Les avis
Le 23/04/2024 à 12:10
Liens
Le 02/03/2024 à 00:15
Pixi est un bar conçu pour la société de gauche, où gauche signifie qu'il faut être né en Allemagne. Les citoyens étrangers ayant la nationalité allemande, obtenue au prix de beaucoup d'efforts et de force, se voient refuser l'entrée. Parce qu'il est conçu pour : être sur l'Allemagne et de gauche, bien sûr de gauche définie au sens des opérateurs de Pixie.
Le 05/02/2024 à 14:33
Le personnel est très sympa et on s'y sent très à l'aise. Malheureusement, il n'y a pas assez de places car c'est généralement bondé.
Le 28/01/2024 à 09:23
Une de mes chauves-souris préférées de la ville :) super espace sécurisé queer
Le 18/01/2024 à 11:19
Bonne ambiance là-dedans, j'adore les soirées de visionnage de courses de dragsters. Tout le monde est sympathique et boit assez bon marché.
Le 16/01/2024 à 23:12
Suivez leurs événements intéressants 😊 J'étais au karaoké 🎤 et c'était drôle et confortable, tout le monde était sympathique 😌
Le 21/10/2023 à 20:47
j'adorerais y aller :)
Le 27/09/2023 à 01:41
Bar queer préféré 🥰
Le 01/09/2023 à 22:07
bar queer ultra sympa, des gens adorables derrière le bar et super ambiance !
Le 01/09/2023 à 22:03
Bar gay vraiment sympa
Le 29/06/2023 à 09:29
Fabuleux!
Le 22/06/2023 à 08:51
Cela ressemblait à un bar sympa, un personnel sympathique, de bons prix, une bonne ambiance. Ils ont une journée sans fumée, ce que j'apprécie.
Le 17/05/2023 à 11:12
Pub de quartier fantastique avec une équipe sympa derrière le bar, une superbe décoration et une bonne sélection de boissons et de bières.
Le 10/05/2023 à 06:35
Des boissons délicieuses et des gens sympas 🌈
Le 07/05/2023 à 15:15
Boutique très cool ! Des boissons délicieuses, des gens de bar adorables et des prix super justes :)
Le 07/05/2023 à 15:12
Notre bar habituel pour plusieurs raisons :)
Le 07/05/2023 à 15:11
Personnel formidable et ambiance très chaleureuse ♥️
Le 08/03/2023 à 19:47
La Soirée Karaoké est particulièrement recommandée !
Le 01/03/2023 à 09:59
Joli petit bar avec un personnel sympathique et une bonne ambiance
Le 26/02/2023 à 12:40
DÉCHIRER. McStorch Il était une fois, le bar préféré des gens était en désordre Maintenant... De belles grandes surfaces, éclairées de manière colorée (super) Et les étudiants sont contents Parce qu'ils s'y reflètent Est-ce que c'est de la gentrification ou c'est cool ? Il s'agit d'une résiliation pour usage personnel... vous ne pouvez rien y faire. Mais toujours au milieu.
Le 14/02/2023 à 15:40
J'étais là pour un événement. En gros, c'est un super pub avec et pour des gens fantastiques. Malheureusement, ce n'était pas le bon endroit pour l'événement.
Le 13/01/2023 à 07:14
Pub de quartier confortable, jeune et surtout queer dans le quartier branché de Lindenau
Le 08/01/2023 à 16:41
bar queer super sympa avec des prix détendus. Malheureusement, on fume partout
Le 03/01/2023 à 09:44
Un tel joyau, de bonnes boissons à des prix raisonnables. Ambiance chaleureuse et je me sentais en sécurité en tant que personne queer 💘
Le 06/12/2022 à 19:29
Super endroit, bonne bière 🍺
Le 03/11/2022 à 04:52
Bar sympa. La sélection et le rapport qualité/prix étaient absolument parfaits. Il nous manquait encore un peu d'âme dans le bar, mais cela viendra certainement.
Le 01/11/2022 à 14:13
Des gens adorables à l'intérieur et à l'extérieur du bar. Les cocktails sont excellents avec de bons prix. Les événements sont exceptionnels !
Le 30/10/2022 à 09:13
Petit pub branché avec un personnel sympathique et des prix adaptés aux étudiants. Malheureusement, on fume à l'intérieur.
Le 24/10/2022 à 13:13
Pub branché très décontracté. C'est un endroit idéal pour s'arrêter le soir et prendre un cocktail ou une bière. Également très sympathique queer. Ambiance merveilleuse!
Le 22/10/2022 à 20:16
Joli petit bar La sélection de boissons est correcte. Les prix sont super.
Le 18/10/2022 à 15:10
Alternative, queer et authentique. Les boissons sont très bon marché et très bonnes. Il est permis de fumer à l'intérieur à partir de 21 heures. Malheureusement, le café en plein air n'est pas toujours ouvert. Certainement une recommandation
Le 22/09/2022 à 10:43
Super pub, conçu avec amour, boissons délicieuses et récemment même avec une journée sans fumée :) en été avec terrasse.
Le 15/09/2022 à 01:45
J'aime l'ambiance du point de vue du design. Personnel et hôtes très agréables
Le 24/08/2022 à 21:43
Joli bar gay, avec des boissons simples à des prix abordables
Le 30/06/2022 à 07:40
Nous avons vraiment aimé cet endroit. Nous avons trouvé particulièrement agréable qu'il y ait un petit café en plein air :)
Le 25/06/2022 à 20:05
Bons prix, bonnes boissons, bonnes boissons
Le 08/06/2022 à 10:41
Pub alternatif décontracté au cœur d'Alt-Lindenau. Les prix sont bon marché à modérés et nous avons vraiment apprécié la bière. Il y a un espace extérieur dans la cour arrière qui a l'air un peu intimidant et n'est pas exactement le plus joli. Dans l'ensemble, fortement recommandé si vous faites une tournée des pubs dans l'ouest de Leipzig.
