Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Pit‘s Burger Avis

📌 Königstraße 26, 70173 Stuttgart - Allemagne

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pit‘s Burger à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Pit‘s Burger à Stuttgart

Bora.e

Le 15/05/2024 à 15:20

2 / 5

Le burger est passable, mais rien de spécial. L'un de ces vendeurs (un petit gars) semble assez arrogant et ne devrait pas être surpris s'il subit une réaction violente à un moment donné s'il se comporte ainsi envers les autres.

st.r

Le 23/04/2024 à 05:27

4 / 5

Bon et gros burger. Vous rassasie et a bon goût aussi. Malheureusement les frites n'étaient pas bonnes. Situé dans l'aire de restauration de Königsbau, mais vous pouvez également trouver de belles tables décontractées pour manger à côté.

Robin.o

Le 17/04/2024 à 16:58

5 / 5

Burger et frites super savoureux

Tim.p

Le 27/03/2024 à 15:52

2 / 5

Cheeseburger médiocre avec galette congelée, le pain était correct, les rondelles d'oignon relativement bonnes.

Marcel.o

Le 25/03/2024 à 20:04

5 / 5

Mhhh juste délicieux, bien équilibré en goût... je reviendrai.

Falk.a

Le 23/03/2024 à 15:34

4 / 5

L'un des meilleurs hamburgers de Stuttgart. Le personnel amical, le bon choix et l'équipement sont vraiment corrects pour le salon de restauration. Les hamburgers et les frites valent chaque centime. J'y retournerai certainement souvent.

Tim.c

Le 19/03/2024 à 23:15

5 / 5

Le meilleur burger depuis longtemps !

Patrick.s

Le 14/03/2024 à 09:37

4 / 5

Même s'il s'agit d'un autre restaurant de burgers situé dans un centre commercial, il reste au-dessus de la moyenne en termes de goût. Il existe également un large choix de plats, et pas seulement des hamburgers et des cheeseburgers classiques. Le prix est également tout à fait acceptable. Absolument à suggérer. Si vous faites du shopping ou à proximité... Mais une visite directe peut aussi valoir la peine.

M...

Le 09/03/2024 à 21:44

3 / 5

Lorsque je suis entré dans ce restaurant de burgers, j'attendais une explosion de goût. Mais malheureusement j'ai été confronté à une expérience plutôt médiocre. Le burger au guacamole avec sa sauce à l'ail annoncée s'est avéré être une affaire décevante. La saveur de l'ail était si subtile que même un baiser français avec mon copain n'a pas révélé un soupçon d'ail. Un casse-tête à l’ail sans solution. Je donnerais moins d'étoiles si je le pouvais.

GooglerGermany.

Le 09/03/2024 à 12:25

1 / 5

De loin le repas le plus ennuyeux de ma vie ! Les ailes du barbecue sont radioactives !☢️ Carton mignon ! Des burgers sans goût et sans gras. Encore plus cher.

Tugay.l

Le 09/03/2024 à 10:22

5 / 5

Burgers végétaliens super délicieux 🍔 😊

Sonja.o

Le 24/02/2024 à 16:35

5 / 5

Performance au meilleur prix 👍

Gerald.t

Le 24/02/2024 à 15:09

5 / 5

Super burger smash. Croustillant à l'extérieur, moyen à l'intérieur. Bonne portion. Personnel très sympathique et attentionné.

Julien.a

Le 20/02/2024 à 12:37

5 / 5

Des burgers très savoureux et il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympathique et pas de longs délais d'attente. Dans l'ensemble, une excellente occasion de manger au Königsbau !

Jolien.n

Le 20/02/2024 à 12:35

5 / 5

Bon burger et gens sympas ! Je vais certainement revenir

Sinisa.o

Le 17/02/2024 à 11:36

5 / 5

Une super équipe avec une ambiance sympa et des burgers délicieux 🍔 😋 continuez comme ça.

Alen.i

Le 07/02/2024 à 12:22

5 / 5

Les menus Smash sont géniaux et d'un bon rapport qualité/prix pour le déjeuner. Beaucoup d'options végétaliennes.

Marvin.l

Le 02/02/2024 à 22:13

1 / 5

Le hamburger a peu de goût, presque pas de garniture. Smashed Burger s'effondre, un champ de bataille à manger. Malheureusement, soit la viande était brûlée, soit la semelle de la chaussure était grasse. Des frites ok. Non recommandé pour un burger shop. Plus jamais!

