Restaurant italien 🇩🇪

Piccola Luce Avis

📌 Hamburger Landstraße 38d, 21465 Wentorf bei Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Piccola Luce à Wentorf bei Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Piccola Luce à Wentorf bei Hamburg

Cathy..

Le 11/05/2024 à 13:07

5 / 5

La « grande » Luce est géniale et nous aimons beaucoup la « petite » aussi. Je recommande fortement les spaghettis noirs à la sauce au homard.

Alfred..

Le 07/05/2024 à 16:56

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse. L'intérieur de la petite Luce est élégamment meublé, l'espace extérieur est accueillant par temps chaud. La nourriture est bien préparée et la carte des boissons a quelque chose pour tous les goûts. Manger au restaurant pour un repas décontracté et haut de gamme. Ce fut un plaisir.

Peter.e

Le 03/05/2024 à 08:23

5 / 5

Tout simplement génial !

Olga.i

Le 19/04/2024 à 19:12

5 / 5

Piccola résume tout, ou encore Petit mais sympa. Très bien situé pour le soir😍 La carte est assez compacte (ce que nous avons mangé était délicieux), mais la carte des boissons est bien fournie. On se sent à l'aise dans une ambiance très sympa. La prochaine fois, nous viendrons le soir😉

nord.i

Le 11/04/2024 à 17:51

3 / 5

Malheureusement pour nous, c'est juste moyen. La nourriture est bonne, mais pas exceptionnelle. Une grande partie du menu du jour n'était pas disponible. Nous avons perçu le service comme prudent et sans émotion. Cela ne nous a pas convaincu, mais dans le fond ce n'est pas mauvais et le goût peut quand même faire débat.

Martina.

Le 18/03/2024 à 07:16

5 / 5

Un joli restaurant cosy. Nous avons reçu un service amical et la nourriture était très fraîche et bonne.

Martina.o

Le 09/03/2024 à 22:05

5 / 5

Un merveilleux petit restaurant avec une ambiance très agréable.

Werner.�

Le 01/03/2024 à 16:22

5 / 5

Petit mais sympa, mon déjeuner est italien, top adresse, rien ne manque. W. Dähling

Hauke.a

Le 01/03/2024 à 15:02

4 / 5

Carte ambitieuse, salle un peu étroite et bruyante

Florian.c

Le 29/02/2024 à 11:11

5 / 5

C'était délicieux. Service au top. Service extrêmement sympathique.

S...

Le 06/02/2024 à 05:09

2 / 5

J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai d'abord pris des penne au saumon et à la soupe. Ce n'était pas non plus un point culminant en termes de goût, la formation était négligente et le saumon est mort deux fois. Ventre grogneant ensuite inclus. Pas de plats végétariens au menu du déjeuner. Le personnel semblait très distant et peu arrangeant.

Klara.y

Le 01/02/2024 à 18:58

1 / 5

Bel emplacement. Nourriture délicieuse. Opération arrogante avec un service médiocre. Dommage !! Je ne reviendrai pas et je ne le recommande certainement pas !

Ute.i

Le 12/01/2024 à 18:56

5 / 5

Très joli petit restaurant avec un excellent service et une cuisine excellente

T..e

Le 05/01/2024 à 09:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse et un très bon service.

Axel.�

Le 26/12/2023 à 21:44

4 / 5

Un très bon restaurant avec de très bons plats, une bonne sélection de vins et un service très personnalisé, toujours aussi content. Merci beaucoup

HASS.V

Le 15/11/2023 à 08:49

5 / 5

La Petite Luce est un excellent restaurant.

Maja.a

Le 01/11/2023 à 18:58

5 / 5

C'était très savoureux, nous reviendrons.

Volker.a

Le 17/10/2023 à 17:08

5 / 5

Un restaurant agréablement calme avec une carte variée, y compris pour le déjeuner. Bon service, bon service.

Dirk.e

Le 09/09/2023 à 17:49

5 / 5

Un bel espace de restaurant avec une cuisine et un service excellents. Nous avons eu un plateau d'antipasti avec du carpaccio, des légumes grillés et marinés et d'autres plats délicieux. Cela a été suivi par d'excellents plats principaux, j'ai mangé du poisson, mes amis un plat de porc. Ensuite, nous avons eu du tiramisu et de la glace en dessert. Pendant tout ce temps, le service était attentionné, jamais intrusif et sympathique. Je le recommande vivement pour les dîners individuels et les fêtes.

Elizaveta.a

Le 05/09/2023 à 18:39

2 / 5

Je suis désolé, mais mon expérience dans ce restaurant n'a malheureusement pas été satisfaisante. Les délais d'attente, que ce soit pour attendre une table, passer ma commande ou se faire servir les plats et l'addition, étaient extrêmement longs. Malheureusement, la nourriture en elle-même n'était pas meilleure. Dans l'ensemble, ma visite dans ce restaurant a été décevante et je ne le recommanderais pas nécessairement.

korinna.i

Le 27/07/2023 à 19:23

1 / 5

Cuisine fantastique, service super sympa, calme, ambiance très agréable 🫶 On aime toujours revenir, c'est super que vous soyez à Wentorf. La sélection de vins est excellente et les prix sont justes.....1 avec *

Andreas.u

Le 13/07/2023 à 18:26

5 / 5

Grand italien avec du flair

Marcus.e

Le 27/06/2023 à 20:34

5 / 5

Un restaurant décoré avec beaucoup de goût. La nourriture est excellente et très bien préparée. Musique calme en fond sonore, ambiance agréable et personnel sympathique. 5* pleinement mérité. Je reviendrai avec plaisir.

