📌 Lange Str. 81, 89542 Herbrechtingen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 19:49
Je suis allé au Pilsbar Krone pour la première fois vendredi dernier. Nous venons de Dillingen et ne savions pas ce que nous faisions ce soir-là. Finalement, nous avons décidé d'aller dans le Bade-Wurtemberg et d'y aller dans un pub. Nous sommes donc allés ici et c'était la meilleure décision, patron super sympa, vraiment rustique et sociable à l'intérieur, la musique était exactement comme on peut l'imaginer... tout simplement un rêve. Nous reviendrons dans tous les cas. LGPaul
Le 10/10/2023 à 15:53
Visité après 40 ans. Hahahaha génial avec d'anciens camarades de classe. Inoubliable. Génial
Le 09/10/2023 à 22:56
Encore très heureux 😊
Le 14/09/2023 à 16:49
Astuce
Le 10/07/2023 à 06:22
Un pub simple et typique, il est permis de fumer.
Le 03/04/2023 à 15:43
Propriétaire super sympa, vous êtes immédiatement accueilli chaleureusement. Je ne suis pas vraiment un amateur de pub mais je pense que c'est génial ici.
Le 10/03/2023 à 21:52
Le meilleur pub
Le 30/01/2023 à 16:21
Que peux tu dire? Simplement 👌👌🍻🍻🍻
Le 23/04/2022 à 03:13
Très bonne ambiance et un bon hôte
Le 30/03/2022 à 12:39
Meilleur pub à Herbrechtingen 👍😎
Le 09/02/2022 à 18:39
Meilleur pub à Herbrechtingen!
Le 23/01/2022 à 10:30
Simplement génial
Le 05/12/2021 à 10:00
Si vous avez grandi à Herbrechtingen, vous savez quelle est la première adresse pour rencontrer des amis.
Le 16/11/2021 à 13:17
Meilleur pub du monde !
Le 24/07/2021 à 19:56
Bon garçon, donne 2 litres de gois 🍻
Le 18/07/2021 à 01:54
Tout simplement méga 👍toujours bienvenu 🥰
Le 06/06/2021 à 00:46
Vous vous sentez chez vous ici
Le 02/08/2020 à 08:41
Super! «Attaqué» la couronne après un barbecue avec des collègues, j'ai encore accéléré et je me suis amusé. Nous reviendrons μαλάκα [malaka] 😉😂🤣👍🏼
💬 Super endroit au milieu d'une rue animée. J'ai adoré la nourriture et regarder les gens passer. Le serveur Stephan était très rapide avec les commandes et c'était agréable de parler avec lui. Je reviendrai certainement
💬 Très belle cave avec un espace extérieur très bien entretenu et des sièges confortables. Les réservations ne sont pas possibles, mais il y a toujours une table libre entre les deux. La nourriture était très savoureuse et les vins du domaine sont particulièrement recommandés. Le personnel de service était extrêmement sympathique et arrangeant, et également très motivé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Odeur d égout dans toute la chambre venant de la salle de bain, paroi de la douche qui se déboite , un manque clair de nettoyage dans toute la chambre beaucoup poussière , chambre mal insonorisées, on entend les gens discuté . Reservé en dernière minute je n'y retournerai pas .... Le petit déjeuner standard est correct.
💬 Reste un très bon snack, même si le "boss", Rolf, est mort depuis quelques années. Les filles se portent plutôt bien. La currywurst est excellente dans toutes les variantes. Les frites et les burgers sont également bons. Les prix sont extrêmement bon marché. Bien entendu, l’ambiance et l’ambiance ne sont plus les mêmes sans le patron. Il a toujours été une institution dans ses différents sites et nombre de ses clients le connaissent depuis l'enfance et l'école. La moitié des habitants de Cannstatt se réunissaient ici. Néanmoins, le snack reste fortement recommandé.
💬 Je ne peux que recommander Portofino. La pizza n’est définitivement pas la pizza italienne « classique » (dont je ne suis pas fan de toute façon), mais a plutôt une touche plus « orientale ». Super savoureux et le personnel est toujours sympathique et heureux lorsque nous sommes de retour à Kellenhusen. La vue sur l'eau est particulièrement belle. Je ne comprends pas les critiques concernant la pizza surgelée. Je pense que c'est simplement une "pan pizza".
💬 Haut!
💬 McDonald's est comme McDonald's... un Shake très savoureux comme à Kiev)))
💬 La nourriture était excellente. Personnel rapide et sympathique. Le nouvel employé est encore en train d’apprendre, donc les gens sont serviables et prévenants. C'est dommage qu'il soit difficile pour nous de nous joindre, sinon je viendrais au moins une fois par semaine 😀
💬 Pour une cuisine et une hospitalité excellentes, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir.
💬 C'était parfait! Trop délicieux 🤤. Et un service incroyable !