📌 Hauptstraße 8, 94118 Jandelsbrunn - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/06/2021 à 11:53
C'était plutôt cool - le personnel était très sympathique et authentique ! Un lieu de bien-être et de détente (selon la devise : Laissez le quotidien derrière vous et vivez !) fonctionne parfaitement ici - le jardin avec ses balançoires et ses hamacs est un succès. Merci Tobi et Léna
Le 09/08/2020 à 04:56
discret de face : ne vous laissez pas décourager ! Derrière la maison se trouve un jardin super cosy, des tables faites maison et entièrement ombragé par des arbres. Il faisait très frais là-bas par une journée extrêmement chaude. Le service est super sympa, on est chaleureusement accueilli et on a le sentiment d'être heureux d'être là. la chose la plus importante : la nourriture : incroyablement délicieuse !! C'est également un choix pour les végétariens et pas seulement un plat symbolique. Le hamburger à la citrouille avait l'air très bon, mais j'avais un hamburger au barbecue... l'un des hamburgers les plus savoureux que j'ai jamais mangé ! un vrai petit pain aux graines de sésame, une viande extrêmement juteuse, des rondelles d'oignons rôties maison, une sauce incroyable ! avec des demi-pommes de terre croustillantes... si seulement je pouvais les faire si bien moi-même... C'était une trouvaille fortuite... nous nous laissons guider par le système de navigation. Malheureusement, nous n'étions dans la région qu'une journée, sinon j'y serais probablement chaque semaine... Salutations de Wolfratshausen, adrien
Le 11/07/2020 à 22:49
Encore une très belle soirée. Le café en plein air forestier magnifiquement agrandi brillait d’une lumière presque magique. Tobi a embauché un très bon chanteur, le temps était parfait et nous avons passé une soirée incroyablement agréable. Bien pris en charge par l'équipe de Tobi. Vous vous sentez les bienvenus ici, avec la meilleure nourriture et un service toujours souriant.
💬 Nous sommes venus commander par hasard des pizzas , car nous ne savions pas que le 26 décembre était férié en Allemagne , contrairement à la France. Nous n'avons pas été déçus , en plus d'être plus grande qu'en France, elles sont aussi beaucoup beaucoup moins cher avec des ingrédients de qualité . Mon mari est allé passer commande assez facilement malgré que nous parlions pas Allemand ou tres peu. Et il s'est vu offrir une liqueur en attendant sa commande, très bonne accueil !
💬 Maison d'hôtes recommandée et propriétaires vraiment géniaux et sympathiques :) Situation idéale pour des balades en bateau sur la Werra (à seulement 50m entre l'embarcadère et la maison d'hôtes), pour des randonnées pédestres ou équestres dans la Zella. Cependant, vous devez impérativement réserver tôt, sinon toutes les chambres seront occupées. La demande est toujours élevée. Le petit déjeuner est copieux avec un large choix. La maison d'hôtes peut même être utilisée pour des célébrations. Les chambres sont propres et bien entretenues.
💬 Nous y sommes très souvent le samedi et sommes impressionnés par tant de politesse. La nourriture était bonne jusqu'à présent. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance, car la pizzeria est avant tout conçue pour la livraison. Néanmoins, nous aimons vraiment nous y asseoir. Un grand éloge de toute l'équipe. Toujours heureux de revenir. Heidi et Gunter
💬 J'étais au kebab avec mon ami et nous avons commandé un kebab. Le pain était un peu très croustillant et presque noir par endroits. Sinon, tout était bon, je serais à nouveau heureux.
💬 Comme!
💬 Établissement confortable et atmosphérique ! Nourriture TRÈS savoureuse et portions ÉNORMES ? même mon bébé était content. Le bébé a commencé à être capricieux et pour lui remonter le moral, ils lui ont préparé une pizza en forme d'ours absolument gratuite - c'est très sympa💛ils veulent faire plaisir même au plus petit visiteur... JE RECOMMANDE cet établissement !!!!!
💬 Une patronne très sympathique et une chambre spacieuse et bien entretenue, il n'y a rien à redire ici !
💬 Juste de la saleté dans le magasin !
💬 Les meilleures pizzas végétaliennes à Mannheim, avec une mozzarella si bonne que j'ai dû en acheter pour la ramener à la maison ! Après le dîner, j'ai commandé une pizza végétalienne géante à emporter avec mes enfants ! Juste délicieux ! Je recommande fortement!
💬 Belle boutique très propre. Le personnel est super amical. J'ai eu une assiette de kebab avec du riz et de la salade, joliment présentée. Le riz était excellent, le pain et la salade standard, bons. J'avais de grandes attentes pour la viande, mais malheureusement j'ai été déçu. C'était très sec et assez fade. Quand je suis sorti, j'ai vu que la brochette était presque vide et qu'il y avait beaucoup de viande déjà coupée au fond. Cela a probablement été fait pour qu'il ne devienne pas plus sec. Dommage ! Je ne reviendrais pas.