Restaurant 🇩🇪

pizza Avis

📌 Am Wenzelstein 49, 89584 Ehingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur pizza à Ehingen

Les avis

Les dernier avis sur pizza à Ehingen

Max.a

Le 17/04/2024 à 11:18

4 / 5

Bonne pizza👍

johny.e

Le 15/11/2023 à 20:46

5 / 5

Parfaitement chaud et bien cuit

Norbert.e

Le 10/08/2019 à 17:36

1 / 5

La commande était très polie. Comme il y avait eu des problèmes de livraison avec une commande précédente de ce service de pizza, nous avons explicitement demandé quel était le délai de livraison. Après que le délai de livraison indiqué d'une demi-heure ait été dépassé à trois reprises, nous avons demandé par téléphone et on nous a répondu que 500 pizzas étaient préparées chaque jour et qu'il n'y avait qu'un seul chauffeur. Aucune excuse ni regret. Cela prendrait encore une demi-heure. J'ai alors dit au patron que je ne le recommanderais à personne d'autre, ce que je fais par la présente. Il a juste dit que je devrais être heureux de le faire car le magasin était plein de toute façon. Absolument PAS recommandé !!!! Addendum : La commande n'a finalement tout simplement pas été livrée du tout.

Dóra.e

Le 05/02/2019 à 23:04

3 / 5

Honnêtement... ça pourrait être pire

  • 🏪 Landgasthof Buch (232 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné en famille pour une nuit. Le dîner était très savoureux, la chambre était très grande, l'emplacement était très calme. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 23sarcon döner (34 Avis)

  • 💬 Quelle grosse déception... j'ai commandé 2 brochettes, volaille et veau, qui n'étaient pas toutes deux fraîchement coupées à la broche mais étaient déjà froides dans le bol, le kebab était garni de ça et beurk ! Doner kebab froid et sec, viande ni croustillante ni épicée... catastrophe absolue pour 15 €, plus jamais ça !


  • 🏪 Pizza Express (53 Avis)

  • 💬 Lors de la commande, il était précisé qu'une pizza devait être sans fromage et une autre sans oignons. Malheureusement, cela a été complètement ignoré et nié lorsque nous l'avons demandé par téléphone. Faire passer le client pour un menteur est tout simplement effronté. Bien sûr, aucune aide n'a été proposée, à part commander une autre pizza avec une autre attente et bien sûr à vos frais. Non merci, c'est la première et la dernière fois que j'ai commandé ici. Sont servis.


  • 🏪 Ristorante Casa Michelangelo (722 Avis)

  • 💬 Simplement super! Le service, le repas, l'ambiance, juste extra! Merci pour ce bon moment🇨🇵🤩


  • 🏪 Gasthof Sonne (40 Avis)

  • 💬 Nous y étions à midi, juste avant la fermeture. Quand nous avons réalisé qu'il s'agissait évidemment d'un restaurant « yougoslave », nous étions contents car nous gardons de très bons souvenirs de cette cuisine. La plaque de grillade, sans foie mais avec des escalopes, n'était pas mauvaise, mais à notre avis elle n'avait rien à voir avec la cuisine yougoslave. Tout était bien cuisiné mais pas bien assaisonné. Nous n'aurions pas besoin de le faire une seconde fois.


  • 🏪 Wang's Kitchen (449 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine service super personnel très sympa


  • 🏪 TacoKings (110 Avis)

  • 💬 Cet endroit était incroyable. Vous pouvez dire que le monsieur qui nous a servi et préparé notre nourriture a vraiment apprécié ce qu'il a fait. Il était poli, la nourriture était délicieuse, à un prix raisonnable et le coin salon était orné de vieilles affiches de bandes dessinées, de dessins animés et d'anime. J'ai adoré l'ambiance générale. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas plus de monde, mais ça vaut vraiment le détour. Si j'habitais là-bas, j'y irais certainement assez régulièrement.


  • 🏪 Stilbruch Kitchen (336 Avis)

  • 💬 Très bon. Allez y pour déjeuner, le lunch ... vous ne serez pas déçus. Bonnes quantité et qualité pour pas cher. Endroit cosy. Musique d´ambiance cool.


  • 🏪 Pizzeria Milano (107 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture avec livraison à domicile, la commande a été livrée très rapidement même si c'était un dimanche après-midi, la nourriture est arrivée chaude, ce qui nous a fait très plaisir. Très bonne pizza, beaucoup de garnitures, bien cuite. Je le recommande vivement et je vous verrai certainement la prochaine fois ! 😊


  • 🏪 Asia Fu Loc (124 Avis)

  • 💬 Nourriture propre et fraîche