Restaurant allemand 🇩🇪

Pirkstüberl Avis

📌 Regerstraße 8, 92224 Amberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Pirkstüberl à Amberg

Les avis

Les dernier avis sur Pirkstüberl à Amberg

Günter.r

Le 01/01/2024 à 13:32

5 / 5

C'est une autre auberge comme il n'en reste malheureusement plus beaucoup ! Les aubergistes, la nourriture et les boissons, le confort, l'ambiance : tout est génial et fait du bien !

Manuela.b

Le 02/11/2023 à 21:03

5 / 5

N'hésitez pas à venir au Pirkstüberl, très bonne cuisine maison 👍

Marie-Luise.e

Le 10/10/2023 à 16:44

5 / 5

Complètement 😋 délicieux

Riki.i

Le 04/10/2023 à 12:45

5 / 5

Un endroit très cool et un personnel sympa

ge.u

Le 13/07/2023 à 14:43

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables dans un pub très sympa.

Michaela.a

Le 10/06/2023 à 18:50

5 / 5

Les nouveaux hôtes, méga. Andrea se surpasse toujours. De superbes sauces, des rôtis juteux, des dumplings énormes. Le cordon bleu est aussi une merveille. Et en plus, c'est confortable. Fortement recommandé

Jutta.e

Le 12/05/2023 à 15:05

5 / 5

Ce n'est pas un restaurant étoilé mais je me sentais à l'aise

Ulrich.o

Le 03/11/2022 à 12:00

2 / 5

Ce « restaurant » ne cuisine plus depuis mars et n’est en fait qu’un bar. Malheureusement, cela n’a été rendu public nulle part.

Reinhard.t

Le 03/05/2022 à 16:33

5 / 5

Réunion technique, tout s'est bien passé. Agréable

Marco.e

Le 03/01/2022 à 20:44

5 / 5

Currywurst super savoureuse

Petra.i

Le 28/12/2021 à 17:08

4 / 5

Très bonne cuisine maison ! Prix ​​raisonnables. Le meilleur shish kebab !

Chris.i

Le 26/12/2021 à 08:02

5 / 5

Super endroit familial et convivial pour manger.

ALF..U

Le 28/11/2021 à 05:06

5 / 5

-Confortable bavarois -superbe cuisine -bonne gestion des mesures de protection contre les infections

Siegfried.a

Le 08/07/2021 à 09:53

5 / 5

Je connais Erich et Beate

Werner.i

Le 03/07/2020 à 13:17

4 / 5

Le meilleur chachlik

Christian.e

Le 10/06/2020 à 22:30

4 / 5

Petit salon, adapté pour une ou deux bières partagées ou une table ordinaire. Des repas plus petits sont proposés. Si vous attendez un menu du jour complet, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Sinon, je ne peux rien dire de vraiment négatif ici.

Mario.e

Le 09/03/2020 à 14:42

3 / 5

Personnel d'urgence.

Marc.e

Le 14/12/2019 à 23:13

5 / 5

La nourriture était excellente 👍👍👍

kaninchenmagier.l

Le 28/09/2019 à 12:16

5 / 5

Super bonne nourriture! J'y ai mangé les meilleures escalopes ces dernières années 😅 Juste un rêve 👌🏻 Et avant d'oublier... les portions sont énormes 😍

Marco.�

Le 15/09/2019 à 13:33

5 / 5

La nourriture était excellente. Les serveuses étaient également au rendez-vous.

sim.n

Le 11/06/2019 à 08:02

5 / 5

Les serveuses sont très gentilles et la nourriture est excellente 👍

Susanne.o

Le 01/06/2019 à 06:18

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une très bonne cuisine maison. Le Schäuferl et les rôtis sont un rêve. Pré-commande recommandée.

Axel.p

Le 28/05/2019 à 20:09

4 / 5

Très bonne nourriture. Cuit comme le faisait grand-mère. Simplement 🔝🔝🔝🔝

Teck.u

Le 09/04/2019 à 18:46

5 / 5

Très bonne nourriture

Herbert.a

Le 23/02/2019 à 08:34

5 / 5

Bonne nourriture

peter.c

Le 24/10/2018 à 16:52

5 / 5

Belle propriétaire, bonne nourriture. Endroit propre

Sigrid.a

Le 07/10/2018 à 10:06

4 / 5

Très bonnes escalopes

Nicole.i

Le 19/08/2018 à 13:07

4 / 5

Pub d'angle cosy Propriétaires sympas

Mighty.h

Le 07/08/2018 à 09:03

1 / 5

Propriétaire hostile, très arrogante et vaniteuse.

H...

