Pub 🇩🇪

Pilsbar Krone Avis

📌 Lange Str. 81, 89542 Herbrechtingen - Allemagne

5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pilsbar Krone à Herbrechtingen

Les avis

Les dernier avis sur Pilsbar Krone à Herbrechtingen

Pokerking.l

Le 07/11/2023 à 19:49

5 / 5

Je suis allé au Pilsbar Krone pour la première fois vendredi dernier. Nous venons de Dillingen et ne savions pas ce que nous faisions ce soir-là. Finalement, nous avons décidé d'aller dans le Bade-Wurtemberg et d'y aller dans un pub. Nous sommes donc allés ici et c'était la meilleure décision, patron super sympa, vraiment rustique et sociable à l'intérieur, la musique était exactement comme on peut l'imaginer... tout simplement un rêve. Nous reviendrons dans tous les cas. LGPaul

Siegfried.z

Le 10/10/2023 à 15:53

4 / 5

Visité après 40 ans. Hahahaha génial avec d'anciens camarades de classe. Inoubliable. Génial

Dario.

Le 09/10/2023 à 22:56

5 / 5

Encore très heureux 😊

Patrick.u

Le 14/09/2023 à 16:49

5 / 5

Astuce

Martin.r

Le 10/07/2023 à 06:22

5 / 5

Un pub simple et typique, il est permis de fumer.

Lady_in_Black.7

Le 03/04/2023 à 15:43

5 / 5

Propriétaire super sympa, vous êtes immédiatement accueilli chaleureusement. Je ne suis pas vraiment un amateur de pub mais je pense que c'est génial ici.

Rex.i

Le 10/03/2023 à 21:52

5 / 5

Le meilleur pub

Björn.e

Le 30/01/2023 à 16:21

5 / 5

Que peux tu dire? Simplement 👌👌🍻🍻🍻

Dieter.a

Le 23/04/2022 à 03:13

5 / 5

Très bonne ambiance et un bon hôte

Markus.u

Le 30/03/2022 à 12:39

5 / 5

Meilleur pub à Herbrechtingen 👍😎

Markus.u

Le 09/02/2022 à 18:39

5 / 5

Meilleur pub à Herbrechtingen!

Peter.i

Le 23/01/2022 à 10:30

5 / 5

Simplement génial

little.e

Le 05/12/2021 à 10:00

5 / 5

Si vous avez grandi à Herbrechtingen, vous savez quelle est la première adresse pour rencontrer des amis.

Philipp.r

Le 16/11/2021 à 13:17

5 / 5

Meilleur pub du monde !

Philipp.f

Le 24/07/2021 à 19:56

4 / 5

Bon garçon, donne 2 litres de gois 🍻

Corina.t

Le 18/07/2021 à 01:54

5 / 5

Tout simplement méga 👍toujours bienvenu 🥰

Rolf.a

Le 06/06/2021 à 00:46

5 / 5

Vous vous sentez chez vous ici

Nico.c

Le 02/08/2020 à 08:41

5 / 5

Super! «Attaqué» la couronne après un barbecue avec des collègues, j'ai encore accéléré et je me suis amusé. Nous reviendrons μαλάκα [malaka] 😉😂🤣👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Nico.c fait le 02/08/2020 à 08:41 sur le  Pilsbar Krone à Herbrechtingen

  • 🏪 JB's Pizza Nußloch (44 Avis)

  • 💬 LA meilleure pizza que j’ai eue probablement de toute ma vie. J'ai eu une première impression terrible de la pizza en Allemagne lorsque j'ai commandé chez Dominoes, mais JB's Pizza a complètement changé ma perspective. La perfection !! cette pizza est définitivement dans une ligue différente en ce qui concerne le plat profond, mais elle est très très bonne, ses saveurs peuvent être demandées bien cuites mais rien à redire, bon travail les garçons🤙


  • 🏪 Restaurant am Baumwipfelpfad (226 Avis)

  • 💬 C'est génial pour son objectif. Il existe des options pour la nourriture, les boissons et les desserts. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 gourmetta (440 Avis)

  • 💬 Cantine sympa. Un nouveau choix de menu chaque jour. La nourriture est très bonne, les plats variés et le rapport qualité prix extrêmement correct. De plus cette cantine dispose d'une agréable terrasse pleine de verdure. Je recommande pour un déjeuner sur le pouces entre collègues.


  • 🏪 Sevdas Hotel Garni (68 Avis)

  • 💬 Je recommande cet hôtel situé au centre à tous les visiteurs de Willingen. Le petit hôtel était très agréable avec un personnel sympathique et serviable. Le buffet du petit déjeuner était simple mais copieux. La chambre était très propre avec des lits confortables. Notre chambre avait aussi un grand balcon. quelque chose qu'on n'obtient pas toujours avec une chambre simple dans un grand hôtel. À quelques reprises, lorsque nous allions et venions de l'hôtel, j'ai été accueilli personnellement avec mon nom de Sevda qui, je pense, est le directeur ou le propriétaire. Cela m'a fait me sentir spécial, comme un véritable invité dans son hôtel. Nous n'avons pas toujours eu une bonne connexion wifi mais cela peut arriver.


  • 🏪 Subway (745 Avis)

  • 💬 Je pense que les tables doivent être essuyées après les visiteurs, même lorsqu'ils font eux-mêmes la vaisselle. Le sandwich contient du poulet teriyaki, j'aurais aimé qu'il y ait plus de viande.


  • 🏪 Waldpension Felsenkeller (143 Avis)

  • 💬 La maison est à vendre, la petite annonce est affichée dans la cage d'escalier. Les chambres sont vieilles et réunies. Le couple qui dirigeait l'endroit était plutôt sympa, mais une serveuse pour un mariage rassemblant environ 45 personnes n'était pas bonne. La situation est bonne, le reste est difficile.


  • 🏪 Darmstädter Hof (416 Avis)

  • 💬 Un très bon buffet à l'heure du déjeuner. Personnel sympathique. Et un bon vin Riesling. Prix ​​raisonnable aussi.


  • 🏪 Restaurant Karawane (694 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, menu complet avec un large choix, y compris des plats végétariens. Les prix sont tout à fait raisonnables. Essayez également le thé glacé maison ! Petits bémols : la nourriture a mis assez longtemps à arriver, même si le magasin était presque vide, et puis les deux plats sont arrivés avec quelques minutes de retard. Mais je pense qu'on peut aussi faire la queue ;) c'est délicieux, c'est quelque chose de différent et de toute façon, on devrait toujours avoir le temps de prendre un repas tranquille.


  • 🏪 Xin Chào Restaurant (238 Avis)

  • 💬 Bel intérieur, personnel sympathique ; Pas de menu en anglais. La nourriture était préparée relativement rapidement, je ne peux pas me plaindre comme les autres. La salade de mangue était 5*, mais les autres plats étaient juste moyens, le goût Pho n'était pas assez fort.


  • 🏪 Schnitzelhaus Perl-Nennig (488 Avis)

  • 💬 Tester à midi avec mes enfants et ma compagne le repas était bon mais sans plus , pour le prix 60 euros . Je ne pense plus y retourner