Restaurant 🇩🇪

Pinocchio Avis

📌 Fluorner Str. 41, 72275 Alpirsbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pinocchio à Alpirsbach

Les avis

Les dernier avis sur Pinocchio à Alpirsbach

Mathias.o

Le 02/08/2022 à 08:36

5 / 5

Hôte super sympathique avec une personnalité cosmopolite. Le Maître de Cuisine sert une exquise variété de délices.

Alexander.e

Le 06/06/2022 à 16:32

4 / 5

Le IN Bistro à Peterzell... bar fumeur avec fléchettes et machines à sous. Spécialités turques. Pas de kebab

Kevin.a

Le 22/03/2022 à 17:29

5 / 5

Un restaurant très régional qui se démarque par son charme et son ambiance indescriptibles. Des baguettes sucuk juteuses aux boissons fraîches de brasserie, les délices ne manquent pas ici. Un restaurant aussi exceptionnel ne peut être trouvé nulle part ailleurs dans l’hémisphère nord. Le propriétaire de ce restaurant est un homme du monde.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.a fait le 22/03/2022 à 17:29 sur le  Pinocchio à Alpirsbach
Luk.i

Le 12/02/2022 à 15:38

5 / 5

Une sélection sélective des meilleurs spiritueux, des plats du monde entier et un cadre incomparable font de votre soirée une véritable expérience !

Philipp.�

Le 11/02/2022 à 16:21

5 / 5

Excellent endroit pour de longues soirées ou une bière rapide après le travail🍻

Daniel.c

Le 10/02/2022 à 18:22

5 / 5

La meilleure truite de la mer Noire élevée en eau salée, absolument recommandée

Stefan.r

Le 14/01/2022 à 09:08

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du monde occidental

Thomas.i

Le 19/10/2021 à 17:50

5 / 5

Qu'est-ce que McDonald's ? Il n'y a de meilleurs cheeseburgers nulle part

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 19/10/2021 à 17:50 sur le  Pinocchio à Alpirsbach

  • 🏪 4x4 Bistro & Dartcafe (17 Avis)

  • 💬 J'adore regarder le football ici avec la bonne ambiance et le service est également top.


  • 🏪 Gaststätte Zur Erholung (146 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture fraîche et bien préparée, une demi-heure après que la commande soit prête. Schnitzel très savoureux. Le personnel est souriant et professionnel.


  • 🏪 Pension Luna (35 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un budget limité. Cuisine commune propre. Machine à laver et sèche-linge. Personnel sympathique, pour la plupart invisible et étonnant.


  • 🏪 City Kebap Haus (131 Avis)

  • 💬 Le fast-food kebab se caractérise par ses prix justes et la solide qualité de ses plats. Les plats sont bons et pas chers, ce qui est un plus. Cependant, l'ambiance aurait pu être améliorée car elle aurait pu faire preuve d'un peu plus d'attention aux détails. Les chaises de bureau recouvertes de cuir (artificiel) à l'extérieur doivent être mises en valeur. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.. 🤔


  • 🏪 “Chinas Welt” kulinarisches Restaurant (774 Avis)

  • 💬 Très très savoureux ! Merci!


  • 🏪 Musik Kneipe (249 Avis)

  • 💬 Comme toujours merveilleux... La dernière saucisse au curry d'Ilse a été mangée... presque exactement comme il y a 20 ans ! Et la meilleure table des habitués du monde. Salut à tous ceux qui le méritent. 💋Votre karma💋


  • 🏪 Restaurant Toscana (40 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un petit quelque chose ici lors de notre arrêt sur la route vers la Sarre. La nourriture était bon marché et tout à fait correcte. Malheureusement, l'espresso ne nous a pas vraiment convaincu. Il est très confortable de s'asseoir et il existe de nombreuses options de jeu pour les plus petits. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Rössle - Hotel und Griechisches Restaurant (180 Avis)

  • 💬 Etat moyen


  • 🏪 Pizzeria Holzofen Holzofenpizzeria (439 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Livraison rapide et délai respecté. Pizza Lexkere à croûte fine. Cela pourrait être plus croustillant. Prix ​​modérés


  • 🏪 Amano Pasta e Basta (229 Avis)

  • 💬 Fraîchement préparée. Très, très savoureux. Il y a de la place pour 8 personnes dans le restaurant. Si vous, en tant que nouveau client, comprenez le principe des options de sélection disponibles, il est facile de commander. Nous serions ravis de revenir. Aujourd'hui, 30 mars, j'étais de nouveau là, tout comme avant, sympa, convivial, frais, délicieux... aujourd'hui avec un verre de vin très savoureux 🍷