Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Pit's Burger Avis

📌 Ruhrstraße 5, 71332 Waiblingen - Allemagne

3.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pit's Burger à Waiblingen

Les avis

Les dernier avis sur Pit's Burger à Waiblingen

Admir.i

Le 30/04/2024 à 17:37

5 / 5

Manger des bombes a un goût très savoureux et très frais, j'adorerais les manger à nouveau.

Moritz.e

Le 05/04/2024 à 11:01

1 / 5

Service nul ! Les hamburgers sont vraiment bons. Le personnel est 0 étoile. Soit des choses sont oubliées, soit des demandes supplémentaires sont faites, comme : Sans tomates, ces mesures ne pourront tout simplement pas être mises en œuvre. L'ambiance est meublée avec beaucoup d'amour. Le personnel pourrait également être plus sympathique.

zorica.c

Le 03/04/2024 à 09:22

5 / 5

Le service amical, 🍔 et les plats d'accompagnement sont frais et très bons. Recommander!

Mevlana.e

Le 08/03/2024 à 16:34

5 / 5

Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques. Un restaurant doit être jugé avant tout sur son goût et sa qualité, et non sur ses heures d'ouverture. Sinon, un Mecces ouvert 24h/24 et 7j/7 devrait être le meilleur restaurant du monde🤷🏻‍♂️. Eh bien, parlons maintenant de mon expérience. J'étais juste là et je voulais manger à la maison et juste faire un peu de shopping. Mais comme je suis fan de bons burgers, il me fallait évidemment tester le nouveau lieu. J'ai choisi le BBQ Bacon Burger 160gr dans le menu, qui coûte 15,40 €. (Totalement juste). Mayo et ketchup sont disponibles sur les tables et vous n'avez pas à payer de supplément (ce qui est malheureusement rare de nos jours). La nourriture est arrivée rapidement. Des frites juste comme il faut, le burger était vraiment bon. Excellent petit pain, pas de produits bon marché, bonne viande et même avec du bacon de bœuf, ce qui est un gage de qualité. Je suis donc positivement surpris à plusieurs niveaux et je reviendrais ici à tout moment. Je ne peux pas le dire 👍🏼

Maya.l

Le 26/02/2024 à 14:08

5 / 5

Le personnel est important sympa! Tout était très rapide, savoureux et moins cher ! Les meilleures collations ! Je reviendrai! LG de Bulgarie 🥰

venci.o

Le 26/02/2024 à 10:51

5 / 5

Burgers supplémentaires très savoureux, rapides et moins chers !!! Je vais commander à nouveau !

Marcel.e

Le 24/02/2024 à 18:55

1 / 5

Le vendeur n'a tout simplement aucune idée de ce qu'il vend. Sans parler du fait qu'il donne l'impression qu'il s'intéresse à son travail. Toutes les tables étaient sales.

Manuel.u

Le 16/02/2024 à 10:56

2 / 5

Burger rien de spécial. Les sauces ont bon goût mais en chaîne... Le pire, c'est le bacon de bœuf insipide. Une seule demande, utilisez du bacon de porc, il a mille fois meilleur goût et fait simplement partie d'un vrai burger. Salutations

Ömer.�

Le 21/12/2023 à 18:10

1 / 5

Horaires d'ouverture jusqu'à 19h dans un centre commercial ?? Je voulais juste venir mais apparemment c'est déjà fermé.

  • 🏪 Imbiss Schmidt (nicht von der Fleischerei geführt) (33 Avis)

  • 💬 Malheureusement, rien... rien du tout Des gyros froids qui n'étaient pas encore vraiment cuits, noyés dans des oignons aqueux. La currywurst n'est qu'à moitié cuite. Le service est toujours sympathique.