Le 23/01/2018 à 17:43

4 / 5

Confortable et informel. Prix ​​raisonnables. Parfait pour une bière entre les deux.

Johann.a

Le 03/01/2018 à 15:17

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Dora.

Le 05/12/2017 à 19:36

5 / 5

Tout est juste super bon.

Stefan.n

Le 01/12/2017 à 16:15

5 / 5

Ambiance très sympa

Winterkönig.u

Le 24/11/2017 à 18:20

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster les meilleurs Maultaschen fraîchement servis par le serveur très sympathique.

Michael.u

Le 29/10/2017 à 11:03

5 / 5

Toujours bon

Jochen.e

Le 14/10/2017 à 19:53

5 / 5

Vraiment super!

Jürgen.r

Le 05/06/2017 à 09:03

4 / 5

Des gens sympas et un service rapide

Petra.o

Le 17/05/2017 à 17:59

4 / 5

Propriétaire très sympathique, serveur sympathique et attentionné. Excellent rôti de porc, Schäuferl pour s'agenouiller. Je reviendrai certainement

Michael.r

Le 16/05/2017 à 10:46

5 / 5

Il est arrivé de passer devant. Currywurst très savoureuse avec frites-mayo :-D N'hésitez pas à y jeter un nouveau coup d'œil !

Dieter.m

Le 05/05/2017 à 13:34

5 / 5

Tout était super, gentille propriétaire

Rüdiger.�

Le 26/04/2017 à 09:54

5 / 5

Excellente table d'habitués et la meilleure cuisine Beate. Les tabourets du mercredi.

Daniel.a

Le 17/08/2016 à 19:13

5 / 5

Bon restaurant et service amical avec le meilleur shashlik d'Amberg et des environs. Nous recommandons! Essayez-le certainement!

  • 🏪 Marmaris Grill (552 Avis)

  • 💬 C'est pour moi le meilleur kebab d'Iserlohn et la nourriture est toujours délicieuse + ils ont toujours tous les ingrédients à portée de main et remplis. Cependant, l'atmosphère est très petite et exiguë et devient rapidement surpeuplée. Et il faut s'habituer au personnel, car lorsqu'il y a beaucoup à faire, il arrive parfois qu'ils confondent les commandes ou qu'ils font quelque chose de mal. Peut-être pourriez-vous envisager de ne pas prendre 10 commandes d'un coup pour mieux suivre et ne pas vous tromper ;) Sinon, super !


  • 🏪 Pizza Treff (182 Avis)

  • 💬 Le rouleau de kebab n'avait pratiquement aucun contenu. Les rouleaux de pizza étaient livrés dans un sac en papier déchiré à la place d'une boîte en carton, et la viande de kebab contenue dans les rouleaux était très brûlée et parfois très peu remplie.


  • 🏪 Currybunker Herford (21 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur rapport qualité-prix dans la zone OWL Un peu moins de 6,50 pour un plateau de manta avec une boisson gazeuse, c'est une annonce 👍. Bonnes sauces et saucisses décentes. Fortement recommandé pour une petite frénésie alimentaire entre les deux.


  • 🏪 Das Kastl -Kulturwirtschaft (37 Avis)

  • 💬 Ameublement chaleureux et rustique. La nourriture est très bonne. Nous y étions en groupe de 14 personnes. Il fallait donc réserver.


  • 🏪 Tweety (759 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical. Situé en centre ville. Ils sont également ouverts tard, ce qui en fait un endroit agréable pour prendre un verre.


  • 🏪 Stichwirtschaft Ausflugsort Und Speiselokal (201 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa en pleine nature ! 🤩Vraiment authentique et un million de mercis à M. Ebi (Herr Eberhard) et à Mme Marie !👏🏻👍🏻Super accueil ! Nourriture délicieuse, très variée et super propre ! Je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Ballhaus-Reinhausen Göttinger Cateringservice (176 Avis)

  • 💬 Un peu caché mais vraiment très bien situé. Ici, nous cuisinons toujours avec passion et il y a beaucoup de cœur et d'âme dans chaque détail. Une équipe incroyablement aimante complète toujours le séjour ❤️ Continuez comme ça, très chers 🤗💪


  • 🏪 Hotel Aloisius (214 Avis)

  • 💬 1A local.


  • 🏪 Gasthof Adler (126 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, propriétaire très sympathique. En été, la terrasse offre une superbe vue sur le Rhin.


  • 🏪 Diebels live - Moers (744 Avis)

  • 💬 Le service est bon, mais un plat comme les crêpes n'est qu'un cauchemar. Je pense que l'enfant fera encore mieux !