Ilona.y

Le 25/05/2023 à 18:52

4 / 5

J'étais à Piccola Luce avec un ami mardi (mai). Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris... belle décoration... on peut discuter des couleurs. J'aurais un sentiment différent. Pour moi, il y a trop de couleurs différentes qui ne correspondent pas forcément... le ROSE ne fonctionne pas du tout en fait. Mais comme je l'ai dit, c'est une question de goût. Nous y étions pour le déjeuner. J'étais excité. SALADE ou soupe en entrée... la soupe de mon ami était probablement presque froide... mais elle a été améliorée. J'avais une salade... savoureuse mais la vinaigrette était plus que sobre... donc c'était un peu assaisonné. Mon plat principal était des médaillons de porc avec du fromage, de la sauce, des légumes et des pommes de terre. Vraiment delicieux. Mais ce n'étaient pas des médaillons... mais des escalopes de porc pures. Mon ami avait du poisson... aussi très savoureux 😋. Très belle prestation. Comme le restaurant est très petit, une atmosphère agréable et calme. Alors je reviendrais.

christoph.u

Le 17/05/2023 à 08:23

5 / 5

Très bonne nourriture, l'hôte est super sympa et l'ambiance correspond vraiment à la nourriture ! Nous serions ravis de revenir, un conseil absolu et les pâtes aux pointes de filet sont incroyables ! Merci de Nuremberg !!

Laura.

Le 17/05/2023 à 08:20

5 / 5

Nous y étions hier avec une cuisine très, très savoureuse, le restaurant lui-même, l'ambiance et le service sont tout simplement géniaux. Nous reviendrons à la prochaine occasion !

Larissa.

Le 30/04/2023 à 19:49

2 / 5

La cuisine est bonne, même le menu du midi est recommandé. Malheureusement, l’un des maîtres d’hôtel ne semble pas intéressé. Il n'y a pas de réservation pour les particuliers. Vous ne vous sentez pas le bienvenu. C'est pour ça qu'on ne vient plus ici.

H.-.i

Le 28/03/2023 à 21:19

5 / 5

Très bon service, sympathique, aimable et très professionnel. Très bon choix de plats, rapport qualité-prix raisonnable, vins exquis. Ça vaut vraiment le détour. MERCI pour votre excellente hospitalité !!!

Andrea.e

Le 22/03/2023 à 05:31

5 / 5

Service amical. Le rapport qualité-prix convient. La nourriture est bien préparée et savoureuse. La taille des portions est également correcte.

Sabine.

Le 12/03/2023 à 09:07

5 / 5

Petit restaurant très sympa au centre de Wentorf. Il y avait beaucoup de monde, assurez-vous de réserver ! La sélection de plats est très bonne, il y en a pour tous les goûts. J'ai mangé des spaghettis aux pétoncles et aux pleurotes et j'ai adoré. Avec plaisir à nouveau et définitivement recommandé !

Nicki.e

Le 09/03/2023 à 18:56

5 / 5

Google devrait enfin améliorer le nom. Piccola Luce a raison ! Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Un vrai régal en ce qui concerne la nourriture elle-même. Mais le couronnement de la réussite est la condition. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un qui comprend aussi bien l'argument du « service client ». Un discours à son meilleur. Tout droit A ! Nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois.

harro.i

Le 28/02/2023 à 12:31

3 / 5

Un peu peiné. Le service ne savait pas quoi faire.

Tesla.o

Le 21/02/2023 à 17:51

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions à Wentorf près de Bergedorf et avons mangé au restaurant Piccolo Luce. Ici, nous avons commandé quelque chose dans le menu du déjeuner. Les tables sont dressées avec des nappes, des serviettes en tissu, des assiettes, des couverts et des verres. Il y a eu un salut de la cuisine qui était très bon. L'entrée, une salade, était aussi juste TOP. Le plat principal de ma femme, les pâtes aux légumes, était également copieux et excellent ! J'ai mangé un filet de poisson avec des légumes et des pommes de terre. Les portions étaient copieuses et, comme déjà mentionné, le goût était TOP et il était également joliment présenté à l'œil. Personnel très sympathique et arrangeant. Donc 5 étoiles de ma part. S'il y avait 6 étoiles, je l'aurais donné aussi.

Heinz.u

Le 18/02/2023 à 18:15

5 / 5

Confortable, délicieux.

Anker.9

Le 05/02/2023 à 10:04

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse soirée à Piccola Luce. Ambiance très sympa, service attentionné et très sympa, nourriture délicieuse. Nous reviendrons certainement. Merci!