  • 🏪 Brot & Rind (110 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers de la ville et probablement de quelques villes des environs également. La qualité, la saveur, les ingrédients, tout est de premier ordre et au-dessus des autres concurrents. S'il vous plaît, allez-y et profitez-en. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Ne commandez pas de livraison, car elle provient d'un endroit différent et la différence est perceptible.


  • 🏪 Restaurant Central Café (132 Avis)

  • 💬 C'est excellent. Peut-être parce que nous arrivons à une heure étrange. Ni déjeuner ni dîner. Plutôt des heures de dîner ou de thé l'après-midi ? Cependant, nous étions affamés sans rien manger de la journée. Nous avons eu la salade d'avocat, de fenouil, de céleri et de laitue romaine. Divin! J'ai eu le goulasch de bœuf et la salade - du bœuf un peu trop salé à mon goût, alors miam ! Le mari avait du porc avec des boulettes avec une sorte de salade. Très bon! Eau minérale et limonade à un peu moins de 61 €. Les dames de service étaient attentives et souriantes. Anglais parlé. Félicitations à tous. Je reviendrais certainement si dans la région.


  • 🏪 Vino e Gusto (589 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne délicieuse et de haute qualité. Grandes portions !! Très bon service. Les prix sont élevés, mais comme tout le reste dans le centre.


  • 🏪 Pizzaria La Mare (22 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire que c'était la meilleure escalope et les meilleures pommes de terre frites + salade où j'ai mangé ! Le délai de livraison était excellent... en 30 minutes, ma nourriture est arrivée très chaude et fraîche ! (Lieferando a dit un temps de 59 minutes).. Aussi un chauffeur super sympa, super sympathique !! Les pommes de terre sautées juste comme il faut, les escalopes parfaites et enfin assez de sauce pour quelqu'un 🥺 La pizza hawaïenne est juteuse et fraîche ! Haut!!! Un grand éloge !


  • 🏪 Gasthaus Zum Stern (77 Avis)

  • 💬 La saucisse bratwurst était excellente. Ne peut être que recommandé.👍🌭


  • 🏪 Co Thao Restaurant (225 Avis)

  • 💬 Au hasard de notre promenade dans le quartier français de Munich, un très bon restaurant asiatique avec une belle ambiance


  • 🏪 Heideblümchen (495 Avis)

  • 💬 Pourboire à l'avance pour les nouveaux clients, paiement en espèces uniquement ! Les plats principaux vraiment savoureux sont accompagnés d'une salade fraîche et croustillante du bar à salades. Tout simplement délicieux ! Aménagement et décoration cosy. Il n'y a qu'une amélioration possible en ce qui concerne les toilettes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Husaren Grill Mitte (21 Avis)

  • 💬 Quiconque connaît déjà le Husaren Grill de Wolfhager sait exactement ce qu'il trouve ici. Pour moi, c'est le meilleur snack-bar de Kassel, car la nourriture, le rapport qualité-prix et la gentillesse du personnel (comme Arno l'illustre ;-)) sont très bien.


  • 🏪 Hotel "Belle Epoque" (226 Avis)

  • 💬 If you are COELIAC, AVOID IT ! Nous y avons passé 2 nuits du samedi au lundi. Au téléphone, il m'avait été assuré qu'ils connaissaient bien l'intolérance au gluten et que le Frühstück buffet prévoyait différentes sortes de petits pains sans gluten. Faux! J'ai reçu 2 petits pains inmangeables tellement ils étaient durs. Il était clair que je dérangeais les serveurs qui se sont montrés très peu coopératifs. Et personne pour m'indiquer ce que je pouvais manger au niveau du buffet. Idem au goûter. Literie confortable mais chambre dotée d'une petite penderie, sans armoire de rangement, ni coffre fort et donnant sur le parking et la rue, donc bruyante. Climatisation efficace. Je précise qu"il s'agissait d'une chambre dite "Superior". Quant à la réception, nous avons eu la malchance d'être accueilli par un certain Yvan. Une très mauvaise expérience, non renouvelable.