📌 Lange Str. 81, 89542 Herbrechtingen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 19:49
Je suis allé au Pilsbar Krone pour la première fois vendredi dernier. Nous venons de Dillingen et ne savions pas ce que nous faisions ce soir-là. Finalement, nous avons décidé d'aller dans le Bade-Wurtemberg et d'y aller dans un pub. Nous sommes donc allés ici et c'était la meilleure décision, patron super sympa, vraiment rustique et sociable à l'intérieur, la musique était exactement comme on peut l'imaginer... tout simplement un rêve. Nous reviendrons dans tous les cas. LGPaul
Le 10/10/2023 à 15:53
Visité après 40 ans. Hahahaha génial avec d'anciens camarades de classe. Inoubliable. Génial
Le 09/10/2023 à 22:56
Encore très heureux 😊
Le 14/09/2023 à 16:49
Astuce
Le 10/07/2023 à 06:22
Un pub simple et typique, il est permis de fumer.
Le 03/04/2023 à 15:43
Propriétaire super sympa, vous êtes immédiatement accueilli chaleureusement. Je ne suis pas vraiment un amateur de pub mais je pense que c'est génial ici.
Le 10/03/2023 à 21:52
Le meilleur pub
Le 30/01/2023 à 16:21
Que peux tu dire? Simplement 👌👌🍻🍻🍻
Le 23/04/2022 à 03:13
Très bonne ambiance et un bon hôte
Le 30/03/2022 à 12:39
Meilleur pub à Herbrechtingen 👍😎
Le 09/02/2022 à 18:39
Meilleur pub à Herbrechtingen!
Le 23/01/2022 à 10:30
Simplement génial
Le 05/12/2021 à 10:00
Si vous avez grandi à Herbrechtingen, vous savez quelle est la première adresse pour rencontrer des amis.
Le 16/11/2021 à 13:17
Meilleur pub du monde !
Le 24/07/2021 à 19:56
Bon garçon, donne 2 litres de gois 🍻
Le 18/07/2021 à 01:54
Tout simplement méga 👍toujours bienvenu 🥰
Le 06/06/2021 à 00:46
Vous vous sentez chez vous ici
Le 02/08/2020 à 08:41
Super! «Attaqué» la couronne après un barbecue avec des collègues, j'ai encore accéléré et je me suis amusé. Nous reviendrons μαλάκα [malaka] 😉😂🤣👍🏼
💬 Je ne peux pas évaluer les chambres. Nous étions dans la voiture AlbStyle et ce fut une expérience vraiment formidable. Ameublement de très haute qualité, espace extérieur stylé et intérieur harmonieux. L'arrivée, le séjour et le départ ont toujours été accompagnés d'un service très serviable et attentionné. Grand café en plein air qui l'accompagne. Heureux de recommander.
💬 Personnels hyper sympathiques, repas excellent.....ce sont devenus de vrais amis....dommage que la covid et ses contraintes nous empêche d'y aller. À bientôt Milan
💬 Nous sommes restés trois jours et la chambre n'a jamais été nettoyée. Le bar fonctionne comme le souhaite le personnel. Nous sommes arrivés samedi à 22h10 et n'avons pas été servis au bar. Nous sommes des touristes, en Allemagne, la bière est l'attraction numéro un. Le stationnement coûte 23 euros dans un sous-sol froid, l'eau des résidents est versée du robinet dans des bouteilles et placée dans une pièce. Seul l'énorme chariot obtient cinq étoiles.
💬 Ces gars étaient géniaux. Même s'ils ne parlaient pas beaucoup anglais, ils compensaient par gentillesse. Je venais d'arriver des États-Unis, je n'avais pas encore d'euros et cet endroit n'avait pas de lecteur de carte de crédit. Ils m'ont donné la pizza gratuitement ! J'y suis retourné le lendemain pour les rembourser comme promis. Mais wow, ça m'a VRAIMENT époustouflé. Oh oui, la pizza était excellente !
💬 Bonne nourriture, grandes portions à un bon prix. Nous avons visité deux fois et nous avons adoré les deux fois.
💬 Nous étions dans ce merveilleux restaurant le soir. Nous avons été très bien accueillis et avons pris un repas très, très savoureux. Grand choix de plats et de boissons à un prix tout à fait raisonnable. C'est une très bonne ambiance grecque, tout le monde est très sympathique et il y a une très bonne ambiance entre les invités et le personnel. Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié.
💬 Pré-commandé là-bas plusieurs fois. Je n'ai jamais été déçu - ces hamburgers ne peuvent en aucun cas être comparés aux déchets de McEss and Co. Excellente qualité, excellent goût - tout simplement un délice pour les palais gâtés. Absolument délicieux - si vous ne l'avez pas encore essayé, vous ratez vraiment quelque chose !
💬
💬 La serveuse est très accueillante, d une simplicité familiale
💬 J'ai encore mangé des frites aujourd'hui. J'y suis allé par hasard, car je me suis souvent retrouvé devant une porte verrouillée. Les filles font un effort mais le temps d'attente pour 2 portions est assez long et la portion que j'ai commandée était prête en peu de temps. Ça avait le goût...