📌 Kolkwitzer Str. 41, 03046 Cottbus - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/03/2018 à 10:08
Un endroit agréable où vous pourrez vous retirer confortablement
💬 J'ai réservé à la dernière minute et j'ai obtenu une belle chambre ou un appartement de vacances. L'accueil a été extrêmement sympathique et agréable.
💬 B A L L E R T
💬 Je recommande ! Agréable
💬 Belle halte après une randonnée dans la région. Possibilité de commander des petits ou grands plats. Personnel sympa. recommandé
💬 Les döners les plus cool sont ici ! La pizza se fait au four ! Un thé délicieux, rare en Allemagne. L'établissement est dirigé par des Turcs, ils en savent beaucoup sur la nourriture. Ceux qui n’ont pas fini de manger, chacun emporte le reste avec soi, c’est très savoureux ! Je recommande!!!
💬 Super hôtel avec de très jolies chambres très propres, avec une vue imprenable sur le fleuve. Petit balcon avec salon de jardin. Repas et petit déjeuner délicieux et parfaits. Personnel très à l'écoute !
💬 Un très bon restaurant avec un personnel agréable et sympathique. La nourriture était bien préparée et était très savoureuse. Je suis un grand fan de peau de vache, je n'en ai jamais mangé dans un restaurant grec aussi juteux et savoureux que celui frit ici. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Mon mari et moi y avons mangé avec notre bébé et avons été accueillis très chaleureusement, même si nous sommes venus spontanément le week-end et sans réservation. Notre bon pour 4 ans a également été gracieusement accepté, ce dont nous sommes très heureux. La nourriture était excellente ! Nous avons eu une salade en entrée, du gibier (venaison) comme plat principal et le dessert était une glace à la cannelle absolument fantastique avec des prunes marinées. Fantastique! Merci pour cette belle soirée !
💬 Nous avons la chance d'avoir cet incroyable Doner Place dans notre quartier. La nourriture est délicieuse, à un prix raisonnable et, dans l'ensemble, le personnel qui y travaille est vraiment formidable et adorable. Je recommande vivement cet endroit !
💬 J'ai été agréablement surpris. L'expérience globale était idéale pour un hôtel à un prix inférieur. Le buffet du petit déjeuner était fabuleux. Le personnel était super serviable et notre chien était le bienvenu dans tout le bâtiment. Le seul point négatif est la manière très basique dont les chambres sont équipées. Vous pouvez dire que tout a été fait de la manière la moins chère possible, y compris les ustensiles fournis dans la cuisine.