📌 Sägmühlweg 96, 67454 Haßloch - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/02/2021 à 15:15
Vous pouvez recommander ce restaurant sans conscience. Selon moi, la cuisine et le service sont bons à très bons
💬 La nourriture était fantastique et le service était génial.
💬 J'ai eu une intoxication alimentaire. Homme sympa, mais je n'en mangerai plus jamais. J'ai des maux de tête et des nausées constants depuis 2 jours. C'est vraiment dommage. Normalement, je n'écris pas quelque chose comme ça mais je ne veux pas que quelqu'un fasse la même erreur que moi et commande à minuit
💬 Ce n'est pas savoureux
💬 Le service est une poubelle ! C'est le pire service que j'ai jamais vu de ma vie. 2 Cheesburger duraient 25 minutes ! quand PERSONNE n'était avant moi. Les travailleurs sont incroyablement lents, flegmatiques et voient à leur visage qu’ils ne veulent pas du tout travailler ! Non Gerne, Non bonjour, RIEN. M'a dégoûté à la fin des 25 minutes...
💬 Comme toujours au plus haut niveau !!!! Tout est très très savoureux !!! On se sent comme en Italie !!! Merci beaucoup et continuez comme ça !!!
💬 Passage Dimanche 21/8/2022, bien. Mais Lundi 22/8, Service très lent.ça vont qu'une ☀️ . Les couverts sont arrivés tard, des oublis qu'un débutant ne ferai pas, nous sommes venus a 20h15, service lent, 21h45 enfin nos café et l'addition 👎
💬 Intestin
💬 Menu petit mais très savoureux. Excellents antipasti. Les pâtes sont toutes fraîches. Le vin est bon. Les réservations sont obligatoires le week-end.
💬 Appartement trés propre, la proprietaire trés gentille, endroit trés calme Nous avons passé un bon sejour en famille
💬 Sympa pour un snack avec vue sur la porte de Brandebourg, plutôt bon, quantité et prix raisonnable pour une petite faim. Attention aux oiseaux voleurs de frites. Ne repartez pas d'Allemagne sans avoir goûter une currywurst (saucisse au curry).