Le 28/05/2022 à 21:24
Un bar super sympa et un espace sécuritaire pour les personnes queer. Le personnel et les invités sont super gentils. On y trouve aussi de très bonnes bières : la Kozel et la pépite méconnue Riegele. Des prix équitables et une bonne ambiance, je serais heureux de revenir ❤️
Le 28/05/2022 à 21:08
Super ambiance, on se sent immédiatement chez soi ! Il est permis de fumer à partir de 21h, la ventilation est excellente, donc aussi de quoi pour les amis non-fumeurs de la nuit :) 5/5 étoiles, je le recommande !
Le 27/05/2022 à 21:16
Très bel endroit conçu avec amour, avec de la bonne musique et des prix très abordables ! Les gens derrière le bar sont super chaleureux et sympathiques. Gros plus : en été, il y a même une cour extérieure.
Le 26/05/2022 à 21:12
Un véritable espace sûr avec des gens formidables. Vous vous sentez très à l'aise. Emplacement sympa et bonne musique incluse.
Le 22/05/2022 à 18:15
tout à fait bien
Le 18/05/2022 à 00:35
Le Pixi est probablement l'un des bars les plus beaux, les plus confortables et les plus formidables de Leipzig. L'ambiance est super agréable, les barmans sont très sympas, l'ambiance est toujours bonne, la bière est savoureuse et les boissons sont bon marché. Leipzig manquait définitivement ce bar de quartier queer ! Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 08/05/2022 à 10:25
Vraiment génial! Ambiance cool et karaoké 🎤🍻 et la bière a bon goût ! Avec plaisir encore
Le 01/05/2022 à 06:16
Ambiance, prix, foule, personnel : tout est parfait ici ! Essayez-le certainement!
Le 27/04/2022 à 20:57
à côté du parking de freinage, le meilleur endroit à Leipzig. et de meilleures conversations qu'au Sic Ost. Allez-y certainement
Le 25/04/2022 à 20:01
Bar sympa et équipe sympa. J'adore le comptoir de bar carrelé.
Le 20/04/2022 à 19:17
Pub de quartier super cosy. Personnel sympa, boissons délicieuses, prix équitables. Avec plaisir encore.
💬 Le restaurant Schreiners à Nohfelden est un joyau caché qui a dépassé toutes les attentes. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis par leur atmosphère chaleureuse et accueillante. L'une des caractéristiques remarquables de ce restaurant est son environnement familial et convivial pour les chiens, ce qui en fait un excellent choix pour les réunions avec les proches, y compris les amis à quatre pattes. Le menu propose une fantastique variété de plats délicieusement préparés, chacun méticuleusement présenté à la perfection. Cependant, la véritable star du spectacle pour moi était leur steak - cuit à la perfection, tendre et débordant de saveur. Il est évident que le chef du restaurant Schreiners est très fier de son savoir-faire culinaire. Dans l'ensemble, le restaurant Schreiners offre une expérience culinaire délicieuse que je recommande vivement à tous ceux qui visitent Nohfelden. Que vous soyez un local ou simplement de passage, assurez-vous de vous arrêter et de savourer leurs délicieuses offres.
💬 Nous avons trouvé ce café en visitant le monastère. Un super endroit avec une ambiance très sympa. Le personnel est très amical. Les spécialités de gâteaux et de café étaient très bonnes. Nous avons vraiment apprécié la petite pause. Le pain et les petits pains sont également fortement recommandés.
💬 Nous nous sommes arrêtés juste pour prendre une bière dans le jardin. Ambiance agréable, mais il semble qu'ils aient fermé leur service de boissons en plein air et le jardin est deux fois plus petit qu'avant. Même si c'est regrettable, cela ne devrait pas vous empêcher d'y aller. Le service était merveilleux et la nourriture que nous avons vue sur les tables des autres avait l'air incroyable.
💬 Service très sympathique et courtois. La nourriture était très bonne et sur la table rapidement. Prix tout à fait raisonnables et pas trop chers. Une carte détaillée avec des spécialités grecques et il y en a pour tous les goûts.
💬 Nous avons vraiment apprécié cette nourriture délicieuse. Je recommande vraiment aux touristes et à tout le monde de venir prendre ces merveilleux repas !
💬 L'hôtel est bien, mais... Le matelas est horrible et il y en a un deuxième dessus. Le problème est qu'il n'a pas de côtés durs et qu'on le roule. Vous devez dormir uniquement au centre, mais 2 m sont à l'étroit. L'oreiller d'en face était trop dur (j'avais mal au cou). Et le stationnement coûte cher, 18 € par jour. Ensuite, il n'y a que des avantages. L'emplacement est pratique pour les automobilistes. Propre, bonne rénovation. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est très savoureux
💬 Personnel très sympa, le petit déjeuner est copieux L'œuf et les œufs brouillés ne sont pas sur la photo (mais sont inclus)
💬 Cet endroit est génial ! Des gens vraiment sympas et chaleureux qui s'occupent des lieux ! J'ai adoré l'expérience. J'y retournerai certainement, c'est sûr !
💬 Tout va bien, calme, toilettes 1ère douche 4ème... tout est propre et bien rangé 5
💬 Le service était très accueillant et attentionné, nous avons apprécié la cuisine, surtout le plat de Taglioni à la truffe, chose sacrosainte pour notre amie. Les pâtes aux œufs étaient délicieuses, la truffe était fraîchement râpée sous nos yeux, l’assaisonnement était parfait. Les autres assiettes étaient également très bonnes. Le cadre manque un peu de charme surtout le soir, mais nous avons passé une très bonne soirée.