et le serveur sont très gentils et polis. Le délai de commande est très rapide, l'émincé de porc au poivre vert est très tendre et la soupe de poitrine de bœuf se marie bien avec le riz. Le goût est léger mais parfumé. Le riz est du riz fraîchement cuit. C'est délicieux! La soupe wonton et la soupe au poulet sont fraîches et délicieuses. Il y a des crevettes dans le wonton, qui sont assez fraîches. L'essentiel est que la portion soit suffisante. Ils l'ont tous deux mangé et l'ont emballé. D'une manière générale, ce magasin est très bien, je le recommande !
💬 Super ambiance. Nourriture délicieuse. Tout beau
💬 Ce désert de service en Allemagne est tout simplement triste. Presque aucun des cafés proposés n'était disponible et était grossièrement commenté dans un allemand extrêmement mauvais avec un court "pas là" - et cela à 15 heures ! Ne pouvons-nous pas au moins rendre cela évident et nous en excuser gentiment ?! Nous avons fait demi-tour sur le crochet et nous ne nous arrêterons certainement plus jamais là 😡
💬 La nourriture était bonne
💬 👍👍👍