Pub 🇩🇪

Pilsbar Krone Avis

📌 Lange Str. 81, 89542 Herbrechtingen - Allemagne

5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pilsbar Krone à Herbrechtingen

Les avis

Les dernier avis sur Pilsbar Krone à Herbrechtingen

Pokerking.l

Le 07/11/2023 à 19:49

5 / 5

Je suis allé au Pilsbar Krone pour la première fois vendredi dernier. Nous venons de Dillingen et ne savions pas ce que nous faisions ce soir-là. Finalement, nous avons décidé d'aller dans le Bade-Wurtemberg et d'y aller dans un pub. Nous sommes donc allés ici et c'était la meilleure décision, patron super sympa, vraiment rustique et sociable à l'intérieur, la musique était exactement comme on peut l'imaginer... tout simplement un rêve. Nous reviendrons dans tous les cas. LGPaul

Siegfried.z

Le 10/10/2023 à 15:53

4 / 5

Visité après 40 ans. Hahahaha génial avec d'anciens camarades de classe. Inoubliable. Génial

Dario.

Le 09/10/2023 à 22:56

5 / 5

Encore très heureux 😊

Patrick.u

Le 14/09/2023 à 16:49

5 / 5

Astuce

Martin.r

Le 10/07/2023 à 06:22

5 / 5

Un pub simple et typique, il est permis de fumer.

Lady_in_Black.7

Le 03/04/2023 à 15:43

5 / 5

Propriétaire super sympa, vous êtes immédiatement accueilli chaleureusement. Je ne suis pas vraiment un amateur de pub mais je pense que c'est génial ici.

Rex.i

Le 10/03/2023 à 21:52

5 / 5

Le meilleur pub

Björn.e

Le 30/01/2023 à 16:21

5 / 5

Que peux tu dire? Simplement 👌👌🍻🍻🍻

Dieter.a

Le 23/04/2022 à 03:13

5 / 5

Très bonne ambiance et un bon hôte

Markus.u

Le 30/03/2022 à 12:39

5 / 5

Meilleur pub à Herbrechtingen 👍😎

Markus.u

Le 09/02/2022 à 18:39

5 / 5

Meilleur pub à Herbrechtingen!

Peter.i

Le 23/01/2022 à 10:30

5 / 5

Simplement génial

little.e

Le 05/12/2021 à 10:00

5 / 5

Si vous avez grandi à Herbrechtingen, vous savez quelle est la première adresse pour rencontrer des amis.

Philipp.r

Le 16/11/2021 à 13:17

5 / 5

Meilleur pub du monde !

Philipp.f

Le 24/07/2021 à 19:56

4 / 5

Bon garçon, donne 2 litres de gois 🍻

Corina.t

Le 18/07/2021 à 01:54

5 / 5

Tout simplement méga 👍toujours bienvenu 🥰

Rolf.a

Le 06/06/2021 à 00:46

5 / 5

Vous vous sentez chez vous ici

Nico.c

Le 02/08/2020 à 08:41

5 / 5

Super! «Attaqué» la couronne après un barbecue avec des collègues, j'ai encore accéléré et je me suis amusé. Nous reviendrons μαλάκα [malaka] 😉😂🤣👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Nico.c fait le 02/08/2020 à 08:41 sur le  Pilsbar Krone à Herbrechtingen

  • 🏪 Gusto del Sud Restaurant/ Cafe (123 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial tellement chaleureux et agréable. Le personnel très sympathique et le propriétaire nous ont même offert un dessert gratuit, une sorte de gâteau. Je reviendrais ici !


  • 🏪 Deutscher Hof (102 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 KINH DO ASIA IMBISS im Kaufland (114 Avis)

  • 💬 26-2-2020 Service SUPER convivial à nouveau. Ces gens réfléchissent ! Réchauffer un pot pour bébé ? Aucun problème! Hautement recommandé! Ces gens méritent définitivement les 5 étoiles ! Nourriture délicieuse! Un menu à 7,50 € est particulièrement généreux. Mais une portion de rouleaux de printemps à 2,50 €, c'est aussi très bien. C'est agréable de prendre un bon repas en arrivant et de faire ensuite les courses. Recommandé.


  • 🏪 KAYI Döner kebab (1 Avis)

  • 💬 Très décevant Apporté à Dürüm… Pâte pas encore cuite, poulet juste avant d'être réduit en purée, une tranche de concombre, une tranche de tomate de 5 mm d'épaisseur. Vous devriez également apprendre à rouler un Dürüm, si vous retirez le papier d'aluminium, tout s'effondre complètement. Dommage 🤷🏽‍♂️


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Harburg (251 Avis)

  • 💬 L'ambiance est bonne, nous venons de goûter les entrées « Boîte de poulet frit japonais », c'était si croustillant à l'extérieur et si moelleux à l'intérieur, nous avions envie de commander une assiette de plus, il faut l'essayer une fois, et nous avons commandé des « Mini Frühlings légumes » pour mon ma fille, elle est si délicieuse et finit complètement, la sauce était si bonne, "" la présentation était si bien faite, cela nous a fait bonne impression sur le chef "?. S'il vous plaît, essayez les deux… nous voulons revenir une fois de plus pour essayer différentes variétés de nourriture. Enfin, lorsque nous avons de bonnes critiques sur la nourriture du chef, il nous remercie en offrant de la glace Nuii en guise de bon geste.


  • 🏪 Apulia (86 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné ici avec Georg, un ami. Honnêtement, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Pâte très moelleuse et pourtant croustillante. Beaucoup de garnitures de qualité supérieure. L'intérieur est également confortable avec une touche italienne. Propriétaire et équipe très sympathiques. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Die Keule - Schwertes Esskneipe (1045 Avis)

  • 💬 Endroit très très sympa pour manger un bout ou boire un verre.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1589 Avis)

  • 💬 Ouvert uniquement jusqu'à midi


  • 🏪 Pizza-Manufaktur La Grotta (340 Avis)

  • 💬 Certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Style italien standard avec un mélange de fromages légèrement différent, croûte pas trop croustillante. Délicieux.


  • 🏪 SIPERIA Bar Café (161 Avis)

  • 💬 Un café éclectique avec quelques plats différents à manger.