Buy.i

Le 29/01/2024 à 15:55

4 / 5

Bon petit pain et c'est un hamburger correct mais pas écrasant. Un peu trop de ketchup. Le double fait main 320g, ce n'est pas beaucoup de viande au final. Honnêtement, je n'y retournerais pas mais le coin salon est agréable. 6/10

Patrick.a

Le 26/01/2024 à 15:56

5 / 5

Smashburger décent à un prix raisonnable. Pas trop de monde le vendredi après-midi et la meilleure alternative au restaurant pour les burgers, car il se trouve dans l'aire de restauration (plutôt pour les petites faims rapides). Bon goût et uniquement des ingrédients frais. Le Chilliburger est bon et épicé et pas surchargé de sauce. Des frites juste comme il faut (pas molles mais pas trop croustillantes et peu salées). Il est préférable de s'asseoir au comptoir des tables, où vous pourrez également déguster de la moutarde et du ketchup. Le personnel sur place est sympathique, compétent et organisé.

  • 🏪 Verde Bad Nauheim (97 Avis)

  • 💬 Nous voulions à nouveau sortir manger un bon repas et après quelques recherches sur Google, nous nous sommes retrouvés au Verde à Bad Nauheim. Le menu est typiquement italien et pourtant un peu plus inhabituel qu'un restaurant italien normal. Tout semble plus chic sur la carte. Nous avons eu une petite entrée de bruschetta, le plat principal était des tagliata di manza (pas un plat de pâtes) et des linguine gambretti, et pour le dessert le tiramisu classique et la panna cotta. Le service est extrêmement sympathique et attentionné. La nourriture était fantastique. Les prix étaient raisonnables. Les pizzas servies aux autres clients étaient excellentes. Nous aimerions manger ici à nouveau.


  • 🏪 Saray Pizza Café Döner (433 Avis)

  • 💬 Les bières sont bonnes ! Doner est ce dont vous avez besoin, vous ne pouvez même pas le fermer tant que vous n’avez pas mangé un peu.


  • 🏪 Forsthaus Rotewarte (121 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez quelque chose de rustique, vous le trouverez ici. Un couple très sympa qui cuisine et se sert. Nous avons été surpris d'être seuls dimanche soir. Il y avait une cocotte d'escalopes et de courgettes. Tous deux très savoureux. La carte était claire et concise. Vous pourriez avoir une conversation agréable.


  • 🏪 Steakhouse Mendoza (1124 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger


  • 🏪 Wirtshaus West Gohlis (181 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où aller. Propriétaire super sympathique et gens sympathiques. La nourriture est excellente


  • 🏪 SINGH INDIAN (92 Avis)

  • 💬 Un très, très bon curry house. Est-il acceptable d'être surpris de trouver une telle chose à Eisenhüttenstadt ?! Quoi qu'il en soit, ce restaurant est définitivement recommandé.


  • 🏪 Sushi Le (1273 Avis)

  • 💬 Nous avons pu facilement réserver une table pour le soir même via la page d'accueil. A notre arrivée, nous avons été conduits directement à table. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les boissons et la nourriture. L'entrée est arrivée avant les boissons et lors du paiement, nous avons dû demander plusieurs fois jusqu'à ce que nous puissions payer. Vous devriez absolument prendre votre temps ici. La nourriture était délicieuse, la prochaine fois nous essaierons aussi les sushis. Le sushi burger avait l'air plutôt savoureux à la table voisine.


  • 🏪 Pizzeria Juju EXPRESS (7 Avis)

  • 💬 Je suis tellement heureux que cette pizzeria existe maintenant à Bedburg. Je l'ai fait livrer trois fois, j'ai reçu exactement ce que j'avais commandé (pizza à l'ail gratuite) trois fois, c'était très savoureux et avec un délai maximum de 3 minutes. Normalement, à Bedburg, je suis content si j'ai 10 minutes de retard. La taille est supérieure à la moyenne et le prix est bon marché. Marguerite pour 6€. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je l'ai fait livrer.


  • 🏪 Hotel-Garni "Ursula" (58 Avis)

  • 💬 Comme mes amis séjournaient ici, je ne me suis inscrit que pour le petit-déjeuner. Mais ils étaient contents, et moi aussi, et le petit déjeuner était plus que bon. « Patron » très sympa et joyeux.


  • 🏪 AB-Restaurant (327 Avis)

  • 💬 En vacances et première visite. Au départ confus par le nom très générique :) Mais il s'est avéré être un restaurant vietnamien supérieur à la moyenne, avec un bon service et de nombreux menus à choisir (y compris des sushis). Concentrez-vous sur les variantes de poulet, de bœuf et de canard (pas de porc si je me souviens bien). Nous avons eu deux entrées et deux plats principaux (canard et bœuf) et avons été très satisfaits du goût, de la fraîcheur et de la présentation. Je reviendrais certainement ici pour goûter d'autres repas :)