📌 Lange Str. 81, 89542 Herbrechtingen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 19:49
Je suis allé au Pilsbar Krone pour la première fois vendredi dernier. Nous venons de Dillingen et ne savions pas ce que nous faisions ce soir-là. Finalement, nous avons décidé d'aller dans le Bade-Wurtemberg et d'y aller dans un pub. Nous sommes donc allés ici et c'était la meilleure décision, patron super sympa, vraiment rustique et sociable à l'intérieur, la musique était exactement comme on peut l'imaginer... tout simplement un rêve. Nous reviendrons dans tous les cas. LGPaul
Le 10/10/2023 à 15:53
Visité après 40 ans. Hahahaha génial avec d'anciens camarades de classe. Inoubliable. Génial
Le 09/10/2023 à 22:56
Encore très heureux 😊
Le 14/09/2023 à 16:49
Astuce
Le 10/07/2023 à 06:22
Un pub simple et typique, il est permis de fumer.
Le 03/04/2023 à 15:43
Propriétaire super sympa, vous êtes immédiatement accueilli chaleureusement. Je ne suis pas vraiment un amateur de pub mais je pense que c'est génial ici.
Le 10/03/2023 à 21:52
Le meilleur pub
Le 30/01/2023 à 16:21
Que peux tu dire? Simplement 👌👌🍻🍻🍻
Le 23/04/2022 à 03:13
Très bonne ambiance et un bon hôte
Le 30/03/2022 à 12:39
Meilleur pub à Herbrechtingen 👍😎
Le 09/02/2022 à 18:39
Meilleur pub à Herbrechtingen!
Le 23/01/2022 à 10:30
Simplement génial
Le 05/12/2021 à 10:00
Si vous avez grandi à Herbrechtingen, vous savez quelle est la première adresse pour rencontrer des amis.
Le 16/11/2021 à 13:17
Meilleur pub du monde !
Le 24/07/2021 à 19:56
Bon garçon, donne 2 litres de gois 🍻
Le 18/07/2021 à 01:54
Tout simplement méga 👍toujours bienvenu 🥰
Le 06/06/2021 à 00:46
Vous vous sentez chez vous ici
Le 02/08/2020 à 08:41
Super! «Attaqué» la couronne après un barbecue avec des collègues, j'ai encore accéléré et je me suis amusé. Nous reviendrons μαλάκα [malaka] 😉😂🤣👍🏼
💬 Un restaurant familial tellement chaleureux et agréable. Le personnel très sympathique et le propriétaire nous ont même offert un dessert gratuit, une sorte de gâteau. Je reviendrais ici !
💬 Haut!
💬 26-2-2020 Service SUPER convivial à nouveau. Ces gens réfléchissent ! Réchauffer un pot pour bébé ? Aucun problème! Hautement recommandé! Ces gens méritent définitivement les 5 étoiles ! Nourriture délicieuse! Un menu à 7,50 € est particulièrement généreux. Mais une portion de rouleaux de printemps à 2,50 €, c'est aussi très bien. C'est agréable de prendre un bon repas en arrivant et de faire ensuite les courses. Recommandé.
💬 Très décevant Apporté à Dürüm… Pâte pas encore cuite, poulet juste avant d'être réduit en purée, une tranche de concombre, une tranche de tomate de 5 mm d'épaisseur. Vous devriez également apprendre à rouler un Dürüm, si vous retirez le papier d'aluminium, tout s'effondre complètement. Dommage 🤷🏽♂️
💬 L'ambiance est bonne, nous venons de goûter les entrées « Boîte de poulet frit japonais », c'était si croustillant à l'extérieur et si moelleux à l'intérieur, nous avions envie de commander une assiette de plus, il faut l'essayer une fois, et nous avons commandé des « Mini Frühlings légumes » pour mon ma fille, elle est si délicieuse et finit complètement, la sauce était si bonne, "" la présentation était si bien faite, cela nous a fait bonne impression sur le chef "?. S'il vous plaît, essayez les deux… nous voulons revenir une fois de plus pour essayer différentes variétés de nourriture. Enfin, lorsque nous avons de bonnes critiques sur la nourriture du chef, il nous remercie en offrant de la glace Nuii en guise de bon geste.
💬 J'ai récemment dîné ici avec Georg, un ami. Honnêtement, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Pâte très moelleuse et pourtant croustillante. Beaucoup de garnitures de qualité supérieure. L'intérieur est également confortable avec une touche italienne. Propriétaire et équipe très sympathiques. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.
💬 Endroit très très sympa pour manger un bout ou boire un verre.
💬 Ouvert uniquement jusqu'à midi
💬 Certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Style italien standard avec un mélange de fromages légèrement différent, croûte pas trop croustillante. Délicieux.
💬 Un café éclectique avec quelques plats différents à manger.