Marta.K

Le 20/01/2023 à 17:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, ambiance agréable, musique italienne douce en fond. Nous sommes heureux de revenir ici.

Judith.c

Le 02/11/2022 à 13:38

5 / 5

Service, ambiance, ambiance et nourriture - tout est optimal ! Nous serons de retour!!!

Jörn.i

Le 29/10/2022 à 13:53

5 / 5

Restaurant confortable et petit au cœur de Wentorf avec une bonne sélection de plats délicieux. L'équipe de Piccola Luce est toujours sympathique et prend soin de ses invités.

  • 🏪 Gästehaus Am Hochsimmer (96 Avis)

  • 💬 Petit B&B / Gästehaus dans un vrai village allemand. Chambres spacieuses et propres, de style allemand avec volets. Toutes avec balcons (6 chambres au total). Assez de stationnement sur place. Je pense que si vous le devez vraiment, vous pouvez également vous garer sur la propriété publique au coin de la rue. Chiens bienvenus (5 euros par chien et par nuit), nous avons reçu une gamelle d'eau et une polaire pour le lit. Si vous passez la nuit pendant plusieurs jours, la chambre est moins chère. Réfrigérateur dans la salle de petit-déjeuner avec sa propre étagère par chambre. Petit-déjeuner sur demande, avec liste personnalisée (et paiement en espèces). Chambres un peu bruyantes. Il y a une boulangerie au coin de la rue et à 5 minutes à pied, vous pourrez remonter le Bellerberg ou le Vulkanpad dans les bois. Pas pour les fauteuils roulants, mais vous aurez aussi des problèmes à l'extérieur, à cause des rues assez escarpées.


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (118 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Mario's Döner - Eck Schkeuditz (269 Avis)

  • 💬 Kebab standard à emporter. Sauce "piquante" pas vraiment piquante et kebab un peu salé à mon goût mais dans l'ensemble c'était correct et très gros kebab pour pas beaucoup d'argent, donc vraiment un bon rapport qualité/prix. J'ai marqué "atmosphère" aussi neutre que c'est une cabane en bord de route, donc pas beaucoup de place pour l'ambiance mais le gars qui m'a servi était agréable et parlait anglais, ce qui était bien car mon allemand n'est pas génial.


  • 🏪 Restaurant heimat's (44 Avis)

  • 💬 Heimat nous a surpris très positivement. Discrètement situé sur un terrain de sport, il offre une bonne ambiance, un personnel sympathique et une excellente cuisine. Nous avons mangé des plats différents, tous excellents. La photo montre le carré d'agneau avec des haricots au bacon, des pommes de terre au romarin et du jus à l'ail. Une recommandation sans réserve, merci pour cette super soirée !


  • 🏪 Restaurant Athen (515 Avis)

  • 💬 La nourriture était très agréable. Des portions de bonne taille. Personnel sympathique. Et ils ont même de quoi manger pour les enfants. Mais j'aurais inclus des spaghettis dans le menu enfant. Comme la plupart des enfants aiment les spaghettis. De plus, tout allait bien.


  • 🏪 "Zur Quelle" Pizza Express (161 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Très sympathique et authentiquement soigné. Les plats étaient préparés extrêmement savoureux. Nous serions ravis de revenir. Nous avons pris le poulet aux épinards et au gingembre. Pour moi, c'est limite épicé :-) lors de la commande, indiquez simplement si vous souhaitez que ce soit doux ou plutôt épicé.


  • 🏪 Ferienhaus Feder (8 Avis)

  • 💬 Nous en sommes actuellement toujours là. Une super belle maison et tout est meublé avec beaucoup de amour et beaucoup de chaleur. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Il était très important pour nous que tout sur place soit exactement comme nous l'avions vu sur les photos. De nombreuses possibilités de loisirs à proximité immédiate. Nous sommes heureux et reconnaissants d'être des invités ici et ne pouvons que le recommander. Absolument génial


  • 🏪 Indisch Curry - Real Taste of India (126 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un petit snack ou d'un service de retrait et de livraison. Nous avons mangé sur place, il y a des places assises pour environ 10 personnes. Le personnel est très poli et super sympa. Nous avons rapidement mis les plats sur la table, les portions sont plus que généreuses, vous serez rassasiés ! Le goût est très authentique et super délicieux ! Le pain naan est également fortement recommandé. Le lassi à la mangue est fait maison et nous l'avons également très bien apprécié. :-)


  • 🏪 Boll Burger (149 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ça chez lieferando. Comme c'est toujours le triste aspect de la livraison, les frites et les accompagnements sont généralement froids. Les bâtonnets de mozz sont fins, ils doivent donc probablement être mangés en personne. Mais le Boll Burger était vraiment bon et les trempettes de pommes de terre, bien que chaudes, étaient toujours très bonnes. Le burger au poulet était également savoureux. La seule vraie déception était les bâtonnets de mozzarella. Je suis sûr qu'ils sont bons en personne.


  • 🏪 Werster Grillstübchen (438 Avis)

  • 💬 Délicieux schnitzels avec bratkartoffln👍. Personnel sympathique, service rapide. Un super super👍